AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement de Zeldouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Ralentissement de Zeldouille   Sam 20 Oct 2018 - 14:40

PSEUDO : Zelda M. McGuiness
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis début septembre jusque fin février 2019 (oui c'est long mais vous allez comprendre)
RAISON : Coucou mes bouchons ! Alors ! Qui dis Ralentissement ne dit pas absence ^^ je voulais au moins vous prévenir de mon activité plus ou moins oscillante ^^ grosso modo ça donne :
• Projet professionnel en cours
• Formation + Alternance
• Et LE point noir : déménagement et emménagement prévu vers janvier/février

Si j'arrive à trouver un équilibre je vous tiendrais au jus(dpomme) mais au moins vous êtes prévenus =)

PETIT MOT DE LA FIN : Jvous aime d'un amour pur et éternel (comme l'histoire What a Face)

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox & sahara.
statut : if i had only felt how it feels to be yours.
MessageSujet: Re: Ralentissement de Zeldouille   Mar 20 Nov 2018 - 12:22

Bon courage pour tes projets pro' mais tu en auras surtout besoin lors de ton déménagement ohh Je t'envoie de la force pour tout ça, des bisous

serre moi, jusqu'à étouffer de toi
« Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Ralentissement de Zeldouille   Dim 2 Déc 2018 - 17:17

Merci beaucoup. J'ai surtout besoin de soutient pour un truc : je vis avec ma maman et notre relation est un peu en dent de scie donc ça m'angoisse et me stress plus que tout m'enfin bon ^^" j'ai hâte que ça aille mieux X____x

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de Zeldouille   

Ralentissement de Zeldouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1