AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/f) grand frère et les super copines

AuteurMessage
bowenien
Chelsea Stuart
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

(m/f) grand frère et les super copines Empty
MessageSujet: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:00

➳Famille Stuart
le grand frère

Pseudo : Donovan Stuart
Description : Donovan est le frère aîné de Chelsea, il à deux ans de plus que la jeune femme. Petit ils faisaient tout ensemble, que ce soit des sorties ou des conneries. Après le divorce de leur parent, tout es resté intact entre eux, ils se sont mutuellement remonté le moral, car même si Chel avait 18 ans, c'était tout de même difficile de savoir que ses parents divorçaient.
Avatars  : je ne suis pas difficile pour l'avatar, je prends tout, il y a juste un petit point : si je n'aime pas la célébrité que vous avez choisis, je préférerais qu'on en trouve un autre ensemble  :11:
il faut juste que la personnalité soit brune   :01:  
Un dernier mot : j'espère que ce pré-lien te tentera, la relation est sympa, ils sont très proches et partagent tout  :01:  HA  si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp  :adibou:

Dernière édition par Chelsea Stuart le Lun 10 Sep 2018 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
bowenien
Chelsea Stuart
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:34

➳Trio Infernal
les trois drôles de dames

Pseudo :

(f) Kaeli James : kaeli fait parti de la bande des trois nanas, elle à le même caractère que Chelsea, toujours en train de déconner et faire rire ses amies. Elle est une grande joueuse et adore profiter de sa vie. Elle est née ici contrairement à Chelsea et Alena. Elle connait donc la ville mieux que les deux autres  (m/f) grand frère et les super copines 1679883119

(f) Alena Thompson : c'est la deuxième fille qui fait partie du groupe de trois. Elle est un peu plus sérieuse que les deux autres, elle aime s'amuser aussi comme Chelsea et Kael mais elle est un peu moins folle que les deux autres. C'est un peu celle qui veille sur les deux autres :) la plus responsable on dira  héhé  

Avatars  :les avatars pour ces deux personnages sont au choix, vous pouvez prendre qui vous voulez  love u

Un dernier mot : j'espère que ces deux autres pré-liens vous tenteront, la relation des trois filles est vraiment sympa. Elles sont toutes les trois des meilleures amies, quasiment toujours ensemble. Elles sont vraiment soudées.

si vous avez des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp  :adibou:

grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:26

Rejoignez la bande des trois folle ils ne nous manque qu'une charmante demoiselle!!! :)

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Chelsea Stuart
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:27

Oui on attend notre petite dernière de la bande et j'attends aussi mon grand frère ♥️
Anonymous
Un anonyme
Afficher

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:06

Hey yo.

Je serais potentiellement intéressé par ton frère (même si pas fan du prénom) avec comme avatar Evan Peters (brun et yeux noirs Wink
Si tu as intéressée par mon intérêt, je veux bien quelques précision sur leur passé ou ce que tu attends de ce frère (études ou monde du taf, élément de jeunesse etc etc etc)
bowenien
M. Lux Sévigny
ici depuis : 22/01/2019
double-compte : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
statut : Aromantique donc seul
Afficher

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:22

Olalal tu ferais une heureuse !!! Je sais que @Chelsea Stuart est pas difficile pour les prénom alors je crois pas que s il te dérange tu peux le changer sans probleme!!

training

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes.
Anonymous
Le même anonyme
Afficher

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:58

En soit ça me gêne pas non plus de garder ce nom, juste qu'à choisir je serais plutôt pour "Jude", "Callum", "Nathan(iel)", (avec une préférence pour Jude car celui que j'utilise le plus) mais c'est pas vraiment un critère qui ça m'empêcher de le prendre si le reste me sied pervers

bowenien
Chelsea Stuart
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines EmptySam 30 Mar 2019 - 15:29

Hello, tu peux prendre le prénom que tu veux ! j'ai mis donovan car je n'avais pas du tout d'idée !  merci de t'intéresser au lien ! pour l'avatar, evan serait parfait !

Quand à l'histoire de X, c'est libre. Tu peux apprendre quelques trucs sur chelsea dans ma présentation (mais je ne parle pas de son frère car je n'ai pas fais de résumé de l'histoire) http://www.aa-retro.com/t15771-chelsea#519337

Il faut savoir que CHelsea et son frère ont grandit à Adélaide. Leurs parents ont divorcé car plus rien n'allait entre eux, ils se disputaient tout le temps, que ce soit en privée ou devant les enfants. C'était une atmosphère plutôt pénible, alors pour s'éloigner de temps en temps de cette atmosphère, je vois bien Chelsea et son frère aller chez leur grand-parent pour souffler et décompresser.

Après pour les études et/ou le métier de X,  c'est libre car je n'ai pas trop d'idée en tête, peut-être quelque chose en lien avec le social ? je vois bien X être assez gentil, doux envers les autres.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (m/f) grand frère et les super copines   (m/f) grand frère et les super copines Empty

(m/f) grand frère et les super copines
Page 1 sur 1