AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:29





Beth the monster
*sms de groupe entre Milo et Az*
Me cherchez pas ce soir les mecs, je dors pas à la maison. Et avant que vous le demandiez, non, je serai pas avec un homme. Alors pas la peine de sortir les muscles et tout et tout. Des bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:31





Az
T'as vu le message de Beth ? Je te parie qu'elle va chez Lys, merde j'ose pas répondre :nono: Pitié fais l'enquête pour moi bro' :14:
Oui, je suis vraiment bien avec Sasha et je regrette rien de ce qu'il y a entre nous. Lys... On n'a jamais eu à mettre de mots sur notre relation, j'y ai jamais réfléchi avant maintenant, et j'aurais aimé pas devoir y réfléchir. Je sais, c'est égoïste...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:37





Beth the monster
Ouais, je vous ferai pas subir des crises alors que je suis pas là!
Et toi az Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:42





Beth the monster
Oui, lys en a besoin je crois :coeur:
Il le faut! On peut pas être tous des paumés dans la bande... et comme nous deux on est mal parti pour trouver l'amour, il faut qu'ils nous prouvent que ça existe encore :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:47





Az
Thanks bro' milo + phone - Page 27 1679883119
Ouais... Je sais que j'ai jamais eu un mode de vie facile à accepter à ce niveau là, j'ai toujours fait comme ça jusqu'à Sasha, et je pensais réellement que ça allait pas poser problème, j'ai juste pas réfléchi plus loin. Lys et moi on s'est toujours compris au niveau relationnel, je pensais pas qu'un jour on aurait ce genre de discussion...
C'est quelqu'un d'indispensable dans ma vie, bro'. C'est tout ce que je peux dire. Au même titre que d'autres personnes sont mes piliers, genre toi. milo + phone - Page 27 1956959691 C'est un rayon de soleil dans ma vie. Sasha aussi, Bessie aussi, Niels et toi aussi, je sais pas comment le définir plus précisément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:50





Beth the monster
Si eux y arrivent, alors nous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:56





Beth the monster
Je te fais des bisous Milo  milo + phone - Page 27 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:57





Az
Cool, au moins elles elles sauront lui remonter le moral. J'suis vraiment lâche Rolling Eyes
Je sais pas, c'était juste... Je sais pas. Je vois pas les sentiments comme tout le monde, j'arrive juste pas. Et c'est pas la première fois que je blesse quelqu'un à cause de ça, je le sais... Wow, it's so fucked up.
T'inquiète, c'est plutôt l'état de Lys auquel je pense... Je sais pas comment pas lui faire du mal, comment faire pour que tout le monde soit content. Y a pas de solution, tout ça parce que je suis un abruti pas foutu de ressentir les choses comme quelqu'un de normal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:05





Az
Heureusement qu'elle est là, celle-là :coeur:
Sauf que la dernière fois que j'ai pensé qu'à ce qui me rendait heureux moi, j'ai brisé le cœur de ma meilleure pote au passage... Le pire c'est que je savais même pas quoi lui répondre, elle m'a pris de court. Je supporte pas de la savoir comme ça, de pas pouvoir lui parler, sauf que je saurais plus la réconforter, c'est moi la cause.
God damn it, quel bordel... Je vais aller faire un tour en skate et m'aérer un peu l'esprit avant d'aller au boulot. Merci pour ton soutien bro', tu sais que t'es le meilleur milo + phone - Page 27 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:10





Az
Si ça t'embêtes pas de te coltiner un abruti qui se morfond sur son sort, avec grand plaisir milo + phone - Page 27 1956959691 aha
En réalité, je sais ce qui me rendrait heureux, mais c'était pas possible et j'ai fait un choix, quand je me suis mis avec Sasha. Je l'ai choisie elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:28





Az
Yep, ça roule, à tout de suit bro'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptySam 4 Avr 2020 - 7:22





Beth the monster
J'ai nu pue trop bu je crios... tu me manqes mon shat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptySam 4 Avr 2020 - 17:34





Beth the monster
Pas bsoin dsortir... je vuodrasi un calî'´n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptySam 4 Avr 2020 - 22:33





Lys
Milo ? Je suis désolée de te déranger si tard, mais...est-ce que tu peux venir chercher Ivy chez moi s'il te plait ? J'ai peur de pas savoir gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 EmptySam 4 Avr 2020 - 22:50





Lys
Je veux pas te déranger, je pourrais gérer, mais je préfère être prudente. Ca va, elle a pas bu beaucoup, mais...:14:
Ivy dort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 27 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» welcome to the hellmouth (milo)
» On the road again - milo
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» it's time to have fun (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: