AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mais je suis calme !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:54

Non, on ne peut pas dire que je sois particulièrement en forme ces derniers temps. Le seul responsable de cela étant cet homme qui est parti presque du jour au lendemain. C'est bien beau de faire des déclarations d'amour, de promettre des choses pour au final ne rien respecter du tout. Oh j'y ai cru oui. Je le pensais sincère. J'ai du me tromper. Je n'ai pas encore tout assimilé quant au pourquoi du comment mais à quoi bon de toute façon. Je me retrouve lâchée. De quoi me faire perdre foi en l'amour. Au prince charmant. Pourtant, bête que je suis je sais très bien que je risque de tomber dans le piège à nouveau. Heureusement que je ne suis pas toute seule. Et puis si je relativise je me dis que nous n'étions pas ensemble depuis si longtemps que ça. Que nous n'avions pas encore fait de plans concernant la suite de notre relation. Et que j'ai déjà vécu une rupture beaucoup plus douloureuse par le passé. Par moment ça aide de me dire ça et par moment beaucoup moins. Alors je lui en veux oui. Beaucoup. Cela doit m'aider à passer à autre chose je pense. Je passe un peu plus de temps avec la famille aussi. Les enfants au moins pas de problèmes ça me donne le sourire. Mais là je suis au boulot. Et bien sûr je reste professionnelle. Je ne vais pas laisser ma mauvaise humeur prendre le dessus. Ne manquerait plus qu'on me fasse une remarque là-dessus. Et puis c'est une bonne chose que de travailler. Ca m'occupe. Bonjour ! Personne suivante, une femme. Une jeune femme. Je vous écoute. Un problème, un conseil ? Ou juste une perte de temps ? Non parce que vraiment parfois les gens sont ... ne sont pas doués. Mais je ne me moque pas pour autant. On a pas tous eu la chance de recevoir une bonne éducation, d'être née sous une bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:58

Ma vie est quelque chose d’assez bateau, en même temps j’ai tellement pas envie de garder les pieds sur cette terre, non je ne veux pas particulièrement crever. Mais je n’ai juste pas envié de rester connecter. Boire, fumé c’est aller dans mon monde. Quelque chose de juste différent, il est clair que j’ai pas a me plaindre, j’ai le porte feuille bien remplie, j’ai un toit sur la tête, j’ai jamais travaillé de ma vie… Mais finalement est-ce que je suis heureux ? Non… Alors j’essaie d’oublier. Dernièrement on va dire que les choses tendent à vouloir changer même si soyons honnête cela va pas être évidant. Je suis tellement enfoncé dans tout ça que pour en sortir cela va être compliqué. Mais un homme semble vouloir rentrer dans ma vie. Pour le moment j’avoue que c’est un peu compliqué, je ne suis vraiment pas du genre à laisser rentrer quelqu’un dans mon intimité et puis pour être honnêtes jusqu’à présent peu de gens étaient tentés d’y mettre son nez ! Je suis pas franchement réputé comme un type sympa, joyeux… Mais plutôt comme un défoncé, pommer dans sa vie.

Ce matin au réveille, enfin plutôt en début d’après-midi hein ! Il est rare que mon cerveau retrouve quelques connexions avant midi. Souvent pour combattre un peu cette gueule de bois, j’aime bien avaler un nouveau verre de vodka ou autre. Bon parfois cela dégénère une peu. D’ailleurs à ce moment précis j’avais un peu trop bu, et je me suis rendu compte que j’avais le porte feuille à sec et si ce soir j’ai envie d’un joint ou autre c’est la galère alors je décide d’aller à la banque. Je vais alors retirer sauf que voilà mon cerveau n’est pas tout à fait au point sur les chiffres que je dois faire et je me plante… Adieu carte et merde !! Alors je suis obligé de rentrer dans la banque pour aller récupérer cette dernière. Je me pointe à l’un des guichets.

« Salut, ma carte c’est fait là male… »

Ouais j’ai un parlé franc surtout sous l’effet de l’accool c’est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:17

Bon … Je sais qu'il ne faut pas juger sur le physique, etc, mais tout le monde le fait un peu. C'est humain. La première impression est généralement celle que l'on garde d'une personne. Surtout si vous ne revoyez plus jamais celle-ci. Puis au-delà du physique je parle aussi surtout de l'attitude, de la dégaine. Et l'homme qui arrive en face de moi là … Mais évitons de juger trop rapidement. Je sais. Tout le monde n'a pas eu la chance de tomber dans une famille comme moi, de ne jamais avoir eu trop trop de problèmes, etc. Je vois forcément passer des tas de gens différents ici au guichet. C'est parfois compliqué d'expliquer certaines choses à quelques uns d'entre eux. Avec celui qui arrive ? J'espère que ça va aller. Qu'est-ce que vous entendez par là exactement ? Ces personnes qui n'en disent pas assez et qui croient que vous allez deviner exactement ce qu'ils veulent dire. Il s'agit d'un vol ? D'une perte ? Comment je peux savoir moi. Inutile de s'énerver pour autant. C'est pas le premier, ni le dernier, dans le genre à venir me dire une chose de ce standing.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:59

J’ai franchement l’habitude d’être jugé, je n’ai pourtant pas le profil type de l’alcoolo' de fond de la rue. Loin de là, car je suis quand même propre sur moi, certes je suis du genre à préférer les survêts' de marque que le costume cravate. Mais voilà ça ce voit que je ne suis pas un clochard, ce matin je sens un peu l’alcool c’est vrais, mais voilà quoi ! Bon du coup c’était pas forcement une bonne idée de vouloir retirer du fric en mode pas nette. Je n’ai pas envie d’appeler ma mère pour ça sinon elle va encore me chier, alors je joue les grands garçons et je vais au guichet pour dire à la dame mon problème. Elle n’a pas l’aire de comprendre ce que je veux et je ne comprends pas ce qu’elle me raconte non plus.

« Bah, la machine à manger, ma carte quoi ! »

Dis-je exaspéré, ce n’est pas bien compliquer à comprendre quand même. Elle veut qu’elle soit partie ou ma carte hein ! Mon compte en banque est assez bien fourni alors ma carte est trop précieuse je la prends rarement avec moi, bon ce n’est pas marquer sur mon front c’est claire.

« Je veux récupérer ma carte bancaire, faut faire quoi !? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:35

D’accord … J’ai le sentiment que je ne suis pas sortie de l’auberge avec lui. Ses paroles confirment mon premier jugement à son égard. Si ça se trouve il a juste oublié d’appuyer sur le bouton pour retirer sa carte. Il ne faut pas rire, ça arrive. C’est toujours désolant. Et ça nous fait perdre du temps. De l’ordre de même pas cinq minutes certes mais tout de même. Mais encore ? Elle ne vous rend pas votre carte quand vous le demandez ? Vous avez tapé un mauvais code ? Je ne vais pas dire que ça ne m’étonnerait pas mais je ne vais pas être méchante non plus. Cela arrive aussi. On se trompe de code une fois, deux fois, trois fois et bam. Carte bloquée. J’ai l’impression qu’il faut un peu le faire exprès mais si on a plusieurs, qu’on mélange les codes, qu’on insiste, ou qu’on tape mal la dernière fois, ce n’est pas impossible. Cet homme veut donc sa carte. Je n’avais pas remarqué … Comme si il allait la laisser dans la machine en plus. J’arrive j’arrive. Il faut que je vienne ouvrir le distributeur. Une question me traverse l’esprit du coup. Non parce qu’avec un zigoto pareil mieux vaut être sûre. Ca se trouve il parle d’une autre machine à l’autre bout de la ville mais il vient se plaindre ici. C’est bien dans les distributeurs à l’entrée que vous êtes allé n’est-ce pas ? J’espère qu’il ne va pas non plus se dire que je le prends pour un con. Enfin je ne pense pas qu’il va se faire une telle remarque non. Et quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines. Qu’il va me surprendre d’une manière très … désolante. Presque comique si j’avais envie de rire. Mais je n’ai pas vraiment envie de rire là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptySam 22 Déc 2018 - 1:17

Il ne faut pas être sobre ni même une lumière pour repérer l’expression de désespoir qui traverse son visage… Je ne suis peut-être pas sobre, mais je ne suis pas non plus bourré comme un trou hein ! Alors bon je sais encore ce que je dois faire et ce que j’ai fait. Enfin en théorie. Oui ok je lui accorde que la machine mange forcement la carte avant de la rendre pour retirer les sous, mais si je viens la c’est bien parce que j’ai un problème et que cela ne fonctionne pas comme d’habitude.

« Je ne sais pas, le code, je crois. Pourtant j’ai l’habitude de retirer, c’est presque tout le jour quand même. »

Je suis que cela arrive a plein de gens le monde et ceux sans même être bourré c’est une certitude ! Après nous les friquer on a souvent plusieurs compte c’est pas quelque chose d’anormale. Alors je ne vois pas pourquoi cela la surprend. Bon elle se décide enfin a faire quelque chose, non parce je veux pas dire, mais elle vient de perdre 5 min pour tenter de comprendre ce que je veux alors que c’était pas sorcier. Je fronce les sourcils à cette dernière question elle est sérieuse ?

« Non, mais vous me prenez vraiment pour quoi là ?! Vous avez quel problème avec moi ? »

Mais en réalité sa question n’est pas vraiment con… Maintenant qu’elle le dit, j’ai des doutes ! Mais cela ne lui coute rien de vérifier merde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:34

Attendez … Mais qu’est-ce qu’il me raconte lui. C’est sa carte ou pas sa carte ? Comment peut-il ne pas connaître le code ? Surtout s’il retire de l’argent. Je sens l’entourloupe ! Mais s’il avait volé cette carte il ne viendrait pas me la réclamer. A moins d’être sacrément con. Mais vu le phénomène … Bon. Je ne dois pas juger je sais. Euh pardon ? Vous avez oublié le code de votre carte alors que vous retirez souvent de l’argent ? J’ai beaucoup de mal à vous suivre là monsieur … On dirait une mauvaise blague. Une caméra cachée. Mais je sais bien que ce n’est pas le cas. J’essaye de décrypter un peu ce qu’il me dit. Lui demande des précisions. J’ai l’impression que je dois deviner ses pensées parce que bon vu ce qu’il me dit hein. Il ne sait pas être clair et précis. A coup de « je pense » et « je crois » on ne va pas y arriver. Puis il s’énerve. C’est qu’il commence à me chauffer celui-là. Mais pour personne enfin. Inutile de s’énerver comme ça et de m’agresser non plus. Bon peut-être que le ton qu’il a employé n’était pas si pire mais tant pis. Je ne vais pas me laisser faire non plus. Sans vouloir me vanter je pense être un peu plus intelligente que lui oui. Je vous demande simplement de m’expliquer pour vous aider. Faut pas voir le mal partout. Je vais vous la rendre « votre carte ». Parce que je ne suis pas sûre que ce soit la sienne. On verra bien le nom dessus. D’ailleurs il faudrait peut-être que j’appelle la sécurité  avec moi. D’ici qu’il me braque il n’y a qu’un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:04

Mais il m’énerve c’est gens qui veulent toujours une raison, une explication a quelque chose… ce n’est pas possible, pourquoi faudrait-il forcement une explication. Pourquoi les choses ne peuvent-elles juste pas se passé parce qu’ils doivent se passer ? Hein c’est si dramatique que ça !? Ouais ok je suis en train de m’exiler tout seul là, mais elle me chercher aussi !

« Ouais bah moi aussi j’arrive pas à vous suivre ! Pourquoi cela vous pose problème hein ! » Je garde un tant de pose avant de reprendre. « Remarque j’arrive pas a me suivre non plus ! »

Peut-être que j’ai plus bu que j’ai l’impression d’avoir bu. Même cette phrase n’a aucun sens dans ma tête ! Je lâche un grognement. Elle m’énerve à s’énerver comme ça sérieux, elle est mal baisée ou quoi !

« C’est vous qui m’agressez depuis le début avec votre jugement là ! Je vois bien comment vous me regardez de travers ! Ouais je bois est alors ! Vous voulez vous la jouer conscience ! »

Mais elle veut que je lui explique quoi ? Ma carte n’est pas revenue, c’est tout. Je vois pas ou c’est compliqué ? Elle est idiote ou quoi ?

« Mais je vois pas ce que je dois vous expliquer sérieusement. Bon on y va ou vous voulez perdre encore plus votre temps si précieuuuuuuux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:19

Ca me pose problème de quoi ? Est-ce que j'ai dit ça ? Je n'ai jamais dit ça. Voila qu'il invente des choses maintenant. Qu'il entend de voix. Mais ça ne me pose pas problème d'essayer de régler le votre. Un problème, il n'en a pas qu'un d'ailleurs. En plus le voila qui tente un brin d'humour ou je ne sais pas. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Misère. Il est perdu, il se perd tout seul ... Ce n'est pas moi qui le dit ... Même si, on ne va pas se mentir, je le pense un peu. Il faut dire qu'il semble ne pas avoir lésiné sur la boisson. Pas le premier que je vois arriver dans cet état. C'est parfois un sacré challenge de leur faire comprendre un truc. Parfois, j'ai plutôt la peine pour eux car on voit bien qu'ils n'ont pas de moyen et que c'est une sorte d'échappatoire. Mais pas du tout ! Je ne me permettrai pas de vous dire quoique ce soit concernant ... vos choix de vie ou je ne sais quoi. Surtout que vous semblez pleinement savoir ce que vous faites ... Raisonner un type dans son genre ? Oula je ne m'y risquerai pas. Parfois certains qui ont des problèmes d'alcool peuvent être compréhensif et gentils et veulent être aidés. Lui là ? En plus il me dit que je lui parle sur un tel ton, que je le juge et qu'est-ce qu'il est en train de faire vis-à-vis de moi hein ?? Le mien et celui des personnes qui attendent. Nous n'avons pas que ça à faire, nous. Oh bah ... Qu'est-ce qu'il me prend ? C'est pas moi de dire ce genre de choses quand même. C'est même très vilain. M'enfin il le mérite aussi ! Ca fait je ne sais combien de temps qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je vais venir vous la rendre votre carte. Au moins je serai débarrassée de lui. Sauf s'il a encore un truc à me dire ou qu'il m'a effectivement bien mal expliqué son problème. Oh je n'espère pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais je suis calme !! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis calme !!   Mais je suis calme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je suis calme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]
» calme et sérénité (ally)
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: