AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations de Winslow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 02/09/2018
crédits : Shiya
double-compte : R.A.S.
statut : célibataire.
MessageSujet: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 18:31

aha aha aha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 18:31

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 18:32

:coeur1: :coeur1: :coeur1:

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 18:32

C'est à vous.

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : Zuz' (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à essayer, malgrés la peur qui l'étreint, pour ne pas perdre Kyle.
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 19:10

MOI. :adibou:

En tant qu'avocat il nous faut un lien. :11: Ils pourraient même bosser dans le même cabinet, même s'ils ne touchent pas les mêmes clients. Et ce connaitre depuis quelques années selon depuis quand Winslow est à Bowen. Jazz y est née. Donc on pourrait ou avoir un lien juste professionnel, ou amical et professionnel ou plus si affinité. Même si il préfère les blondes. :42: :39:

Jayle

L'Amour pour seule réponse.
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 22:41

Moi?

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 7 Sep 2018 - 23:47

Jazz : oh, avec plaisir pour un lien, j'aime beaucoup ton idée, je veux bien qu'il travaille ensemble, ça ne me dérange pas qu'ils partagent leur client, ils pourraient même s'entraider. Il est à Bowen depuis sept ans ça te va ? Je veux bien une relation est plus si affinité, même si c'est un mordu des jolies blondes, je ne peux pas être insensible à Katie, je l'adore cette femme, elle est vraiment magnifique.

Eibell : avec plaisir une idée ?
bowenien
statut : Prête à essayer, malgrés la peur qui l'étreint, pour ne pas perdre Kyle.
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Sam 8 Sep 2018 - 22:16

Oui on peut partir sur un lien qui date de 7 ans. Winslow aurait pu directement arriver dans le cabinet ou bossait déjà Jazz. Et en effet s'entraider dans certaines affaires. En plus Jazz bosse bénévolement sur des dossiers compliqués et où souvent les gens n'ont pas les moyens de ce payer un bon avocat. Des causes perdues. Des affaires déjà traitées mais mal traitées soit parce que l'adversaire est bourré d'argent, soit parce que les flics ont trafiqués les dossiers. A voir si Winslow la soutiendrait dans ce genre d'affaire ou s'il lui ferait comprendre qu'elle perd son temps.
Contente que Katie te plaise. En effet autant allier l'utile à l'agréable. Même si Jazz n'est pas du genre à se laisser tenter par ses collègues, Winslow pourrait la faire craquer. :adibou: woooo

Jayle

bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Dim 9 Sep 2018 - 16:41

Jazz : oh, pour moi, s'est parfait, je pense qu'au début, il lui fera en effet bien comprendre que la jeune femme perd son temps, mais il va se rendre compte que finalement, il veut lui donner un coup de main.
Alors, j'ai hâte de faire un sujet avec toi, j'espère bien que la belle brune craque.

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Dim 9 Sep 2018 - 17:03

Okay parfait pour moi aussi, du coup je te rajoute dans ma fiche. :perry:

Et pour le rp quand tu veux j'ai de la place si cela te dis que l'on mette en place ce petit lien. :03: :myass:

Jayle

bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Lun 10 Sep 2018 - 0:12

Jazz : génial, m'a belle, tu pourrais commencer le sujet stp ?

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Lun 10 Sep 2018 - 11:27

Pas de souci pour le lancer, je t'envoie un mp pour que l'on voit pour le contexte. :myass:

Jayle

membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Ven 12 Oct 2018 - 18:58

Tu n'es pas repassé par ma fiche alors je viens à toi ^^

Pour notre lien j'ai quelques idées à te proposer.

1. Louise ne connaissait personne quand elle a débarqué à Bowen -il y a deux ans- elle aurait pu faire la connaissance De Winslow dans un restaurant ou au cinéma. Elle était seule et il est allé vers elle. Pour engager la conversation ou la séduire peut-être. Enfin ils ont passés un moments ensemble et se sont bien entendu. Ils se sont revu par la suite et une amitié est née. Louise pourrait lui faire quelques reproches sur la façon dont il traite ses conquêtes. Elle ne manquerait pas de le taquiner à ce propos.

2. Ou deuxième choix, un peu le même genre de rencontre au début. Sauf qu'elle aurait pu craquer aux avances de Winslow mais, elle a vite déchanté quand il l'a traitée comme toutes les autres. Elle lui a vite fait comprendre son point de vue et malgré cette histoire, ils ont pu devenir de très bons amis. Et même chose que pour l'autre elle ne peut s'empêcher de plaindre les pauvres filles avec qui il s'amuse et qu'il blesse et ne se gêne pas pour lui dire. parce qu'elle a été à la même place que ces filles un jour.  Elle lui fou même des plans drague en l'air. Genre elle le rejoint quand il drague une fille et lui dépose un médicament contre une mst et se casse. :P Ou lui fait un scandale en parlant de leur enfant qui va bientôt arriver. Mais malgré tout ça, ils sont très bons amis et passent de bonnes soirées. Ils se font des repas. Vont au cinéma. Joue au billard ou au bowling.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Dernière édition par Louise Hamilton le Sam 13 Oct 2018 - 9:54, édité 1 fois
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Sam 13 Oct 2018 - 0:03

Louise : oui pardon, je suis encore en vacances et je suis dans un petit village du coup pas beaucoup de connexion internet, mais j'aime beaucoup ta seconde idée, ça va être drôle à jouer ça ma fait rire quand elle fout ses plans dragues en l'air ^^ moi ça me plaît ça promet de bon rp ensemble. aha

Le charme à l'Anglaise.
ANAPHORE
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   Sam 13 Oct 2018 - 9:56

Pas de soucis, je plaisantais aha

Super :zachetnell: ravie que ça te plaise. :lola:
Je sens moi aussi qu'on va bien se marrer.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Winslow.   

Les relations de Winslow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant