AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:33





Beth the monster
j'suis amoureuse... OO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:51





Beth the monster
ouais, bah.... mon état sentimentale m'a rendu un peu plus maladroite qu' l'habitude. milo, j'ai fait tomber mon bracelet dans l'évier milo + phone - Page 31 4026759991

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:54





Beth the monster
j'ai peut-être un peu démonté les tuyaux... et j'suis plus certaine de comment les remettre OO et, en plus, j'arrive pas à atteindre mon bracelet milo + phone - Page 31 4026759991
euh.... j'aime pas quand tu prends ce ton ????

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:56





Beth the monster
tu rentres quand ? milo + phone - Page 31 4026759991
amoureux.. ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:58





Beth the monster
être amoureux, c'est pas un truc qu'on dit à la légère... si tu l'as dit, c'est que tu le ressens vraiment...


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:02





Beth the monster
je me sens toute légère. Je me sens gauche et à la fois tellement bien. Mon coeur bat vite vite vite, mais mon corps ne veut plus bouger... mais.. j'ai pas beaucoup d'expérience avec l'amour.. peut-être que je me trompe.
t'as déjà été amoureux, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:05





Beth the monster
tu veux en parler... ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:12





Beth the monster
je te fais des pancakes et tu me dis tout ce que tu as sur le coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:21





Beth the monster
le plus important c'est toi :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 1:38





Beth the monster
on a presque eu un incendie à la maison. c'est ce qui arrive quand tu me laisses seule...

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21341
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:23





Niels
hey milo, ça va mon pote...?


__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:47





Beth the monster
Milo !

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21341
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:00





Niels
je savais bien que j'devais m'inquiéter... qu'est-ce qu'il se passe frérot ? milo + phone - Page 31 1956959691   


__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:03





Beth the monster
ok.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21341
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:03





Niels
ah. encore cette meuf...
écoute, j'te mentirais moi aussi si j'te disais que ça me fait plaisir que tu traînes encore avec elle... faut que tu fasses attention à toi Milo, s'il-te-plaît...  


__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 31 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» milo ∇ the show must go on
» welcome to the hellmouth (milo)
» Ain't we all just runaways? + Milo
» On the road again - milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: