AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juste un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2018
crédits : pretty young thing (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: juste un ralentissement   Dim 16 Sep 2018 - 11:13

PSEUDO : Landon Henderson & Clive Taylor
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis un bon moment et durée indéterminée
RAISON : Certains le savent peut-être, mais je suis pas satisfait de ce que j'écris avec Landon depuis un moment. J'arrive pas à rendre mes RP à l'image du personnage et je finis par ne pas oser poster ce que j'écris. Du coup ça touche aussi à mon activité avec Clive car je trouve pas correct de répondre avec mon DC quand je fais rien avec Landon  Hum
Malgré tout j'arrive à reprendre un peu mes RP en main, malheureusement c'est très aléatoire et j'écris petits bouts par petits bouts, passant d'un RP à un autre selon l'état d'esprit. Donc je m'excuse d'ores et déjà de l'ordre aléatoire de mes MAJ mais au moins, en arrivant à poster peu à peu avec Landon, je me dis que ça finira par revenir à la normale  I love you

Je vais profiter de mon temps de libre la semaine prochaine pour faire mon maximum avec Landon. J'ai déjà deux réponses à balancer, je dois juste les relire :39:

PETIT MOT DE LA FIN : Désolé de mon activité irrégulière, je sais que c'est pas forcément agréable surtout que c'est récurrent avec moi

:coeur:  :coeur:  :coeur:

don't mess with us

because we are fuckin' eternal
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Antiope (vava) Emu (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
MessageSujet: Re: juste un ralentissement   Lun 17 Sep 2018 - 14:45

Ce n'est pas cool le syndrome de la page blanche, du coup bon courage pour te remettre sur les rails. :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug;

Et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, en plus notre rp est en flashback. :14: :14: En plus tu as une jolie plume très agréable à lire, du coup prends ton temps pour retrouver ta motivation. :12: :12: :12: :12: :12:

Love me
Touch me gently like a summer evening breeze. Take your time, make it slow.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: juste un ralentissement   Lun 15 Oct 2018 - 19:39

Je pensais avoir posté ici mais prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas :11:
Freja attend bien sagement son petit Landon aha

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
ici depuis : 27/05/2018
crédits : morphine
double-compte : violet et gisella
statut : le coeur en miette
MessageSujet: Re: juste un ralentissement   Lun 15 Oct 2018 - 19:57

Je comprends tellement ton état d'esprit :coeur: prends le temps qu'il te faudra pour reprendre le rp, à ton rythme!

'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: juste un ralentissement   Lun 15 Oct 2018 - 20:26

Prends le temps qu'il te faut :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: juste un ralentissement   

juste un ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1