AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

milo + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : exordium (tumblr, av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox (csp), IAMX (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:20

Sacha
J'vais profiter t'en fais pas héhé
On se voit demain alors, tiens le coup :like:

nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:27

Sacha
J'étais avec elle pour l'événement médiéval :06:
Je prends ma voiture et je me dépêche milo + phone - Page 15 1956959691

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:02

niels
j'sais pas si az' a eu le temps de te faire passer le message, mais tu me verras plus trop au skatepark en ce moment. j'bouge un peu de bowen pour les prochaines semaines.

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:21

Spoiler:

niels
aelya et moi, c'est fini... j'suis parti, j'arrive plus à la rendre heureuse depuis l'accident et ça me tue.

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:32

niels
je vais revenir, milo, je sais juste pas quand. j'crois que j'ai envie d'être seul pour le moment, j'dois gérer le manque d'elle, les menaces de sa pote et mon putain de mal, ça fait beaucoup d'un coup. j'fais ça pour elle, tu sais.
j'suis désolé de pas être là pour ton retour mon pote... c'est sûrement mieux comme ça.

fade into you
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:20

niels
laisse tomber, ça a plus d'importance.
j'suis déjà à brisbane frérot... j'ai roulé toute la nuit. j'suis le pire pote du monde, j'suis désolé, j'aurais dû être là pour toi.

fade into you
Elmo Santavenere
me, myself & i
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:51

Elmo
Bro, je suis content d'avoir de tes nouvelles ! Content que tu sois rentré. Bien sûr que ça me dit ! Tu m'as manqué aussi, vraiment.

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Elmo Santavenere
me, myself & i
Elmo Santavenere
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:59

Elmo
T'en fais pas, je comprends, c'est normal. Je sais que t'avais besoin de temps et de distance. J'suis juste content que tu prennes soin de toi.

fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Elmo Santavenere
me, myself & i
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 3:01

Elmo
Sounds good to me ! À dans une heure bro.

Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) badlands
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 3:08

Bella
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tu vas mieux :coeur: je gère, je gère, comme toujours, tu sais :coeur1:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
CRÉDITS : exordium (tumblr, av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox (csp), IAMX (lyrics s)
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:32

Sacha
bro je suis fier de toi :like:

nothing's gonna stop us.

(c) blue walrus.
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:59

Sacha
oh cool, j'ai p't'être une chance de pas aller en enfer du coup :14: content d'avoir pu t'aider héhé

nothing's gonna stop us.

(c) blue walrus.
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:05

Sacha
quand j'serais en état on se boira un jus d'orange et on fera de la guitare pour fêter ça :like:

nothing's gonna stop us.

(c) blue walrus.
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:50

Lys
Salut toi ! love u
Ca fait plaisir d'avoir de tes news ! Oui, avec grand plaisir ! On peut se retrouver après mes cours au lycée, si tu veux !

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:34

niels
tu me disais que j’allais trop vite avec sienna... j’ai revu aelya, elle est fiancée milo...

fade into you
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 15 Empty

milo + phone
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant