AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 08/10/2018
crédits : Minako (ava), endlesslove (sign)
double-compte : Tahlia Wates
statut : Mariée à un homme à qui elle n'a pas pu donner un enfant
MessageSujet: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 14:41

➳ me, myself and I

› NOM : Wagler, son nom de jeune fille, qu'elle a décidé de reprendre lorsqu'elle a quitté sa communauté. Elle devrait, en réalité, porter le nom Kauffman, le nom de famille de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie.  
› PRÉNOM : Sarah, le prénom de sa grand-mère paternelle. Rose est son deuxième prénom, en hommage à sa grand-mère maternelle, décédée deux mois avant sa naissance.
› ÂGE : Elle est née le 13 septembre 1985, on peut donc dire qu'elle a 33 jolies années au compteur.
› NATIONALITÉ : Américaine, sur le papier. Pour sa communauté, ce n'est qu'un détail.
› ORIGINE : Lancaster, en Pennsylvanie. Elle est née là-bas, elle pensait mourir là-bas.
› JOB/ETUDE : Serveuse dans un bar de Bowen, en attendant de prendre ses marques dans cette société. En réalité, elle aimerait beaucoup reprendre ses études.
› STATUT : Mariée depuis ses dix-neuf ans. Elle a fui son mari, parce qu'elle ne parvenait pas à lui donner un fils.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Au plus bas. Mais ce n'est pas le plus gênant pour elle, qui a été habituée à vivre très simplement.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : @Minako et Tumblr

Sarah R. Wagler
ft. natalie portman

Elle provient de la communauté amish - Elle est la petite dernière d'une fratrie de six enfants. Elle a deux soeurs et trois frères, dont l'un a quitté la communauté, à ses seize ans. Elle n'a plus jamais eu de contact avec lui. - Elle a toujours vécu très simplement, fidèle aux pratiques des Amish. Elle ne connaît rien à la technologie. Les smartphones, pour elle, sont un vrai mystère. Quant à Internet, n'en parlons pas, elle commence à peine à en comprendre l'intérêt. - Elle parle plusieurs langues : un dialecte allemand, le Pennsylvania Dutch, la langue utilisée au sein de sa communauté, l'allemand classique, qu'elle utilise très peu, l'anglais qu'elle a appris à l'école. Elle a quelques notions de français, qu'elle a appris au sein d'un livre, qu'elle a toujours caché à sa famille. - Elle s'est mariée à l'âge de dix-huit ans, avec l'homme qu'elle a toujours aimé. Mais leur relation s'est vite dégradée au fil des années. N'arrivant pas à avoir d'enfants et subissant la pression familiale, les deux jeunes mariés se sont déchirés. Le divorce étant interdit, ils n'avaient pas d'autres choix que de se supporter - Quand elle était à Lancaster, elle aidait son mari à tenir la ferme de la famille. Elle est donc très débrouillarde. Les tâches éreintantes ne l'effrayent pas. A côté de cela, elle s'occupait de la bonne tenue de sa maison. C'est donc une très bonne cuisinière et une très bonne couturière. - Habituée à être vêtue de longues robes, très simples, et à maintenir ses longs cheveux bruns sous une coiffe, elle commence à peine à apprécier ce que le monde moderne lui offre, en changeant peu à peu ses habitudes vestimentaires. Comme il a été dit précédemment, elle est très bonne couturière. Secrètement, elle aimerait étudier la mode, afin de pouvoir créer ses propres vêtements. - Elle n'a jamais conduit de voiture et ne possède pas le permis. Elle avait l'habitude de se déplacer en "buggy", un véhicule tiré par deux chevaux. - Elle a quitté sa communauté en début d'année 2018, où elle a été prise en charge par une association d'anciens amish qui l'ont aidée à trouver quelques sous pour débuter une nouvelle vie. Elle a pris le globe et a choisi au hasard sa destination : c'est sur l'Australie que son doigt s'est posé. Bowen était simplement une étape, mais elle est tombée sous le charme de cette petite ville et a décidé de s'y installer. Elle y est depuis le mois de juin 2018. - C'est une jeune femme très réservée de prime abord. Même si elle ne le montre pas, elle est complétement perdue face à ce mode de vie qu'elle ne connaît pas. - Très innocente et curieuse, elle est dans l'écoute et essaye de comprendre les gens qui l'entourent. Cependant, n'allez pas croire qu'elle est niaise. Sa méfiance est malgré tout bien présente et la protège avant tout.
tell me more about your story
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Prude et coincée. Cela a été les premiers mots envoyés en pleine face par un client du bar où je travaille. Il était sûrement bien alcoolisé, mais cela ne remet pas en cause son statut de goujat. Sous prétexte que j'ai refusé ses avances, il s'est permis de me traiter de prude. Je le suis probablement, ou peut-être sont-ce simplement mes convictions qui diffèrent de celles des hommes de ce monde qui me reste inconnu. Je n'ai connu qu'un homme dans ma vie. Il y a encore quelques mois, seuls l'amour, le partage, la famille et ma communauté m'importaient. Je connais le respect de soi et le respect de l'autre, deux valeurs qui semblent être bien vite oubliées dans ce bas monde. Si refuser un acte que l'on ne veut pas revient à être prude et coincée, eh bien j'accepte de l'être.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La nuit dernière. Et comme toutes les autres nuits avant celle-ci. Depuis que j'ai quitté ma communauté, je n'avais pas eu le temps de me poser, de faire le point et prendre le recul nécessaire. En atterrissant à Bowen, en m'implantant dans cette ville où je ne connaissais personne, j'ai fini par me rendre compte de ce que j'ai pu laisser derrière moi. Je ne le regrette pas, parce que je ne suis pas du genre à regretter mes actes, mais j'admets être perdue. Le changement effraye toute personne sensée. Mais pour moi, cela est encore différent. J'ai pris place dans un monde qui va trop vite, que je ne comprends pas, qui ne tourne pas toujours rond. Je ne connais pas vos habitudes, vos rituels et vos intérêts. J'essaye de les comprendre, j'essaye de me faire une place, j'essaye de m'intégrer mais la tâche est rude. Alors, quand la pression est trop forte, je laisse les larmes couler. C'est mon seul échappatoire, le seul moyen de tenir bon.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Une enfant tranquille, calme, posée et réfléchie. Etant la petite dernière de la famille, j'ai été couvée par tous, que ce soit mes parents, mes frères ou mes soeurs. Chance pour eux, je n'étais pas du genre casse-cou, bien au contraire. J'aimais avoir mon jardin secret, mes instants à moi, plongée dans mes livres et mes dessins. Ma mère disait de moi que j'étais rêveuse, parfois tête-en-l'air. J'ai perdu ces facettes en grandissant, en me confrontant à la réalité de la vie adulte. Mais je me souviens de ces instants comme si c'était hier. J'étais moi-même. On peut donc dire que j'ai eu une enfance heureuse, même si parfois, j'aurai voulu être un peu plus indépendante, un peu plus libre. Mais quand on naît amish, on ne pense pas à soi. On devient une part du groupe, une pièce du puzzle.  

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Un bonheur fragile, éphémère même. J'ai eu la chance d'aimer, d'aimer de tout mon coeur, de penser à une autre personne que moi-même. Je connaissais Andrew depuis ma plus tendre enfance. Il a été mon meilleur ami, mon confident. Notre entourage voyait bien notre complicité. Nos parents respectifs s'amusaient même à dire qu'ils allaient nous marier. Ils ne se sont pas trompés. A 16 ans, chez les Amish, il y a la Rumspringa, l’équivalent de votre majorité. Durant ce mois, les jeunes amish ont l'opportunité de côtoyer, s'ils le veulent, le monde extérieur, d'aller à des fêtes, de goûter à l'alcool, de rencontrer des personnes non-amish et tester les premières expériences amoureuses. J'ai eu la chance de faire ma rumspringa avec Andrew et d'autres amis. Nous avions décidé d'explorer ce monde qui nous était inconnu. Je ne vous cache pas que nous avons bien profité. Nous avions l'impression d'être des "adolescents normaux". Nous avons rencontré du monde, beaucoup de monde et avons tissé des amitiés et plus si affinités. Certains de mes camarades sont repartis aux bras de non-amish, ce qui m'amusait. Mais quand j'ai vu cette fille approcher Andrew, dans cette belle maison où se tenait LA fête de l'année pour les adolescents de Lancaster, j'ai vu rouge. J'ai compris que ce garçon, qui était mon ami, était en réalité bien plus. Lui aussi l'avait compris, lorsqu'il m'a vu partir de la maison en trombe. Ce soir-là, j'ai eu mon premier baiser. Ce soir-là, je suis retournée dans ma communauté au bras d'Andrew.
Cet homme-là est devenu mon fiancé, puis mon mari. Les premières années de mariage ont été fabuleuses. Nous nous sommes installés ensemble, avons fait de notre foyer notre petit cocon et monté notre propre exploitation. Bien sûr, il y avait des moments difficiles, mais nous passions outre. Il suffisait de nous voir pour constater à quel point nous étions soudés. Rien ne laissait croire que cela allait changer. Et pourtant, tout a changé. Andrew et moi avions un rêve en commun : celui d'avoir des enfants, une famille nombreuse, à l'image de celles que nous avions pu avoir. Mais le destin en a décidé autrement. Les années passaient et l'enfant ne pointait pas son nez. Dans ma communauté, on ne cherche pas à connaître les raisons d'une stérilité, alors on m'a laissé croire que j'étais celle qui posait problème. On m'a laissé croire que j'étais incapable de donner un enfant à l'homme que j'aimais. Andrew lui-même a fini par le croire. Au fil des années, son regard a changé sur moi. Je lisais de la déception, de la tristesse dans ces yeux bleus que j'aimais tant sonder. Il ne me regardait plus avec amour, il ne me touchait plus avec désir. Nous avions encore des rapports, mais c'était uniquement pour tenter de procréer, encore et toujours. Je n'étais plus son épouse, mais une simple machine à faire des bébés. Alors, pour ne plus le voir souffrir, et souffrir moi-même, j'ai quitté la communauté un beau matin. Je ne supportais plus l'image que je véhiculais auprès de tous. Je ne supportais plus de voir mon mari malheureux. Peut-être n'étais-je pas la "fautive" dans l'histoire mais j'ai préféré endosser le rôle. Par amour. Juste par amour.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je ne me suis jamais vraiment déguisée. Chez moi, toutes les femmes et les hommes sont habillés de la même manière. Devenir quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre, temporairement, ne colle pas vraiment à nos coutumes et traditions. Bien sûr, il m'est arrivée de porter les robes de mes grandes soeurs, mais uniquement parce que je voulais jouer la grande personne. 

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis pas née à Bowen, je suis née à Lancaster, en Pennsylvanie. Je suis arrivée dans cette ville en juin 2018. Je ne devais y rester qu'une petite semaine. Mon but final était de vivre dans une grande ville, comme Sidney, afin de trancher radicalement avec la petite ville au sein de laquelle j'ai grandi. Mais en arrivant à Bowen, je suis tombée sous le charme de cette bourgade. En me promenant sur la plage et en contemplant l'océan, j'ai senti que j'étais bien ici, que j'avais plus de chance de m'intégrer ici, plutôt que dans une grande ville où tout est bien trop rapide, trop impersonnel. A terme, je pense même que je pourrais me sentir chez moi. Mais pour l'instant, je découvre encore les charmes de cette ville et de ces environs.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'ai peur de rater ma vie, de regretter d'être partie de Lancaster, de ne pas trouver ma place ici. Je ne pourrais jamais retourner d'où je viens, je le sais pertinemment. Toute personne quittant la communauté est bannie à jamais. Mais ce qui me chagrine le plus, c'est d'être seule, de ne plus pouvoir établir de contacts avec Andrew, avec mes parents ou mes frères et soeurs. C'est peut-être cela qui me fait le plus peur : la solitude. Et c'est sûrement cela qui me rapproche le plus de vous. Regardez-vous, regardez autour de vous, qui n'a jamais craint de finir seul ?

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus fou, outre l'envie de m'établir ici, de réussir à devenir l'individu la plus lambda, ce serait de reprendre mes études, de faire du dessin et de la couture mon projet professionnel. J'aimerais créer ma ligne de vêtements, ouvrir ma boutique et permettre d'offrir aux gens, qui passeront le seuil de mon magasin, de repartir en assumant leur style, en étant eux-même. C'est un rêve qui me tient à coeur, depuis bien longtemps, même si cela a toujours été un rêve caché.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie a été mon mariage avec Andrew, tout simplement. J'étais sienne, il était mien. A nous deux, on croquait la vie à pleine dents. On se croyait imbattable. Inséparables. Mais maintenant, ce plus beau jour est devenu source de remords, de regrets. Je n'ai pas pu lui donner ce qu'il désirait le plus au monde. Et c'est de là que découle le pire jour de ma vie. C'est ce jour où je l'ai affronté, valises en main, en lui disant que je disparaissais de sa vie, en lui affirmant que je le laisserai vivre sa vie avec une autre. Après deux fausses couches, il fallait que je me résigne, il fallait que je comprenne que ma place n'était plus ici, ce n'était plus à Lancaster.  

➳ and behind the computer
› PSEUDO Gwen › PRENOM Gwenaëlle › AGE : Trop vieille :14: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça devait être sur Bazzart :14: › COMMENT LE TROUVES-TU? Tellement moche que ça m'a poussé à créer un nouveau personnage aha › PRÉSENCE : ça dépend des semaines pour le rp, mais je passe tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : sorti tout droit de ma petite tête › DOUBLE-COMPTE : la seule, l'unique, la chieuse Tahlia Wates › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? J'y suis déjà :01:› AUTRE CHOSE? Vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi :14::coeur:

Code:
<b>NATALIE PORTMAN</b> ∞ sarah wagler.

Dernière édition par Sarah Wagler le Lun 15 Oct 2018 - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 14:49

gwen d'amour avec une deuxieme magnifique femme

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
bowenien
ici depuis : 02/06/2018
crédits : Odyssea (avatar), alaska (sign), tumblr (gif).
double-compte : Shelby Dietrich.
statut : Veuf avec pour seule compagnie ses bouteilles d'alcool et son pistolet chargé.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 14:50

Rebienvenue ohh

Losing my way
La douleur ne disparaît jamais, on apprend seulement à vivre avec. Souris aux gens, ça t'évitera de leur expliquer pourquoi tu as mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 14:51

Welcome back ! Comme dit, j'adore Natalie et l'idée du personnage est juste waouh ! pinklove

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 14:53

Bon retour ma Gwen d'amour :11:
J'approuve encore une fois le choix d'avatar ** tu vas en faire des heureux pervers

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : HOODWINK (av), Astra (sign), Solosands & Solsken (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:14

rebienvenue

soulmates never die
don't ever look back, they'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run, baby, run, forever we'll be you and me.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©valtersen
double-compte : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:27

Mon dieu :11: elle est si belle ! Vive les pub Dior aha
Bon courage pour cette nouvelle fiche :coeur:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:29

@Bessie Baratti  : Merci ma belle, j'avais envie de jouer une deuxième demoiselle aha
@Donovan Chamberlain : Merci :coeur: Attends toi à ce que je vienne te demander un petit lien, j'ai quelques idées en tête :11:
@Liam A. Turner : Encore merci d'avoir donné ton avis, j'espère que le personnage plaira et qu'on pourra se trouver un petit lien :hug:
@Freja Ivanova Merci ma Ju' :11:. Je reste dans le thème Black Swan :01:. Toi aussi attends-toi à ce que je mette ma petite Sarah dans les pattes de tes personnages aha
Merci @Aelya Osborn :hug:
@Samuel Pohl Aura :11:. Oui, on dit merci au pub Dior :14:. J'espère qu'on trouvera de quoi lier nos personnages :coeur:

head in the dust ♒︎ 'Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you are the only one that I'll ever know. © endlesslove.
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : havana.
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:42

J'espérais que tu prennes cette idée, je la trouvais trop intéressante ! aha
Bon retour Gwen :hug: :coeur:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:57

C’est un beau mix que tu as fait là :11:
Bon retour Gwen :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
bowenien
ici depuis : 06/10/2018
crédits : angie(avatar) & may0osh (gif)
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 15:58

Rebienvenuuue I love you
Quel superbe choix, j'approuve l'avatar et le prénom
Amuse toi bien ohh
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 16:05

Ohhhh oui j'adore quand tu es dans mes pattes héhé pervers :14: :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
ici depuis : 02/06/2018
crédits : Odyssea (avatar), alaska (sign), tumblr (gif).
double-compte : Shelby Dietrich.
statut : Veuf avec pour seule compagnie ses bouteilles d'alcool et son pistolet chargé.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 16:17

Je t'attends :48: :42:

Losing my way
La douleur ne disparaît jamais, on apprend seulement à vivre avec. Souris aux gens, ça t'évitera de leur expliquer pourquoi tu as mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
bowenien
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 16:59

Bienvenue sur le forum :)
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 17:20

Merci à toutes, je suis contente que le mix plaise :11::hug:

head in the dust ♒︎ 'Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you are the only one that I'll ever know. © endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   

Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant