AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)   we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:43

Le plus difficile dans la vie c'est d'apprendre a s'accepter tel que l'on est; avec ces bons comme ces mauvais coté. Par la suite reste tout simplement a vivre pour soit et non pour récolter l'approbation des autres car au final on passe a coté du réel sens a notre présence ici. Voir l'un de mes meilleurs ami aussi déprimer face à sa vie avec une si piètre opinion de sa personne me désolais au plus haut point j'aurais donner n'importe quoi pour ramener une lueur d'espoir de bonheur dans ces yeux. '' Ce n'est pas mon opinion mais si ces comme ça que tu te sens découvre toi d'autre passion qui demande peut-être moins d’énergie physique; de dextérité. Le monde est remplis d 'activités encore cachée.'' Puis il me fit promette de garder cette révélation pour moi ce qui allait de soit puisque cette nouvelle ne m'appartenais pas a dire. Woody était déjà quelqu'un de très secret alors qu'il est eu le courage de me dire ce qui pouvais clochait me touchait énormément. '' désoler encore; tu me connais je suis douée pour gâcher les petits moment comme ça!'' Je savais bien qu'il riait a mes propos simplement pour m'empêcher de m'en vouloir plus mais bon le mal étais fait en quelque sorte. '' Jamais je vais réussir a trouver quelqu'un d'aussi bien que toi et puis ce ne sera plus pareille. Je suis tout aussi bien de devenir veuve de partenaire. Il y a qu'avec toi que les escapades même les plus folle qui soit paraisse faisable! '' je pensait vraiment ce que je disais : je savais déjà la situation difficile pour lui mais j'allais perdre un gros morceaux. Certes Il serait toujours mon amis mais je m’ennuierais de nos sortie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)   we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:11

Woody arqua un sourcil alors que Bessie lui proposait de se trouver d’autres passions, puisqu’il semblait tellement convaincu que sans le sport, il deviendrait un monstre de la pire espèce. « Tu m’imagines vraiment en train de faire du scrapbooking ? » Demanda Woody à demi-sérieux. En réalité, mis à part des activités sportives, le trentenaire ne voyait pas ce qu’il pourrait faire. Pour lui, les passions qui ne requéraient pas de bouger, étaient des activités bien inutiles et dénuées de plaisir. Les casse-têtes, les collections de tout genre, le dessin, tout ça. Bessie devait bien se douter que Woody ne pratiquerait jamais ça. Mais si elle avait de meilleures propositions, il était preneur. Pour le moment toutefois, ce qu’il lui demandait c’était surtout de garder le silence à propos de cette lourde révélation. Ils pourraient en parler entre eux, et même là, c’était peu recommandable. Comme cette petite blague déplacée qu’elle s’autorisa à faire. Too soon. Il trouva le moyen d’en rire quand même, Woody. « Tu ne gâches rien du tout. » Lui assura-t-il. Il esquissa un faible sourire attristé alors qu’elle s’autoproclamait veuve de partenaire, pour l’escalade et toutes leurs autres escapades sportives. « D’aussi bien que moi, peut-être pas non, mais tu trouveras, j’en suis sûr. » Il lui adressa un clin d’œil. « On devrait peut-être retourner au bar, les autres vont commencer à se faire des idées … » Il rit. Qu’ils s’en fassent, des idées. Mais c’était une manière de dire qu’ils s’étaient absentés un peu trop longtemps et qu’il faudrait au moins aller leur dire au revoir.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)   we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:51

Je ne pus empêcher de réprimer un petit fou rire quand celui-ci me demanda si je l'imaginais faire du scrapbooking. L'Image avait tout de suite Popper dans ma tête et je savais inappropriée de me mettre a rire pendant de tel révélation donc je tentais de la chasser le plus vite possible. '' Non je parlais pas du scrapbooking mais juste autre chose que nos randonnées d'escalade en falaise...'' je comprenais tellement le besoins viscéral de Woody pour l'action que je ne pouvais pas lui en vouloir d'imaginer le pire. Ensuite on en conclu qu'il était préférable de ne pas parler au autres de ce qu'il venait de me dire de toute façons ce n'étais pas mon genre de potiner sur tout et n'importe qui! Puis après une blague de mauvais goût de ma part comme j'étais l'une des seuls a savoir le faire dans ces moments là on ce mis a spéculer sur son remplaçant. Chose qui m'était complètement absurde. '' Peut-être mais bon tant que tu voudras ou pourras en faire avec moi la place est bien prise! J'ai pas l'intention de chercher plus qu'il faut '' dis-je a mon tours avec un faible sourire. Puis celui-ci s'agrandit a ça remarque '' Si tu savais ce que ça me fait ce qu'ils peuvent bien tous pensé!'' mais sur ces mots je me releva du sable et tendis la main a mon ami. Non pas a cause de ce qu'il venais de m'annoncer mais bien car je m'étais lever avant lui et que je l'aurais fait pour n'importe qui. Un petit sourire malicieux au coins des lèvres je lui dis'' allons les faire taire alors; je paye le denier verre avant qu'on parte!'' Puis on pris la direction du bar de la plage ou nos amis devaient maintenant être rendu fort émécher pour finir cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)   we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:18

Il arqua un sourcil en entendant Bessie rire face à son commentaire sur le scrapbooking. Lui, sachant que c’était peut-être effectivement les seules activités qui l’attendaient, ne trouvait pas cela très drôle. Pas ce soir. « Eh bien, quand t’auras trouvé, tu me tiendras au courant. » Parce que pour le moment, lui ne pouvait pas penser à quoi que ce soit d’autres qui saurait le garder vivant et vibrant. Il avait besoin de sensations fortes, Woody. De celles que seul un corps en santé pouvait offrir. Il ne répondit rien de plus concernant un potentiel remplaçant. Bessie ne semblait de toute façon pas d’accord avec cette idée, mais il savait bien qu’un jour cela se produirait quand même. Elle, elle n’arrêterait jamais. Lui, si. Et bien trop tôt. Woody, las de parler de sa maladie, proposa de rejoindre les autres au bar. Leur isolement avait assez duré, et il avait envie de pouvoir rentrer chez lui bientôt. Aussi bien aller dire au revoir aux autres rapidement. Le physiothérapeute attrapa la main de son amie, qui l’aida à se relever. Il passa ses mains sur son short pour enlever le sable. Il prit, avec son amie, la direction du bar de la plage. « Merci, Bess. » Et bien sûr, il ne parlait pas du verre qu’elle proposait de lui payer. Il parlait de son écoute, de sa discrétion. De sa présence dans sa vie.

FIN :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)   we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you just left like that but I learned to love your selfish way (bessie)
» enter the void (maddox)
» you fill my head with you (athéna)
» there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)
» samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: