AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présence réduite / niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : amor fati / sirencharms (sign) ; little liars (icons)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: présence réduite / niels.   Mer 3 Oct 2018 - 22:53

PSEUDO : Niels Björk.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Je dirais jusque fin octobre mais tout dépend de comment j'arrive à gérer la suite. Hum
RAISON : Les cours me prennent beaucoup de temps, j'ai un emploi du temps chargé entre les asso' dont je fais partie, les révisions et tout le reste, du coup c'est pas facile pour trouver le temps de venir rp. J'essaye de faire de mon mieux mais je préfère quand même poster ici, sait-on jamais. :11:
PETIT MOT DE LA FIN : Encore pardon pour mes partenaires si j'suis longue à la détente, promis je vous oublie pas.  

- - j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet, de l'écho au sommeil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Mer 3 Oct 2018 - 22:59

Bon courage :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : HOODWINK (av), Astra (sign), Solosands & Solsken (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Mer 3 Oct 2018 - 23:01

Bon courage chaton

soulmates never die
don't ever look back, they'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run, baby, run, forever we'll be you and me.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Mer 3 Oct 2018 - 23:13

merci vous deux.

- - j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet, de l'écho au sommeil de l'eau.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : sheepirl
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence d'un coeur dans un océan de vide
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Jeu 4 Oct 2018 - 0:36

Courage :11:

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pūnisher (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Jeu 4 Oct 2018 - 10:32

Bon courage à toi :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Jeu 4 Oct 2018 - 22:30

Bon courage pour t'organiser avec ton planning !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   Sam 6 Oct 2018 - 18:55

merci les chatons, c'est adorable. ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présence réduite / niels.   

présence réduite / niels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1