AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 02/09/2018
crédits : SWEET DISASTER;
double-compte : R.A.S.
statut : célibataire.
MessageSujet: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Mer 19 Sep 2018 - 2:54

PSEUDO : Winslow Jones
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 19 septembre au 28 octobre 2018.
RAISON :  Je pars en vacances au Portugal pour voir ma famille.PETIT MOT DE LA FIN :  :11:  :perry:  :12:  

Winslow Jones
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 27/05/2018
crédits : morphine
double-compte : violet et gisella
statut : le coeur en miette
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Mer 19 Sep 2018 - 3:50

oh, Portugal :11: Bonnes vacances, reviens-nous vite!

'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

adm h
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Mer 19 Sep 2018 - 6:57

PRofite bien !

...

membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : thinkky (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Mer 19 Sep 2018 - 7:15

Bonnes vacaaaaances :11:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : Juice (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à essayer, malgrés la peur qui l'étreint, pour ne pas perdre Kyle.
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Ven 21 Sep 2018 - 16:58

Du coup cela me laisse du temps pour te répondre. :12:

Car là je suis un peu bloquée par une tendinite au bras gauche et puis j'ai ma marmotte pour quelques jours. Elle elle bosse au Portugal à Lisbonne, en plus là il fait meilleur qu'en France avec leur plus de 30°.

Profite bien de tes vacances et de ta famille. xoxo :calinhug;

Jayle

L'Amour pour seule réponse.
bowenien
ici depuis : 02/09/2018
crédits : SWEET DISASTER;
double-compte : R.A.S.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Dim 30 Sep 2018 - 2:17

Merci à tous, Jazz, ne t'en fais pas prend soin de toi, c'est tout ce qui compte. Oui, en effet, il fait très chaud des chaleurs de 34 degré tous les jours. :11: aha aha

Winslow Jones
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ Texte coloré + italic.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   Dim 30 Sep 2018 - 12:44

Bonnes vacances à toi, profites en bien

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.   

à peine arriver, je pars déjà pour mieux revenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1