AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:17

    Plus il y passait du temps, plus il aimait ce pays avec ce climat ! Bon c'est vrai que la vraie neige commençait à lui manquer, mais avoir une moyenne de 25 degrés et la plupart du temps du soleil est quand même génial ! D'ailleurs il profitait de son jour de repos pour aller se promener avec ses deux loulous, ils avaient maintenant 6 mois et c'était drôle de les voir s'éveiller chaque jour de ce qui les entoure. Il régnait un grand soleil, et le beau brun avait mis un chapeau sur les petites têtes de Rose et Ronan (Ronan semblait plus fragile niveau peau que sa sœur). Il les promenait sur la promenade le long de la plage dans leur poussette. Les bébés semblaient vraiment apprécier le bruit de la mer. Il y avait un petit vent, Nate faisait attention que les petits ne perdent pas leur chapeaux. Ils avançaient, les bébés gazouillaient dès qu'ils voyaient quelque chose, ce qui fit rire leur papa. D'un coup, le chapeau d'un des bébés décida de s'envoler, Nate avança un peu plus vite pour essayer de le rattraper ! Pas facile avec une poussette entre les mains ! Il arriva enfin à rattraper le petit chapeau, mais au moment de se pencher pour le ramasser, il heurta une personne. Il se redressa, le chapeau entre les mains, le remis sur la petite tête de Rose et offrit un sourire à la personne devant lui "Je suis vraiment désolé, je ne vous avait pas vu, je ne vous ai pas fait mal ?" Dit-il tout confus, ce n'était pas la première fois qu'il ne faisait pas attention où il mettait les pieds. Il était d'une nature assez maladroite. Il regarda autour de lui et repéra le bar de la plage, il avait bien envie de se désaltérer et c'était l'heure pour les jumeaux de boire leur biberon. "Je vous offre quelque chose à boire pour me faire pardonner ? Le bar de la plage n'est pas très loin" Il lui offrit un sourire, avant de poser son regard sur ses enfants, ils avaient tout les deux les yeux rivés sur la jeune femme "En tout cas, vous leur plaisez ! Je m'appelle Nate et voici Rose et Ronan !" Le jeune papa passa une main sur la tête des jumeaux, il ne fallait pas qu'ils restent trop au soleil et une chance le bar était abrité ,du moins une partie, du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:25

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël



En se promenant le long de la plage, Chelsea essayait d'oublier un peu sa journée de travail qui venait de se terminer. La journée s'était bien passée, mais la brune était un peu fatiguée, elle avait commencé sa journée plus tôt que d'habitude...tout d'abord pour travailler un peu dans son bureau puis après chez ses clients à leur domicile. Le travail de décoratrice d'intérieur n'était pas si simple  qu'on le pensait, il y avait beaucoup de choses à prévoir.

Elle se promenait donc ici pour se détendre tout en se rendant chez elle pour terminer sa soirée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire ce soir, mais en tout cas elle n'allait pas sortir de nouveau. Elle voulait juste s'affaler dans son canapé et regarder la télévision. C'est en pensant à sa soirée qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite de la personne qui arrivait en face d'elle avait une poussette. Les deux se percutèrent, et l'homme se releva en s'excusa. Ava s'était rattrapé sur l'une des barrières. Elle n'avait vraiment pas fais attention à cet homme. Ne vous excusez pas, je suis désolée..j'étais dans mes pensées et je n'ai pas vu que vous arriviez en face de moi..vous n'avez rien ? les enfants non plus ? demanda Chelsea en regardant les deux enfants installés dans cette poussette. L'homme lui proposa de lui offrir un verre pour se faire pardonner, chelsea accepta volontiers à condition qu'elle lui offre un verre en retour. avec plaisir, mais je vous offrirai un verre moi aussi, ou bien à vos enfants affirma Chelsea en souriant, tout en faisant coucou aux deux enfants. Chelsea souriait à la phrase du blond en face d'elle. ah vous croyez ? chelsea n'était pas habituée à être en contact d'enfants, il faut dire que dans sa famille, son frère n'en avait pas..et puis dans son travail la plupart de ses clients n'avaient pas d'enfants. je m'appelle chelsea annonça la brune en tendant la main à l'homme en face d'elle.






chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:20

    Nate avait toujours été maladroit, et ce n'était pas la venue des bébés qui avait changer quelque chose, bien au contraire ! Des fois il avait bien du mal à gérer tout à la fois, ce qui fait que des moments de maladresses refaisaient surface ! Mais bon, ce n'est pas ça qui fait partit de son charme aussi ? Le jeune papa venait de bousculer une jeune femme, une chance, elle ne semblait ne pas trop lui en vouloir ! Il posa un regard sur ses loulous, ils avaient l'air d'aller très bien, en tout cas ça ne leur avait pas retirer ce beau sourire qu'ils avaient sur leur visage. "Non, ne vous inquiétez pas, on est tout sain et sauf c'est bien là le principal. " En plus, c'était plus la jeune femme qui aurait pu être blesser pas lui, il lui proposa pour s'excuser de lui offrir un verre au bar situé quelques mètres plus loin. "Les petits boivent encore leur biberon, mais bien volonté ! je vous offre, et vous m'offrez, c'est rigolo comme procédé !" C'était la première fois lui semble qu'on lui proposait une telle chose, mais il aimait bien ! Il entendit Rose et Ronan rirent en faisant des petites moues charmeuses à Chelsea "J'en suis sur, ils sont encore dans leur période où ils sont un peu timides avec les personnes qu'ils ne connaissent pas et pourtant là c'est comme si ils vous connaissent depuis toujours" C'était tellement attendrissant à voir ! Il pouvait passer des heures à les observer, mais les verres n'allaient pas se boire tout seul ! "Enchanté ! Alors c'est partit direction le bar de la plage" Et c'était partit en direction de ce bar, il aimait vraiment y aller. C'était un endroit tellement agréable et surtout il y avait une vue magnifique ! Il posa son regard sur le menue, hésitant sur quoi prendre, il allait surement rester dans la simplicité "Je prendrais bien un coca et vous qu'est ce qui vous fait envie ?" ils faisaient tout une gamme de cocktails, en tournant la tête il vit pas mal de places libres, normal dans un sens au vue de l'heure ! "Alors vous faites quoi dans la vie ? " Demanda t-il curieux avant de passer la commande au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:02

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël



Autant accepter l'invitation de l'homme en face d'elle. Chelsea avait du temps devant elle, elle pouvait donc s'offrir une heure ou deux dans un bar. C'est ça qui ai bien avec son boulot, elle est assez libre dans son emploi du temps. En tout cas la jeune femme s'était excusée à son tour, elle n'avait pas non plus fait attention aux personnes qu'elle croisait..elle regardait les deux enfants...ils semblaient aller bien, ce qui rassurait un peu la brune. Chelsea proposait alors qu'elle paie un verre à son interlocuteur; et elle avait évidemment pensé aux enfants. Elle voyait bien qu'ils étaient encore jeunes, et qu'ils se servaient encore de leur biberon. Elle aurait très bien pu demander du lait au personnel du bar. en tout cas ils sont mignons affirma Chelsea en souriant au papa. Il lui expliquait, qu'en général ils étaient assez timides avec les gens qu'ils ne connaissaient pas. Le papa continua en disant que là, les enfants se comportaient comme s'ils connaissaient chelsea. ah d'accord, je ne pensais pas faire aussi bonne impression ! répondit la brune en riant. Ils allèrent au bar comme proposé plus tôt. j'ai bien envie de fraîcheur, alors je vais prendre un diabolo menthe répondit chelsea. Quand il faisait un temps comme celui ci, boire des cocktails ne la tentait pas et puis elle avait envie de diabolo. je suis décoratrice d'intérieur depuis un an et vous ? questionna la brune. vous vivez ici ?





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:18

    Pour se faire pardonner de sa maladresse, Nate avait décider de lui offrir un verre au bar là bas sur la plage. Ils pourraient ainsi en profiter pour faire connaissance, et les bébés voir de nouvelles têtes. D'ailleurs les loulous s'en donnaient à plein poumon de leur gazouillis. "Faut pas trop leur dire, sinon ils vont attraper la grosse tête !" Il eut un sourire amusé, bien évidemment il plaisantait ! Mais il est vrai qu'ils étaient adorables. "ça à l'air oui, en tout cas ils vous raconte leur vie là !" Il rit en les entendant gazouiller. Ils s'étaient diriger vers le bar, pour le moment ils étaient au comptoir le temps de commander leur boisson, ce sera un diabolot pour la jeune femme et un coca pour Nate. En à peine une minute leur boisson furent devant eux, le beau brun pris la sienne et se dirigera vers la table la plus proche et rapprocha la poussette des enfants. Il retira les enfants de leur poussettes pour qu'ils se tiennent aux chaises et autres. "Sympa comme métier ! ça vous plait ? Je suis mécanicien, j'ai un garage qui est pas trop loin du bat de la plage d'ailleurs" D'un geste il lui indiqua la direction d'un geste de la main. Il bu une gorgée de son coca, ça faisait un bien fou, c'était l'une de ses boisson préférée d'ailleurs. "Oui, et vous ? j'y habite depuis maintenant 3 ans, c'est un vrai bonheur cette ville."
    Le jeune papa pris les bébés sur ses genoux, ils étaient tout heureux, il chercha dans son sac les biberons et leur donna. Ils parvenaient tout juste à tenir leur biberon mais il arrivait encore aux bébés de les faire tomber donc il restait vigilant car il n'avait pas penser à emmener de quoi les désinfecter. "Vous voulez en prendre un ?" il sourit à la jeune femme, il était certain que les loulous voudront bien aller sur ses genoux ! Il observa quelques secondes la mer où certains se baignaient, la mer devait vraiment être agréable en cette période de l'année. Son regard revint vers Chelsea "Je me lasse pas de vivre près de la mer, et je suis content que les enfants aient cette chance" Il bu une nouvelle gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:33

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël





Chelsea aimait bien les enfants même si elle n'en voulait pas pour le moment. Elle voulait profiter encore avant d'en avoir, et puis de toute façon il fallait qu'elle soit avec quelqu'un avant tout pour penser à des enfants. Et ce n'était pas du tout le cas, elle était célibataire depuis quelques mois et n'avait pas spécialement envie de se remettre en couple tout de suite. d'accord je vais éviter de trop en faire alors répondit la brune en souriant. comment ils s'appellent ? demanda la brunette. ah oui vous êtes mécanicien, si j'ai besoin je passerai vous demander de l'aide à votre travail ! elle souriait. oui j'aime beaucoup, je trouve que c'est un métier assez cool même s'il peut être stressant par moment! il vivait ici depuis 3 ans presque comme chelsea. ah ca ne fait pas longtemps, et bien moi ca fait pas longtemps aussi, seulement 4 ans répondit en buvant quelques gorgées de sa boisson. Il proposa alors à la brunette si elle souhaitait prendre un des enfants sur ses genoux..chelsea n'avait pas l'habitude...c'est gentil mais je préfère pas, j'aurais trop peur de mal le tenir... elle grimaça doucement avant de sourire. vous êtes chanceux d'habiter près de la plage, je n'ai pas encore cette chance moi elle souriait. Chelsea vivait au centre ville donc loin de la plage...elle devait mettre environ un bon quart d'heure avant de s'y trouver.





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptySam 19 Jan 2019 - 19:11

    Quoi de mieux que ce temps pour aller faire un petit tour à la plage, les loulous étaient tout heureux de voir et d'entendre la mer. C'est un coup de vent qui força un peu le destin, Nate ayant bousculer une jeune femme, ce mis à discuter avec elle ! Pour se faire pardonner, ils allèrent boire un verre au bar de la plage le plus proche. "Déjà qu'à la crèche, on arrête pas de leur dire qu'ils sont mignons !" Il rit. Il poserai bien les enfants par terre pour qu'ils se dégourdissent un peu les jambes, mais l'endroit n'était pas vraiment sécurisé ! "Rose et Ronan, c'est des prénoms d'origine irlandaise, on trouvait que ensemble ça sonnait bien" Ils parlèrent de leur métier, la jeune femme était décoratrice d'intérieur, ce devait être sympa d'aider les gens à avoir l'intérieur qui leur plaise le plus "J'ai une amie qui fait le même métier que vous d'ailleurs ! Vous êtes à votre compte ?" Il sourit tout en buvant une nouvelle gorgée de coca "Passez quand vous voulez ! " Il y avait deux ou trois garages en ville, ce qui fait que le jeune homme avait pas mal de travail ! "Vous faites les redécoration d'intérieur de garage ?" Il voulait dynamiser un peu son garage, il avait l'impression que ça faisait des années que la déco était la même, surtout dans la salle de repos même si Nate avait amener un vent de nouveauté.
    L'un comme l'autre, ça faisait peu de temps qu'ils vivaient dans cette ville, elle un peu plus que lui mais pas énormément non plus. Nate sourit "Ne vous inquiétez pas, ils sont solides, mais comme vous voulez !" Il n'allait pas la forcer, il pouvait comprendre que certains appréhende de prendre des bébés ! Mais ils sont plus solide qu'ils paraissent en général. Quand il avait fait la connaissance de ses loulous il n'aurait jamais cru possible tenir dans ses bras, et sans les faire tomber ! ces deux belles crevettes. Il acquiesça d'un signe de tête "C'est vrai ! Mais la plage est un peu partout ici " Il pris de nouveau son verre et en bu une gorgée, il se tourna vers le sac des enfants et leur sortit un petit jouet chacun histoire de les occuper un peu. "Vous venez d'Australie ?" Il était curieux, il n'avait pas déceler d'accent particulier mais il n'était pas non plus très bon pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:04

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël




En effet ses enfants étaient mignons, ils feraient craquer n'importe qui, Chelsea la première. Elle se demandait comment serait ses enfants quand elle en aura, elle n'a jamais vraiment envisagé d'être mère...peut-être par peur...peut-être par ce qu'elle n'était pas prête...En tout cas, pour envisager ça, il faudrait déjà qu'elle ai quelqu'un dans sa vie et ce n'était pas vraiment le cas. Chelsea n'avait pas traîné à demander les prénoms de ces deux bambins, elle souriait. C'était des prénoms jolies et pas compliqué du tout, ils étaient d'origine irlandaises. Ce sont de beaux prénoms,vous êtes d'origine irlandaise ? questionna chelsea et s'amusant à faire coucou avec sa main aux deux enfants. Ils souriaient et riaient par moment.

Nathanael connaissait quelqu'un qui était également décorateur d'intérieure, une de ses amies. Peut-être que chelsea la connaissait. Ah oui ? et comment s'appelle t'elle? peut-être que je la connais demanda la brune. oui oui je suis à mon compte, je fais ce métier depuis un peu plus d'un an maintenant elle souriait, Chelsea aimait parler de son travail. Alors je n'ai encore jamais changer la décoration de garages, mais je peux le faire sans problème! ajouta chelsea en souriant. vous aimeriez changer de déco ? demanda la brune. Elle n'osa pas cependant prendre un des enfants de son interlocuteur...elle avait trop peur de mal le tenir...je veux bien essayer mais rester près de moi lança chelsea en souriant avant de se préparer à prendre l'un des enfants. pour la plage c'est sûre, on ne peut pas passer à côté! répondit la brunette en riant. Oui totalement, je viens d'Adélaide ! je n'ai pas vraiment l'accent





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:37

    Pendant qu'ils buvaient leur boisson, Nate et Chelsea en profitait pour faire connaissance. Les bébés ne manquaient pas de faire leur petit charmeur, ce dont ils savaient bien faire ! Il réfléchit quelques secondes quand à l'origine des loulous "Disons que c'est assez compliqué, je suis de base américain et leur mère irlandaise et ces loulous sont nés en Australie" C'est l’internationalité dans toute sa splendeur. "Mais oui, on a choisit ses prénoms par rapport à l'origine de leur maman" Et les prénoms lui avait vraiment plu ! Tout en buvant tranquillement, ils continuaient de discuter, notamment de leur métier, la belle était décoratrice d'intérieur ! "Elle s'appelle Freja, vous la connaissez ?" à Bowen, ils ne devaient pas être des centaines à être décorateur d'intérieur. Ce devait être comme son métier, au bout d'un moment on connait tout le monde. Nate venait de lui proposer de redécorer une partie de son garage, de le remettre au gout du jour, car la déco commençait vraiment à dater. "Oui, je trouve que ça fait trop vieux maintenant, je viens de reprendre un garage et la déco doit dater d'une vingtaine d'année au bas mot." Donc il était largement temps de changer tout ça "C'est dommage je n'ai pas de photo sur moi, vous auriez pu vous en rendre compte, mais vous pouvez passer quand vous voulez au garage." Bon c'était une bonne chose si au moins elle voyait de ses yeux.
    Le beau brun, proposa à Chelsea de prendre un des deux loulous, au début elle sembla hésitante mais Nate essaya de la rassurer comme il pouvait. Il lui tendit Ronan qui était le plus calme des deux, et celui donc qui essayerai le moins de s'échapper. "allez mon loulou, tu es sage hein !" Il sourit tendrement au bébé tandis qu'il pris Rose dans ses bras mais le bébé avait sa période "je veux tenir seule debout !" Donc fini par la poser près de sa poussette pour qu'elle s'y accroche. La plage, c'était tellement génial et ça ouvrait plein de possibilité, bronzage, beach volley etc etc "Dès que les loulous seront en âge, je leur apprendrai à nager" C'était primordiale quand on habite si proche de la mer. Chelsea venait d'arriver à Bowen mais elle était australienne, d'où le fait qu'il ne lui trouve pas d'accent particulier. "C'est dans quel coin ?" A part Bowen, il ne connaissait pas vraiment l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:39

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël




Le prénom des enfants étaient d’origines irlandaises, Chelsea curieuse comme tout demanda si nathanael était irlandais, mais apparemment non mais la mère des enfants elle l'était en revanche. Les enfants étaient cependant nés en Australie ce qui fit sourire chelsea. C'est presque le tour du monde, chelsea souriait toute seule. Ah d'accord, je comprends! ajouta chelsea en souriant. Son amie s'appellait donc Freya, j'essayais de me souvenir de ce prénom mais rien ne me venait. Mmh non ça ne me dit rien... répondit chelsea en secouant la tête négativement. En tout cas Nathanael semblait motivé à changer la déco de son garage, ça ne pouvait qu'intéresser la jeune femme. Après je veux bien m'en occuper, mais je viens de penser, peut-être que votre amie préférerait le faire... chelsea ne voulait pas avoir de soucis avec cette jeune femme..si elle était amie avec..elle n'apprécierait peut-être pas que ce ne soit pas elle qui redécore... je passerai alors jeter un oeil la semaine prochaine si vous voulez ? questionna la brune.

Le brun proposa alors à chelsea de prendre l'un des enfants dans ses bras, Chelsea hésita car elle n'avait jamais trop porté d'enfants dans ses bras..elle avait surtout peur de mal le tenir et de lui faire mal sans le vouloir. Il tendit alors le petit garçon, Chelsea le pris alors doucement. Elle ne savait absolument pas si elle le tenait comme il faut...le brun pris sa petite dans ses bras, mais elle ne voulait pas être sur lui, elle préférait rester debout. c'est une bonne idée, comme ça ils seront habitués, et si ça se trouve ils adoreront! répondit chelsea en souriant. personnellement, j'ai toujours adoré l'eau elle souriait encore. adelaide se situe plus au sud de l'australie (HJ Pas sure de moi du tout x)) expliquait brièvement Chelsea, c'était un peu compliqué de situer la ville.






chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:34

    Faith et Nate avaient donner dans l’internationale, entre leur nationalité et le lieu de naissance de leurs enfants ! Au moins ils auront un bagage culturel pas négligeable, car même si ils étaient nés en Australie, le beau brun essayait de les ouvrir à la culture américaine. Il lui fit un sourire, après avoir discuter des origines des enfants, ils se mirent à discuter de leur travail "Elle a monté récemment sa propre entreprise, ce ne doit pas être simple !" Il lui proposa d'ailleurs de refaire une partie de son garage, même si il adorait son lieu de travail, faut avouer que un petit coup de jeune ne lui ferai pas de mal ! "Non, vous en faites pas ! Parfait, je vous donne mon numéro comme ça vous m'appeler avant de passer !" ça n'engageait à rien ! Elle allait surement lui faire un devis et ou un dessin, un peu comme on voit dans les émissions où des professionnels rénovaient une maison de A à Z !

    Au début, la belle semblait réticente à prendre un enfant sur ses genoux, mais Nate lui indiqua qu"il y avait aucun risques pour le bébé. "Bien sur, ils adorent ! Même si ils sont encore très petits, ils aiment déjà être tenu et voir de nouvelles têtes ! Alors là ils sont comblés !" Il acquiesça d'un signe de tête, il espérait vraiment que les enfants aiment autant l'eau que la jeune femme ! "Vous avez déjà fait du surf ?" Lui en avait fait quelques mois quand il était ado et qu'il habitait sur la côte est, la culture du surf était tout aussi populaire qu'ici en Australie. Il essaya de visualiser où se trouvait Adelaide ! "Je vois ! ça va ce n'est pas très loin d'ici ! ça vous arrive des fois de retourner dans votre ville ?" Elle avait peut être des amis ou de la famille qui habitait encore là bas. Nate pris un des bébés sur ses genoux et lui caressa les cheveux. "Ils grandissent vraiment trop vite, j'ai l'impression qu'ils sont nés hier " Il rit, bon il exagérait peut être un peu mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:51

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël



Chelsea n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer d'autre confrères, il faudrait qu'elle songe à faire des formations pour s'améliorer mais aussi pour rencontrer d'autre décorateurs. Natanael souhaitait refaire son garage, cheslea acceptait de refaire la déco mais elle pensait que son amie n'apprécierait peut-être pas qu'il ai fait appel à une autre qu'elle...Chelsea n'osait pas s'imposer mais le brun affirmait que ça ne poserait pas de problèmes. je vous fais confiance alors répondit chelsea en souriant, puis elle enregistra le numéro de son interlocuteur. Elle n'hésiterait pas à le contacter du coup pour lui faire part de sa progression et de ses idées évidemment.

Pour ce qui ai des enfants, chelsea n'était pas trop habitué à eux, elle en avait pris un une seule fois sur ses genoux et ce dernier avait faillit tomber...à cette époque chelsea était une gamine...mais ça n'empêche qu'elle avait toujours cette appréhension d'en refaire tomber un. Elle tenait malgré ce souvenir dans ses bras le garçon de Natanael et ça se passait bien, il bougeait un peu mais chelsea le tenait fermement et doucement à la fois. C'est bien s'ils aiment le contact avec les gens, il y en a qui ne supporte pas répondit la brune. Du surf, oui oui j'en ai fais plusieurs fois mais je ne suis pas du tout une professionnelle ajouta chelsea en souriant. Elle en avait fais plusieurs fois et à chaque moment c'était génial.  j'aime beaucoup cette activité elle bu de nouvelles gorgées de sa boisson. Je vais de temps en temps voir ma famille dès que j'ai un week end de libre, ou bien pendant que je suis en congés sa famille était importante pour elle, elle aimait leur rendre visite. La brune souriait en voyant le père de famille avec ses enfants. ils sont nés quand ?




chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptySam 16 Mar 2019 - 11:16

    De fil en aiguille, Nate venait de proposer à la jeune femme de redonner un coup de jeune à son garage. Il y avait vraiment qu'une seule pièce à rénover vous pourriez me faire un devis aussi ? avant de s'engager, il aimait voir où il mettait les pieds. Le jeune papa bu une gorgée de sa boisson tout en gardant un petit oeil sur les loulous. Les enfants semblaient vraiment intrigués par la jeune femme ! C'était amusant à voir ! oui je suis d'accord, peut être le fait qu'ils soient deux aide à ce qu'ils soient plus sociable je sais pas trop en tout cas, quand il amenait ou allait chercher les enfants à la crèche, il voyait d'autres petits qui semblaient ne pas vouloir avoir de contact avec les autres, que ce soit des enfants ou des adultes. Ils avaient d'autres défauts ! Comme le fait d'utiliser leur bouille mignonne pour lui faire dire oui à tout ! Nate l'écouta tout en souriant, il adorerai faire du surf si il avait plus de temps libre, mais entre les enfants et le garage c'était pas simple de trouver du temps de libre. ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend à pratiquer un sport ! dit-il dans un doux sourire, c'est comme le karaté qu'il pratiquait occasionnellement, jamais il ne serait professionnel, mais ça lui plaisait de pratiquer ce sport.

    La belle était australienne, mais avait juste changer de ville. Il ne savait pas trop où se situait Adélaïde, mais apparemment ce n'était pas très loin d'ici. c'est vraiment cool ça si vous arrivez à garder le contact comme ça c'était vraiment important la famille, il s'en rendait compte chaque jour d'avantage avec les enfants. Même quand ils seront adulte, il était certain que les voir des que possible lui ferai du bien ! Mais il avait bien le temps avant de penser à ça, ils étaient encore tout petits ! ils sont nés en avril 2018 ces petits loulous il passa une main sur les cheveux de Ronan, ils grandissaient chaque jour, il rit en entendant Rose babiller à l'intention de Chelsea, la petite aimait raconter sa vie à qui voulait bien l'entendre elle vous raconte tout ce qu'elle a fait depuis ce matin il rit, Nate posa son regard sur Ronan qui lui semblait plutôt concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:24

je suis tellement maladroit
Chelsea & natanaël




Chelsea ne s'attendait surement pas à tomber sur un éventuel client ici aujourd'hui. Elle était contente qu'il soit intéressée par son travail, sachant qu'il connaissait une autre personne qui exerçait le même métier. En tout cas chelsea se ferait un plaisir de faire un devis à Nathanael, elle lui en aurait proposé un dans tout les cas afin qu'il se fasse une idée de son travail. Oui bien sûr, il me faudra juste votre adresse postale ou mail, comme vous preferez répondit la brune en buvant une nouvelle gorgée de son verre. ah oui c'est possible qu'ils soient sociables car l'un d'entre eux l'ai plus que l'autre répondit la jeune femme. Chelsea espérait que ses futurs enfants soient sociables aussi, enfin elle pouvait bien attendre avant d'y songer, il lui fallait déjà quelqu'un dans sa vie pour envisager cette idée.

Concernant le surf, c'était un sport que chelsea aimait beaucoup même si elle n'était pas professionnelle. Elle savait se débrouiller mais si elle prenait quelques cours, ça irait sans doute mieux. je pense que si je prendrais des cours, je serais un peu mieux formé mais je n'ai pas trop le temps avec le boulot répondit-elle à son interlocuteur. oui c'est vrai que de ce côté là j'ai de la chance. Et vous vos proches sont dans le coin ? elle souriait puis écoutait la réponse du papa sur l'âge de ses enfants. Chelsea se mit à rire suite aux babillements de la petite fille. C'était mignon. haha, elle est amusante, je suis sûre qu'elle vous parlera encore plus quand elle saura parler comme il faut




chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]   Je suis tellement maladroit ! [Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me about your day, tell me everything that made you so angry (chelsea)
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» (chelsea) friendship never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: