AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 need some comfort, jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
avatar
messages : 494
ici depuis : 08/02/2016
crédits : sarasvati
double-compte : lily-a, CJ, xavier, bonnie, maxwell, lorenzo, mathilda
statut : célibataire
MessageSujet: need some comfort, jackson.   Mar 4 Sep 2018 - 19:16

La maison semblait bien vide depuis plusieurs semaines. Nevaeh était partie pour le boulot, vous laissant les clés de chez elle, elle vous faisait confiance. De toute façon tu estimais que tu n'avais pas vraiment d'autre endroit où aller. Pas depuis que tu avais fait aménager sa maison pour te permettre de mieux y vivre. Passer quelques jours chez Lisandro t'avait permis d'avoir conscience de ce qui te manquait et ce que tu allais devoir faire. Et puis il y avait toujours Jackson, mais avec sa chambre à l'étage, tu le voyais rarement. Surtout parce que tu t'isolais du monde depuis ton accident. La seule personne à qui tu avais envie de parler c'était Aaron mais lui aussi t'avait été enlevé. Il était toujours dans le coma et les médecins ne te disaient rien sur son cas. Tu ne faisais pas partie de sa famille, tu n'avais aucun droit de savoir. Tu allais le voir une fois de temps en temps, pour lui parler, sans savoir s'il pouvait t'entendre ou non. Tu ne lui disais pas à quel point il te manquait parce que tu n'en avais pas vraiment conscience. Jusque là, c'était le seul qui t'avait apporté un peu de lumière dans cette nouvelle vie. « Hé, b'soir coloc ! » avais-tu ajouté en haussant le son de ta voix pour qu'il puisse t'entendre. Il venait de passer le pas de la porte et tu te trouvais dans la cuisine. Dans le fauteuil, tu faisais plus petite et ce n'était pas toujours évident de te voir. Pourtant Jasper s'était approché de lui pour lui faire la fête, ce qui indiquait ta présence puisque tu sortais rarement sans ton chien. « J'ai mis une pizza à cuire, tu te joins à moi pour la soirée ? » lui demandais-tu avec un léger sourire. Peut-être que vous pourriez prendre un peu des nouvelles l'un de l'autre, jouer à un jeu de société ou bien faire totalement autre chose, vous aviez carte blanche. Sauf s'il devait rejoindre sa copine, ce que tu comprendrais tout à fait.

__________________________

it won't kill ya
♛ i know as the night goes on you might end up with someone so why do i bite my tongue? oh, i wanna know ya i'm lookin' around the room is one of those strangers you? and do you notice me too? oh, I wanna know ya rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 566
ici depuis : 07/12/2017
crédits : dandelion (avatar) & crackintime (sign) & justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : after all this time... always ♡ (blackpanda)
MessageSujet: Re: need some comfort, jackson.   Mer 5 Sep 2018 - 0:46

Après une rude journée de boulot, tu ne voulais qu'être à la maison et profiter un peu de ton repos. Pendant quelques jours, cela avait été la course pour toi, tu avais passé pas mal de tes congés avec Zoé car elle n'était pas de garde, tu avais veillé sur Lia pour qu'elle ne fasse pas de bêtises, tu avais enchainé la chaine de télé et le bureau pour le boulot et tu étais au bout du rouleau. Lorsque tu rentrais à la maison, tu n'étais pas surpris de ne pas voir Nevaeh. Elle avait disparu il y'a quelques temps pour le travail, nous confiant la maison avec Tiffany. Au moins, il y avait quelqu'un avec toi, même si tu ne la voyais pas souvent et tu t'en voulais un peu. Avec son fauteuil, c'était moins facile pour elle de se déplacer en haut, voir même impossible. Et lorsque tu passais la porte de la maison, tu aperçu Jasper te courir dessus pour te faire la fête. Cela te faisait doucement rire, tu le caressais quelques temps et tu entendais la voix de ta colocataire au loin. « Salut, toi ! » dis-tu avant de te diriger vers la voix que tu venais d'entendre au loin. La blonde était dans la cuisine, tu la rejoignais et tu te baissais pour lui embrasser la joue en guise d'un bonjour. Tu sentais la bonne odeur de pizza s'émaner du four et ton ventre gargouilla. Allant vers le frigo, tu l'ouvrais en regardant le contenu de ce dernier. « Avec grand plaisir ! Ca fait longtemps, dis-tu avec un sourire à la jeune femme. Tu veux quelque chose à boire ? » demandas-tu poliment en te sortant une bière pour toi et en attendant la réponse de la blonde. Cela te ferait du bien de passer une soirée à la maison avec Tiffany. Vous pourriez discuter un peu, vue u'en ce moment tu n'es pas trop à la maison, et puis qui sait, peut-être apprendre à plus vous connaître.

__________________________

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 494
ici depuis : 08/02/2016
crédits : sarasvati
double-compte : lily-a, CJ, xavier, bonnie, maxwell, lorenzo, mathilda
statut : célibataire
MessageSujet: Re: need some comfort, jackson.   Dim 4 Nov 2018 - 22:22

Jasper s'était jeté sur lui, le moyen sûr pour toi de savoir qu'il était bel et bien rentré. Ta chance pour toi de l'interpeller et de lui proposer une soirée pizza et potins avant qu'il ne disparaisse dans sa chambre. Tu avais eu envie de compagnie ce soir et il acceptait ta proposition avec plaisir. Ne tardant pas pour te rejoindre dans la cuisine. Il s'approchait de toi pour te déposer un baiser sur la joue. Ce n'était pas trop dans ses habitudes et tu fus surprise. C'était rare qu'un homme te le fasse. Même avec Aaron vous ne vous faites pas la bise, vous vous saluez comme ça et puis c'est tout. Un façon d'avoir une certaine distance avec les autres. Les hommes en règle générale. « C'est vrai ! » Il avait sa vie et tu n'allais pas le blâmer de ne pas passer du temps avec toi. De toute façon, depuis ton accident et le départ de Nevaeh, tu faisais un peu ton huître, à te renfermer sur toi. Et l'accident d'Aaron n'avait pas aidé à te sentir bien. Pourtant s'il était là, il te dirait de ne pas le faire, de vivre un peu. Et tu avais eu envie de l'écouter et surtout d'agir. Il te demandait ce que tu voulais boire, tu le voyais se sortir une bière, mais il fallait te résigner à demander la même chose. « De l'eau, je dois éviter l'alcool avec les médicaments. » ajoutais-tu avec une légère moue. Tu avais encore des anti-douleurs légers, mais c'était les règles et tu ne voulais pas prendre le risque de faire quelque chose déconseillé. Ta situation était déjà assez pénible, tu éviterais bien de t'en rajouter un poil plus. « Comment tu vas ? » demandais-tu avec un léger sourire, espérant qu'il aurait quelque chose à te raconter, qui te changerait un peu les idées. 

__________________________

it won't kill ya
♛ i know as the night goes on you might end up with someone so why do i bite my tongue? oh, i wanna know ya i'm lookin' around the room is one of those strangers you? and do you notice me too? oh, I wanna know ya rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: need some comfort, jackson.   

Revenir en haut Aller en bas
 
need some comfort, jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES