AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 as distant hearts begin believing (kajsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar
messages : 1486
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ january blues & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ woody & isaiah & concho & naveen
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: as distant hearts begin believing (kajsa)    Lun 8 Oct 2018 - 0:00

Avec le stress du mariage qui approchait à grands pas, Lennox avait quelque peu troqué une addiction contre une autre. Lui qui était pourtant sobre depuis plus d’un an maintenant, il avait dû se trouver quelque chose pour occuper son esprit lorsque ses pensées sombraient nécessairement vers l’alcool. Plutôt que les bouteilles au liquide enivrant, c’était plutôt les gobelets de café qui s’enchaînaient les uns après les autres entre ses mains. Cette décision de remettre son anxiété entre les mains abstraites de la caféine était plutôt ridicule, puisque justement l’effet même de cette consommation était de le rendre encore plus nerveux, son coeur se déchaînant dans sa poitrine après chaque dernière gorgée. Il allait exploser, ce pauvre coeur, autant d’amour pour Andreas que d’appréhension pour cette journée durant laquelle tous les regards seraient posés sur lui et sur son fiancé. Son fiancé. Rien que le mot suffisait à le projeter dans une spirale infernale. Ce fut donc un troisième arrêt chez Starbucks qui motiva sa sortie du bureau ce matin, la cafetière étant, comble de malheur, brisée. Il avait envoyé Aisling en mission pour en acheter une nouvelle, mais elle ne revenait que demain matin au travail, avec la nouvelle machine salvatrice. Devant lui, une file d’attente typique de l’heure du lunch s’étendait jusqu’aux caisses. Il tapait du pied, presque de manière inaudible, mais le mouvement de sa jambe témoignant de toute façon fort bien de son énervement injustifié. Alors que plus qu’une seule personne ne le séparait maintenant de l’employée, il entendit le prénom que la demoiselle venait d’indiquer à la préposée, pour qu’elle l’écrive soigneusement - ou pas - sur son gobelet, comme le faisait tous les cafés de cette chaîne. Kajsa. Lennox la suivit du regard alors qu’elle longeait le comptoir, pour désormais rejoindre le lot de personnes attendant leur commande prépayée. Il fallut que l’employée l’interpelle pour qu’il sorte de ses pensées. Il secoua la tête, se présenta au comptoir, et commanda son propre café, son prénom - Lennox - ne sortant d’entre ses lèvres que comme un timide murmure. Il se décala à son tour du comptoir, se retrouvant tout près de la demoiselle en question, qui tourna bien vite le regard vers lui à force de le sentir la détailler. « Excusez-moi, mais … c’est Kajsa, comme … comme dans Kajsa Eriksen ? » Demanda-t-il, gêné, intimidé, balbutiant.

__________________________

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
as distant hearts begin believing (kajsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: rues commerçantes :: starbucks-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES