AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 11/10/2018
crédits : KimCass
statut : En train de tenté sa chance avec la femme de sa vie.
MessageSujet: Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!   Mer 24 Oct 2018 - 14:46

PSEUDO : Kyle DeLeo
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 24 octobre au 30 novembre
RAISON : Je suis présentement dans le temps de l'année ou je bosse plus qu'autre chose étant donner que nous avons un gala qui s'en vient dans moins de 1 mois. La possibilité que je tombe à faire des semaine de 50 heures est donc beaucoup plus grande. Je serais sans doute toujours dispo pour rp, mais moins présente (voir totalement absente du 14 au 23 novembre étant avant et après le week-end de mon gala).
PETIT MOT DE LA FIN : Il est possible que je dois allongé mon absente après jusqu'à décembre. Je préfère vous prévenir d'avance. J'ai énormément de matériel à produire après (autant que je dois le faire avant je dirais).

LOVE IS
COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : Zuz' (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à essayer, malgrés la peur qui l'étreint, pour ne pas perdre Kyle.
MessageSujet: Re: Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!   Mer 24 Oct 2018 - 17:14

Comme dit par mp plein de courage pour ce passage que je sais compliqué et fatiguant. :calinhug; xoxo

Sois forte et surtout prends soin de toi. Soignes toi. :12: :12: :12: :12: Je veux te retrouver en forme après tout ça. Plein d'aventure attend le Jayle. :myass: :26: :lola:

Jazz garde bien la place au chaud pour son Kyle, elle va l'attendre bien sagement. Bon elle risque de jouer avec le feu mais pas trop. :11: :adibou:

Jayle

L'Amour pour seule réponse.
bowenien
ici depuis : 11/10/2018
crédits : KimCass
statut : En train de tenté sa chance avec la femme de sa vie.
MessageSujet: Re: Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!   Dim 11 Nov 2018 - 1:44

Bonsoir, je passe rapidement vous dire que je ne suis pas morte... mais presque.

J'ai malheureusement quelques petit soucis de moral en plus du boulot depuis quelques jours, mais rien de bien grave. Ça va finir par passé vous en faite pas. Je vais essayer de me faire plus présente cette semaine si ça se calme un peu et qu'on n'a pas trop de neige. (les tempêtes tuent mon net!!!)

A tout bientôt!

LOVE IS
COMPLICATED
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!   

Boulot, boulot et devinez quoi... boulot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1