AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : unknown ; gif : tumblr ; signa : astra
double-compte : Swan Karev-Keynes
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
MessageSujet: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Mar 9 Oct 2018 - 13:56

Olivia Carteret
34 ans | Romancière | Veuve | Hétérosexuelle | Keira Knightley

Who are you ?
What are you looking for ?

Délicate dans son apparence, toujours soignée et vêtue chichement ● Passionnée ● Cynique ● Assez peu tolérante de par son éducation ● Douce et tendre ● Fume beaucoup et a un petit faible pour les somnifères ● Riche mais n'en fait pas étalage ● Bon public, elle adore l'humour ● Eduquée, elle parle 5 langues (anglais, français, espagnol, russe et mandarin) ● Charismatique ● Quelque peu torturée, ainsi que le veut tout bon artiste ● Fantasque

A savoir :
● Née sur l'île britannique de Guernesey où sa famille y est très influente depuis plusieurs siècles, anoblie au Moyen-Âge. Elle y a grandi, entre deux périodes scolaires en pensionnat de jeunes filles à l'adolescence.
● Son père travaille dans la finance. Bien que titulaire d'un doctorat en littérature, sa mère ne travaille pas. Parce que dans ces cercles-là, cela ne se fait pas.
● Elle s'est mariée à 20 ans, parce que c'était ainsi que cela devait être. Un mariage de convenance dans lequel elle ne trouvait pas son compte.
● Elle a publié son premier roman sous le pseudonyme de Celia Foot il y a 7 ans. Un roman policier très noir qui a rencontré beaucoup de succès. Malheureusement, le second a plutôt fait un flop et pour cause, le cœur n'y était pas.
● Son mari, Jeremiah, est mort il y a six mois. Il a été retrouvé asphyxié dans une chambre d'hôtel de Londres après une séance de BDSM avec un prostitué ayant mal tourné. L'affaire a fait les choux gras de la presse à scandales et jeté l'opprobre sur sa famille, ainsi que celle d'Olivia.
● Elle a débarqué il y a quelques semaines seulement à Bowen avec le fils de son ancienne gouvernante retrouvé par hasard, Samuel.

(♀ / ♂) Proposez ! ♥️ Mais s'il vous plaît, évitez les "un lien ?" ou "moi ?". C'est gentil, mais vraiment, ça ne fait pas avancer le schmilblick :14: Si un lien vous tente, résumez-moi votre perso & on fera fonctionner nos deux cerveaux  :hug:

Emi Burton

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.

Dernière édition par Olivia Carteret le Mar 9 Oct 2018 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Mar 9 Oct 2018 - 13:57

Show them all

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
bowenien
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Mar 9 Oct 2018 - 13:57

A vous ! :hug:

as it's called again.
adm h
ici depuis : 14/05/2018
crédits : emy ♡ & exordium.
double-compte : freja, ciàran & zoé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Mar 9 Oct 2018 - 14:05

Citation :
Il a été retrouvé asphyxié dans une chambre d'hôtel de Londres après une séance de BDSM avec un prostitué ayant mal tourné.

Je peux pas m'empêcher de rire :14: Même si c'est tragique Arrow
(T'as oublié de changer le pseudo de ta fiche mon petit concombre, t'as mis Swan aha)

Sinon, j'aimerais bien un lien avec un de mes persos, si tu veux toujours de moi ? :01: Niveau âge, Ciàran est plus proche d'Olivia mais vu qu'on a déjà un lien Ciàran/Swan, je me disais qu'on pouvait peut-être en avoir un avec Zoé ? I love you

Zoé passe tout son temps à l'hôpital donc un lien pourrait découler de là ou on imagine un truc groupie/écrivain mais est-ce qu'elle est totalement anonyme Olivia, ou c'est simplement son nom qui n'est pas le bon ? héhé

Oh et Maddox rêve de publier son premier livre donc on peut peut-être envisager quelque chose dans ce sens là aussi. :coeur:

PEOPLE ALWAYS LEAVE
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Isleys
double-compte : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Mar 9 Oct 2018 - 17:34

J'me pose là juste pour le plaisir :01: :44:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
bowenien
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   Sam 20 Oct 2018 - 13:24

@Maddox Rothschild Oeil de lynx que tu es, je m'en suis rendue compte, mais moins vite que toi aha
Niveau choses intéressantes à développer, je dirais que c'est Maddox qui me parle le plus Dans le sens où en tant qu'écrivaine reconnue et lui en devenir, elle pourrait relire son manuscrit s'il en a un, lui donner des conseils, ce genre de choses !
Alors en effet, sauf dans un cercle très restreint de l'édition, personne ne connaît son vrai nom :14: Mais il n'est pas inenvisageable que sur certains forums de lectures, par exemple, son nom ait fuité et comme Olivia a défrayé la chronique en Angleterre, la rumeur de son arrivée à Bowen a dû aussi s'étendre via le réseau de lecteurs ... Bref, si ça te tente, on peut tabler une rencontre à partir de ça :hug:

@Samuel Pohl Fais donc, ta place est déjà bien réservée mon chat :42:

as it's called again.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.   

Olivia Carteret ● Dogs day are over, dogs day are done.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1