AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Doute pesant. Winslow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:33


Besoin d'un coup de main.
Winslow & Jazz



Jazz  devrait être en pause pour manger mais elle est toujours assise derrière son bureau. Elle a deux heures à tuer. Alors elle lit et relit le dossier d’un de ses clients. Normalement ce n’est pas le genre de cas qu’elle traite sur son lieu de travail. Vu qu’il s’agit d’une cliente donc elle s’occupe bénévolement. Mais un des noms notés l’a titillé quand elle l’a lu. Un nom qu’elle avait déjà lu à son bureau, elle ne sait plus si c’est sur une affaire à elle ou bien une à Winslow. Mais elle est certaine que le nom de John Conyver ne lui est pas inconnu. Faut juste qu’elle trouve la faille. Alors là elle cherche plutôt que de se poser pour prendre un bon repas. C’est Kyle qui lui remonterait les bretelles s’il savait ça. Mais à cet instant son ami n’est pas sa principale préoccupation. C’est plutôt le cas de cette femme battue pratiquement à mort et ce nom noté. Elle regarde dans son ordinateur tout en mâchouillant son stylo. Celle énerve l’avocate. Elle a horreur de bloquer sur un indice qu’elle sent important sans y mettre le doigt dessus. Elle regarde l’heure elle a la sensation qu’il le temps ne s’écoule pas. Ou alors c’est elle qui n’arrive à rien. Elle répète sans arrêt le nom. « John Conyver. Mais où j’ai vu ce putain de nom bordel. » Elle se lève tourne un instant dans son bureau. Elle va finir par tout casser. Alors elle sort de son bureau. Marcher un peu lui fera surement du bien et lui permettra de faire plus facilement le point qu’enfermé dans son bureau. Comme un lion en cage.

En passant devant la porte du bureau de Winslow elle s’arrête et pose son oreille contre la porte. Pas qu’elle soit curieuse mais si son collègue est présent, elle pourrait lui parler de cette personne. Une façon d’avoir peut être un indice. Alors elle frappe à la porte. « Winslow c’est Jazz. Je peux entrer. » Elle appuie sur la poignée en attendant son accord et elle se retrouve nez à nez avec son sexy collègue. Faut dire qu’il est craquant l’avocat avec son physique de rêve. Un peu charmeur aussi. Voir même beaucoup. En tout Jazz l’apprécie beaucoup et pas que professionnellement. Il est doué et il la soutient même si parfois il lui dit que ses combats sont inutiles parce que perdus d’avance. Enfin elle entre. « Je ne te dérange pas ? Et tu n’es pas en pause repas toi non plus ? Un vrai bourreau de travail. » Mais il pourrait dire la même chose à la brunette, vu les heures qu’elle passe dans son bureau. Elle est du genre à arriver toujours en avance et à partir la dernière. « Dis moi si tu as cinq minutes je peux te parler d’un de mes dossiers. Rien à voir avec un client du bureau. C’est un de mes combats pour mes causes perdues. » Elle sourit prenant bien entendu cela sur le ton de la plaisanterie au cas où Winslow lui dise quelque chose en retour. « J’ai un nom qui me travaille. John Conyver. Je suis persuadée de l’avoir lui dans un de mes dossiers ou un des tiens. Mais pas moyen d’y remettre la main dessus. A croire qu’il a disparu. Cela te dit quelque chose à toi ? » Elle ne veut pas l’ennuyer avec ce problème. Mais si Winslow pouvait l’aiguiller cela l’aiderait un peu. Sauf si elle perd la boule et que ce nom elle l’ait vu noté ailleurs. Elle brasse tellement de nom que cela pourrait être possible. Même si elle a quand même une bonne mémoire et qu'elle reste persuadée de l'avoir lu sur son lieu de travail. Après quand, où et en quelle circonstance là cela reste un mystère. Elle espère que Winslow pourra l'éclairer sinon cela risque d'être compliqué.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Jazz Dellaney le Lun 1 Oct 2018 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptySam 15 Sep 2018 - 2:52

Il était très tard, mais j'étais encore au boulot, j'étais fatigué, très fatigué, j'avais aussi très faim, je n'avais pas mangé de la journée, j'avais également un peu la tête qui tourne, c'est des choses qui arrive quand on ne mange pas du tout, il faut dire que quand, je reste bloqué sur un dossier, il se peut que je peux oublier de manger pendant un jour ou deux, je sais, ce n'est pas humain de faire cela, mais pour moi, c'est le travail avant tout. La preuve ce soir enfermer dans mon bureau en train de remplir des dossiers, au lieu de passer du temps avec ma mère, de sortir de faire la fête, de rencontrer de jolie femme, mais non, moi, je travaille, de plus, le travaille, me permet d'oublier l'absence de ma sœur, car quand je ne fais rien, je pense à elle, je ne comprends toujours pas pourquoi elle avait coupé les ponds avec sa famille, je sais qu'elle devait avoir ses raisons, mais son absence est très lourde, nous étions très proches, elle me manque terriblement enfin surtout à ma mère, je lui avais promis de la retrouver, mais avec le travaille ce n'est pas évident du tout, je sens que j'ai fait une promesse que je ne pouvais pas tenir. Mon ventre cri famine, c'est horrible, je pense qu'il est temps que je me lève quelques minutes de ma chaise pour aller chercher à manger, mais vu l'heure il n'y a pas grand monde d'ouvert…

Puis ma collègue de bureau frappe à ma porte, je lève la tête puis je la regarde en souriant avant de lui dire, bien sûr entre.
Je connais bien ce visage, j'ai le même quand ça ne va pas dans les affaires, quelque chose ne va pas, elle à besoin de mon aide, je la
regarde une nouvelle fois sourire charmeur, avant de lui demander. Non, tu ne me déranges pas t'en fais pas, je fais un peu de rangement sur mon bureau, c'est un vrai bordel. Non plus, en effet, nous avons tous les deux un point commun, dis-je de nouveau en souriant.
Si tu veux oui, installe-toi à coté de moi, dis-je en lui tirant une chaise, hum en effet ça me dis quelque chose, mais je ne sais pas ou non plus, ça te dis qu'on cherche ensemble ? Oui pour une fois je voulais l'aider, elle va trouver cela très étonnant, mais j'étais prêt à mettre la main à la patte pour la belle brune. La jeune femme, est très intimidante, en effet, elle est très intelligente, elle est très sexy, oui, je la trouve attirante, mais je ne sais pas comment lui dire, il faut dire que je perds mes moyens quand je suis avec elle, en gros, je ne suis donc sensible à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:09


Besoin d'un coup de main.
Winslow & Jazz



Jazz est prête à sortir prendre l’air. S’aérer la tête lui fera le plus grand bien. Cette affaire lui bouffe le cerveau. Et elle a besoin d’y voir clair. Mais en passant devant la porte du bureau de Winslow elle s’arrête et frappe. Se disant que son collègue pourrait l’aider sur le point où elle bloque. Sur ce nom qui lui semble familier et qu’elle n’arrive pas à remettre. A deux parfois les choses compliquées et complexes trouvent des solutions plus aisément et elle espère que cela sera le cas. Il lui dit de rentrer, elle vérifie qu’elle ne le dérange pas. Winslow est comme elle, un vrai bourreau de travail, qui ne compte pas ses heures. Un bourreau de travail des plus séduisants en plus. Elle répond à son sourire charmeur, le sien l’est surement aussi. Jazz le regarde ranger les quelques dossiers qui trainent sur son bureau. « Tu bosses sur pas mal d’affaire vu la paperasse. Même avec les ordinateurs on a toujours autant de papier à écrire et à signer. C’est parfois désolant. » La jolie brune se sert pas mal de son ordi. Elle en a même plusieurs, un qu’elle laisse au bureau en permanence et deux chez elle. Un pour le travail et l’autre à usage plus personnel. Un moyen de se protéger des piratages vu les affaires qu’elle traite.

Comme Winslow le lui propose Jazz s’installe à ses côtés. Elle lui parle de John Conyver, cet inconnu donc le nom la perturbe. Nom qu’elle est sure d’avoir lu sur un des dossiers du cabinet. « Ah cela me rassure. Je suis certaine que c’est un de nos clients ou qu’il est mêlé à une de nos affaires mais pas moyen d’y mettre le doigt dessus. A croire que tout a disparu. » Elle se fait pensive. Elle se doute que si certaines choses sont dissimulées c’est que cela cache un truc louche. Mais quoi ? « Et je veux bien que tu m’aides. Enfin si cela ne t’ennuie pas. Tu n’as rien de prévu ? Parce qu’on risque un peu de trainer. » Jazz ne veut surtout pas empiéter sur la vie privée de son collègue. Elle est du genre à ramener du boulot chez elle le soir pour combler parfois sa solitude. Surtout quand Kyle se fait moins présent à cause de leurs chamailleries puériles. Enfin elle pensera à Kyle plus tard. « Pour moi ce nom est lié à une affaire que l’on a déjà traité mais j’ai rien trouvé de mon côté. On regarde d’abord par rapport à tes dossiers et puis on verra ceux des autres. Même si je n’aime pas aller mettre mon nez dans les dossiers de mes collègues. » Et les voilà tous les deux le regard rivé sur l’écran de l’ordinateur de Winslow à faire les premières recherches.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:06

Ma mère s'inquiète beaucoup pour moi, chaque fois que je l'ai au téléphone, c'est pour me disputer avec elle, au bout d'un moment ça me soûle, je sais qu'elle dit cela pour mon bien, mais j'adore mon travail, bon dans un autre sens à cause de mon travail, je ne vois plus personne, ma mère aimerais que je retrouve une vie normale, elle se fait du soucis pour ma santé mental, surtout que je ne mange presque plus à cause des heures enfermé dans mon bureau, de plus mes potes s'éloignes de plus en plus de moi, avant je traînais pas mal de fois avec eux pour draguer des filles dans des bars ou des boites de nuit, il faut dire que sans me vanter, grâce à moi mes potes avais des nanas à leur bras, je crois que c'est entre autres à cause de ça qu'ils m'en veulent, mais sortir en boite pour draguer ça ne m'intéresse plus. Attention, soyons claire, je suis toujours un dragueur invétéré, la preuve ce soir avec la jeune femme, je vais user de mes charmes pour lui dire qu'elle me plaît physiquement. D'ailleurs, travailler aussi tard avec elle, me plaît fortement de plus que nous sommes seuls personne ne pourra nous déranger, c'est le moment ou jamais de lui montrer que pour moi elle est plus qu'une collègue de travail, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Tu as vu, c'est fou, j'en vois plus le bout de mes dossiers, je n'en peux plus, heureusement que tu es là pour m'apporter un peu de soleil dans cette pièce qui en avait grandement besoin, dis-je en gardant le sourire. Pour ma part les ordinateurs, c'est ma passion, j'ai un pc portable pour le taf et un autre pour le plaisir, pour moi il y a pas mieux que apple comme produit pour travailler, c'est tellement rapide, que c'est toujours un plaisir d'être dessus. Il a une sœur non ? Il me semble que je l'ai eu en cliente,

mais je suppose que c'était moins grave que son frère, dis-je en lui montrant le dossier de sa sœur. Elle avait divorcé, car son mari était violent avec elle, peut-être qu'en lisant bien son dossier, tu trouveras quelque chose sur son frère ? Dis-je en la regardant, elle était vraiment pensive à son sujet ça se vois que ça la perturbe assez cette affaire, d'accord pas de soucis, je veux bien qu'on passe la nuit ensemble, dis-je en rigolant avec elle, en tout bien tout honneur bien entendu, même si dans ma petite tête, je pensais tout le contraire. Je n'ai rien de prévu, de toute façon, j'avais l'intention de passer le reste de la soirée ici, par contre j'ai un petit service à te demander, tu connais une adresse disponible à cette heure la, car je dois bien t'avouer que j'aimerais bien manger un petit bout avec toi ? Dis-je en souriant avant de lui dire, ne t'en fais pas, tu peux venir autant que tu veux dans mes dossiers ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:28


Besoin d'un coup de main.
Winslow & Jazz



Le travail n’a jamais fait peur à Jazz. Ni passer des heures sur un dossier, d’ailleurs elle ne les compte pas. Elle aime son boulot, c’est une passionnée. Et encore plus quand les affaires montrent clairement que la justice n’est pas équitable. Cela lui donne plus l’envie de se battre quand le cas est désespéré. Elle s’en sort la plus part du temps seule, mais là elle bloque. Elle sait que quelque chose cloche, mais elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors chercher de l’aide au prés de Winslow lui semble une bonne idée. Lui aussi est un acharné du boulot. Le nombre de dossier sur son bureau le montre. Comme le nombre d’heure qu’il y passe. Jazz et Winslow sont souvent les premiers arrivés et les derniers partis. « Merci c’est gentil. Mais pas sur que le soleil soit suffisant pour venir à bout de tous tes dossiers. Je te propose un deal si tu m’aides sur mon affaire, je te file un coup de main. De toute façon j’ai du temps devant moi. Cela te convient. » Cela ne sera pas la première fois que l’avocate passe une nuit le nez dans les dossiers. En plus son collègue est des plus charmants. Et un peu dragueur vu son regard et son sourire. Elle l’écoute quand il lui donne des informations qui pourraient lui faire comprendre pourquoi ce nom lui est familier. « John Conyver est accusé d’avoir battu une femme à mort. Alors si c’est le frère de ta cliente c’est sur qu’il a de gros problème. En tout cas c’est le nom que la victime a donné à la police. Mais là tu me mets un doute en disant que le mari de sa sœur est violent. Si c’était un piège. » Et si le mari avait donné le nom de son beau frère pour éviter une double condamnation. Cela parait tiré par les cheveux mais les gens sont prêts à tout pour sauver leurs fesses.

Cela fait sérieusement réfléchir Jazz au point qu’elle ne capte pas tout de suite la petite illusion de Winslow par rapport à la nuit. Mais quand elle tilt cela la fait aussi rire. « En tout bien tout honneur ? Je n’en suis pas aussi sure que toi. Cela dépendra de ce que l’on trouvera. Ou de l’aide que tu m’apporteras. Tout travail mérité une récompense tu ne penses pas. » Un sous entendu qui la fait sourire alors que son regard se plonge sans hésitation dans celui de son collègue. Avant de glisser sur sa silhouette. Il est vraiment bien foutu. « Oui j’ai même une super adresse. Ils me livrent souvent au bureau ou même chez moi quand je n’ai pas le cœur à cuisiner. C’est savoureux, copieux et pas cher. Si cela te plait je te filerais leurs coordonnées. En disant que tu viens de ma part tu seras gâté. Tu aimes tout ? » Jazz à l’habitude de se faire livrer des menus complets souvent de la cuisine française en plus il y a même le vin. « Merci j’apprécie et je retiens. » Elle lui fait un clin d’œil. Jazz a toujours aimé séduire. Elle n’a jamais eu peur des hommes et encore moins quand ils sont séduisants comme l’est Winslow. Et puis se faire un peu de bien ne fait jamais de mal à personne. Elle passe un coup de fil vite fait pour commander de quoi les restaurer, ils vont avoir besoin de force vu la nuit qui les attend. Et puis elle se plonge dans le dossier qu’il lui a donné. Tout en gardant un œil sur le beau gosse. Alléchant. En mise en bouche ou en dessert il doit être délicieux. Et encore plus en plat de résistance.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyLun 5 Nov 2018 - 1:34

Avec ma collègue de travail, nous n'avons jamais eu de conversation sur notre vie privée, même si je l'avoue que je suis très curieux sur la vie sentimentale de la jeune femme, pas que je suis jaloux, je suis plutôt intéressé par elle, mais bon, ma vie n'est pas très marrante à raconter en ce moment, c'est le vide total, je repousse toutes les femmes qui s'approche de moi, de plus, je ne suis pas certain que mon côté bad boy lui plaisent, car je suis un très vilain garçon avec les femmes, dès que j'ai eu ce que je veux, je ne m'intéresse plus à elles, en leur fessant du mal pour qu'elles me laissent tranquilles, parfois il y a des femmes en colère, qui reviennent vers moi juste pour se venger d'autre qui s'en fichais royalement de notre relation, j'avoue que parfois, j'ai des remords, mais dès que j'ai une nouvelle conquête dans mon lit, j'oublie complètement le mal que j'ai fait à la précédente femme. Je sais comme je l'ai dit, ce n'est pas une vie glorieuse, mais c'est le genre de vie que je mène. Non, c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir de l'avoir, dis-je en souriant tout en la regardant avant de poursuivre. C'est un bon deal, c'est horrible, je ne m'en sors plus, j'ai l'impression de ne vivre qu'entre ses quatre murs pour te dire la vérité, dis-je en soupirant d'agacement, mais maintenant de soulagement son aide sera la bienvenue, son deal ne pouvais pas mieux tomber, je la regarde une nouvelle fois en l'écoutant parlé. Tu penses que c'est un piège, si c'est le cas, ils sont vraiment très intelligents, car ils auraient bluffé tout le monde. En effet, mais dans le monde d'aujourd'hui, je ne serais pas surpris, qu'on ferais n'importe quoi pour sauver sa peau, est d'inventer les plans les plus loufoques pour duper la justice, du coup moi aussi, je me pose pas mal de question sur cette affaire qui me passionne réellement, je la regarde avant de lui répondre. C'est vrai, tu as raison, mais attention, je ne prends pas cette
proposition à la légère, dis-je en rigolant tout de même avec la belle brune, mais bon cela me motive plus pour le dossier, j'ai même déjà une petite idée de la récompense que je veux de la part de la jeune femme, je suis excité d'avance, bon je ne le montre pas, car ça ferais étrange, quoi que vu que je suis excité sur le dossier  qu'on est en train de bosser, vu le mordu de travail que je suis. D'accord génial, merci beaucoup, ma belle, dis-je en souriant, oui j'aime tout ne t'en fais pas, dis-je en me levant de ma chaise avant de lui demander. Dis-moi, tu n'es pas
trop fatigué en attendant le plat qui va arriver, ça te dis un petit massage dont tu m'en diras des nouvelles ?
Oui, l'approche était tentée, je devais bien commencer quelque part pour la séduire, un bon massage avant de reprendre le travail pourrais être pas mal, je pense. On a un peu besoin de se détendre, l'idée est bonne ? Dis-en posant mes mains sur ses épaules puis je commence doucement le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:55


Besoin d'un coup de main.
Winslow & Jazz



Jazz sait qu’en compagnie de Winslow, la recherche avancera plus vite. Comme elle c’est un fondu de boulot et il aime qu'il soit bien fait. Ce qui n’a pas sauté aux yeux de l’avocate pourrait bien se dévoiler sous le regard assidu de son collègue. Et c’est ce qu’elle vient chercher en lui demandant son aide. Bien entendu il y aura une aide en retour, vu le nombre de dossier en cours sur le bureau, Winslow devrait apprécier. Parce que même si on est un fou dans son travail, on a toujours des limites à un moment donné. Ce qu’elle note aussi c’est son sourire un brin plus charmeur depuis qu’elle a passé la porte de son bureau. Mais pour le moment c’est le boulot en priorité. « Je comprends. C’est un peu notre deuxième maison ici. Chaque soir je ne dis que je vais finir plus tôt, mais si je suis plus tôt à la maison c’est avec une pile de dossier sous le bras. » Jazz fait part de son point de vue à Winslow, elle a étudiée plusieurs solutions et elle lui donne sa conclusion. Enfin celle qui lui semble la plus plausible mais qui reste quand même compliqué. « Oui je sais mais c’est tout ce que j’ai trouvé même si cela parait totalement fou en le disant. » En tout cas il allait surement falloir que les deux avocats planchent sec pour que l’hypothèse tienne devant un jury. Mais ils ne sont pas du genre à baisser les bras. Même si au cours de leur discussion ils se taquinent. Cela leur évitera le maux de tête quand ils vont se plonger dans le dossier. « Mais je ne dis pas cela à la légère. Je sais tenir mes engagements quand j’en prends. » Elle n’est pas le genre de femme à se défiler. Et puis elle apprécie vraiment le coup de main tombé du ciel.

Et pour que le boulot soit plus rentable, il faut qu’ils prennent des force. Car bosser c’est bien. Mais bosser le ventre plein c’est mieux. Du coup Jazz propose qu’ils se fassent livrer et elle s’occupe rapidement de la commande. Pas de perte de temps inutile. Chaque seconde est comptée surtout s’ils ne veulent pas passer une nuit blanche, les yeux rivés dans le dossier. Winslow lui ne perd pas le nord en proposant un massage en attendant leur repas. « Un petit massage ? » Elle le regarde avec attention. « Pourquoi pas ? Qui dirait non à ce genre de douceur surtout quand si gentiment proposé. » En plus la brune a vraiment les épaules en compote. Trop de stress. Trop de fatigue. Pas assez de sommeil. Trop de tout. Pas assez de temps pour elle. Alors quand Winslow pose ses mains sur ses épaules et qu’il commence à la masser. Elle profite fermant les yeux. « En effet cela fait du bien. Tu te débrouilles pas mal en masseur. Une future reconversion peut être ? » Elle a la sensation que toutes ses tensions s’apaisent peu à peu. De quoi lui redonner du courage pour la suite de la soirée. Une fois qu’elle aura rempli son estomac, Jazz sera prête à tout défoncer pour trouver la faille dans sa putain d’affaire. « Au final j’ai vraiment bien fais de venir te demander de l’aide. J’aurais du y songer avant, cela m’aurait permis de découvrir tes talents cachés. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyVen 23 Nov 2018 - 3:52

Certain joue au golf, au football, ils vont également à la piscine, ils font de l'escalade, de la course à pied, ou encore, ils jouent au jeu vidéo. De mon côté, comme passion, j'ai le massage, j'adore faire du bien aux personnes de mon entourage avec mes mains expertes, bon dis comme ça, j'avoue, c'est un peu pervers, mais pour une fois en me connaissant bien ce n'est pas du tout le cas, je pourrais masser pendant des heures, ma chère mère, ma toujours dis que j'avais un don du ciel, que j'avais raté ma vocation en devenant avocat, car j'avais des mains d'un dieu. Je prenais ça pour de la rigolade au début, mais en massant ma mère durant de nombreuses années, j'ai compris, que mes mains avaient besoin de s'exprimer, j'avais besoin de me détendre en massant, oui, c'est bizarre, mais moi ça me plaît carrément de masser, j'oublier mes soucis personnels. Si je massais ma mère, c'est parce qu'elle avait la migraine la pauvre, pour elle la douleur était vraiment horrible, je suis bien content de n'avait jamais eu la migraine vu la souffrance de ma mère il y a plusieurs années. Je ne m'en rendais pas compte du bien que je fessais à ma maman, a chaque fois elle me disait, tu m'as sauvé mon fils, quand je la voyais allonger dans son lit pendant des jours, car elle souffrait de trop cela me fessait mal, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, elle à moins la migraine encore de temps en temps, mais la douleur est moins présente. Des fois je me dis que  j'aurais pu ouvrir un salon de massage dans mon cabinet d'avocats, oui des fois je me dis que je peux avoir des idées bizarres, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Pour que sa soit moins pesant pour nous que penses tu de ma proposition, dis-je en souriant, au lieu de travailler chacun de son côté, pourquoi est-ce qu'on ne bosserait pas ensemble dans le même bureau, je pense que ça rendrais notre travail plus sympathique non ? Dis-je en souriant en attendant une réaction de la part de la belle brune, l'expérience de ce soir, m'avais donné envie de remettre ça, travaillé en duo, c'est tellement mieux que de le faire en solitaire. Quand on va leur sortir cela, ils vont se dire ceux sont eux qui défendent la justice ? Ils vont nous rire, au nez, faut qu'on trouve un plan en béton pour qu'on défonce tout à la cours, dis-je en essayant de bien réfléchir pour trouver la meilleure des solutions. On pourrait faire venir témoigner la sœur de John qu'en pense tu ? Je pense que je pourrais la convaincre de le faire, ça risque d'être très compliqué, mais je pense qu'on pourrait en venir à bout de ce dossier ? Dis-je en regardant la jeune femme avant de poursuivre. Si ça se trouve les deux hommes était complice, je suis sûr qu'on pourrait la faire parler. Dis-je en étant vraiment sur de mon coup. J'en mettrais ma main à coupé, qu'il y a un lien pour les deux hommes dans cette affaire, mais on en sera certain si elle vient ici au bureau. Je sais qu'elle pense qu'il a donné le nom de John pour s'en sortir, mais moi de mon point de vu, ils avaient un plan en commun le qu'elle, je n'en savais trop rien encore, dans ma tête, c'était trop le bordel.

En effet, je pense que ça serais pas mal un salon de massage ici, dis-je en plaisantant avec la belle brune, puis je continue doucement de l'a massé.
Tu sais, j'ai d'autre talent caché, que je pourrais te montrer durant cette soirée si je t'offre la solution à ton dossier bien compliqué, mais je pourrais en avoir un avant-goût en te donnant le numéro de la sœur de John ? Dis-je en continuant de la masser avec le sourire, oui l'idée que j'avais en tête, c'était d'embrasser la belle brune, mais je voulais d'abord son accord... Puis je commence à masser la jeune femme avec sensualité,  je la regarde dans les yeux avant de lui demander. Tu est beaucoup plus détendu maintenant ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:56


Besoin d'un coup de main.
Winslow & Jazz



Le travail. Parfois Jazz voudrait pouvoir lâcher prise. Trainer dans sa maison en pyjama une tasse de chocolat chaud à la maison. Et regarder le temps passer. Mais ce n’est pas dans le caractère de la brune, bien au contraire. Elle repousse souvent des évènements de sa vie privée juste pour son boulot. Surtout quand elle est sur une affaire de ce genre qui accapare toute son attention. Et lui retourne le cerveau par ses complications. Mais ce soir elle va avoir de l’aide et pas des moindres son collègue. En plus il est autant bosseur qu’elle. Il a même des idées géniales. Comme bosser ensemble dans le même bureau. Pas sur que la concentration soit présente tout le long. Winslow est quand même beau gosse. Ils se taquineraient surement et en profiterait pour lever le nez de leurs dossiers. Cela peut être plaisant de temps à autre. « Oui l’idée peut s’étudier. Mais faudra rester concentré sur nos dossiers. Enfin on pourra faire aussi des pauses, vu qu’en bossant à deux le boulot devrait être abattu plus vite. » Dans la logique. Elle lui sourit. Après tout ils s’entendent bien, alors pourquoi ne pas mettre à profit leurs talents en les associant sur les mêmes dossiers. Enfin pour le moment faut qu’ils trouvent les solutions sur le cas qui pose problème à Jazz. Faut qu’ils trouvent où cela pêche. Et Winslow a l’air d’y mettre le doigt dessus. Alors que le détail n’a pas sauté aux yeux de Jazz. « Oui on va passer pour des fous. » Elle soupire, blasée parfois de voir la justice marcher à deux vitesses. De voir que l’on cache des preuves sous des tonnes de paperasses pour décourager les avocats de la défense. Mais Jazz est une tenace, même si elle doit passer souvent des nuits blanches pour venir à bout des merdiers. Elle écoute attentivement son collègue. « Oui tout à l’air de se tenir vu de ce point de vue là. Et je me doute que tu sais être très convaincant.» Elle marque une pause se rendant après coup de sa phrase et de sa façon de la dire. « Professionnellement parlant je veux dire. » Même si elle se doute aussi qu’en priver il sait être persuasif, il en a tous les atouts pour de toute façon. Gueule d’ange. Regard pénétrant. Voix charmeuse. Le mec sexy à souhait. Enfin là elle est dans son bureau pour bosser. Même si sur le coup les diverses informations données perturbent l’avocate. Dans quel merdier c’est mis son client.

Mais Winslow reste sur une touche plus taquine que travailleuse en proposant un massage à Jazz. D’abord étonnée, elle finit par accepter. Se disant que cela lui fera du bien vu la soirée qui l’attend. Et elle lui avoue qu’il est plutôt doué, elle apprécie en tout cas le contact de ses mains sur sa nuque tendue. « Faudrait voir. Mais on risquerait de passer plus de temps à se faire masser qu’à bosser. » Elle se met à rire. Cette idée peut donner un meilleur rendement ou alors tout le contraire. Mais la suite des paroles du beau gosse sont plus taquines. Elle laisse sa voix jouer des ses intonations pour répondre, sans l’allumer, juste le titiller. « D’autres talents cachés ?? Tu éveilles ma curiosité ? »  Elle soupire d’aise face au massage prodigué avec habileté. « Est-ce que tu voudrais joindre l’utile à l’agréable ? » Son regard se perd dans celui de Winslow alors qu’un sourire né sur ses lèvres. « Parfaitement détendue, je ne suis pas certaine d’avoir envie de rebosser après cet intermède. » C’est le moment que le livreur choisit pour arriver avec leur repas. « Je crois que l’on va avoir droit à une pause gourmande. » Reste à savoir de quelle gourmandise sera composée la pause.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doute pesant. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Doute pesant. Winslow   Doute pesant. Winslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute pesant. Winslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise
» Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
» Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: