AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre percutante - Carter et Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
messages : 241
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Rencontre percutante - Carter et Louise    Jeu 11 Oct 2018 - 19:00



Rencontre percutante
Carter & Louise  


Louise avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées, elle décida de fermer sa boutique pour l'après-midi de toute façon aujourd'hui tout était calme. Les clients n'avaient pas été nombreux à pousser la porte de son antre fleuri. La demoiselle attrapa son sac et prit la direction de la plage, elle aimait y aller pour se ressourcer. Le bruit des vagues avait le don de l'apaiser. Et pour elle, les plages étaient le plus magnifique paysage que la mère nature pouvait offrir. Elle avait toujours des étoiles dans les yeux quand elle regardait la mer, elle pouvait rester des heures assise sur le sable juste à regarder et écouter aussi. Sur le chemin elle s'arrêta à un bar pour commander un café à emporter. Elle n'allait sûrement pas fermer l'oeil de la nuit si elle continuait à ingurgiter autant de caféine mais peu importe, du moins pour ce soir, car elle avait une tonne de factures en retard et devait les régler au plus vite si elle ne voulait pas avoir des problèmes. Surtout qu'elle s'était fait la promesse de ne pas demander d'aide à son grand-frère Blake. Il avait déjà beaucoup fait pour elle, la jeune femme voulait se débrouiller seule. Devenir autonome et indépendante, peu importe les difficultés.

Son café prêt, elle paya la note et partit son café à la main. Elle longeait la plage sur le large trottoir accessible également aux vélos et rollers quand perdu dans ses pensées elle faillit percuter un gamin sur son vélo. Rapidement elle se déporta sur le côté en sautant et l'évita de peu. Louise se mit à rire contente de l'avoir évité, elle se retournait même en le helant :
Dis pas merci ou pardon surtout ... pfff ... l'éducation de nos jours. Bon sang, elle parlait comme sa mère. Et en même temps la politesse n'écorchait pas la bouche, ça ne coûtait rien de s'excuser ou de remercier. Elle se retournait alors rapidement, partant légèrement sur le côté quand BAAMMM Elle percuta quelqu'un, elle ne tomba pas, mais fit quelque pas en arrière. Outch !!Encore une fois elle n'avait pas fait attention. C'était à son tour de s'excuser. Elle releva la tête et aperçu un jeune homme. A peu près son âge peut-être, plutôt séduisant. Pardon j'suis désolé ... je Elle vit alors la tâche de café sur sa chemise. Zut ! Elle s'approcha de lui et tira un peu sur sa chemise pour regarder de plus près. Elle leva les yeux pour le regarder, il était un peu plus grand qu'elle. Elle se recula légèrement pour prendre de la distance. Je peux payer le pressing ... j'ai ... Elle commença à fouiller dans son sac mais son verre de café la gênait, alors, naturellement elle lui tendit. Tenez vous pouvez le tenir une minute s'il vous plaît ?

__________________________

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 1504
ici depuis : 26/07/2017
crédits : emy ♡ (avatar) & astra (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : could you remind me what love is ? (widower)
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    Mar 16 Oct 2018 - 18:58

Cet après-midi n'avait pas été fameuse au travail. Et puis, en ce moment, tu n'avais plus la tête à travailler, tu pensais même à te reconvertir. L'informatique, c'était ton dada mais bon, des fois on se lasse des choses de la vie. Tu étais rentré plus tôt, ton boss t'avait laissé quitté le travail, te voyant peu enjoué par la journée que tu venais de passer. Alors sas plus attendre, tu rentrais à la maison pour aller chercher Snow. Après avoir récupéré ton chien et saluer tes colocataires, tu repartis aussitôt. Tu ne voulais pas t'affaler chez toi à ne rien faire à part te lamenter comme tu sais si bien le faire. Alors tu avais décidé de partir avec ton chien en balade. Pas de voiture, pas de scooter, juste une balade piétonne avec ton akita. Très vite, tu te retrouvais vers la plage, il faisait chaud et le soleil tapait. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu observais chaque parcelle de cette plage, chaque personne qui s'y trouvait. En tant que profiler, tu avais l'habitude de faire ça. Il y avait ceux qui avaient un rendez-vous amoureux, sur les rebords de la plage. Ensuite on pouvait voir les jeunes qui sortaient de l'école ou de la fac pour profiter du beau temps. Il y a avait aussi ceux qui rentraient chez eux après une journée de travail. Un peu comme toi. Sans faire attention, tu marchais, tu ne regardais pas devant toi, mais Snow te guidait ta route. Quelques instants après, perdu dans tes rêveries, tu bousculas quelqu'un et tu sentis quelque chose de chaud sur toi. Hmm, une bonne tâche de café. « Bon sang, c'est pas vrai ? » dis-tu en regardant ta chemise. Tu enlevais tes lunettes de soleil et tu regardais la personne qui venait de te rentrer dedans. « Y'a pas de soucis, ça va sécher » répondis-tu à ton interlocutrice qui venait de te renverser une partie de son café sur la chemise. Il n'y avait pas mort d'homme, tu allais la mettre à tremper ce soir et après on n'y verra que du feu. La jeune femme te proposa de payer le pressing, tu allais répondre que ce n'était pas la peine lorsqu'elle te demanda de tenir son café pour chercher quelque chose dans son sac. « Il n'y a pas de mal, ne vous inquiétez pas ! » avouas-tu à la brune, sincèrement. Mais tu tenais son café, gentiment, alors que Snow tirait sur sa laisse et qu'il voulait continuer à marcher. « Reviens là, toi ! » dis-tu à ton chien, en tirant légèrement sur la laisse pour qu'il revienne à ta hauteur.

__________________________

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
messages : 241
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    Mar 16 Oct 2018 - 20:46

« Bon sang, c'est pas vrai ? » lâchait la victime de Louise en recevant le café chaud sur sa tenue. Gênée elle ne savait quoi dire. Elle s'excusait mais sentait aussi le besoin de se justifier. Désolé, j'suis vraiment maladroite. La jeune femme se sentait coupable d'avoir ruiné sa chemise et peut-être sa soirée par la même occasion. Elle imaginait de suite qu'il pouvait avoir un rendez-vous et qu'à cause d'elle tout était fichu. Elle leva les yeux sur lui quand il ôta ses lunettes et lui adressa un sourire en coin, très embêtée par cette situation. Elle lui proposait alors de lui payer le pressing mais encore une fois il minimisait les choses prétendant que ça allait sécher et que ce n'était pas grave. Mais obstinée comme elle était, Lou l'écoutait à peine, elle lui tendait même son café, qu'il acceptait de tenir pour elle, pendant qu'elle fouillait son sac fourre-tout à la recherche de son porte-monnaie. Mais impossible de mettre la main dessus. Bon sang ... on peut mettre tout un tas de choses dans ces sacs mais on y retrouve jamais rien. Avouait-elle, alors qu'elle l'entendit parler quelqu'un, lui demandant de revenir-là. Mais à qui parlait-il s'interrogea-t-elle quand la brunette  remarqua enfin le chien qu'il avait en laisse. Ce qu'elle pouvait être tête en l'air par moment. C'était un magnifique animal, très élancé. Oups ... désolé ...Elle reprit son café pour ne pas le déranger plus longtemps. C'est un Akita n'est-ce pas ? Une race de chien originaire du Japon qui la faisait craquer, comme tout ce qui venait du Japon d'ailleurs. Pays qu'elle aimerait découvrir un jour et pourquoi ne pas y prendre des cours de cuisine en même temps, elle qui aimait la nourriture de là-bas. Ce quadrupède était reconnu pour son calme même s'il persistait en lui un instinct de chasseur et avait donc besoin de beaucoup se dépenser. Il est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ? Louise interrogeait le maître tandis qu'elle essayait d'approcher le chien pour le caresser. Mais peut-être les ennuyaient-elles tous les deux, elle ne se posait même pas la question. Elle qui aimait faire des rencontre et qui pensait que le destin était toujours à l'origine d'une rencontre. Après tout, il y avait peut-être une raison à leur rencontre si fracassante.

__________________________

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 1504
ici depuis : 26/07/2017
crédits : emy ♡ (avatar) & astra (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : could you remind me what love is ? (widower)
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    Lun 29 Oct 2018 - 22:14

Une personne venait juste de te percuter et de faire déferler son café sur ta chemise. Bien sûr, comme toute personne normale, tu avais râlé. Mais cela ne t'embêtait pas plus que cela, elle finirait bien à la machine à laver de toute façon, alors tu n'allais pas en vouloir à cette femme qui semblait désemparée par la situation. « Pas de problèmes, ne vous inquiétez pas ! » répondis-tu à la brune simplement. La demoiselle te demanda de lui tenir son café pendant qu'elle cherchait quelque chose dans son sac. La situation te faisait sourire, sans le laisser transparaître sur ton visage. Aujourd'hui, tu n'étais pas dans un mauvais jour mais tu étais toujours cet homme sans laisser apparaître tes émotions. Mais tu souris légèrement lorsqu'elle te demanda comment on pouvait mettre autant de chose dans un sac mais ne rien y retrouviez. « Vous êtes des pros pour ça, vous les femmes » répondis-tu en faisant un léger clin d'oeil à la brune. Ce n'était en rien méchant, c'était sur le ton de l'humour que tu répondais cela. Snow commençait à tirer sur sa laisse car il voulait continuer sa balade mais tu l'en empêcha en tirant légèrement dessus et il vint directement se poser à tes pieds. La jeune femme le remarqua et s'extasia devant ton chien. En même temps, c'était un chien qui en imposait, et souvent les gens n'osaient pas te demander s'ils pouvaient le toucher car il était énorme. « Akita Inu, exact ! Je suis allé le chercher au Japon » répondis-tu à ton interlocutrice. Ton chien, c'était comme ton fils, tu en prenais excessivement soin et tu faisais tout pour qu'il ne soit pas malheureux. Il était là quand tu n'allais pas bien, il le ressentait et il t'avait sauvé de plusieurs galères. « Merci, il s'appelle Snow » dis-tu en passant ta main libre sur la tête de ce dernier. Tu te mis genou pour lui apporter quelques caresses pour ne pas qu'il s'impatiente trop de sa balade en cours. « Il ne va pas vous mordre, allez-y » dis-tu à la brune en voyant qu'elle semblait dubitative à l'idée de le caresser.

__________________________

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
messages : 241
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    Mar 6 Nov 2018 - 15:35

Sa remarque était peut-être un pique mais Louise prenait cela plutôt pour une petite blague, une  vanne amusante et toute sympathique surtout venant d'un total inconnu sur qui elle venait de déverser son café brûlant. Était-ce une revanche de sa part ? Peut-être bien. Mais ça avait le don de faire redresser la tête de la demoiselle qui plongea alors pour la première fois son regard sur son vis-à-vis. Jusque là, elle n'avait même pas pris le temps de véritablement le regarder et elle laissa échapper un petit sourire amusé lorsqu'elle le vit lui adresser un clin d'oeil. Touché ! Répondit-elle tout simplement, premièrement parce qu'il n'avait pas tort. Les femmes étaient douées pour mettre tout un tas de choses dans leur sac et qui s'avéraient en général complètement inutile. Et deuxièmement c'était une bonne répartie après ce qu'elle avait pu lui faire. Mais elle en oubliait pas pour autant ce qu'elle cherchait, Louise n'était pas du genre à abandonner, une véritable têtue, elle voulait payer pour le pressing ou au moins lui donner sa carte, alors elle replongeait la tête dans son horrible sac fourre-tout. Quand enfin, elle remarqua le magnifique chien qui l'accompagnait. Comment avait-elle pu ne pas le voir, son frère avait raison, elle était vraiment tête en l'air. Elle qui adorait les animaux se jetaient souvent sur eux en premier. Peut-être parce qu'elle pensait qu'elle était plus douée avec les animaux qu'avec ses congénères -qui soit dit en passant était bien plus compliqués-  elle ne pu alors résister à caresser Snow, comme le présentait son maître, surtout que ce dernier lui donnait son accord. Louise s'accroupit alors face au chien et commença à le papouiller de ses deux mains. Whouaaaah !!!! Tu es magnifique et adorable .... ton maître a l'air de prendre vraiment bien soin de toi ! Elle parlait encore sans réfléchir, disant tout ce qui lui passait par la tête. Mais ce n'était que la vérité, ce chien avait l'air en pleine forme, son pelage était doux, propre et brossé. Il sentait bon et ses yeux brillaient tout comme son poils. Il était rare de croiser des chiens si bien entretenus car la plupart des gens n'avaient pas assez de temps à leur accorder. Snow,lui, paraissait choyé, en forme et heureux. Elle frottait son nez contre le museau du chien quand, soudain, elle prit conscience qu'elle devait être ridicule mais surtout qu'elle devait les déranger tous les deux, elle les avait interrompu en pleine balade. Oups désolé, je dois vous ennuyer et vous faire perdre votre temps. C'est alors qu'une carte tomba de son sac et Louise se mit à rire nerveusement tellement c'était ridicule, au sol se trouvait une de ses cartes qu'elle avait tant peiné à trouver. Allait-il croire qu'elle le faisait exprès ? Et bien voilà c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve. Elle rougit légèrement et ramassa la carte de sa boutique de fleur et au dos, avec un stylo bille, elle nota son numéro de portable. Puis elle se redressa pour lui faire face et lui tendit. Quand vous aurez fait nettoyer vos habits appeler moi pour me donner la note je vous rembourserai ! La brunette referma son stylo noir et le balança dans son sac. Un sourire accroché aux lèvres, elle pouvait maintenant le laisser mais aller savoir pourquoi elle ne parvenait pas à avancer. Elle restait plongée dans son regard il y avait quelque chose d'étrange en lui. Quelque chose qu'elle ne parvenait à décrire ou comprendre mais quelque chose qui l'intriguait. Je peux savoir votre nom ?

__________________________

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 1504
ici depuis : 26/07/2017
crédits : emy ♡ (avatar) & astra (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : could you remind me what love is ? (widower)
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    Mar 13 Nov 2018 - 0:53

La femme qui venait de te bousculer semblait pleine d'énergie. Beaucoup plus que toi dans tous les cas. Mais elle semblait sympathique. Et puis, tu faisais un travail sur toi-même en ce moment, pour essayer d'être moins renfermé et moins méchant. Tu avais fais de nouvelles rencontres comme ça, comme celle avec Olivia chez Imogen. Alors essayes donc d'être gentil, enfin ! Ca paye toujours à la fin, d'être agréable. La brune chercha dans son sac un papier pour toi, et tu ne pus t'empêcher de faire une remarque amusante sur le fait que les femmes remplissaient toujours leurs sacs à main de beaucoup trop de chose. Elle ne semblait pas touchée par cette remarque, mais plutôt amusée, ce qui en était le but. Ton chien semblait avoir capté l'attention de la jeune femme à qui tu expliquas que tu étais parti chercher Snow au Japon, dans un élevage d'Akita Inu. Oui, ton chien faisait beaucoup parler parce que ce n'était pas forcément un pays pour eux, là où il faisait chaud etc. Mais il était heureux, enfin il semblait et tu lui donnais tellement d'amour qu'il devait l'être. C'était un peu comme le fils que tu n'avais jamais eu. La jeune femme s'agenouilla près de ton chien et commença à lui parler, ce qui te fit sourire. Snow semblait content de cette nouvelle rencontre. « Je crois qu'il vous aime bien » dis-tu à la jeune femme en voyant le chien se laisser caresser. Il n'était pas hostile, il aimait le sens contrairement à toi. C'était une crème, tout l'opposé de toi, surement pour ça que tu l'avais choisi. « Vous ne m'ennuyez pas du tout, je n'ai rien de spécial à faire vous savez » répondis-tu à la jeune femme qui s'était relevé vers toi. Oui, tu étais juste sorti pour promener ton chien, rien de bien intéressant dans ta pauvre journée. Cette rencontre percutante avait donné du piment à cette balade improvisée. La jeune femme te donna une carte où elle inscrive son numéro de téléphone au dos. Une fleuriste, du nom de Louise Hamilton. Tiens, c'est un signe surement, que vous ayez le même nom de famille. « Merci, mais ne vous inquiétez pas, je vais gérer cette vilaine tâche tout seul et on ne verra plus rien » ajoutas-tu en prenant quand même la carte de la brune, en essayant de sourire un minimum pour ne pas paraître pour un aigri. Ou plutôt Zoé ou Bessie, qui serait plus apte à t'aider à nettoyer cette tâche sur ta chemise. Tu rangeais la carte derrière la coque de ton téléphone pour ne pas la perdre et la ranger une fois que tu serais à la maison. « Je m'appelle Carter Hamilton. Enchanté, Louise si je ne me trompe pas ? » demandas-tu à la demoiselle, en te souvenant ce qu'il y avait écrit sur la carte de la fleuriste.

__________________________

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre percutante - Carter et Louise    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante - Carter et Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES