AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
messages : 15773
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Mar 11 Sep 2018 - 14:54

Six mois déjà. Voilà déjà une demi-année que tu as célébré ton anniversaire et par la même occasion, une union avec toi-même. C'est quelque chose de peu commun mais justement, c'est parfaitement à ton image. Depuis ce jour, tu n'as pas encore eu l'occasion de remercier Aaron pour la cérémonie qu'il t'a offerte et tu comptes bien remédier à ça dès ce soir. C'est pourquoi, après vous être mis d'accord, vous vous rejoignez au Elm Street, un bar que vous affectionnez l'un comme l'autre. En même temps, ce bar, c'est un peu la base à Bowen pour celui qui aime bien boire un verre entre amis. Ou seul. Bref, aux environs de vingt-heures, tu entres dans le bar, cherchant la petite tête d'Aaron du regard. Tu le trouves au comptoir, posé sur un tabouret, buvant sa traditionnelle bière. Un large sourire aux lèvres, tu t'avances vers lui pour prendre place sur le tabouret voisin, à ses côtés.« Voilà le plus beau prêtre qu'il puisse exister sur cette terre. » Le taquines-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Comment tu vas ? » Demandes-tu en faisant signe au serveur de te mettre la même chose qu'Aaron. « Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous, Aaron. » Ajoutes-tu, le regard un peu plus sérieux, voire même inquiet. Le jeune homme a été dans le coma durant un moment et il t'a beaucoup fait peur. Sans doute à bien d'autres personnes également. Son sort était incertain jusqu'à peu. Heureusement, il est revenu à lui pour ton plus grand bonheur. Même si vous n'êtes pas super proches, Aaron est une personne que tu affectionnes beaucoup. Il est unique en son genre et c'est trop rare les personnes comme lui. Les personnes authentiques. Une fois ta bière servie, tu la portes à tes lèvres, attendant d'en savoir plus sur l'état d'Aaron.

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Aaron A. Grant
messages : 366
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre enfin, c'est ce qu'il croit...
Afficher

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Dim 7 Oct 2018 - 15:35

Deux fois trois mois!
Bah ça fait perpette...
poto
&
pote
Même deux jours plus tard après ma sortie de l’hôpital, j'avais franchement du mal à le croire. J'ai pioncé pendant trois mois. TROIS PUTAIN de mois que je comatais dans un lit d’hôpital après avoir perdu trop de sang à la fusillade. La jeune femme qui était avec moi s'en est heureusement bien sortie. Ma barbe, elle n'a pas survécu à mon absence et les cheveux... J'ne vous en parle même pas. La première chose que j'ai faite en rentrant chez moi avec Cosima, c'est d'arranger tout ça. La seule chose qui me perturbe et me rappel de quoi je viens de sortir, c'est cette cicatrice que mes côtes ne touchant heureusement pas mes tatouages au niveau du bras et mon torse. 

Cosima était restée chez moi profitant de ses vacances pour rester avec moi. La voir aussi souvent me faisait bizarre, mais ce n'était pas plus mal. Ça m'aidait à redressé mon garage et aussi à ne pas trop pensé à Tiffany. Cette joie que j'avais ressentie quand je l'ai vu lors de mon réveil me perturbe pas mal. Je ne sais pas ce que s'est et a quoi s'est dû. Mais être avec ma fille me permet de ne pas trop y penser. C'est quelques jours plus tard que je reçois un appel de Freja, elle n'était pas la seule à m'appeler après mon réveil. J'ai été rarement autant réclamé depuis que je suis sorti de ce coma. Au début ça m'a surpris mais au final ça fait plaisir, j'pensais pas que je manquerai à autant de monde. Six mois que je n'avais pas revu celle qui m'avait déjà aidé à remonté la pente de la crise que subissait mon affaire. La dernière fois que je l'avais vu, j’étais en prêtre et je l'ai fait marier à elle-même. La soirée était un peu partie en couilles, mais au final, c'était quand même pas mal.

Assis au comptoir du bar j’étais arrivé en avance par rapport à l'heure que nous nous étions fixé. Retrouvé, ce bar avec sa bonne bière m'a terriblement manqué, je discute un petit moment avec le barman qui m'avait demandé ce que j'étais devenue depuis tout ce temps. Une fois les explications terminées Freja arrive en déclarant que j'étais soit disant le plus beau prêtre de la terre. Je rigole amusé par ses dires et mes tournes vers elle.

« Le plus beau prêtre de la terre ? Rien que ça ? »

On voit bien que je n'ai pas tellement l'habitude de recevoir des compliments sur les beautés, mais je ne les refuse pas pour autant. C'est après tout une femme marié avec elle-même par mes soins. Qu'est-ce que j'avais donc du coup à craindre hein ? Puis bon, c'est Freja, pas la peine de s'imaginer quoi que se soit. Par contre difficile à échapper à son regard inquiet quand elle demande comment je vais et exprime sa joie de me revoir parmi les vivants. 

« Ouais... C'est bon de vous revoir tous pour moi aussi. »

Je me bois quelques gorgées de ma précieuse et douce bière avant de regarder le vide réfléchissant au mot à utiliser pour résumer au mieux ma situation actuelle. Et son questionnement me fait automatiquement pensé à mon réveillé et ressentie puissant que j'ai eu en voyant Tiffany. 

« Bien. Chuis entier... Ma fille reste chez moi pour m'aider pour le garage, pendant ses vacances... »

J'ne vais pas lui parler de Tiff et du reste, parce que ce n'est pas en parlant de ces trucs chelou que je passerai un peu à autre chose. Je reprends une gorgé de ma bière et regarde Freja pour tenter de la rassurer à ma manière.

« Bon, bien sûr, y'a le délire d'avoir l'impression d'avoir raté mille choses. Chuis parfois un peu crevé. Mais bon, ce sont les aléas de faire une sieste de trois mois ! »

Moi-même, je ne savais vraiment pas ce qui se passait quand je dormais, et je ne sais pas vraiment comment et pourquoi je me suis réveillé. Je suivais une voie qui m'était familière celle de ma mouflette, mais aussi une fois de plus celle de Tiffany. 

« Et toi alors ? Depuis tout ce temps ? Pas trop de malheureux depuis ce mariage avec toi-même ? »



Dernière édition par Aaron A. Grant le Jeu 27 Déc 2018 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Freja Ivanova
messages : 15773
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Mar 9 Oct 2018 - 13:10

Aaron n'est pas comme la plupart des gens et entendre un compliment, ce n'est pas habituel pour lui. Tu vois que c'est quelque chose qu'il a du mal à encaisser mais qu'il accepte malgré tout. Le voir en prêtre, ça a été la chose la plus drôle et la plus improbable que tu aies vue de toute ta vie, sans aucun doute. Mais c'est un rôle qu'il a endossé parfaitement bien. Surtout quand on pense que ton mariage n'a été qu'une succession de montagnes russes. Une pique de bonheur et d'amour, une autre d'imprévu et d'inattendu. Et ainsi de suite, durant toute la soirée. Ça n'a pas été simple pour toi de gérer tout ça mais néanmoins, tu en gardes un bon souvenir. Toutes les personnes que tu aimes étaient réunies et rien que pour ça, tu ne regrettes pas cet événement improbable. « Rien que ça, ouais. » Répliques-tu en souriant au mécanicien. Ton sourire s'élargit en entendant ses paroles. Il est heureux d'être de retour dans le monde des vivants et tu ne peux que partager son opinion. Tu as eu peur pour lui car même si vous n'êtes pas les personnes les plus proches du monde, il compte à tes yeux. Vous avez su nouer des liens amicaux malgré vos différences que ce soit de caractère ou même d'âge. Aaron a eu une vie bien avant toi et surtout, une fille, mais ça n'a jamais été un obstacle à votre amitié. Bien au contraire. « Oh c'est gentil de sa part. Tu l'as bien éduquée. » Réponds-tu pour taquiner le motard. Même si c'est loin d'être faux. Toi, si ton père avait un accident, tu ne te précipiterais pas du tout à son chevet. Mais votre relation est bien différente que celle qu'Aaron partage avec sa fille. Du moins, c'est ce que tu penses avoir compris. « La plupart des gens tueraient pour une sieste ! Et toi, tu dors trois mois et tu te réveilles tranquillou. Il n'y a que toi pour faire ça. » Rétorques-tu en riant et avant de commander une bière à ton tour. Celle d'Aaron étant bientôt vide, tu en commandes également une pour lui car tu connais son amour pour cette boisson. C'est un vrai culte qu'il voue à la bière, c'est juste dingue mais parfaitement à son image. Du Aaron tout craché. Lorsque le mécanicien te demande de tes nouvelles après ce mariage de dingue, tu ne peux que soupirer. Ta vie est un véritable bordel et tu ne sais par où commencer. Il s'est passé tellement de choses que ce serait difficile de tout lui expliquer en une soirée. « Mon mariage ne m'a pas rendue malheureuse, c'est plutôt la vie qui ne m'a apporté que des emmerdes. » Dis-tu en haussant les épaules et en portant ton verre, fraîchement arrivé, à tes lèvres. « Heureusement que le boulot va bien et qu'il me change les idées. » C'était triste à dire mais complètement réel. En ce moment, il n'y a que ton travail qui fonctionne parfaitement bien. Maintenant que tu as de l'aide de deux personnes, tout s'est éclaircit et tu peux vraiment te concentrer sur l'aspect du travail que tu aimes : l'architecture. « Et toi alors ? Je t'ai vu accompagné d'une blonde au mariage, c'était qui ? » Demandes-tu avec un large sourire. Tu avais reconnu Erin mais pour ce qui est de l'autre femme, elle restait un mystère à tes yeux. Un mystère que tu étais prête à élucider si Aaron t'en laissait la possibilité.

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Aaron A. Grant
messages : 366
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre enfin, c'est ce qu'il croit...
Afficher

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Dim 23 Déc 2018 - 17:33

ENFIN
Je peux boire une bière...
bière
&
bière
La bière la bière... La moto la bière... Trop de choses a rattrapé même si dans le fond ce ne sont que des répétitions, mais y'a un truc qui m'a manquer, autre chose qye les activités favorite. Ma fille certes oui, mais il y avait autre chose... Y'a encore un putain de manque que je ne trouve pas. Bon, pas le moment d'y penser, t'est la pour boire ta binouze avec une bonne pote à toi. Ça finira bien par me venir, si ça continue à me trotter ben, je finirais bien par capter ! Je veux bien être con, mais pas à ce point ! Un petit sourire d'ailleurs se dessine quand Freja parle de ma fille et de son éducation. Je fais un non de tête sans en ajouter plus. Me suis plus comporté en frère qu'en père avec elle, je ne sais pas ce qu'est une éducation, Judith bossait trop pour m'éduquer, j'ai toujours été libre comme l'air et appris les choses par moi-même. Donc bon, on ne peut pas retransmettre un truc qu'on a jamais connu ! Mais je dois avouer que ma petite mouflette ne s'en sort pas trop mal, je ne pense pourtant pas que j'en sois la cause. Mais on ne peut pas nous enlever une chose... C'est qu'elle et moi, on s'entend bien, elle me dit les choses et je les gère à ma manière. Et savoir qu'elle veut rester près de son con de père maladroit qui a plus jouer le rôle d'un pote... Ça me remet pas mal en question. Est-ce qu'involontairement, je l'aurais éduqué et qu'elle me considère malgré tout comme un père ? Faudrait d'abord que je trouve la putain de définition, mais genre la vraie définition d'un père, pas celui qu'on trouve connement dans un dico. 

Puis vient le sujet qui fâche, la sieste de trois mois. Bah, ouais, mon pote va falloir que tu en bouffe de cette remarque, parce que c'est un putain de fait. Mais comme à mon habitude, je vais couper court au truc avec une phrase à la con.

« Pas ma faute ! Les médecins on pigé que plus tard qu'il me fallait une perfusion de bière ! Pas de sang ! »

Puis histoire d'être sûr qu'on ne s'éternise pas sur ce foutu coma, je lui demande de parler d'elle et pas de bol ce n'est pas la joie non plus. Mais c'est quoi cette ambiance et vie de merde hein ?! Et chuis tout ce qu'on veut sauf doué pour consoler. Y'a qu'à voir quand Cosima s'est pris son premier râteau. Me suis tellement chier qu'elle est partie vivre chez Judith. Heureusement pour cette fois la, Freja change de sujet, mais je ne me suis pas attendu à CE genre de sujet. Je me fige sur place complètement perdu dans mes pensers. Je pense sans penser , bordel, c'est trop chelou, ça doit être le manque de bière ça. Je finis mon verre et entame direct celui qu'elle m'a offert histoire de remettre les idées en place. 

« C'est Tiff. »

Puis encore un blanc, je rebois une gorgé et fait les yeux ronds. C'est la tronche que je fais en général quand je cherche les mots.

« Elle fait de la moto elle aussi. Et c'est depuis que je l'ai connu que j'ai décidé de moins me méfier des femmes. On ne croirait pas, mais avant je les fuyais comme la peste ! »

Je ris nerveusement et me reprends une gorgé.

« Elle m'a bien fait comprendre que les nanas ne sont pas toute comme la mère biologique de ma fille. C'est devenue une amie très chère depuis. »

Et elle m'a manqué pendant mon sommeil, elle est la première personne que j'ai vue lors de mon réveiller et ça m'a procurer un bien que je ne saurais pas expliquer. Mais histoire que personne ne ce face d'illusion, on va éviter d'en parler hein ?! Y'a déjà assez de rumeurs à le con sur nous comme ça ! 

« Oh et elle m'avait aider pour le rôle de prêtre aussi ! »

[HRP : chuis désolée pour mon retard >< énorme retard même, la ça va mieux que je serais un peu plus rapide]



Dernière édition par Aaron A. Grant le Dim 20 Jan 2019 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Freja Ivanova
messages : 15773
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Ven 28 Déc 2018 - 15:14

Tu ris en entendant les mots d'Aaron à propos de la bière. Il n'y a bien que lui pour sortir de telles phrases mais ça n'a rien d'étonnant, il est loin d'être quelqu'un de banal. Bien au contraire. Au fil des années, il s'est forgé un caractère bien trempé et si tu ne connais pas grand chose sur son passé, tu peux aisément croire qu'il n'a pas été facile. Néanmoins, lorsque tu vois l'éducation qu'il a donnée à sa fille, tu ne peux que constater qu'il s'en est très bien sorti. « Je leur ai dit d'essayer mais ils m'ont pris pour une folle. » Rétorques-tu avant de pouffer de rire. Ça aurait été plutôt drôle de voir la tête des médecins si tu avais réellement proposé de remplacer sa perfusion par de la bière mais malheureusement, tu n'y as pas vraiment songé à ce moment-là. Tout ce qui importait, c'était qu'Aaron finisse par se réveiller. Lorsque tu l'interroges sur cette blonde que tu as vue au mariage, l'homme se fige et ça te fait légèrement sourire. C'est un sujet sensible, visiblement mais tu t'en serais un peu doutée. Les femmes, chez Aaron, ça semble plutôt tabou. Tu hoches légèrement la tête à sa réponse, attendant qu'il t'en dise plus. Ce qu'il ne tarde pas à faire même si tu vois qu'il est particulièrement nerveux. Pour toi, c'est évident, cette fille lui plaît et Aaron ne l'assume pas. Ton sourire s'élargit lorsqu'il t'explique que c'est une amie très chère, arquant un sourcil. « Une amie très chère tu dis ? » Demandes-tu pour tirer les vers du nez du motard. Tu sais que ce ne sera pas simple d'avoir plus d'informations de la bouche d'Aaron mais tu tentes quand même, on ne sait jamais. Après tout, vous êtes amis maintenant. « J'peux aisément croire que tu fuyais les femmes. » Dis-tu en riant légèrement avant d'ajouter : « Mais on dirait que cette Tiff a bouleversé plus que ton aversion pour la gent féminine. Je me trompe ? » Tu sais pertinemment que tu ne te trompes pas mais tu veux qu'Aaron t'explique ce qu'il ressent. Qu'il se confie à toi s'il en a besoin, ce dont tu doutes mais sait-on jamais. « En tout cas je suis contente pour toi. Et contente qu'elle t'ait aidé pour mon mariage, t'as géré lé cérémonie comme un chef. » Rétorques-tu en trinquant avec Aaron sur ces belles paroles. « A ton talent de prête et surtout à cette relation, amicale bien sûr, avec Tiff. » Tu sais pertinemment qu'il ne s'agit pas que d'amitié mais tu ne veux pas faire recracher sa bière à Aaron. Alors tu y vas petit à petit, un pas après l'autre.

Spoiler:
 

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Aaron A. Grant
messages : 366
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre enfin, c'est ce qu'il croit...
Afficher

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Dim 3 Fév 2019 - 0:04

Hein?
C'est moi où... Elle pense à des trucs chelou?
hein?
&
euh...
J'aime bien Freja, c'est une nana cool qui me faisait peur au départ. Mais quand je me suis rendu compte qu'elle m'a aidé pour sauver mon garage, et qu'elle n'a pas demandé grand chose en retour, elle est du coup la troisième nana en qui je crains moins de coup tordu. Il y a en trois ans environs, j'étais fermé comme pas permis à mettre la possibilité que toutes les femmes sont malveillante et dangereuse. Je les ai toute mis dans le même sac, mais depuis ma rencontre avec Tiffany... Je me suis un peu plus ouvert à la possibilité qu'elles ne sont pas toutes pareilles... J'y ai donc sympathisé avec deux autres entre elles... Freja avec qui je bois une bière en ce moment même puis Eryn... Qui elle par contre... Ne pourra plus partage physiquement cette boisson avec moi. Malgré mes efforts, elle n'a pas été sauvée, et je ne peux pas m'empêcher de penser que sans elle, je serais mort avec une seconde balle dans le cœur. Au final, une femme m'a de nouveau fait souffrir, mais pas de la manière dont je pense. Depuis que j'ai appris sa mort, je flippe sa race de perdre de nouveau quelqu'un d'autre. Comme Jeff, Freja... Et au grand surtout Tiffany, cette personne à qui je tiens énormément de manière inexpliquée. Je la vois et maintenant plus que tout le monde, comme je le fais pour ma fille, je m'inquiète deux fois plus au moindre truc. Malgré toutes ces idées noires, je rigole avec elle quand nous blaguons sur la perfusion de bière. Ouais, je préfère rire de ce qui m'est arrivé, c'est bien plus supportable que se morfondre et ça rassure ma petite mouflette. Puis je ne sais plus commun, la conversation vire sur Tiff, rien que de penser à elle et au fait qu'elle est la première personne que j'ai vu à mon réveil me rend nerveux sans trop que je m'en rende compte. Je hausse alors les sourcils quand madame Freja arque un sourcil et me demande de confirmer mes dires sur mon amitié envers elle. Je bois l'air de rien une gorgé de ma bière la fuyant du regard, chais pas à quoi elle pense la maintenant de suite, encore un truc de nana, j'en suis sûr.

« Ouais, amie très chère c'est ce que j'ai dit. »

Répéter et confirmer ce que j'ai dit c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Elle reprend alors la parole, au départ ça va niquel. Elle se doute bien que j'avais peur des nanas avant... Mais lorsqu'elle dit que Tiff aurait plus que bouleversé mon animadversion pour les femmes, je manque de m'étouffer alors que je re-buvais une gorgé de ma bière. J'avale tout de même en m'étranglant et tousse un bon coup. Je frappe mon torse pour calmer la toux et réponds d'un air étranglé.

« Hein ?! »

Non mais je n'ai pas rêvé hein ? Elle insinue bel et bien que j'en pince pour Tiff non ? Mais roh, mais non ! C'est impossible, complètement impossible. Puis d'abord tomber amoureux, plaire... Chais même pas ce que c'est au final ! Ça se manger ? Ça se boit ? Je ne connais pas et je n'ai franchement pas envie de connaître. À chaque fois que j'en entends parler c'est genre un gars ou une nana complètement dépendant de l'autre. À chaque fois que j'en entends parler, s'est genre un gars ou une nana complètement dépendant de l'autre. Hors de question que je connaisse une connerie pareil, j'ai toujours vécu en homme libre et je veux que ça le reste ! Heureusement, Freja passe à autre chose, je trinque avec elle mais ne peux pas m'empêcher de froncé les sourcils quand elle veut trinquer sur mon amitié avec Tiffany. Pour son mariage que je ne me sois pas trop raté, je comprends... Mais le reste pas tellement, chuis complètement paumé et à l'ouest. Puis je repense à ces rumeurs et question sur Tiff. Ce serait pour ça qu'elle m'en parle ? Chais pas... J'vais juste éviter de m'attarder sur le sujet. Je me contente donc de trinquer.

« Ouais à ton mariage et à mon grand retour chez les buveurs de bière. »

Et motard de nouveau sur la route, parce que la moto, c'est cool aussi. La bière et la moto se sont deux choses que j'aime le plus dans la vie. Surtout, quand c'est accompagné de pote. Pour être sûr que la conversation ne soit pas sur de fausse idée, j'ajoute en déconnant complet.

« Bah tiens, si jamais mon garage ne marche plus de nouveau, je me reconvertirais en prêtre de la bière ! C'est ma seconde voie tout tracé ça. Faut le faire quand même ! Tu sauves mon garage à notre rencontre et la, tu me trouves une nouvelle vocation au cas où que ça déraille de nouveau ! Vais finir par croire que t'es une sorte d'ange gardien ou un truc dans le genre. »

Avec des idées et un caractère de nana bien entendue. Mais pas comme celle que j'ai toujours imaginé, enfin, je me suis compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Freja Ivanova
messages : 15773
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Lun 4 Fév 2019 - 15:07

Faire comprendre à Aaron que ce qu’il se passe entre lui et Tiffany est plus qu’une simple amitié, ce n’est pas si aisé. Surtout à lui qui est si déterminé à vivre sa vie de célibataire entouré essentiellement de sa fille, de sa moto et de la bière. Néanmoins, tu ne perds pas espoir, sachant qu’un jour ou l’autre il réalisera ce qu’il ressent. Il le réalise déjà sans doute un peu, petit à petit. Mais le pousser de temps en temps ne lui fera pas de mal et c’est ce que tu tentes de faire ce soir même si tu te montres prudente. Tu ne voudrais pas qu’il s’énerve et se barre avant même que votre soirée ait commencé. « Tu ne la vois vraiment que comme une amie ? » Demandes-tu avant d’ajouter : « Je sais que le célibat et toi c’est une grande histoire d’amour mais quand tu parles d’elle… tu sembles différent. » Ton sourire s’élargit un peu en repensant au visage d’Aaron lorsqu’il mentionne cette blonde. Mais quand tu continues dans ce sens en sous-entendant qu’elle a bouleversé bien des choses dans sa vie, tu vois qu’Aaron commence à perdre un peu patience. Est-ce qu’il ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire ou est-ce qu’il fait semblant de ne pas comprendre ? Peut-être les deux ? En tout cas, tu es persuadée qu’il sait qu’il y a un petit peu plus avec Tiffany qu’avec les autres femmes. Mais n’étant pas habitué aux histoires d’amour, le motard ne doit sans doute pas être capable de mettre des mots sur tout ça. « Bah… je ne sais pas trop comment l’expliquer mais on dirait qu’elle te change un peu. En bien, bien sûr. » Le changer, ce n’est peut-être pas le mot mais en tout cas, il semble s’attacher davantage qu’auparavant. Et pour Aaron, c’est déjà un grand pas. Tu trinques avec lui, portant ton verre à tes lèvres sans faire de commentaires sur la partie manquante à savoir « son amitié avec Tiff ». Tu l’as déjà assez bousculé jusque-là pour ce soir, autant ne pas en rajouter davantage. Tu ris en l’entendant te qualifier d’ange gardien même si l’idée n’est pas déplaisante. « Prêtre de la bière ? Ca te va carrément trop bien ! » Rétorques-tu avec un large sourire. « J’espère bien que ton garage ne déraillera pas de nouveau mais au moins, tu as un plan B si jamais. En tout cas, j’aime bien l’idée d’être ton ange gardien. Faudrait que je réfléchisse à ma prochaine mission… » Tu as déjà une idée en tête mais tu demandes tout de même son avis à Aaron par curiosité : « Une idée ? Une envie ? » En tant qu’ange gardien, tu es prête à réaliser tous ces souhaits même les plus fous ! Enfin, dans la limite du raisonnable évidemment.

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Aaron A. Grant
messages : 366
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre enfin, c'est ce qu'il croit...
Afficher

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Jeu 28 Fév 2019 - 20:15

Wou...hou?
Merde plombage d'ambiance.
hein?
&
euh...
Je plisse les yeux quand elle continuait de parler de Tiff et moi. Comment est-ce qu'elle peut dire ce genre de chose alors que de base, elle ne la connaît pas ? C'est quoi ce putain de délire ?! Heureusement, elle n'insiste pas plus. Enfin, sans doute parce que je détourne carrément la conversation en lui faisant comprendre qu'elle se fait des idées. Je trouve ça ouf quand même qu'une nana comme elle se face des films de la sorte. Elle s'est marié avec elle-même s'est genre quoi, une des personnes les plus apte à me comprendre sur ça non ? Non ? Bon ben, merde, tant pis, pas grave. Moi, je me comprends, c'est l’essentiel à retenir. On trinque donc l'air de rien comme ça et on change enfin de sujet. Un sujet qui à mes yeux était meilleur que sûr ce délire de romance avec Tiffany. Chuis jamais tombé amoureux et ça n'arrivera jamais. C'est tellement un truc chelou et compliquer qu'à tous les coups, même si ça arrive bah... Je ne le saurais même pas, et ça vaut sans doute mieux comme ça. OUAIS BON STOP, ON ARRÊTE DE PENSER À CA ! J'vais finir vraiment par croire que ça me prend la tête, mais il ne le faut pas. Non, faut pas parce que je déteste les prises de tête. 

L'histoire du plan B de prêtre de la bière détend bien l'atmosphère et pourtant... Pourtant un truc clochait chez moi. Un truc qui fait que j'ai beau déconner et sourire je n'allais pas si bien que ça. Faut dire que ça date que d'hier cette visite sur la tombe de Eryn. Donc forcement la première envie autre que Tiff qui me vient en tête, c'est que ce genre d'incident ne recommence pas. Que je ne perde plus aucune personne que j'apprécie beaucoup. C'est chiant, déprimant et on peu jamais rien y faire. La patience comme dirait Judith, mais chuis pas tellement le genre patient. Je tente quand même de sourire, mais ça fait un rictus. 

« Mh... La pour le coup, j'vois pas tellement ce que tu peux y faire... »

Je bois une gorgé de ma bière et dit sans réfléchir. 

« Ne va pas risquer ta peau si jamais chuis en danger ou quoi. »

Je fixe mon verre revivant involontairement cette fusillade de malheur ou Eryn c'était précipité vers moi pour se prendre une balle à ma place. Elle était crevée, je m'en souviens. J'venais de la porter pour à mettre dans un lieu sur, mais bien entendu... On était fatigué et j'avais beau lui dire de ne pas pioncer, j'ai dormi à mon tour et elle n'a pas survécu. Je ferme les yeux et inspire un grand coup.

« Juste pas envie qu'une autre personne que j'aime bien se retrouve six pieds sous terre à ma place. Vous êtes jeune tous, moi, j'vais bientôt avoir quarante ans, j'ai déjà plus profité de la vie que... »

Je soupire et fait un non de tête.

« Oublie, j'ne veux pas plomber l'ambiance, désolée. »

Je bois une très très trèèèèès grande gorgé de ma bière dans l'espoir d'aller mieux et de trouver un autre sujet de conversation. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Freja Ivanova
messages : 15773
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   Jeu 7 Mar 2019 - 17:43

Cela fait un petit temps maintenant qu’Aaron fait partie de ta vie et tu as appris à le connaître même s’il reste quelqu’un de complexe à tes yeux. Tu as appris à repérer quand il est mal à l’aise, pensif ou même perdu. Et quand il parle de Tiffany, c’est un peu tout ça à la fois. Puis, tu es une femme alors même si tu n’as pas la prétention de dire que tu comprends parfaitement la blonde, tu as des aptitudes qu’Aaron ne possède pas. Mais cela semble être un sujet particulièrement compliqué pour lui alors tu n’insistes pas. Tu te promets de revenir sur le sujet plus tard, un autre jour, peut-être… Enfin, quand il sera prêt. Si un jour, il l’est. Tu fronces les sourcils quand Aaron te demande de ne pas risquer ta peau pour lui. Tu ne sais pas vraiment d’où ça sort tout ça mais tu vois que ça lui va loin. Tu vois qu’il y a de la peine dans son regard. Et tout dans son comportement le prouve. « Pourquoi tu dis ça ? » Demandes-tu en fixant le jeune homme du regard. Tu soupires en l’entendant parler de son âge et du fait qu’il a profité de la vie. Même s’il ajoute qu’il ne veut pas plomber l’ambiance, hors de question que tu laisses passer ça. Pas alors que tu le vois si mal à cet instant précis. « Qui s’est retrouvé six pieds sous terre, Aaron ? » Demandes-tu, réalisant que tu as manqué quelque chose. Que quelqu’un de proche du motard est mort et que tu n’es même pas au courant. « Ne t’excuse pas. Si t’as pas le moral, je suis prête à l’entendre aussi. Ca sert à ça les amis. » Réponds-tu en donnant un léger coup d’épaule à l’homme. « Explique-moi juste ce qu’il se passe parce que là, je t’avoue, je ne comprends pas tout. » Tu portes ton verre à tes lèvres également, attendant de voir si Aaron va s’ouvrir à toi ou non. Si tu veux l’aider, il faut qu’il fasse un pas vers toi mais avec lui, ce n’est pas gagné. Se confier, en général, ce n’est pas son passe-temps préféré.

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
all the crazy shit i did tonight those will be the best memories (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: le elm street-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES