AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps... De se reveiller [pv Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 332
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Il est temps... De se reveiller [pv Tiffany]   Dim 7 Oct 2018 - 14:23

3 mois de sieste
Combien de temps ça durera encore?
comateux
&
fidèle amie
Cela va faire trois mois à présent que le garagiste Aaron Grant dort sur se lit d’hôpital. Sa barbe si particulière à fini par perdre sa forme qui le différenciait tant des autres. Ses cheveux bien plus longs que d'habitude tombent sur le côté lui donnant involontairement un coté punk ou chanteur de métal sans maquillage. Suite à l'annonce de son état et de son accident, sa fille Cosima ainsi que Judith sa mère vienne le voir tout les week-end et passe leur nuit à l’hôpital. Il n'y avait pas de grande avancé médicalement parlant, tout ce qu'il y avait à faire, c'est d'attendre que son corps s'en remette et 
daigne enfin à ce réveillé. La perte de son sang a été rattrapée et une cicatrice logera maintenant à tout jamais dans ses côtés malgré les méticuleuses opérations des médecins. 

Aujourd'hui, Cosima était assise sur le côté du lit de son père, elle le regardait tristement avec un remord écrasant qui lui forme une boule dans sa gorge. Elle ne peut pas s’empêcher de penser que tout cela était de sa faute. Que si elle n'aurait pas quitté Bowen pour vivre avec sa grand-mère, elle aurait pu empêcher cet incident arrivé. Pourtant, rien ne pouvait empêcher ce regrettable accident, Judith se tue à lui dire, mais rien à faire, cette fille est aussi têtue que son père. La jeune fille prend la main de son père et se met à lui parler comme à son habitude. Elle s'excusait envers lui de l'avoir abandonné, elle lui suppliait de revenir qu'il lui manquait atrocement. Elle laisse un blanc et essuie ses larmes qui ont fait couler son maquillage en se traitant d'idiote. 

Lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir, elle sursaute et se relève vite pensant que c'est sa grand-mère, elle ne voulait pas montrer sa tristesse estimant qu'elle n'avait pas besoin de ça. Elle écarquille doucement les yeux quand elle voit que c'est en fait une jeune femme qu'elle n'a jamais vu. Elle n'avait pas l'air d'être une infirmière. Elle se remémore alors les conversations téléphoniques avec son père avant l'accident. Elle a le souvenir qu'il parlait vaguement d'une certaine Tiff', il partait par de la moto avec elle souvent ou allait la chercher pour aller quelque part... Son père à toujours eue peur des femmes et savoir qu'il en fréquentait une lui faisait déjà bizarre. Dans le doute les lèvres pincées, elle lui demande.

« Bonjour... Vous êtes une amie à mon père ? Tiffany? »

Aaron n'a jamais été du genre à parler de lui, elle ne met donc pas de côté la possibilité qu'il s'entende avec d'autres femmes depuis son départ. Est-ce que dans le fond, c'est elle qui le bloquait ? Elle se souvient le jour où son père demandait conseille pour jouer les prêtres, c'était pour une certaine Freja... Elle regarde son père pensive et soupire en attendant la réponse de la nouvelle venu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 494
ici depuis : 08/02/2016
crédits : sarasvati
double-compte : lily-a, CJ, xavier, bonnie, maxwell, lorenzo, mathilda
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Il est temps... De se reveiller [pv Tiffany]   Dim 4 Nov 2018 - 21:25

Tu n'avais pas pu te rendre à l'hôpital depuis plusieurs jours déjà, tu vivais une mauvaise passe. tu été restais alitée pendant trois jours avant que Jackson ne contacte ton frère. Il était venu chez toi pour te remuer un peu et te forcer à reprendre ta vie en main. Ces derniers mois tu avais le moral dans les chaussettes. A cause de ton accident mais aussi à cause du coma d'Aaron. Il était devenu un de tes amis les plus proches et tu te faisais du soucis pour lui. Tu attendais son réveil avec impatience mais il ne semblait pas vouloir revenir à lui. cela faisait déjà trois mois. Ce matin en te réveillant, tu décidais d'aller lui rendre visite. Tu y croiserais peut-être Jeff qui se faisait aussi du soucis pour lui. Devant la porte de l'hôpital, tu hésites. A chaque fois que tu étais allé le voir, tu t'étais contenté de lui tenir la main et de rester assise là, dans le silence. Tu ne savais pas quoi dire et pourtant il y en avait des choses qui passaient dans ta tête dans ces moments là. Peut-être qu'aujourd'hui tu pourrais les formuler à voix haute, ça l'aiderait peut-être à retrouver le chemin jusqu'à vous. Ou peut-être jusqu'à toi. Même si tu ne voulais pas y croire, c'était assez stupide comme croyance. Tu ouvris la porte, la poussant de la main avant de faire entrer ton fauteuil. Tu le manipulais plutôt bien maintenant, tu n'avais pas trop le choix de t'y faire de toute façon. En entrant, il y avait une jeune femme qui semblait savoir qui tu étais. « Oui.. C'est bien moi. » répondais-tu un peu déstabilisée. Tu ne t'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre que Jeff dans la chambre, mais habituellement tu ne venais pas le week-end. « Tu es sa mouflette je suppose. » ajoutais-tu, réalisant que tu ne savais même pas son prénom. Tu savais juste qu'il avait une fille de dix-huit ans et qu'il était fier d'elle. C'était une pensée qui te fit sourire. « Comment il va aujourd'hui ? » demandais-tu un jetant un regard à Aaron qui se trouvait non loin de toi. Sa barbe avait poussé et tu trouvais que ça ne lui allait pas. Il ferait sûrement quelque chose à son réveil, tu ne doutais pas de lui. Tu reposais ton regard sur sa fille.

__________________________

it won't kill ya
♛ i know as the night goes on you might end up with someone so why do i bite my tongue? oh, i wanna know ya i'm lookin' around the room is one of those strangers you? and do you notice me too? oh, I wanna know ya rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est temps... De se reveiller [pv Tiffany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES