AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam (+) présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 20:44

PSEUDO : Liam A. Turner
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 15/10 → 21/07
RAISON : entrée à l'armée.
PETIT MOT DE LA FIN : Beaucoup de nos personnages sont militaires, ou anciens militaires. Ils ont choisi de servir leur pays, de défendre ses valeurs et de se battre pour la paix. Nous essayons d'imaginer à quoi leurs vies peuvent bien ressembler, nous autres petits rpgistes. A partir du 15 octobre, je vais cesser d'imaginer, la vie militaire deviendra ma réalité. Après cinq ans de bons et loyaux services en banque, j'ai décidé de donner un coup de fouet à ma carrière... et à ma vie en général. Mon but, à terme, sera d'intégrer la Marine belge en tant que Sous-Officier dans les Transmissions Maritimes. J'ai hâte de prendre la mer, mais avant de poser les pieds à bord, je devrai être formée et devenir une militaire. Avec tout ce que cela implique. Je vivrai dans une Caserne, comme indiqué dans ma petite signature depuis ce matin, je ne serai pas présente du lundi au vendredi pour le RP, dans un premier temps. J'aurai toujours mon smartphone, et j'essayerai de passer aussi souvent que possible. Je ne vous oublierai pas, vous allez tous beaucoup me manquer :coeur: :coeur: :coeur:    

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:00

Waw, beau projet. J'espère que tu vas vivre une belle expérience en tout cas.

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:16

Merci ma belle ! Je passerai vous raconter ça à l'occasion ! :11:

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:21

Je suis très contente pour toi, j'espère que tu vas t'éclater :11:
Tu vas me manquer :12:
& serai en attente de tes passages pour avoir des nouvelles.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:31

C'est beau de changer de carrière pour suivre sa vraie voie :11:. Bon courage pour tout ça :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:38

Merci les filles !

Tahlia, j'aurai bien besoin de courage à mon avis :rire:

Lou, tu vas me manquer aussi ! Tu sais ce que j'en pense hein Rolling Eyes ♥️
On en a déjà discuté ihih !

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 21:48

Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je te le redis parce que je te trouve tellement courageuse de faire ça :11: profite de chaque moment que tu as pour toi et bon courage pour cette nouvelle étape de vie :coeur: nous non plus on ne t'oublies pas.

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
bowenien
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©schizophrenic
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Dim 14 Oct 2018 - 23:12

C'et un très beau projet et je suis heureuse de voir que ça te tient à cœur. J'espère que tout se passera bien pour toi :coeur: J'espère aussi que tu arriveras à passer nous voir aussi souvent que tu le souhaites. Plein de courage et plein de bisous, ton petit Liam va me manquer mais ne t'en fais pas, Terrence s'occupera chaleureusement de Violet en son absence héhé

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Lun 15 Oct 2018 - 1:53

Chaleureusement héhé ? Il faudrait qu'elle commence par lui pardonner ses égards de conduite. Mais ça c'est une aitres histoire aha

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/08/2018
crédits : feu ardent (bazzart)
double-compte : Zyann Hope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   Lun 15 Oct 2018 - 9:04

Ouah je suis admirative. Mon père a servit dans les parachutistes et j'ai toujours voulu faire de même mais des soucis de santé mon empêcher de réalisé se souhait. Je te soutiens à fond dans cette nouvelle expérience. !

Coeur Froid

|Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.| ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam (+) présence réduite.   

Liam (+) présence réduite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1