AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

milo + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; solosands (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMer 14 Aoû - 12:11

niels
on a été à une soirée avec sienna, il a fallu qu’elle soit là, avec son mec et son putain de diamant au doigt.
j’sais pas c’est qui, je l’avais jamais vu, il est blindé de thunes.
je sais pas ce qu’elle lui trouve, il ressemble au parfait connard ce type.

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMer 14 Aoû - 12:47

niels
je sais ce que tu penses d’elle...
j’sais pas milo, ça a l’air sérieux et en même temps, ça lui ressemble tellement pas de s’engager comme ça.
on s’est parlés, elle m’a dit que je lui manquais... et on a failli s’embrasser aussi.
j’sais que c’est pas bien ce que je fais à sienna mais tu sais comment je suis quand c’est aelya milo + phone - Page 16 1956959691 je l’ai invité chez moi...

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMer 14 Aoû - 15:45

niels
j'vais être le pire des salauds si j'fais ça...
surtout que je sais pas si aelya est prête à quitter son mec, j'sais même pas si elle m'aime encore.
évidemment qu'il y a quelque chose, je l'aime toujours, mais c'est jamais aussi simple que ça...
je verrais comment ça se passe.

fade into you
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMer 14 Aoû - 17:19

niels
il s'agit pas que de moi milo... bien sûr que je quitterais sienna pour aelya si on m'en donnait l'occasion. mais je t'ai dit, elle est fiancée, c'est pas juste son petit-ami, c'est le mec avec qui elle va se marier !
j'en sais rien... j'sais pas où j'en suis, j'ai de l'affection pour elle, mais c'est pas comme avec aelya.

fade into you
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMer 14 Aoû - 17:49

niels
je sais pas, j’suis pas sûr d’avoir envie de savoir.
c’est lui qui me fait le plus flipper dans l’histoire, il la joue comme si ça faisait 15 ans qu’il la connaissait...
si elle l’aime, je pourrais rien y faire.

bon j’arrête de t’emmerder avec mes histoires, comment ça va toi ?

fade into you
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) hoodwink
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 0:50

Beth
salut milo. t'aurais pas le numéro du proprio, par hasard ? j'crois qu'il y a un problème avec la tuyauterie de la toilette et j'suis toute seule à l'appart.

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
bowenien
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 9:37

Beth
j'crois que ma brosse à dent est tombée dans les wc :40:

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
bowenien
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 9:49

Beth
ries pas !! j'étais pas concentrée Rolling Eyes puis je paye déjà le prix, je peux pas faire pipi tant que le proprio vient pas réparer mon bordel

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
bowenien
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 10:07

Beth
t'es toujours mon sauveur héros

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 09/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû - 19:34

Az
Oh grave que ça me dit. Tu m'as manqué bro' ! Faudra que tu m'expliques quand même les règles à suivre pour le pote de celui qui vient de sortir de cure milo + phone - Page 16 1956959691

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
baby kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû - 19:50

Az
Je ferai attention aha Ah ben c'est déjà ça, je suis rassuré, j'peux aller acheter des chopes :01:

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
Azriel Shillinglaw
baby kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptyVen 23 Aoû - 10:23

Az
C'est normal bro' ! milo + phone - Page 16 1956959691 J'ai été faire les courses, les chopes nous attendent sagement dans le frigo héhé Tiens, t'as des nouvelles de Niels d'ailleurs ?

Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptySam 24 Aoû - 9:03

Bessie
Hey big boy! comment tu t'en sort depuis ton retour en ville? tu me manque tu sais!  milo + phone - Page 16 649379823

Live every seconde
© FRIMELDA
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptySam 24 Aoû - 12:00

Lys
Si t'as rien de prévu ce soir, tu peux venir soutenir la plus talentueuse des artistes de Bowen à Open Eyes Gallery...la plus modeste aussi. Rolling Eyes :14:

[

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 16 EmptySam 24 Aoû - 12:35

Lys
T'es un amour ! On ira sans doute boire un coup, pour l'anniv d'Az après love u

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf