AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (roslett) time to talk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:48

Voilà déjà quelques semaines que tu as rencontré la belle Scarlett. Une rencontre des plus intéressantes, avec une jeune femme pleines de ressources qui ne t'a vraiment pas laissée indifférente. Scarlett est le genre de femme qui peut faire chavirer ton coeur, elle n'a pas froid aux yeux et c'est ce qui t'a tout de suite plu chez elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous aviez passé une soirée très mouvementée et depuis, tu n'as pas cessé d'y penser. Seulement, la jeune blonde ne semble pas être aussi enthousiaste que toi, puisqu'elle n'a répondu à aucun de tes messages depuis cette nuit-là, ou très brièvement. Tu ne sais pas vraiment quoi penser, même si tu te doutes bien que pour elle, ce n'était que du sexe et elle n'est pas intéressée pour passer du temps avec toi en dehors de ça. Ce n'est généralement pas ton genre de vouloir à tout prix passer du temps avec quelqu'un, c'est même le contraire, en fait, lorsque tu finis des soirées avec des hommes ou des femmes, tu ne cherches même pas à les revoir. Avec Scarlett, c'est un peu différent même si tu as bien conscience qu'elle ne voit pas les choses de la même façon. Après plusieurs messages restés sans réponses, tu as décidé de lui demander de passer chez toi, histoire de discuter un peu de ces choses, même si tu ne l'as pas précisé et qu'elle doit probablement avoir accepté car elle pense que vous n'allez pas beaucoup discuter. C'est ton jour de repos, Althea est au travail, toutes les conditions sont réunies pour que vous ne soyez pas dérangées. Tu ne sais pas encore comment tu vas pouvoir aborder le sujet car tu ne voudrais pas faire fuir la jolie blonde qui occupe très souvent tes pensées ces derniers temps. Tu as conscience de te mettre la pression inutilement, et tu ne comprends pas pourquoi cette histoire te prend autant la tête. C'est au milieu de l'après-midi que tu as donné rendez-vous à Scarlett chez toi, et alors que tu regardes un épisode de série, on sonne à la porte. Tu te lèves du canapé en te recoiffant par réflexe et tu vas ouvrir la porte, affichant un large sourire en voyant la blonde. « Hey. Comment tu vas ? » demandes-tu en lui faisant signe d'entrer. Elle connaît déjà l'appartement, même si elle a seulement eu l'occasion de voir ta chambre. Elle te suit jusqu'au salon et tu lui fais signe de s'asseoir. « Tu veux boire quelque chose ? » dis-tu en te dirigeant vers la cuisine. Ce n'est pas aussi simple que la dernière fois, l'alcool manquant à l'appel pour que tu te sentes tout à fait à l'aise face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:33

Il y a une semaine, tu avais rencontré cette belle brune qui t'avait fait passé une soirée de folie. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti ça, que tu avais ce sentiment de lâchement total. Elle avait réussi à faire de toi ce qu'elle voulait, tellement elle t'avait séduite. Et puis, lorsque tu étais partie de chez elle, tu avais laissé ton numéro à cette belle créature. Mais tu n'aurais peut-être pas du. Enfin tu ne savais pas. La jeune femme t'avait bombardé de message dans la semaine qui a suivit cette soirée. N'étant pas emballée, ou occupée à autre chose, tu n'avais répondu que vaguement ou furtivement. A croire que tu étais rentré dans son esprit et que tu n'allais pas en sortir de si tôt. Rosa t'avait proposé dans ces derniers messages de passer chez elle, pour discuter. Tu n'avais pas forcément le temps, avec le travail, les défilés, etc. Et puis tu avais d'autres choses en tête. Comme Conchobàhr et tout ce que tu lui avais avoué ou bien sa petite-amie qui t'avait démasqué dans la rue. Mais tu avais accepté, après tout, cela n'allait pas durer une éternité. Alors, tu te dirigeais vers chez la brune, te souvenant à peu près du chemin et du numéro de l'appartement, même si elle t'avait envoyé l'adresse par message. Tu toquais une fois à la porte et la jolie brune vint t'ouvrir quelques secondes après. « Je vais bien, merci, et toi ? » demandas-tu simplement avec un léger sourire sur les lèvres. Tu passais la porte quand la brune te proposa d'entrer dans l'appartement et tu avais des brides de souvenirs de la soirée que vous aviez passées ensemble à faire des folies de vos corps toute une nuit durant. Bien éduquée, tu allais t'assoir lorsqu'elle te le proposas. « Je ne dirais pas non à un café, s'il te plait » demandas-tu bien poliment. Cela te démangeait de savoir pourquoi tu étais là mais tu ne voulais pas débuter cette conversation, tu attendais qu'elle vienne d'elle directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:25

Lorsque tu ouvres la porte, tu peux tout de suite sentir quelque chose qui pourrait s'apparenter à un malaise, ou quelque chose de moins fort mais en tout cas, tu vois bien que la blonde n'est pas si enchantée d'être là et qu'elle se demande sûrement ce qu'elle fait ici. Tu ne sais pas vraiment comment tu vas pouvoir aborder le sujet, mais tu veux quand même connaître ses intentions, si elles existent, et si elles sont inexistantes, tu préfères qu'elle te le dise histoire de ne pas t'imaginer des choses pour rien. Scarlett et toi avez passé une nuit de folie et ça n'engage à rien bien entendu, mais tu avais dans l'optique de passer un peu de temps avec elle en dehors de ça, optique qu'elle ne semble pas partager. « Ca va. » réponds-tu avec un peu plus d'enthousiasme qu'elle. Tu l'invites à entrer dans le salon et tu lui proposes quelque chose à boire histoire de ne pas entrer directement dans le vif du sujet et lui faire peur. Finalement, vous ne vous connaissez pas et tu n'as aucune idée de quelles pourraient être ses réactions. Tu prépares deux cafés que tu apportes sur la table basse du salon puis tu t'assieds à côté de la blonde en essayant de contrôler tes battements de coeur qui se font de plus en plus rapides. « Merci d'être venue. » Tu aurais envie d'accompagner ta phrase d'un geste tendre, de lui caresser les cheveux pour lui montrer ton affection pour elle. Mais tu ne le fais pas, car tu vois bien que la distance entre vous est claire et nette, rien à voir avec la soirée que vous avez passé ensemble la dernière fois. « Pardon pour tous les messages. Je... Si tu n'as pas répondu je me doute bien que c'est parce que tu n'en avais pas envie. » dis-tu en ne la lâchant pas du regard. « Mais j'avais envie de te revoir. » avoues-tu avec un léger sourire, appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:51

En réalité, tu ne savais même pas pourquoi tu avais accepté de revoir cette fille. Certes vous aviez passé un bon moment ensemble, certes elle était canon à en tomber par terre, mais tu avais autre chose en tête en ce moment. Ta boîte commençait à monter de plus en plus et les rendez-vous s'enchainaient pour toi. Et ce n'était pas plus mal, tu ne pensais donc plus à Conchobàhr et sa copine et tu pensai plus à rien au final. Mais vu les messages que tu avais reçu de la brune, tu te disais qu'il fallait que tu ailles voir ce qu'elle te voulait après tout. C'était plus de la curiosité qu'autre chose. Alors tu avais marché jusqu'à chez elle, pour avoir le fin mot de cette histoire. Lorsque tu toqua à la porte, la belle brune t'ouvra de suite et te proposa d'entrer. Tu ne te fis pas prier pour entrer dans sa demeure. Une fois à l'intérieur, Rosa te fis un signe d'aller dans le salon et tu t'assis sur le canapé. La jeune femme te proposa quelque chose à boire et tu tuerais pour un café à l'heure actuelle. Ton sommeil dépendait du fonctionnement de ta collection. Plus ça marchait, moins tu dormais. Pour continuer encore et toujours à dessiner. « Merci » dis-tu à la brune lorsqu'elle t'emmena ton café. Tu soufflais légèrement dessus avant de porter le liquide à tes lèvres afin d'en boire une gorgées. Une sensation de bonheur. « C'est pas que je n'en ai pas envie, c'est que je suis très prise par mon travail » dis-tu simplement en haussant les épaules. Ce n'est pas un mensonge ce que tu dis à Rosa, c'est vrai. Tu ne voyais même plus ton frère ou tes parents suite à ce bond de ta marque. Elle avait envie de te revoir. En soit, tu en avais eu envie aussi. Mais ta tête et ton coeur sont tourmentés en ce moment, et tu ne sais plus quoi penser lorsqu'il s'agit de relation plus qu'amicale. « Se serait te mentir que de te dire que je n'avais pas envie de te revoir moi aussi » avouas-tu simplement en baissant la tête vers ta tasse de café encore brulante. Mais tu n'étais pas doué pour ça. Regarde toi, tu avais avoué à ton meilleur ami que tu l'aimais après plus de 20 ans d'amitié. C'est compliqué pour toi. « Je... j'ai peut-être été odieuse, ou impolie de ne pas répondre, je m'excuse » finis-tu par dire à la jeune femme en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:28

Ce n’est pas ton genre de courir après les gens, encore moins quand tu sens qu’ils ne sont pas réceptifs. Mais cette femme, Scarlett, cette jolie blonde que tu viens tout juste de rencontrer, elle a suscité ton intérêt plus que personne d’autre ne l’avait fait jusqu’à aujourd’hui. Au risque de forcer, d’être collante, tu as tenté le tout pour le tout pour avoir l’occasion de la revoir et de discuter avec elle. Tu t’assieds à ses côtés en lui souriant timidement, voyant qu’elle a l’air de se demander ce qu’elle fait ici. Après tout, ce n’est qu’une nuit que vous avez passé ensemble et elle ne veut pas dire grand chose. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça t’arrive. Pour une raison que tu ignores, Scarlett semble être quelqu’un avec qui tu veux passer du temps, outre les moments intimes, pour toi c’est une personne qui mérite que l’ont creuse pour la connaître. Encore faut-il qu’elle ait les mêmes attentes, et de ce que tu as pu comprendre jusqu’à maintenant, ce n’est pas le cas. « Je suis désolée. J’ai fait que te déranger dans ton travail, je suis nulle. » dis-tu en fixant ta tasse de café posée sur la table avant d’avouer que tu avais envie de la revoir. Lorsqu’elle te répond que c’est réciproque, tu lèves le regard vers elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle t’adresse des excuses dont tu ignores encore la sincérité, tu hoches la tête à la négative. « Ne t’excuse pas. Ce n’est rien. » réponds-tu avant de porter la tasse à tes lèvres pour boire une gorgée de café encore brûlant. « Loin de moi l’idée de te faire peur, la nuit qu’on a passé était magique et je sais que ça n’engage à rien, mais j’ai beaucoup pensé à toi depuis. » expliques-tu avec maladresse.  C’est un risque que tu prends de dire ça. Le risque qu’elle parte en courant ou qu’elle te dise que pour elle ce n’était que sexuel. Pour toi, il y avait autre chose. Quelque chose que tu ne t’expliques pas. « Je veux juste apprendre à te connaître, savoir ce que t’aimes, ce que tu n’aimes pas, ce que tu fais dans la vie, par exemple... » avoues-tu en appréhendant sa réaction. Peut-être a-t-elle d’autres attentes, peut-être n’en a-t-elle pas du tout d’ailleurs, mais tu ne pouvais pas en rester là, sans le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptyMar 18 Sep 2018 - 0:22

Revoir Rosa te faisait plaisir mais tu trouvais ça tout autant étrange en même temps. Vous aviez passé une nuit exceptionnelle toutes les deux, à faire l'amour toute la nuit. Mais cela s'était arrêté là. Tu avais laissé ton numéro avant de partir, au cas où vous voudriez vous revoir. Mais tu ne pensais pas qu'elle t'appellerait de si tôt pour te parler. Alors tu avais accepté son invitation à reculons, ne sachant de quoi vous alliez vous parler vu que la seule chose que vous aviez échangé cette nuit là, c'était du sexe. Oui, elle t'avait dérangé dans ton travail, mais tu n'allais pas la faire culpabilisé dessus. Tu avais pris une pause toi-même dans ce dernier, pour souffler un peu. « Tu ne me déranges pas, sinon je ne serais pas venue » répondis-tu à la jolie brune avec un petit sourire avant de porter le café à tes lèvres. Certes, tu semblait moins enjouée qu'elle mais tu ne savais quoi dire pendant cette rencontre. Et de ton côté, tu n'aurais jamais fais le premier pas. Tu t'excuses quand même, de la façon dont tu avais pu être par message. Mauvaise, impolie ou très distante. Après tout, tu ne savais pas ce qu'elles e voulait et tu étais très prise par les dessins et les modèles. Mais pour une fois, tu allais prendre un peu de temps pour toi. Elle avait beaucoup pensé à toi, c'était touchant et flatteur. Mais tu news avais pas pourquoi tu avais tant marqué son esprit. Certes vous aviez passé une nuit de folie ensemble, mais cela n'engageait à rien. Ce soir là, il n'y avait eu que du sexe et de l'alcool pour toi, peut-être avais-tu légèrement abusé d'ailleurs. Tu n'étais pas dans ton état normal. Alors c'est pour ça que tu n'avais pas fais le premier pas vers elle. « Je suis styliste et mannequin en lingerie, et toi, tu fais quoi dans la vie ? » demandas-tu à la jeune femme avant de porter une nouvelle fois la tasse à tes lèvres en arborant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk EmptySam 6 Oct 2018 - 20:47

Le fait de te retrouver face à une Scarlett totalement différente de la dernière fois, sobre et évidemment un peu distante, qui ne comprend pas l'objet de ton invitation, te déstabilise un peu. En réalité, tu te sens ridicule d'avoir pu penser que cette fille pouvait avoir envie de te revoir. Ce n'était clairement pas le cas, même si elle semble maintenant sincère en disant que si elle a accepté de venir, c'est qu'elle le voulait. Pourquoi a-t-elle tant marqué ton esprit ? Tu n'en a absolument aucune idée. Ca ne t'était encore jamais arrivé d'avoir envie de revoir quelqu'un après seulement une nuit. En général, tu ne demandes même pas le numéro de ceux ou celles avec qui tu passes des nuits. Certains te demandent le tien mais oublient très souvent de te rappeler, d'autres se contentent de s'en aller sans que vous ne vous revoyiez jamais. Mais avec elle, c'est différent. Ce n'est pas pour rien qu'elle a hanté ton esprit toute la semaine. Pourtant, quand elle est en face de toi, dans ton salon, tu n'as pas spécialement envie de l'embrasser ni de la toucher, mais simplement de discuter, d'en savoir plus sur elle, ce qui peut d'ailleurs paraître très étrange d'un point de vue extérieur. Elle ne semble pas contre cette idée puisqu'elle répond naturellement à ta question, peut-être le fait-elle par simple politesse, tu ne peux pas le savoir, mais le fait est qu'elle ne part pas en courant et ça te rassure un peu. Mannequin, tu n'en attendais pas moins d'elle. Lorsque ce mot sort de sa bouche, il semble être une évidence tellement elle est belle. « Ces métiers te vont plutôt bien je dois avouer. » dis-tu avec un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère ou plutôt te détendre toi-même. « Je suis comportementaliste canin. » réponds-tu timidement. Si tu es douée pour comprendre les chiens, tu l'es un peu moins pour les humains, ou alors tu aurais compris tout de suite que la jeune blonde ne souhaitait pas te revoir. « Et tu es... célibataire ? » finis-tu par demander un peu trop curieusement, en cherchant à trouver une explication satisfaisante sur le fait qu'elle n'ait pas cherché à te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(roslett) time to talk Empty
MessageSujet: Re: (roslett) time to talk   (roslett) time to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(roslett) time to talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: