AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think Empty
MessageSujet: Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think   Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:48

With this tattoo you make a promise of who you are and what you think
Noah ft. Caleb

Le soleil brille haut dans le ciel, l'air est doux, les oiseaux chantent, on peut entendre les éclats de rire des enfants qui jouent non loin. Il s'agit de la journée idéale pour aller se balader au bord de la mer, profiter de la vie, se laisser rêver et errer dans les rues de Bowen sans but précis, seulement pour sentir que l'on est vivant.
Pourtant, Caleb n'est pas au bord de la mer ou en train de se balader dans les rues ensoleillées de Bowen. Non. Il est enfermé dans son salon de tatouage, les lumières tamisées, penché sur un carnet à dessin, sa lampe de bureau éclairant la feuille blanche. La cigarette calée derrière son oreille lui fait horriblement envie mais il doit se concentrer. Ce sera sa récompense. Il pourra sortir la fumer lorsqu'il aura fini de travailler sur ce nouveau dessin. Il n'entend même pas la musique de son Ipod branché sur ses toutes nouvelles enceintes. Il s'agit de son dernier petit caprice. Caleb n'est pas vraiment du genre à jeter son argent par les fenêtres. Pour cela, il faudrait qu'il en est assez. Mais dernièrement il a pas mal travaillé et a décidé de se faire un peu plaisir et d'améliorer le système audio de son salon. Du vieux rock est donc en train de raisonner dans la pièce tapissée de dessins, tatouages clichés ou non en tout genre, mais il ne l'entend pas. Le dessin qu'il a sous les yeux avait été complexe à travailler. Il avait fallut qu'il réfléchisse, qu'il travaille sur les ombres, les détails, les lignes. Ce genre de tatouage, ça le passionne. Tout d'abord parce que ça lui demande un vrai travail, pas comme pour un de ces signes infinis ou chiffres romains qu'il a du tatouer à ce qui lui a semblé être mille personnes ces dernières années. Mais surtout parce qu'il a du sens. Cette pièce est unique il le sait, et surtout, immense. En plus de travailler sur le modèle pendant des heures, la partie du tatouage va lui en prendre encore quelques unes. Il a prévenu le client. Enfin, client, c'est un peu péjoratif. Il a prévenu son ami.
Quand on y pense, Noah est même son plus vieil ami. Même si au départ, ils n'étaient pas franchement destinés à lier. En y repensant, cela fait sourire Caleb. Alors qu'il continue de griffonner sur sa feuille les quelques derniers détails, il se revoit avec Noah, dans cette salle où ni l'un ni l'autre n'avait envie d'être, à se regarder en chien de faïence. Ils avaient finalement commencé à discuté et s'étaient rendus compte que peut être, ils avaient plus en commun qu'ils ne le pensaient. Improbable. Les deux être solitaires et asociaux du lycée étaient devenus amis. Certes, pas les amis les plus bavards du monde, mais leur relation ne nécessitait pas d'effusions d'émotions. Cela leur convenait, ils se voyaient fréquemment, et surtout pour parler dessin et tatouage.
Et une fois de plus, Noah allait venir souffrir pendant des heures. Mais c'est son problème après tout, pas celui de Caleb.
Le motif demandé par son ami intrigue le jeune tatoueur. Lorsqu'ils ont parlé du dessin, Noah a été assez évasif sur sa signification. Et malgré quelques recherches faites, il n'a pas su dire exactement de quoi il s'agissait pour le blond. Un sablier, des ailes, mais où donc allait-il chercher toutes ses idées ? Évidemment, Caleb y avait mis sa touche personnelle, avait modifié ce qu'il fallait pour que le dessin bouge correctement sur le torse de Noah. Mais il avait hâte d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau tatouage. Il sent qu'il touche presque au but que les derniers éléments se mettent en place. Il espère aussi surtout que le dessin final plaira à son ami.

Et Noah est tellement plongé dans son travail qu'il n'entend pas la porte s'ouvrir derrière lui. C'est au bout de quelques secondes qu'il sent une présence et se retourne pour se retrouver face à Noah. Il esquisse un petit sourire avant de tourner sa chaise de nouveau vers son bureau en disant
« Prends un truc dans le frigo si tu veux, j'en ai pour quelques minutes encore. Je peaufine ton tatouage de malade. »

Le brun se penche de nouveau sur le dessin en souriant et termine les quelques traits manquant. Pas le temps pour sa cigarette. Tant pis, il la fumera lorsque Noah aura besoin de faire une pause. Parce que vue la taille du tatouage, ils vont devoir faire des pauses. Plusieurs.
Il entend Noah bouger derrière lui, donne un dernier coup de crayon, lève le dessin devant ses yeux, sourit et se retourne enfin pour de bon vers son ami.

« Alors, prêt pour plusieurs heures de tortures ? »
avant de se lever pour aller saluer Noah.  « Il faut quand même que tu me dises si le dessin te plaît comme ça où si tu as besoin que je retouche quelque chose. Puis après on peut s'y mettre. »

Caleb avait maintenant hâte de s'y mettre et de transformer une fois de plus son ami en canevas vivant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think Empty
MessageSujet: Re: Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think   Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:13


With this tattoo you make a promise of who you are and what you think
Feat Caleb
Entre la cigale et la fourmi, Noah était clairement plus du genre cicadidae que formicidae. Pas que le garçon soit particulièrement dépensier, non, mais ce n’était pas dans ses habitudes d’économiser de l’argent « au cas où ». Au cas où quoi au juste hein ? Si une météorite venait s’écraser sur la Grande Bleue, anéantissant au passage toute l’espèce humaine, l’argent économisé de Noah ne lui servirait à rien. Si un requin décidait un jour de faire du blond son casse-croûte, il en serait de même. Si un pick up le confondait avec un dos d’âne, idem. Alors, sans chanter tout l’été, Noah n’accordait aucune importance à ce type de prévoyance. Les rares fois où il se la jouait fourmi n’arrivaient que lorsqu’il avait une dépense bien précise en tête. Une nouvelle planche pour remplacer celle qui venait de se briser sous la force d’une houle mal maîtrisée par le garçon, des pièces nécessaires à la réparation de sa moto, un nouveau tatouage. Un nouveau tatouage. Voilà justement la raison pour laquelle le jeune homme avait été plus attentif sur ses dépenses ces derniers temps. Il ne s’agissait pas de n’importe quel tatouage. Ça allait être un chef œuvre, une pièce imposante, massive, impressionnante. Il la voulait sur son buste. Sur l’intégralité de son buste. Oui, ce tatouage allait être incroyable. Ce n’était pas une lubie. Ca ne pouvait l’être de toute façon. L’acte était bien trop important pour que ce soit une idée tombée du ciel un soir de consommation excessive de Four X. L’œuvre était mûrement réfléchie. Près d’un an qu’elle trottait dans la tête de Noah, qu’il en rêvait, qu’elle lui arrachait quelques petits sourires en coin. Un sablier vide accompagné d’une paire d’ailes déployées. C’était ce qu’il voulait voir trôner sur ses pectoraux. C’était le fameux chef d’œuvre. Et derrière tout chef d’œuvre, il y a un virtuose. Par chance, Noah en connaissait un. Il l’avait rencontré au lycée en fait. Caleb. Il était plus jeune que lui et ça ne le rendait qu’encore plus incroyable dans son art. A l’époque, Caleb gribouillait avec une maîtrise certaine sur les pages blanches de cahiers. Aujourd’hui, il était l’un des meilleurs tatoueurs d’Australie. Oui, à Bowen. On aurait pu penser qu’avec la renommée et la gloire il s’installerait à Melbourne, Perth ou Sydney, mais non, il était resté là, au plus grand plaisir de Noah qui ne faisait plus appel qu’à lui.

L’air inexpressif de son visage partiellement caché derrière des lunettes de soleil d’un noir de jais, Noah poussa la porte qu’il avait déjà poussée plus d’une dizaine de fois auparavant, que ce soit pour se faire tatouer ou pour venir emmerde Caleb. En entrant, le blond trouva son acolyte brun de dos, affairé sur son dessin. Noah savait que c’était l’Œuvre et cela lui arracha un nouveau sourire en coin. Ou plutôt un petit rictus fier, un truc dans le genre... discret. Sans dire un mot, il obéit au tatoueur et alla se servir un truc à boire. De l’eau. Il en aurait bien besoin dans les heures à venir alors autant commencer à en boire tout de suite. Noah resta mutique lorsque son ami lui demanda s’il était près à souffrir longuement. Ce dernier n’eut le droit qu’à un haussement d’épaules pour réponse. Le blond était bien trop occupé à regardé le dessin réalisé par Caleb. Il était magnifique. Le dessin. Pas Caleb. Il y avait un petit côté égyptien que le surfeur n’avait pas mentionné lorsqu’il avait parlé du projet à son cadet mais l’initiative n’était pas mal du tout. C’était même très réussi et de bon gout. Une vraie réussite, un vrai virtuose. Il méritait amplement ce qualificatif. « T’es pas si mauvais que ça en fait Cal’. » nota Noah d’un ton badin, les yeux toujours rivés sur le dessin. Sans plus attendre, le cobaye de Caleb retira ses lunettes de soleil ainsi que son t-shirt et ne demanda pas la permission pour aller s’allonger sur la table de tatouage du salon. « Tu penses vraiment que je vais te faire retoucher ta création ? » demanda t-il toujours aussi inexpressif qu’à son arrivée. « Au fait, le sablier vide c’est pour te faire comprendre que j’ai pas toute la journée à te consacrer. » Cette fois, Caleb eu l’immense honneur de se voir offrir un sourire plus franc que d’habitude.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think Empty
MessageSujet: Re: Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think   Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:31

With this tattoo you make a promise of who you are and what you think
Noah ft. Caleb

Depuis qu'il avait commencé à tatouer, Caleb avait connu tellement de personnes différentes. Il n'aurait pu compter combien de tatouages il avait effectué et combien de personnes lui avait servies de canevas. Mais ce qu'il était capable de faire, c'était de les classes en cinq différentes catégories :
- les apeurés, qui venaient toquer à sa porte, tremblants et qui allaient trembler tout du long,
- les déterminés, qui avaient peur mais qui étaient décidés à passer au delà de la souffrance pour réaliser leur rêve,
- les inconscients, souvent alcoolisés, qui n'avaient aucune idée de comment ils avaient atterris dans ce studio mais qui allaient tout de même au bout de leur délire,
- les masochistes, qui adoraient souffrir et qui lui faisaient parfois un peu peur,
- et les grandes-gueules, qui arrivaient en assurant qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient prêts à souffrir mais qui au bout de 10 minutes suppliaient Caleb de faire une pause.

Aujourd'hui, il pouvait ranger Noah dans la deuxième catégorie. Il avait uniquement haussé les épaules en réponse aux futures heures de souffrance, ce qui avait fait esquisser un sourire à Caleb. Il connaissait si bien son ami qu'il savait très bien dans quel état d'esprit il se trouvait à ce moment là. Il aurait aussi très bien pu le classer dans la catégorie des masochistes, vu le tatouage qu'il s'apprêtait à lui faire.
Alors qu'il allait s'installer, Caleb ne put s'empêcher de balancer un gant à la tête de son ami pour sa remarque sur son talent. « Il paraît ouais. Par contre, toi en surf ... »
Il s'équipa de son rasoir pour enlever les quelques poils blonds qu'il allait trouver sur le torse du surfeur et fit la moue « J'en sais rien moi, le dessin me plaît, mais c'est pas moi qui vais l'avoir toute la vie sur moi. Tu sais très bien que ça ne me dérange pas de le modifier si quelque chose ne te plaît pas. » Il tripotait le rasoir, tout de même un peu anxieux, à la fois face à l'ampleur du travail mais aussi car il espérait de tout cœur avoir touché en plein dans le mille avec son dessin et l'interprétation de l'idée de son ami. Caleb avait toujours l'envie de perfection et souhaitait faire du mieux qu'il pouvait, et même plus encore. Alors l'approbation du futur tatoué était très importante pour lui. Même s'il était persuadé qu'il pourrait toujours faire mieux.
Il leva cependant les yeux au ciel en se détendant un peu en entendant la dernière remarque de ce dernier. «En parlant de temps, tu savais qu'au bout de 8 heures, l'endorphine ne fait plus effet et que si on dépasse ce temps là, tu risques de souffrir ?  Encore plus ? » dit-il moqueur.
Il enfila ses gants en rigolant, s'occupa de raser les poils et commença le travail minutieux qu'est la pose du stencil car il  devait ajuster, superposer et coller son papier de façon à ce que tout soit parfaitement positionné, comme un architecte qui réfléchit à ses fondations avant de penser à la partie artistique de son travail.
« Tu peux aller regarder dans le miroir et me dire si ça te convient. » lança-t-il en reculant sa chaise pour le laisser passer. Tandis que Noah s'approchait du miroir il demanda moqueur « Tu vas me dire ce que ça représente tout ça, ou tu vas garder le secret ? ». Mais son regard taquin et son petit sourire se transformèrent en sourcil levé et une pointe de curiosité le piqua. Il venait de remarquer une cicatrice sur le corps de Noah qu'il n'avait jamais vu. Elle ne semblait pas récente mais pas non plus très ancienne. Il s'approcha, mine de rien, et jeta un coup d'œil qu'il espérait discret. La marque n'était pas très jolie et assez étendue. Il se mordit la lèvre afin de se retenir de poser la question mais se dit finalement que ce n'était sans doute rien et que ça ne dérangerait pas Noah d'en parler.  
« Mec, tu t'es fait quoi là ? Tu t'es battu avec un requin ou quoi ? »
Avec ses deux dernières questions Caleb se rendait compte qu'il avait peut être un peu poussé les limites de leur relation. Ils étaient amis, il savait qu'il pouvait compter sur Noah, même s'il était dans la pire galère du monde. Ça lui été déjà arrivé de lui demander de l'aide dans sa prime jeunesse lorsqu'il faisait des conneries dont il n'arrivait pas à se sortir. Mais un accord tacite avait été passé du moment où ils étaient devenus amis : pas de questions, rien de trop personnel. Noah ne savait même pas pour le père de Caleb. Et là, il piétinait peut être un accord qui leur avait jusqu'à maintenant permis d'être amis, sans préjugés, sans embrouilles, sans trop d'implication émotionnelle.
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think Empty
MessageSujet: Re: Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think   Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» New tattoo... again ? [FEDELA]
» (#21) one day in our lives ft. promise
» I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)
» promise me no promises (anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: