AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:46

Aelya n'aurait jamais pensé pouvoir glorifier ses épreuves un jour, et pourtant, dans une certaine mesure, elle était satisfaite d'avoir vécu toutes ces choses qui n'avaient eu que pour seul but de croiser la route de Niels. Elle voulait continuer à fouler le chemin avec lui, sa main dans la sienne, liée pour ne jamais la lâcher. En sortant de prison, elle s'était dit que c'était une chance pour tout recommencer, recréer ce qu'elle avait détruit, mais elle n'aurait jamais pu imaginer que cette chance était celle de se laisser happer dans le bonheur d'appartenir à quelqu'un, chose qu'elle fuyait comme la peste. Quelque part, elle avait toujours désiré échapper à l'espoir d'être heureuse, parce qu'elle avait simplement craint de se lancer dans des eaux troubles, elle qui n'avait jamais pu esquisser de sourires sincères. Et dès à présent, elle voulait que les étoiles qui dansaient dans ses yeux grâce à Niels ne s'effacent jamais. Elle sourit à sa remarque, bercée par les images de leurs rencontres qui n'avaient rien eu de romantique, et qui, à bien des égards, avaient marqué le début de leur histoire.

- Tu peux compter sur moi pour te soutenir. Je serais derrière toi pour tout ce que tu entreprends et je t'aiderai à réussir mon amour. Je croirai toujours en toi, admit-elle amoureusement.

Elle le relèverait quand il tomberait, le soutiendrait quand il aurait besoin d'un appui, le soignerait quand il aurait mal et le protégerait quand il serait en danger. Si elle ne devrait pas mettre toute sa vie à contribution pour quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu, elle savait qu'elle le connaissait bien mieux que quiconque, et que son cœur ne savait que battre au rythme du sien. Elle sentait son sang bouillir à l'idée qu'on puisse le rejeter, lui donner l'impression de ne pas avoir le droit de simplement exister, parce qu'il était tout ce qu'elle avait toujours désiré, sans le savoir. Quand on s'en prenait à lui, c'était aussi elle qu'on touchait. Alors, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir indignée par les mots qu'il lui avait confiés. Elle rigola légèrement à sa remarque, peignant à s'imaginer Niels entant qu'avocat.

- J'aurais croisé un avocat comme toi quand j'étais en prison, je t'aurais gardé dans ma cellule en tout cas, ajouta-t-elle, joueuse. Moi aussi ça m'est égal, je suis déjà fière de toi de toute façon, et je te le rappellerai tout le temps, avoua-t-elle tendrement.

Elle voulait lui faire comprendre que si ses parents s'étaient résignés à l'idée de le voir évoluer, Aelya serait là pour lui rappeler qu'il était bien plus que tout ce qu'on pouvait penser à son sujet. Elle lui rendit son baiser, savourant ce contact qui nourrissait ses lèvres en manque perpétuel des siennes. La brune s'était lancée dans les songes de ses souvenirs, lui confiant ce qui lui était passé par la tête. Elle se rendait compte qu'il serait le seul qui pourrait accueillir ses confessions. Sentant la chaleur de sa paume dans la sienne, elle s'imprégnait de ses paroles qui animaient chacune de ses cellules.

- J'ai pas aimé te décevoir... C'est moi qui devrait m'excuser, soupira-t-elle tristement. J'ai souvent l'impression que je sais faire que ça, et je supporte pas de te faire du mal, avoua-t-elle tendrement. J'ai peur ouais, parce que je sais que je veux personne d'autre que toi et que y'a que toi qui compte. Je sais pas quoi faire si t'es pas là, je suis perdue.

C'était comme si le monde lui devenait étranger, hostile et que chaque battement de son cœur devenait vain. Aelya le laissa prendre sa main avant de venir se poser contre elle, où elle vint apprécier la douceur de ses lèvres dans son cou. Elle passa ses mains dans son dos pour l'enlacer.

- Déjà, j'ai très envie de toi là, tout de suite, souffla-t-elle d'une voix envieuse à son oreille avant de laisser ses mains basculer au bas de son dos. Puis, comme t'es un danger pour la gente masculine, je préfère m'assurer que tu sois hors de portée, dans un lit, pour éviter les problèmes, se justifia-t-elle de manière espiègle.

Elle laissa ses lèvres descendre dans son cou qu'elle mordilla légèrement, amusée.

- Donc ouais, vaut mieux rentrer. Je dis ça comme ça mais c'est comme tu veux hein, je veux surtout pas t'influencer, s'amusa-t-elle.

Aelya le fit basculer sur le dos pour venir sur lui avant de lui voler un baiser fiévreux, se redressant d'un coup pour laisser la passion opérer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:19

C'était inespéré et complètement inattendu d'avoir foulé cette route qui l'avait mené tout droit vers Aelya, faisant totalement basculer son quotidien qui avait pris une tournure bien différente de tout ce qu'il avait pu imaginer. Parce-qu'il en avait croisé des visages et des courbes dans ses draps, ne s'arrêtant qu'une seule fois sur chacune d'entre elles sans se poser la moindre question, cherchant simplement la désinhibition dans des bras différents. Avec Aelya, ça avait juste trop bien fonctionné dés le début, trouvant en elle ce qu'il n'avait jamais vu ailleurs, ses yeux rapidement subjugués par son unicité et cette aura si particulière qu'elle dégageait. Il était tombé sous son charme, se persuadant du contraire pendant un bon moment avant de finalement se résoudre à l'évidence, comprenant qu'il n'y aurait aucun moyen pour lui de la virer de ses pensées, chacune d'entre elles lui étant intégralement dédiée. Il adorait l'idée de savoir qu'elle serait toujours auprès de lui, même dans les moments de doute, et qu'elle ne cesserait jamais de le soutenir comme elle le faisait depuis le début de leur relation. Niels lui adressa un sourire attendri, touché par ses paroles qui valaient bien plus que tout l'or du monde. « T'es la seule à le faire. J'suis beaucoup trop chanceux de t'avoir en fait, mais je vais éviter de le répéter parce-que tu risquerais d'avoir les chevilles qui gonflent. » Dit-il, un sourire amusé bordant le coin de ses lèvres. Il savait qu'il ne risquait rien avec elle, parce-que quoiqu'il puisse arriver, elle continuerait d'être présente pour prévenir les chutes, les blessures et les peines, occupant la ligne de front sans crainte d'être touchée elle aussi. Il n'avait plus honte de son passé, plus maintenant qu'il avait compris que ça lui avait permis de rencontrer l'amour de sa vie, chose qu'il n'aurait sans doute jamais fait s'il avait suivi le chemin que ses parents avaient tracé pour lui. Il pouffa à sa remarque, s'amusant de cette image bien trop sage de lui qu'il avait en tête et qui aujourd'hui lui paraissait complètement inenvisageable. « Je t'aurais pas intéressé, c'est sûr. Trop de sagesse, trop de bonté, trop de sérieux. Tout ce qui te repousse. » S'amusa-t-il, lui adressant un sourire malicieux. « Je suis fier de toi aussi, et je suis fier de nous. » Avoua-t-il, déposant rapidement ses lèvres contre sa tempe, de manière protectrice, lui signifiant que pour rien au monde il ne changerait leur vie, maintenant liée jusqu'à leur dernier battement. Allongé sur le sable, il lui avait fait part de ses regrets concernant leur rupture, qui aurait pu être évitée s'il ne s'était pas laissé guider par son instinct d'auto-protection. Il avait ce goût amer en bouche lorsqu'il repensait au fait qu'il l'avait faite souffrir, alors qu'il s'était juré de prendre soin d'elle jusqu'à son dernier souffle. Il fronça les sourcils à ses mots dans lesquels il percevait sa culpabilité, refusant l'idée qu'elle ne se blâme pour quelque chose dont elle n'était pas responsable. « Nan bébé, c'est pas de ta faute. J'avais pas mon mot à dire, on n'était pas ensemble à cette époque, t'avais le droit de faire ce que tu voulais... avec qui tu voulais. » Ajouta-t-il, sa main resserrant la sienne comme pour ajouter de la valeur à la sincérité de ses mots. « C'est plus important. J'suis là maintenant, on est tous les deux, et on a encore toute la vie devant nous. » Dit-il, d'un ton rassurant et doux, voulant balayer tous ces souvenirs douloureux qui appuyaient sur leurs plaies respectives. Il s'était amusé à laisser sa bouche glisser contre sa peau, frémissant aux mots qu'elle lui répondit et qui éveillaient bien trop rapidement le désir qu'il avait pour elle. « Je t'ai tant manqué que ça ? » Dit-il, un sourire amusé, redressant son visage tout près du sien, une lueur joueuse traversant ses iris. « Ils se tiennent tes arguments. J'pense que tu devrais me maintenir au lit jusqu'à ce que mon envie d'étrangler ce type redescende. » Ajouta-t-il, plongeant avec malice dans son jeu, prenant cet air faussement innocent qu'il maniait à la perfection. Il lâcha un léger rire en se sentant basculer à son tour, se délectant de ces frissons qui parcouraient son échine alors que ses mains s'étaient aventurées jusqu'à sa chute de reins, répondant à ce baiser qu'il aurait aimé prolonger encore plus longtemps. « Rentrons. » Dit-il, le regard allumé par le désir, conscient qu'il ne pourrait jamais résister à ses avances qui le rendaient toujours aussi dingue depuis tout ce temps. Il se redressa à hauteur de sa petite-amie, prenant sa main dans la sienne pour rejoindre la route qu'ils avaient empruntée, cherchant un taxi des yeux avant de voir une silhouette titubant au loin qu'il reconnut aisément et qui réveilla sans plus attendre une certaine frustration en lui. « C'est lui ? » Dit-il, le regard fixé sur l'homme qui avait importuné Aelya quelques instants plus tôt, sa jalousie rejaillissant de plus belle. « Je vais le démonter. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:32

Aelya n'avait jamais cherché à vouloir connaître ceux qu'elle croisait le temps d'une soirée. Elle avait apprécié la frivolité de ses histoires qui n'avait pu réveiller aucune crainte à l'intérieur d'elle, aucun tumulte qui aurait pu la déstabiliser, elle qui avait cherché le contrôle sur sa vie dépravée. Aelya s'était emmurée dans un univers qui l'avait protégé de toute souffrance et elle n'avait tenté d'en sortir que lorsqu'elle avait rencontré Niels. Elle avait entièrement changé son mode de fonctionnement pour lui, parce que dès le premier baiser qu'ils avaient échangés, elle en était tombée accro, lui donnant déjà les clefs qui menaient jusqu'à son âme. Elle le voulait jusqu'à l'usure, jusqu'à la cassure, et elle savait qu'elle en revoudrait encore, qu'importe la rupture. Elle lui était dévouée, attachée à son cœur dans un lien que rien ne pouvait briser. Aelya lacha un petit rire à sa remarque, haussant les épaules de manière faussement innocente.

- Je vois pas de quoi tu parles, et puis c'est pas si mal d'avoir les chevilles qui gonflent, répondit-elle de manière amusée en venant lui voler un baiser emplit d'affection.

Elle se délectait de chaque compliment qu'il lui faisait et qui mitraillait son cœur de battements désordonnés, à l'instar de l'amour passionné qu'elle ressentait pour son être. Elle était heureuse de se montrer au bras de l'homme qui lui faisait tourner la tête, qui l'inspirait, qui lui offrait le temps d'un week-end le pouvoir de s'adonner au rêve. Jamais personne n'avait juste songé en faire autant pour Aelya. Elle pouffa de rire quand elle s'imagina Niels de la manière dont il s'était décrit, peinant à reconnaître qu'il puisse être plus posé un jour. Ce qui lui allait très bien. Elle aimait s'enflammer au contact de sa fougue qui s'expliquait de bien des manières.

- De toute façon, si t'étais vraiment ce genre d'hommes là, je suis pas sûre que je t'aurais intéressée non plus. Je t'aurais fait peur, s'amusa-t-elle.

Elle n'avait pas un tempérament de tout repos non plus, n'ayant jamais fait partie de ces personnes sages et réfléchies, qui préféraient la réflexion aux actions. Elle sourit tendrement, le regard brillant aux mots réconfortants et encourageants qu'il vint ajouter, savourant la chaleur de cette espoir qui continuait d'éclore à l'intérieur de son cœur.

Se laissant bercer par le vent qui caressait doucement sa peau, elle s'était ouverte à Niels, permettant à sa vulnérabilité qu'elle préférait étouffer de s'insinuer en dehors de ses lèvres. Elle avait toujours peur de le décevoir, regrettant les marques qu'elle avait pu laissé sur son âme qu'elle voulait chérir jusqu'à la fin de sa vie. Elle écoutait ses mots, s'imprégnant de leur sincérité qui savaient toujours la rassurer, resserrant ses doigts liés aux siens.

- Je te trahirai jamais bébé et je ferai jamais rien pour te nuire. T'es trop important pour moi, et le but c'est que je te garde le plus longtemps possible, lâcha-t-elle tendrement.

Elle hocha la tête, partageant son avis.

- Promets-moi que tu m'aimeras pour toujours...
Ajouta-t-elle dans un murmure, comme si elle désirait qu'il soit le seul à l'entendre.

Parce que c'était son vœu le plus cher, celui qui résumait son présent et son futur. Elle tombait amoureuse de lui à chaque seconde qui s'écoulait alors plus le temps passait, plus elle avait envie de s'accrocher à leur relation. Elle le vit venir profiter de leur proximité pour égayer son désir en baladant ses lèvres dans son cou, et sentait déjà son sang bouillir d'envie.

- Tu peux pas t'imaginer à quel point, répondit-elle d'une voix envieuse.

Elle sourit amusée devant ses paroles qui justifiaient à merveille sa volonté de le garder à ses côtés pour consumer leur passion qui laissait toujours un arrière goût d'inachevé. À tel point, qu'elle n'était jamais rassasiée.

- Te connaissant, ça risquerait pas de redescendre d'aussi tôt en plus, donc on a pas le choix, lança-t-elle en feignant la déception.

Elle vint se placer au-dessus de lui pour éveiller le désir qui demandait juste à exploser en lui, semblable à celui d'Aelya qui semblait d'ailleurs s'agiter quand elle put percevoir ses mains sur ses courbes. La brune se redressa, acquiesçant à sa remarque avant que la main de Niels ne vienne remplir sa paume. Aelya releva les yeux à la question de son petit-ami, suivant du regard celui qu'il désignait. Elle tentait de discerner la silhouette qui tanguait devant eux, le cœur battant sous l'effet du stress, et qui explosa quand elle reconnut son visage.

Sa main lâcha la sienne pour se mettre en route vers l'homme, et Aelya fit quelques pas rapides pour attraper le bras de son petit ami fou de rage.

- Hey bébé, viens, il en vaut pas la peine ! Lança-t-elle d'une voix agitée.

L'homme bourré se posta devant eux, les toisant du regard.

- Vous avez un problème ? Eh mais... On se connaît nous deux, non ? Lança-t-il d'une voix enjoleuse avant de reconnaître Aelya. T'es la conne qui m'a giflé ? Ajouta-t-il, les traits soudainement crispés par la colère.

Aelya leva les yeux au ciel de manière hautaine devant cet inconnu qui la dégoutait.

- Je le referai sans hésiter. La conne t'emmerde, répondit-elle, la mâchoire serrée.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 1:09

Ils avaient été deux âmes perdues dans un univers auquel elles n'avaient jamais appartenu, errant sans le moindre objectif jusqu'à ce qu'elles ne finissent par buter l'une contre l'autre, éveillant soudainement d'autres sentiments jusque-là jamais ressentis. Ça avait ressemblé pour si méprendre à une renaissance, à un renouveau de ce quotidien qui ne s'était montré que trop terne, sans intérêt, jusqu'à ce qu'Aelya vienne y insuffler de la vie. Et tout à coup, tout avait pris son sens, devenant soudainement plus clair, plus limpide, et tout ça grâce à l'affection incommensurable qu'il avait puisé dans cette relation. Niels avait conscient de sa chance, parce-qu'il était tombé sur son âme-sœur sans même avoir eu besoin de la chercher, comme si elle était venue à lui, comme si le destin avait planifié la rencontre imminente de leurs deux âmes en quête de déperdition. Il lui avait confié l'intégralité de ce qu'il avait, l'ensemble ce qu'il était, dans le simple but de la voir continuer à s'occuper de son cœur comme elle le faisait, à merveille, persuadé qu'elle était faite pour l'aimer. Il lâcha un rire amusé à sa remarque, tendant la nuque pour répondre à son baiser avant qu'ils ne laissent tous les deux leurs pensées divaguer dans un monde parallèle, là où les choses seraient différentes. Niels était bien satisfait de ne pas réussir à se retrouver dans cette image qu'il décrivait, comprenant qu'il n'y aurait jamais pu y avoir une histoire entre Aelya et lui si leurs caractères avaient différé à ce point. « Heureusement que je suis un fouteur de merdes quand même. Pour une fois que je peux me vanter d'en être un en plus. » S'amusa-t-il, conscient qu'habituellement, sa personnalité ne l'amenait jamais vers les routes les plus calmes, mais qui avaient au moins le mérite de rejoindre les pas de sa petite-amie. Il ne demandait que ça, après tout, d'être avec elle. Et il était convaincu qu'il n'y aurait que de cette manière-là qu'il pourrait être parfaitement comblé. Ses mots se voulaient d'ailleurs rassurants, cherchant à envoyer valser les doutes et les craintes qu'il avait pu faire naître en elle à cause de ses décisions puériles et non réfléchies. Il esquissa un léger sourire, caressant le dos de sa main avec son pouce avant de se sentir fondre en entendant ses murmures, son cœur se mettant à battre beaucoup plus vite. Il tourna la tête vers elle, silencieusement, avant de se redresser légèrement sur un coude pour pouvoir capter son regard. « Mon amour... » Souffla-t-il, sa main glissant tendrement contre sa joue, cillant avant de planter son regard dans le sien. « Je te le promets. Je t'aimerai toute ma vie, et même au-delà, c'est toi que je veux... » Il ne perdit pas une minute de plus avant de suspendre ses lèvres au-dessus des siennes, les rapprochant pour leur permettre de se rencontrer une nouvelle fois, dans un baiser qui respirait la douceur et surtout l'amour qui explosait en lui et qui n'était voué qu'à elle. Il avait senti le feu se répandre dans le bas de son ventre, sentant des frissons le parcourir alors qu'Aelya jouait une nouvelle fois parfaitement avec lui, maniant son désir comme elle le souhaitait, alors qu'un sourire fier vint étirer ses lèvres. « La colère ça procure pas mal d'énergie, faudrait que t'arrives à la canaliser. » Dit-il, l'air de rien, lui donnant des idées sur les évènements à venir. Ressentant l'envie urgente de la retrouver, il s'était relevé, excité à l'idée de rentrer avant qu'une silhouette qu'il avait remarqué au loin n'attire son attention. Ni une ni deux, il s'était précipité vers l'homme, détachant l'étreinte de leurs mains avant de sentir les mains d'Aelya retenir son bras. « Laisse-moi y aller bébé. Il doit avoir ce qu'il mérite ce connard. » Lâcha-t-il, le regard noir, voyant le type s'approcher, ses mots alimentant le volcan qui s'apprêtait à exploser, ne pouvant plus se retenir lorsqu'il entendit les insultes à l'encontre de la brune. Il s'avança, d'un pas déterminé, attrapant avec sa main l'encolure de son t-shirt pour le plaquer contre le mur d'en face, le regard menaçant. « Touche-la ou appelle-la comme ça encore une fois, et j'te promets que la dernière chose que tu sentiras ce soir, c'est mon poing dans ta gueule. » S'énerva-t-il, ne mâchant pas ses mots, sa haine se déployant en lui en entendant le rire sarcastique de son interlocuteur, qui se moqua ouvertement de ses menaces avant de se dépêtrer soudainement de l'emprise de Niels, attrapant son bras pour le mordre jusqu'au sang. « Putain mais t'es taré ! » Cria-t-il, une douleur lancinante se propageant dans son membre après qu'il se soit défait de son emprise, son poing prenant de l'élan avant de s'écraser contre le visage de l'inconnu.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:52

Vu le caractère d'Aelya, il y avait eu très peu de possibilités pour qu'elle ne puisse trouver une âme qui ressemblaient à s'y méprendre à la sienne, une âme qui savait la comprendre et l'apaiser alors que le tumulte qui y régnait en ferait fuir plus d'un. Parce qu'elle avait passé son temps à repousser tout le monde dans une facilité déconcertante, sans jamais regretter les mots parfois durs qu'elle avait pu balancer. Avec Niels, ça avait été plus que compliqué, comme si son corps s'était refusé à l'idée de le laisser partir comme tous les autres, sachant d'ors et déjà qu'il était différent et elle n'avait pas pu agir très longtemps en prétendant qu'il ne lui inspirait que de l'indifférence. La lutte acharnée devenait vaine, alors elle s'était livrée à lui en acceptant sa dépendance à son être. Elle sourit amusée à sa remarque qui n'était pas fausse, parce que le brasier de sa personnalité avait alimenté le sien dans une harmonie qui laissait peu de doutes vis-à-vis du fait qu'ils s'étaient bien trouvés.

- Je devrais pas dire ça parce que c'est conforter le fait que tu fais des conneries mais... Ouais. Je peux pas nier que ta propension à faire n'importe quoi m'attire quand même un peu, voire même beaucoup, ajouta-t-elle sur un ton espiègle.

De toute façon, il était inutile de mentir à ce sujet. Si elle en avait eu marre de sa manière d'agir, elle ne serait pas revenue vers lui à chaque fois que leur chemin se séparerait. Ils s'attiraient tous les deux dans la tendresse de leur passion qui pouvait parfois devenir toxique, les amenant à s'entraîner dans leur chute. Même au fond du trou, Aelya ne faisait que de le chercher, de l'appeler, dans l'espoir que sa main ne vienne trouver la sienne. Elle voulait simplement sentir son amour transpercer son cœur encore et encore, ne se lassant jamais de pouvoir apprécier l'intensité de leurs échanges. Aelya capta son regard attendrie, le regard pendu à ses lèvres, attendant sa réponse qu'elle crevait d'envie d'entendre. Des frissons se déclenchèrent le long de son échine alors qu'il caressa sa peur avec la douceur de ses paroles.

- Même si je fais de ta vie un Enfer ? Demanda-t-elle, amusée, en haussant un sourcil.

Elle répondit à son baiser qui pouvait lui transmettre en retour tout ce qu'elle possédait pour lui, cet amour infini qui la tenait en vie, lui permettant de marcher, d'avancer, et non plus d'errer sans but. Se laissant conduire par l'envie d'animer son désir, elle avait ajouté plus de ferveur dans leur échange, même si ça ne faisait qu'augmenter la passion de son côté.

- Il paraît que je suis douée pour ça, répondit-elle avec un sourire en coin, consciente qu'elle était apte à maîtriser son énergie d'une certaine manière.

Elle ne cherchait jamais à contrôler le feu qui brûlait entre eux. Elle ne désirait que de le voir grandir, jaillir, pour s'éteindre dans le creux de leur étreinte. Alors qu'ils s'étaient mis en route pour rentrer, Aelya reconnut l'homme qui l'avait harcelé quelques instants plus tôt, sentant l'adrénaline emplir ses veines quand elle comprit que Niels ne voulait pas le laisser s'en tirer comme ça. À peine eut-elle le temps de réagir en voulant le convaincre qu'il valait mieux passer son chemin que l'homme se dressa devant eux, captant rapidement la lueur noire qui dansait dans les yeux de Niels. Il avait mis le feu aux poudres en s'en prenant directement à Aelya qui commençait à sentir son sang bouillir devant son comportement. Elle vit son petit ami plaqué l'homme contre le mur, le menaçant directement.

- Casse-toi, parce que ce serait dommage qu'on en arrive là, surtout que t'as pas l'air d'être accompagné, personne viendra te secourir, lança-t-elle à l'intention de l'homme.

Elle aggrémentait les menaces pour qu'il vienne lui-même à décider qu'il valait mieux de lâcher les armes, et réellement, ce n'était pas pour lui qu'elle disait ça. C'était pour Niels, pour lui éviter d'avoir à se battre maintenant qu'il était hors de lui. Les choses avaient vite dégénérées, et l'homme se mit à mordre jusqu'au sang le bras de son petit ami.

- Bébé ! Cria-t-elle en se précipitant vers lui.

Elle voyait l'ampleur de la marque qu'il lui avait laissé, et maintenant c'était elle qui voyait noir. Niels lui assena un coup de poing dans le visage qui le sonna quand sa tête tapa contre le mur. Il s'écroula au sol, inconscient. Elle prit de l'élan pour lui offrir un nouveau coup de poing quand elle s'arrêta net, en voyant une traînée de sang sur le mur qui semblait correspondre au coup qu'il avait reçu à l'arrière de la tête.

- Putain...
Se figea-t-elle, son regard rejoignant celui de Niels.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 20:34

Sûrement qu'il se serait détruit bien plus rapidement s'il avait continué à faire semblant qu'Aelya ne l'intéressait pas. Il se rappelait très bien avoir tourné des heures chez lui, se battant contre son envie de l'appeler, pour entendre de nouveau sa voix, espérer revoir son visage qui le tourmentait depuis le premier soir. La lutte n'avait jamais été très longue lorsque le manque s'était fait ressentir, l'obligeant à rompre ses barrières pour faire taire la douleur que la distance entre leurs deux corps faisait naître en lui. Aelya était pire qu'une drogue, et Niels était conscient qu'il ne guérirait jamais de cette addiction-là, parce-qu'elle était ancrée en lui bien trop profondément, comme une partie de son identité. Ça lui plaisait de penser que même son caractère impulsif, chose qu'on lui reprochait souvent, arrivait à lui plaire à elle. Il sourit à sa réponse, répondant à son regard joueur avec cet air malin et fier. « C'est parce-qu'on est pareils nous deux. Et tu sais quoi, j'adore ça aussi... » Souffla-t-il, s'approchant de ses lèvres de manière charmeuse avant de dévier vers son oreille pour mordiller son lobe. Ils s'attiraient comme des aimants, avec leurs personnalités semblables, trouvant toujours un moyen de se faire entendre ou de se faire voir, s'amusant de leur différence. Tant qu'il restait avec Aelya, Niels savait qu'il ne craignait rien, parce-qu'à deux, ils étaient bien plus forts, et leur amour le prouvait. Leur relation avait vacillé à quelques reprises mais pour autant, ils étaient encore là, à s'aimer à en crever, prêt à n'importe quoi pour voir naître un sourire sur les lèvres de l'autre. « Même si t'es aussi toxique qu'un poison... » Répondit-il, d'un ton amusé, son regard ne lâchant pas le sien jusqu'à ce qu'il ne fonde sur ses lèvres, scellant leur accord de rester ensemble jusqu'au dernier jour. Son cœur s'emballa, alors qu'il alimentait le feu de leur échange, répondant aux lèvres de la brune avec un peu plus d'ardeur tandis que son souffle se faisait de plus en plus court. « Il parait, ouais. » Ajouta-t-il en arquant un sourcil malicieux, se mordant discrètement la lèvre alors qu'il se retenait de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus tout de suite, cherchant à reprendre sa respiration agitée. C'était sans compter sur l'apparition soudaine de ce type qu'il haïssait du plus profond de son âme sans même le connaître, qui réveilla cette haine qu'il n'avait fait qu'enfouir pendant quelques minutes, rejaillissant même avec encore plus de ferveur. Tenant fermement l'homme, Niels ne le lâcha pas des yeux quand sa petite-amie reprit la parole, comprenant qu'elle cherchait à éviter les dégâts bien que le brun ressentait l'envie grandissante de se défouler sur lui. L'homme prit soudainement les devants, attrapant le bras de Niels qui le lâcha immédiatement sous l'effet de la douleur, sa peau arborant des traces violacées. Sa haine à son paroxysme, il frappa l'homme au visage, sans chercher à le ménager, le regardant s'écrouler sur le sol après avoir percuté le mur. Son regard suivit sa petite-amie qui se précipita à son tour vers le type, avant qu'elle ne remarque les marques de sang qui jonchaient le sol et le mur, lui faisant comprendre la gravité de son geste. A court de souffle et se tenant toujours l'avant-bras, Niels capta le regard d'Aelya, avant de regarder le sol, le mur, puis déviant rapidement sur l'homme à terre, angoissé à l'idée d'avoir été trop loin. « Putain c'est pas possible... » Il s'avança, la peur au ventre, s'agenouillant vers l'homme pour le retourner, son cœur au point d'imploser alors qu'il passa ses doigts contre son cou, priant intérieurement pour percevoir son pouls. « Faut appeler les secours, on peut pas le laisser crever ici. » Souffla-t-il, comprenant qu'il était vivant, dans un piteux état certes, mais vivant. Sa colère redescendait, laissant place à la peur de se voir embarqué loin d'Aelya, parce-qu'il était question de la vie d'un homme dont Niels n'avait pas jugé la valeur, aveuglé par sa haine. Il chercha son portable dans sa poche, composant le numéro des urgences, ses yeux faisant des aller-retours frénétiques sur les traces de sang qui marquaient le visage de l'inconnu.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 22:55

Aelya aimait se sentir enveloppée par le sentiment d'être aimée, elle qui n'avait jamais vraiment eu d'idée sur ce que ça voulait dire. Elle avait toujours pensé que l'amour n'existait pas, sûrement parce qu'elle n'avait pas eu connaissance de cette émotion si puissante et si vivifiante. Alors, elle s'était mis à détester cette chose qui semblait rendre heureux tout le monde à part elle. C'était toujours plus facile de haïr, alors à défaut de ne pas avoir un cœur fonctionnel pour aimer, elle avait choisit l'autre option. Elle ne savait pas qu'elle s'affaiblissait à cette époque où elle se pensait justement forte. Elle l'avait su quand elle avait comprit l'ampleur de son affection pour Niels. Et ce fut vraiment à partir de là qu'elle put juger à quel point elle devenait solide à son contact. Elle lâcha un léger rire à sa remarque, regardant ses lèvres s'approcher avant de venir mordiller son lobe.

- Je vais pas tenir longtemps si tu continues... Souffla-t-elle en faisant référence à son attitude aguicheuse.

Son corps entier voulait céder contre le sien, comme si sa peau cherchait constamment le contact de la sienne, desséchée par le manque de proximité, de sa chaleur si enivrante si savait la réparer. Elle aimait les savoir unis dans leur tempérament, dans leurs projets, dans leurs envies, qui s'alignaient dans une parfaite harmonie, celle qui animait leur alchimie. Elle ne voulait retrouver ça avec personne d'autre, sachant pertinemment que la recherche serait dans tous les cas vaine puisqu'il n'existerait personne qui remplacerait Niels. Aelya sourit de manière joueuse à sa réponse avant de venir mordiller sa lèvre de manière espiègle pour tout simplement se laisser fondre dans un baiser doux mais aussi passionné, déclenchant une hausse de sa température corporelle en sentant son corps contre le sien. La brune ne put que remarquer qu'elle avait aussi attiser son désir, s'amusant de le voir tenter de lui résister alors que son regard traduisait la même urgence de ne faire qu'un avec lui.

Si elle avait espéré passer une soirée tranquille, et qu'elle avait pensé l'espace de quelques minutes qu'elle avait réussi à calmer Niels pour qu'il rentre chez eux sans trop de marques, c'était sans compter sur la difficulté que la vie leur donnait constamment, comme si cette malédiction ne les quitterait jamais, même loin de Bowen. Parce que c'était en eux, ancré dans leur personnalité tumultueuse qui semblait attirer les problèmes partout où ils passaient. En quelques minutes, une dispute avait éclaté entre les deux hommes, Niels se fit mordre et avait désiré se défendre par le biais de ses poings. Aelya avait remarqué la marque qu'il lui avait laissé sur le bras et son instinct de protection avait voulu exploser sur celui qui leur avait causé du tort. Son cœur sembla se figer dans la glace de l'angoisse quand elle percut un liquide rouge sombre sur le mur représentant une traînée qui prit fin au niveau de la tête de l'homme.

Paniquée, elle avait regardé Niels qui ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu'il était bien blessé. Elle passa ses mains dans ses cheveux de manière frénétique, tremblant soudainement à l'idée qu'il pouvait mourir, et que Niels soit inquieté dans cette histoire.

Elle souffla quand elle vit Niels faire remarquer qu'il était toujours vivant, hochant la tête à sa proposition. Alors qu'il avait appelé les urgences, ses yeux regardant l'homme de manière stressée, elle avait eu le temps de réfléchir.

- Niels, on peut pas rester là quand ils seront ici. Tu risques de finir en garde-à-vue, je peux pas te laisser là-bas... Dit-t-elle, la voix tremblant sous la panique.

Faisant les cents pas près du corps allongé par terre, elle ressentait une rage incontrôlable.

- Putain mais il aurait pas pu se la fermer et se tirer ce con-là !

Quand bien même il était dans un sale état, elle ne pouvait toujours pas compatir avec lui, parce que quelque part, il avait cherché l'embrouille et il avait aussi décidé de rester devant leurs menaces.

- On aurait juste pu rentrer nous aussi Niels ! Je veux pas être sans toi à cause de ça, je pourrais pas le supporter, et s'il meurt... On pourra peut être plus jamais se voir ! Lança-t-elle, révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 23:43

C'était lorsqu'il la regardait et que son cœur se mettait à s'activer que Niels comprenait pourquoi il avait du traverser autant d'épreuves, comme si c'était maintenant plus facile de les accepter. Parce-qu'au final, il était conscient que ça avait valu le coup, maintenant qu'il avait trouvé sa raison d'être, celle qui effaçait sa rancœur contre le destin. Il lui arrivait encore de se demander pourquoi on lui avait laissé cette chance-là, lui qui s'était fait à l'idée que cette voie-là n'était pas faite pour quelqu'un comme lui, qui accordait beaucoup trop d'importance à sa liberté pour prendre le risque de la mettre en péril. Finalement, il avait laissé toutes ses craintes de côté pour s'abandonner à Aelya, entièrement, parce-qu'il avait compris qu'elle était la seule âme qui pouvait réparer la sienne. Il continua sur sa lancée, satisfait de voir qu'il lui faisait de l'effet, faisant glisser ses lèvres de son lobe jusque dans le creux de son cou, respirant un peu plus fort pour la faire bouillir de désir. « C'est peut-être mon but... » Souffla-t-il, avant de déposer une lignée de baisers sur sa peau, remontant jusqu'au coin de ses lèvres. Son corps lui criait de retrouver le sien, supportant difficilement la torture qu'il lui imposait alors qu'il comprenait qu'il était la première victime de son propre jeu. Son cœur battait beaucoup trop vite, sous l'effet du baiser qu'elle lui donna, ne lui laissant pas d'autre choix que d'essayer de s'aérer l'esprit lorsque leurs regards se croisèrent de nouveau, traduisant à bien des égards le feu qui s'était épris de son corps, de son âme entière. Et il avait laissé son imagination divaguer, lui laissant la possibilité d'entrevoir la manière avec laquelle ils termineraient cette soirée, jusqu'à ce que les choses ne dérapent, bien trop rapidement, et avec une violence inouïe. Il était resté quelques minutes figé devant le corps inerte du type, ne pouvant s'empêcher de se mettre à sa place, repensant à la façon dont on l'avait laissé pour mort lui aussi quelques mois plus tôt. Il ferma les yeux pour reprendre ses esprits, fronçant les sourcils en entendant les mots de sa petite-amie, le tremblement de sa voix qui faisait écho à la panique qu'ils pouvaient tous les deux ressentir. « J'peux pas partir comme un voleur... Je peux pas faire ça. » Souffla-t-il, accablé par la vision d'horreur qu'il avait sous les yeux, se rendant compte que le sang habillait le goudron, laissant s'éveiller les prémices de sa culpabilité. « Putain qu'est-ce que j'ai foutu... » Dit-il, comme une pensée qu'il avait laissée échapper, ayant l'impression de vivre un nouveau cauchemar. Incapable de se concentrer sur sa petite-amie tant la peur le figeait, Niels avait prévenu les secours, leur indiquant leur position avant de raccrocher. « Je sais Aelya, je sais tout ça. » Souffla-t-il, la douleur se répandant dans chacune de ses cellules alors qu'il s'imaginait une nouvelle fois devoir se séparer de la brune. « J'suis désolé bébé... J'aurais du t'écouter. » Finit-il par ajouter, d'une voix à peine perceptible, entendant les sirènes se rapprocher d'eux alors qu'il tourna finalement les yeux vers elle, espérant que ce ne serait pas la dernière image qu'il aurait d'elle. Il priait intérieurement que l'homme continuerait de vivre, parce-que c'était encore la seule chance qu'il avait de s'en sortir sans trop d'emmerdes.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:55

Une vague de désir bousculait l'accalmie superficielle qu'elle avait tenté d'arborer alors qu'il s'amusait à tester sa tolérance très faible à la passion qui l'envahissait. Elle n'avait plus envie de se battre contre le flot d'émotions qu'il lui provoquait, c'était trop de travail, de la torture même, alors qu'elle pouvait juste choisir de se fondre facilement dans ses bras qui ne la refusaient pas. Niels savait toujours comment faire pour influencer ses envies. Il tirait sur les cordes de son âme à sa guise, lui donnant toujours la possibilité de l'avoir contre lui, bien que les blessures pouvaient creuser des fossés entre leurs deux corps. Ils savaient toujours se retrouver, parce qu'ils étaient aptes à emprunter tous les chemins pour que les leur se rejoignent, dans le désir de pouvoir créer un contact qui mènerait à l'explosion de leur affection. Frissonnant en sentant la chaleur de sa respiration se percuter contre le creux de son cou, elle avait fermé les yeux, se laissant bercer par toutes les images qu'elle voulait voir se concrétiser. L'urgence d'assouvir ce besoin était telle qu'elle sentait sa peau brûler, et le baiser qu'il lui offrit ne faisait qu'augmenter son envie de les posséder de manière plus que passionnelle. Elle avait voulu le détendre, lui faire oublier le temps quelques minutes sa colère qu'elle avait vu dans le creux de ses pupilles dilatées. Aelya avait voulu le faire revenir dans leur univers qui les accueillerait toujours quand la réalité leur donnait l'envie de s'en s'échapper. Elle voulait s'y perdre pour ne jamais revenir sur Terre, persuadée que plus rien ne l'attendait dans ce monde maintenant qu'elle avait Niels dans sa vie et pour la vie. Parce qu'il n'était plus question qu'elle ne lâche sa main. Seul la sienne s'emboîtait parfaitement dans sa paume qui se retrouvait bien vide quand il n'était plus là pour la tenir.

Quand l'homme se retrouva à terre, sonné par le coup que Niels lui avait envoyé et qui avait permis à sa tête de valser contre le mur, Aelya avait tout de suite pensé au pire. Son amour parlait à la place de toute moralité. Elle avait peur pour eux avant tout. Il était toujours vivant d'après les constatations de son petit-ami, mais les minutes qui s'écoulaient douloureusement, étaient surement déterminantes pour la suite des événements.

- Bébé. Si, tu peux le faire, les secours vont arrivés, t'as fait ce qu'il fallait,
ajouta-t-elle pour le rassurer et le convaincre.

Elle ne partirait pas sans lui et elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'on vienne l'amener loin d'elle. Son coeur se tordait dans tous les sens sous l'effet de la panique qui agitait ses entrailles. Elle vint près de lui en sentant sa culpabilité réagir, attrapant sa main dans la sienne.

- T'as rien fait du tout, ça arrive, c'est comme ça, t'as juste voulu me défendre mon amour, t'es pas une mauvaise personne, souffla-t-elle en captant son regard.

Elle s'inquiétait vraiment plus pour l'état de son petit-ami que pour cet homme qu'elle détestait maintenant au plus haut point, parce que ce serait sans doute à cause de lui qu'ils se sépareraient encore une fois. Tout ça par fierté, tout ça parce qu'il était surement trop bourré. La peur lui faisait complètement perdre pieds. Elle plissa les lèvres, perplexe, quand elle l'entendit s'excuser avant d'entendre les sirènes résonner au travers des rues. Elle fit quelques pas pour venir planter son regard dans le sien, détestant celui qu'il lui lançait parce qu'il était résigné, et encadra son visage avec ses mains avant de sceller un baiser sur ses lèvres.

- Mon amour, écoute-moi. On peut encore s'en sortir, on peut encore partir. Ils vont prendre soin de lui, mais s'il te plait bébé, me fais pas ça, je peux pas rentrer sans toi. Je t'aime, je pourrais pas supporter qu'ils t'embarquent, lança-t-elle, les yeux brillants d'émotions. S'il te plait, viens... Murmura-t-elle, la voix brisée.

Elle ne se faisait pas trop d'illusions vis-à-vis du fait qu'en effet, c'était uniquement de la légitime défense, mais vu le casier de Niels, ils ne lui feraient pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:29

Dés lors qu'il commençait à se laisser doucement happer par son désir de la retrouver, il savait qu'il n'avait aucun moyen d'échapper à son sort. Parce-que l'attraction était beaucoup trop forte, trop intense, explosant à chaque fois pour se déverser dans chacune des cellules qui le constituaient. Il tombait amoureux d'elle à chaque baiser, à chaque caresse et à chaque souffle qu'il percevait contre sa peau, conscient qu'elle détenait le secret pour le rendre fou, ne lui rendant jamais la tâche facile parce-que tout comme lui, il savait qu'elle ne le repousserait jamais, préférant basculer avec lui dans les méandres de leur désir mutuel. Il n'avait aucun moyen de s'en sortir et c'était sans doute ce qui l'attirait encore plus, au plus près d'elle, rêvant de la voir pénétrer son âme comme elle le faisait si bien. Il sentait sa température corporelle grimper alors qu'il s'était abandonné à ses lèvres, les embrassant comme si c'était la dernière fois qu'il aurait l'occasion de goûter à leur douceur. Le dernier regard qu'il échangea avec elle était brûlant, et les mots n'auraient servi à rien puisque la lueur qui traversait leurs yeux étaient déjà bien suffisante, criante même, ne laissant aucun doute sur le tumulte qui se déroulait à l'intérieur de lui. Il ne pensait plus à la colère qui l'avait animé plus tôt dans la soirée, ne rêvant que de rentrer le plus vite possible pour se fondre en elle et lui prouver combien elle le comblait. Mais l'impulsivité parlait toujours, surtout avec Niels, qui s'était vu obligé de protéger la femme qu'il aimait. Le coup était parti, sûrement un peu trop fort à en constater les dégâts qu'il avait provoqué, obligeant Niels à revenir sur la terre ferme, là où le corps de l'homme était étendu, inerte. Le brun tentait de réfléchir aux possibilités qui se présentaient à lui, l'idée de s'enfuir lui traversant l'esprit même si sa part d'humanité l'empêchait d'effectuer le moindre mouvement. « Aelya, je l'ai presque tué ! Regarde l'état dans lequel je l'ai mis, on sait même pas s'il va s'en sortir. » Lâcha-t-il, paniqué, regardant l'homme avant de sentir la main d'Aelya rejoindre la sienne, l'obligeant à se reconcentrer sur elle. Il n'avait pas envie de penser au fait qu'ils allaient devoir se séparer mais sa raison lui rappelait sans cesse qu'il avait peut-être commis l'irréparable. Son regard meurtri croisa le sien, avant qu'il ne se laisse attirer contre elle, répondant à ce baiser qui avait le don de le rassurer. Il se détacha lentement, ré-ouvrant les yeux en se laissant percuté par ses mots qui ressemblaient à une supplication, soupirant face au dilemme qui le tiraillait. Après quelques secondes de silence et pressé par les secours qui approchaient, il hocha finalement la tête, acceptant sa proposition. « D'accord... Ça va aller mon amour, on va rester ensemble, on va partir... » Souffla-t-il, l'enlaçant contre lui pour faire disparaître cette panique qu'il pouvait lire en elle, avant de prendre sa main pour l'attirer dans une ruelle adjacente, s'engouffrant à travers les rues de Sydney pour s'éloigner du lieu où s'était déchaînée sa violence. Il repéra un taxi qu'il interpela, y prenant place avec Aelya dans un silence pesant, faisant défiler les images en boucle dans sa tête, comme des flashs dont il ne parvenait pas à se débarrasser. Le cœur lourd, il prit les devants pour déverrouiller la porte de la maison, laissant Aelya entrer avant de refermer la porte derrière eux. Les mots ne parvenaient toujours pas à quitter ses lèvres tandis qu'il se dirigea vers la salle de bain, se confrontant à son image avant d'actionner le robinet pour effacer le sang qui tâchait ses mains, passant de l'eau sur cette morsure à son avant-bras qui lui remémorait la violence de la scène.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:42

Aelya pourrait le retenir jusqu'à la fin de ses jours contre sa peau, contre son coeur qui s'agitait au rythme du sien et qui semblait se désaccorder et se désordonner en son absence, menaçant sa propre destruction. Son corps pouvait fonctionner mais à la seule condition que Niels soit là pour le faire marcher et quand il n'était pas présent dans son champ de vision, ou encore pire, dans sa vie, elle le ressentait tout de suite, sentant le trou que Niels colmatait par sa seule présence s'effondrer sur lui-même pour tout aspirer à l'intérieur. Ses démons se battaient constamment pour la faire sombrer dès que son petit-ami s’éclipsait, et souvent ils y arrivaient, parce qu'Aelya ne voyait aucune utilité à tenir debout si c'était pour subir la solitude. Et celle-ci devenait de moins en moins tolérable à mesure qu'elle se liait à Niels, et qu'il lui faisait remarquer tous les jours à quel point ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle ne pouvait plus en douter et même si les disputes les avaient blessés, elle savait qu'ils s'en remettraient puisqu'ils avaient tous les deux le pouvoir de se soulever pour repartir sur le chemin de leur relation.

C'était pour ça qu'elle ne pouvait pas le lâcher, alors qu'il lui avait laissé entendre qu'il resterait aux côtés de l'homme qui les avait agresser. Elle, elle n'arrivait à voir que lui, sa culpabilité, ses tourments qui le faisaient douter et qu'elle pouvait percevoir dans ses yeux ravagés par le stress.

- Niels, c'est pas ta faute !
Lança-t-elle, tentant de lui inscrire ça dans l'esprit. Tu l'as pas fait exprès et ça change tout ! Ajouta-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

C'était un accident, rien à voir avec un meurtre de sang froid même si dans les deux cas, la mort pouvait être entraînée. Elle paniquait à mesure que les minutes défilaient, se rendant compte qu'ils devaient partir maintenant ou jamais, et bientôt, ils n'auraient plus ce choix. En entendant les secours qui arrivaient au loin, son coeur augmenta son allure sous l'effet de l'adrénaline qui la privait de toute réflexion supplémentaire, la préparant à fuir avec lui. Dépassée par ses émotions, elle avait tenté une dernière fois de lui exprimer son ressenti dans le désir qu'ils échappent à leurs problèmes pour ne pas en créer d'autres. Elle lâcha un soupir de soulagement quand elle le vit accepter sa proposition, fondant dans son étreinte pour que sa chaleur puisse apaiser les tremblements de son corps.

Elle le suivit au travers des rues de Sydney dont l'écho de leurs pas contre les immeubles témoignaient de leur présence. Ils s'engouffrèrent après quelques minutes de courses dans un taxi, où le stress était palpable, les privant de paroles alors que le regard d'Aelya tenta de fixer chaque paysage qui défilait dans l'espoir de se divertir, de s'enlever ces images de la tête. Arrivés chez eux, elle vit Niels se précipiter dans la salle de bain sans un mot, et elle ne perdit pas une seconde avant d'en faire de même. Aelya se faufila discrètement dans son dos, et elle laissa courir ses doigts sur son dos en douceur.

- Mon amour... Ta présence aurait rien changée. A part qu'on aurait été séparés. C'est mieux comme ça... Souffla-t-elle en enroulant ses bras autour de son corps.

Elle perçut la morsure sur son avant-bras et se détacha son étreinte pour venir délicatement prendre son membre blessé dans sa main.

- Je vais te soigner bébé,
murmura-t-elle tendrement avant de se décaler pour chercher de quoi le soigner.

Elle trouva une crème anti-inflammatoire dans un tiroir et pressa le tube entre ses doigts pour en faire sortir le gel avant d'exercer de légère de pression au niveau de sa plaie, concentrée sur l'envie de lui faire le moins mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:33

Il aurait aimé savoir se contrôler, ne pas se laisser emporter par les émotions qui le menaient très souvent à sa perte. Parce-qu'encore une fois, il avait été fidèle à lui même, trop téméraire, trop impulsif et surtout trop protecteur. Pendant un instant, c'était comme s'il avait déconnecté sa raison qu'il dissociait déjà bien trop souvent de ses agissements, laissant la rage l'emporter et se déverser sur le visage de cet homme qui n'en valait finalement pas la peine. Sauf que lorsque ça touchait à la personne la plus importante à ses yeux, pour Niels ça en valait toujours la peine. Il refusait qu'on puisse l'atteindre, par des gestes ou des mots, prêt à servir de bouclier contre n'importe quelle menace qui lui serait destinée. Il l'aimait trop pour permettre un tel manque de respect à son égard, considérant que ce type avait déjà franchi les limites de l'acceptable. C'était toujours quand les choses étaient faites que Niels prenait conscience de son comportement, craignant de s'être attiré encore des problèmes qui les conduiraient à une séparation forcée. Paniqué, il s'était confié à Aelya, qui tentait comme elle le pouvait de le rassurer, d'amoindrir sa culpabilité qui ne faisait que prendre de l'ampleur à mesure que les minutes défilaient, menaçant de très près la survie de l'homme à terre. Il expira lourdement après les mots d'Aelya, tentant de s'en imprégner bien que la vision qu'il avait sous les yeux ne l'aidait pas à se raisonner. « Putain faut qu'il s'en sorte. » Répéta-t-il, la mâchoire serrée, se retournant finalement vers sa petite-amie dans un silence qui en disait long, acceptant finalement de fuir pendant qu'il en était encore temps, avant que les ennuis ne frappent à leur porte. Il avait du mal à cacher son angoisse, sa respiration encore haletante après qu'ils aient traversé les rues au pas de course, rejoignant le premier taxi qu'ils croisèrent. Il n'avait pas perdu une seule minute pour se rendre dans la salle de bain, désireux d'effacer les traces de cet évènement qui l'avait aussi bien marqué physiquement que moralement, incapable de détourner les yeux de cette marque profonde qui entaillait sa peau. Il frissonna en sentant Aelya venir contre lui, fermant les yeux en passant ses doigts sur son bras qui l'enroulait. « Je viens exactement de faire ce qu'on m'a fait. J'aurais pu assumer jusqu'au bout... » Souffla-t-il, la regardant prendre son bras entre ses doigts fins, fondant devant son envie de le réparer. Il suivit des yeux avec attention le parcours de ses doigts contre sa peau, grimaçant légèrement lorsque la crème rencontra la plaie avant que son regard ne dévie sur son visage, attendri par ses traits soucieux. Sans prévenir, il passa une main sous son visage pour plaquer ses lèvres contre les siennes, dans un baiser enflammé, laissant le tube de crème lui échapper des mains pour qu'elle ne se concentre que sur l'amour qu'il avait à lui donner. « Jamais je laisserai quelqu'un nous séparer. » Murmura-t-il, entre deux baisers, son souffle s'écrasant contre le sien avant d'avancer de nouveau contre son visage, l'obligeant à reculer pour sortir de la pièce et rejoindre la chambre. Il avait peur de savoir qu'on viendrait le chercher, alors quelque part, il avait besoin de se rassurer, de partager encore un moment avec Aelya avant qu'il ne soit trop tard pour le faire. Il la fit basculer sur le lit, se débarrassant du t-shirt qu'il portait avant de venir contre elle, déposant ses lèvres contre son cou avec une tendresse infinie. « Je t'aime, je ferai tout pour toi. » Lâcha-t-il, dans un murmure qui n'était destiné qu'à son cœur, désirant qu'elle sache qu'il la protégerait toujours.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:50

Elle se démenait pour prendre soin de lui, pour l'attirer à la surface quand il se laissait sombrer dans les abîmes, mais ce n'était jamais suffisant parce que les circonstances les amenaient toujours à faire face à la tempête et Aelya comprenait qu'elle avait simplement retardé l'échéance en lui proposant de terminer la soirée loin du bar. À quelques minutes près, ils auraient tous les deux pu éviter de conduire un homme à l'hôpital, peut être qu'ils auraient dû simplement rentrer plus tôt ou plus tard, de manière à éviter de se retrouver sur le même chemin que ce type. Dansant encore main dans la main au bord du gouffre de leur destinée, elle avait pris peur, se rendant compte du danger de la situation qui planait au dessus d'eux, et qui était lié de très près au pouls de l'homme qui gisait au sol. De toute façon si Niels tombait, Aelya le suivrait dans sa chute, parce qu'il était impossible pour elle de concevoir qu'il puisse passer sa vie derrière des barreaux, loin de sa chaleur, loin de son cœur tandis qu'elle, elle pourrait mener une vie "paisible" de son côté. Elle était son alliée et le resterait pour toujours et à jamais.

Elle laissa traîner un dernier regard sur l'inconnu aux mots de Niels, avant de se mettre en route avec lui, tentant de courir le plus loin possible des sirènes qui s'approchaient du lieu de l'agression. Elle voulait rayer ces images qui défilaient en boucle dans son esprit, bien consciente que ce n'était pas forcément correct d'avoir fui, mais elle essayait de se convaincre qu'ils avaient quand même prévenu les secours. Elle était quand même bien plus attachée à sa liberté et à celle de Niels qu'à cet homme qui aurait peut être fait la même chose si les rôles avaient été inversés parce que personne n'était parfait. Si sa vie importait autant en cet instant, c'était uniquement parce qu'elle dépendait aussi de celle de l'être qu'elle aimait le plus au monde.

Niels l'inquiétait bien plus alors qu'il ne frôlait pas la mort. Mais elle sentait sa culpabilité, ses remords, qui la transpercait à travers son silence. Elle détestait le voir accablé de la sorte et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas attendu plus longtemps avant de rompre la silence avec ses mots qui n'avaient que pour but de soulager sa conscience. Elle secoua la tête négativement, en désaccord avec sa comparaison qu'elle ne trouvait pas juste.

- C'est pas pareil bébé. Toi, on t'as tabassé gratuitement et personne n'a appelé les secours. C'est pas comme si t'avais continué de lui donner des coups quand t'as réalisé qu'il allait pas bien. Eux, ils l'ont fait, lâcha-t-elle, serrant la mâchoire en repensant à cet épisode horrible.

Niels était une bonne personne, elle en était convaincue, persuadée, et elle ne s'arrêterait jamais de le clamer. Le problème, c'est que son passé l'aurait rattrapé et ses justifications auraient sonnés fausses, simplement parce qu'il avait déjà un casier judiciaire bien fourni. Elle n'aurait jamais voulu prendre le risque de le voir se dénoncer. C'était l'un des seuls risques qu'elle ne désirait pas encourir. Elle s'était attelée à le soigner, comme à son habitude, c'était une manière de le réconforter et de le soutenir aussi, parce qu'elle prendrait toujours son parti.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit ses lèvres trouver les siennes dans un baiser passionné qu'elle lui rendit, entendant le tube de crème s'écraser au sol alors qu'elle enroula ses bras autour de lui pour l'approcher d'autant plus de son corps. Son cœur loupa un battement à sa remarque qui résonnait dans chacune de ses cellules tant ses mots vinrent la soulager.

- Jamais je voudrais que tu le fasses, tu passeras toujours avant, souffla-t-elle contre ses lèvres, la respiration haletante.

Elle préférait passer son temps à le rassurer, à panser ses blessures pour alléger sa conscience plutôt que d'accepter de l'envoyer dans un endroit qui ne fera qu'alourdir ses peines. Elle se laissa conduire dans la chambre sans quitter ses lèvres avant de s'allonger sur le lit, fermant les yeux sous la tonne d'affection qu'il lui donnait par ses mots et par ses baisers.

- Si tu savais comme je t'aime aussi... Je donnerai ma vie pour toi. Je passerai ma vie à te protéger, ajouta-t-elle, amoureusement.

Ses mains vinrent caresser son torse, se revigorant au contact de sa chaleur avant qu'elles ne descendent deboutonner son jean, tandis que ses lèvres mordillèrent son lobe.

- Fais moi l'amour... J'ai besoin de toi, Murmura-t-elle à son oreille de manière envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:18

Peut-être qu'il avait été naïf de penser qu'ils pouvaient passer une soirée en toute tranquillité, sans que leur manie de semer le désordre ne ressurgisse une nouvelle fois. Et pourtant, il l'avait senti, dés lors que cet homme s'était permis de poser ses mains sur le corps de la femme qu'il aimait, sans même se douter qu'il venait de s'attirer les foudres de Niels. Jamais il n'accepterait qu'on vienne l'importuner de cette façon et sûrement qu'il continuerait toute sa vie de se battre contre ces types qui la considéraient comme l'objet de leur désir. Niels avait l'impression que son destin appartenait à cet homme à peine vivant au sol, de manière presque ironique, sachant que ça avait été lui qui avait été à deux doigts de lui arracher la vie. Il détestait l'image qu'il renvoyait, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il fallait être un monstre pour agir de cette façon, sans penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir si cet homme périssait. Influencé par le regard paniqué de sa petite-amie, il avait finalement compris qu'il valait mieux quitter les lieux tout de suite, avant que les secours ne fassent le lien entre lui et le reste de la situation. Parce-qu'il n'avait aucune envie de se voir arracher à Aelya, pas ce soir, ni jamais. Il refusait que ce week-end qui avait initialement été préparé pour qu'ils puissent se retrouver ne finisse de la sorte, en parfait mélodrame qui serait encore à l'origine de leur éloignement. Il s'était laissé convaincre, laissant son amour reprendre le dessus alors que ses yeux cherchaient d'autres images afin d'effacer celles qui le hantaient actuellement. Il baissa les yeux aux mots d'Aelya, comprenant qu'il n'avait sûrement pas fait preuve d'autant de violence, parce-qu'il n'avait jamais cherché à lui enlever la vie. Son but n'avait été que de protéger l'âme qu'il chérissait le plus au monde. Il hocha la tête doucement et silencieusement, se laissant bercer par ses paroles réconfortantes qui cherchaient à envoyer valser sa culpabilité. Alors qu'il s'était retourné vers elle afin qu'elle puisse s'occuper de sa plaie, il n'avait pas su résister à l'appel de ses lèvres, ressentant le besoin de savoir qu'ils étaient encore ensemble et que ce fait ne changerait jamais, qu'importent les circonstances. Son cœur s'activa à ses mots tendres, alors qu'il ferma de nouveau les yeux pour laisser ses lèvres le guider jusqu'aux siennes, son corps l'accompagnant lorsqu'il la bascula sur le lit, dans ces draps où il voulait inscrire son amour avec elle. « Continue de m'aimer, y'a que ça qui peut me sauver... » Souffla-t-il, soupirant en sentant ses mains se glisser contre son torse puis à la limite de son jean, sa peau se parsemant de frissons quand elle lui souffla quelques paroles brûlantes à l'oreille. Les pupilles dilatées par l'envie, il l'aida à se redresser, glissant ses doigts jusqu'à la fermeture de sa robe qu'il défit avec lenteur, dans le simple but de faire patienter ce mot qui semblait pourtant urgent. Il croisa son regard, laissant sa robe glisser jusqu'au sol avant de profiter de la vue qu'il avait sur son corps à moitié dénudé. « Tu me feras toujours tourner la tête. » Souffla-t-il, l'incitant à s'allonger avant de venir se glisser au-dessus d'elle, ses lèvres entamant un parcours contre sa peau, débutant à la base de son cou pour descendre fiévreusement vers le bas de son corps, où il s'attarda près de son sous-vêtement qu'il fit glisser le long de ses jambes. Il lui lança un regard bien plus profond, attrapant sa main pour nouer ses doigts aux siens avant de laisser ses lèvres lui donner de l'affection, son autre main venant maintenir sa hanche pour l'empêcher d'échapper au plaisir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:44

Elle tenait à lui comme on pouvait tenir à la vie, s'accrochant à son amour comme à une bouée de sauvetage qui savait toujours la ramener sur la terre ferme quand elle se perdait dans des eaux déchaînées qui menaçait de la noyer. Il était son souffle, comme si son sang qui s'écoulait dans ses veines possédait les traces de l'oxygène qu'il lui offrait par le biais de ses baisers, comme si lui seul était capable de la réanimer quand elle avait échoué, et qu'il lui montrait toujours la voie même à distance tel un phare dont la lumière percait tous les ténèbres alentours. Elle avait besoin de lui et elle voulait lui faire comprendre par ses réactions et ses paroles qu'il pourrait toujours compter sur elle, parce qu'elle lui était dévouée et elle ferait toujours tout pour garder leur relation intacte, se battant contre tout ceux qui voulaient leur séparation.

Même si cet homme n'avait pas demandé de finir à l'hôpital, il l'avait provoqué et par ce biais, elle ne pouvait pas vraiment compatir, préférant s'attarder sur leur lien qu'on menaçait encore une fois de briser. Aelya n'en voulait pas du tout à Niels de s'être laissé attirer dans la haine, jugeant qu'elle aurait sûrement réagi de la même manière. Parce qu'ils ne pensaient plus quand il s'agissait de se protéger l'un et l'autre, et la brune avait elle aussi risqué sa liberté plus d'une fois pour ses beaux yeux. Elle n'avait jamais regretté, parce que ça leur avait permis de se retrouver, de s'aimer d'un amour inconditionnel que personne ne pouvait arrêter. Pas même eux. Et pourtant elle avait essayé, avant de se rendre compte qu'elle s'épuisait dans le vide.

Elle n'avait pas envie de se dire que leur temps était compté et qu'il pendait à la vie de l'homme blessé dont elle voulait oublier son existence. Au moins pour cette fin de soirée. Aelya s'était laissée attirer dans le lit, ses lèvres étaient comme aimantées aux siennes, désirant savourer le moindre de ses baisers passionnés. Elle avait encore l'espoir que leur histoire puisse survivre à leurs déboires, parce qu'il n'y avait que ça qui comptait dans sa vie, sinon, c'était le vide.

- Je m'arrêterai jamais de t'aimer comme une dingue, ajouta-t-elle passionnément.

Il n'y avait personne qui pouvait la toucher comme il le faisait constamment, et si c'était vrai psychologiquement, c'était aussi vrai physiquement. Elle se sentait frémir sous la caresse de sa main qui tirait lentement sur la fermeture de sa robe, se mordant la lèvre inférieure devant l'impatience qui bouillonnait à l'intérieur d'elle alors qu'elle l'avait aidé à se débarrasser de son jean quelques secondes plus tôt. Elle capta son regard brûlant quand le sien détailla son corps désireux de se faire posséder par celui qu'elle aimait, satisfaite de voir qu'elle l'attirait toujours autant. Aelya laissa glisser ses mains contre son dos alors qu'il attisait son désir en caressant sa peau avec ses lèvres qui descendaient lentement mais sûrement vers le bas de son corps. Elle noua ses doigts aux siens, et se prit à les serrer d'autant plus fort quand elle put ressentir le plaisir la percuter de plein fouet alors qu'il s'amusait avec la partie la plus sensible de son anatomie. Son corps se cambrait, désirant presque se faufiler en dehors de son emprise tant elle succombait totalement à la brûlure de la passion.

- Bébé... Souffla-t-elle, fermant les yeux sous l'effet de toutes les sensations qu'elle ressentait.

Elle laissa échapper des soupirs réguliers, de plus en plus bruyants alors que sa respiration se faisait de plus en plus superficielle. Aelya le fit remonter à ses lèvres qu'elle emprisonna avec beaucoup de ferveur avant de l'inviter à venir s'allonger pour qu'elle puisse s'amuser avec lui de la même manière, ses mains venant erafler légèrement la peau de son torse alors qu'elle se plaça à califourchon sur lui. Elle vint mordiller son cou de manière fiévreuse avant de venir embrasser chaque parcelle de peau qui se trouvait sur son passage jusqu'à son bas ventre, où elle se debarassa de son sous vêtement pour venir égayer son plaisir avec ses lèvres, désireuse de le faire patienter comme il l'avait fait, en lui accordant des regards aguicheurs qui lui montraient qu'elle ne voulait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)    I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's kill this love (zaeth)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)
» let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)
» it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: