AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuel ● Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©valtersen
double-compte : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
MessageSujet: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 15:24

Travis Samuel Pohl

trente sept ans
célibataire
écrivain
winter

Solitaire ‹ Romantique qui ne veut pas se l'avouer ‹ Bavard ‹ Dans la lune ‹ Curieux ‹ Grossier ‹ Arriviste ‹ Dépensier ‹ Sanguin ‹ Bordélique ‹ Entêté ‹ Sportif ‹ Mauvais en cuisine ‹ Amical ‹ Fêtard

Né en Allemagne d'un père français et d'une mère allemande. Il a un grand frère qu'il ne connait pas ‹ Il se fait appeler Samuel mais son vrai prénom est Travis. Tout comme son nom de famille de naissance était Chamberlain mais sa mère lui a fait prendre le sien ‹ Il a vécu toute sa vie en Angleterre, sa mère était au service d'une grande famille aristocratique et lui aidait pour les petites tâches jusqu'à la fin de son adolescence ‹ Il a un diplôme de menuisier mais n'a jamais exercé, au lieu de ça il est parti à Londres chercher à faire publier un roman qu'il avait écrit, sans succès durant des années. Il a vécu de petits boulots ‹ Il a fini par taper dans l’œil d'un éditeur et son livre s'est finalement très bien vendu, propulsé sur le devant de la scène sans s'y attendre il a malgré tout réussi à composer avec cette notoriété soudaine. Un second livre a suivit, confirmant son succès auprès du public ‹ La vente de ses livres lui a rapporté beaucoup d'argent, celui-ci lui est monté à la tête. Pour un gamin qui a toujours vécu modestement ce fut difficile à gérer et il a encore aujourd'hui tendance à tout claquer, à tel point qu'il a demandé une avance sur son troisième livre même si celui-ci n'est pas écrit et qu'il n'arrive pas à l'écrire ‹ Sa mère est morte quelques mois plus tôt d'une longe maladie, Samuel l'a soutenue jusqu'au bout. Il se retrouve aujourd'hui sans famille et va tenter de retrouver ce frère qu'il n'a jamais connu, c'est pourquoi il se retrouve à Bowen. Il pense que cette situation sera provisoire. Mais cette situation l'arrange bien, au moins il n'a plus son éditeur sur le dos ‹ Il est parti comme un voleur, emmenant avec lui Olivia, celle qu'il a toujours aimé secrètement et qui cherche elle aussi à fuir son existence. Il ne sait pas du tout où va les mener cette décision  ‹ Il a le type allemand, blond, grand, carré d'épaule. Et il va régulièrement à la salle de sport pour entretenir sa stature. Il pratique aussi des sports de combat pour se défouler ‹ Il est avenant et sympathique, facile à aborder, il ne s'inquiète donc pas de ne connaître personne à Bowen

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end

Dernière édition par Samuel Pohl le Mar 9 Oct 2018 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 15:25

Ladies :

∞ Olivia
∞ Sarah
∞ Louise

Gentlemen :

∞ Donovan
∞ Maxim
∞ Blake

A vous les chatons :coeur:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end

Dernière édition par Samuel Pohl le Mer 17 Oct 2018 - 7:33, édité 2 fois
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 15:34

A chaque fois que je vois Charlie, j'peux pas m'empêcher d'avoir envie de jouer là-dessus Rolling Eyes

Cliquez ici :

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 19:24

Ohh j'avoue qu'ils se ressemblent aha

white blank page
adm h
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 19:31

Moi .?

...

adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 19:58

Oh oui toi ohh Tu as une idée ?

white blank page
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 20:29

J'ai bien lu ta fiche, mais ça me semble chaud de te proposer un lien familial vu qu'il n'est pas du tout d'ici **
Dommage, parce que ça m'aurait fait kiffer d'avoir un cousin éloigné, ou un truc ainsi :14:

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
adm h
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Lun 8 Oct 2018 - 21:10

Je sais pas, j'aurais bien penser à Ami ? Ils ont la passion du sport, Blake aime surtout les sports de Combat et puis il aime aussi faire la fete donc ?

...

adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Mar 9 Oct 2018 - 12:20

Liam J'avoue qu'un lien familial s'aurait pu être sympa mais là ça va être compliqué. Sauf si on cherche dans les ancêtres bien bien loin (genre en remontant aux Vikings Rolling Eyes). Après, on pourrait jouer sur cette ressemblance pour partir sur une sorte de quiproquo. Quelqu'un qui les aurait confondu, peut-être lors d'une soirée, une histoire de fille ou quelque chose comme ça, un truc un peu loufoque qui partirait je ne sais comment et qui nous mènerait je ne sais où mais qui pourrait être drôle à jouer héhé

Angie Sam vient de s'inscrire à la salle de sport pour y faire de la muscu et de la boxe  :éli:  Alors on pourrait partir sur une rencontre là-bas et puis une amitié par la suite oui :11:

white blank page
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Mar 9 Oct 2018 - 20:13

Oh oui ! Quelques combat entre amis et bien sur ils finissent dans un bar à boire et s'amuser sans oublier dragués quelques filles !

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Aujourd'hui à 7:34

@blake hamilton ça me convient parfaitement :coeur:

white blank page
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   

Samuel ● Une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1