AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 17:56

Ahh tu as pris Nat alors ! excellent choix, j'adore !
Bref rebienvenue bon courage pour ta fichounette !

...

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 08/10/2018
crédits : Minako (ava), endlesslove (sign)
double-compte : Tahlia Wates
statut : Elle doit apprendre à tirer un trait sur son passé.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 18:05

Oui, ça faisait longtemps que je voulais la jouer :11:
Merci Angie :hug:

head in the dust ♒︎ 'Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you are the only one that I'll ever know. © endlesslove.
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 18:20

Personnage qui promait d'être simple mais très intéressant love u
Je voudrais un lien si tu es d'accord :56:
& l'avatar n'en parlons pas

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 18:29

Je ne sais pas si ce sera si simple que ça :14:. Merci à toi !

head in the dust ♒︎ 'Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you are the only one that I'll ever know. © endlesslove.
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 18:35

Je me suis mal exprimée :lol: comme souvent je voulais parler de sa personnalité et son éducation.
J'ai l'impression qu'elle aime les plaisir de la vie, sans chichis.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 19:02

Tu as bien cerné le personnage :)

grand kangou
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : célibataire et heureux papa de deux bébés magnifiques
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 20:03

re bienvenue :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : ailahoz / HRSY. (sign)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 21:01

bon retour !

proper dose- - after
the wreckage
tell me when the light goes out that even in the dark we will find a way out, tell me now 'cause i believe in something. i believe in us.
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 21:04

Merci à vous deux :coeur:

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Lun 8 Oct 2018 - 23:09

L’idee de fou que tu as eu là ** et Natalie :coeur:
Amuse toi bien :hug:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Mar 9 Oct 2018 - 7:20

Merciii :hug:

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : jenesaispas
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Mar 9 Oct 2018 - 14:01

Bon retour au bercail :11: Natalie est une beauté

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
bowenien
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : unknown ; gif : tumblr ; signa : astra
double-compte : Swan Karev-Keynes
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Mar 9 Oct 2018 - 16:42

Rebienvenue ma Gwen avec la belle Natalie :11: :11:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : delreys. (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à écouter son coeur et à laisser sa chance à l'amour au lieu de l'amitié
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Mar 9 Oct 2018 - 17:02

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage. :lola: héros

Et sublime choix d'avatar Natalie est à tomber. :12: :13: :leche: :43:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   Mar 9 Oct 2018 - 20:11

Merci :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.   

Sarah + J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant