AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 milo ∇ the show must go on

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyMer 31 Oct 2018 - 2:40

milo ∞ devan
Devan ne sortait pas très souvent. Son travail de cuisiner était pas mal prenant, quand il ne travaillait pas il était avec Daemon… Et ces derniers temps, son projet l’occupait beaucoup aussi. Ouvrir son propre restaurant : ça c’était le rêve. Sauf que tout ne se passait pas comme prévu et que Devan n’avait toujours pas de local, malgré le fait qu’il en ait trouvé un parfait. Alors, pour se changer les idées, ce soir il avait voulu sortir. Et quoi de mieux qu’un peu de musique pour lui changer les idées ? Il s’était rendu à une soirée scène ouverte, curieux de découvrir les talents vivant à Bowen. Daemon n’était pas disponible ce soir, sinon il lui aurait proposé de jouer ensemble. C’était vraiment frustrant en fait d’être ici et de ne pas pouvoir se défouler à la batterie. Oui, parce qu’une guitare seule ça passe, mais une batterie sans personne, c’était déjà plus rare. Une bière devant lui, il s’était résigné à l’idée d’écouter les autres – ce qui le détendait déjà pas mal. Franchement, ces gens étaient doués. Et il avait hâte de pouvoir lui aussi proposer des scènes ouvertes dans son futur établissement. Permettre aux musiciens de jouer, c’était primordial pour lui. Alors au début ils feraient ça gratuitement pis quand Devan pourrait se le permettre, il les paierait. Enfin… Il se projetait encore trop loin, là.
Alors qu’il écoutait distraitement l’artiste qui passait, une conversation attira son attention. Il tourna la tête sur la gauche et repéra un homme qui discutait avec le barman. D’accord, la curiosité était un vilain défaut mais… Devan finit par s’approcher, emportant son verre avec lui. « Salut. J’suis désolé de vous déranger, je sais que j’aurais pas dû écouter mais… Votre batteur vous a lâché ? J’en joue justement et j’ai pas de groupe pour ce soir… » Les coïncidences c’était quand même fou, parfois. « Donc si jamais ça vous tente… » C’était un peu risqué car cette prestation reposerait donc sur pas mal d’improvisation mais c’était mieux que de ne pas jouer du tout non ? Qui ne tente rien n’a jamais rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptySam 3 Nov 2018 - 15:30

Une sortie en ville te semblait une bonne idée, tu avais vu sur une affiche plus tôt dans la journée pour une scène ouverte. La musique c'était ta meilleure amie. Tu ne pourrais pas vivre sans elle, et dès que tu voyais quelque chose en rapport avec cette dernière, tu ne pouvais t'empêcher d'y pointer le bout de ton nez. Ta guitare sur le dos, ton skate sous les pieds et ton pétard dans les mains, tu te dirigeais vers le bar qui offrait une scène ouverte. Certains de tes potes t'avaient proposé de venir jouer avec eux. Un bassiste, un chanteur et un batteur. Il leur manquait un guitariste, ça tombait bien. Vous aviez prévu quelques morceaux que vous connaissiez tous pour ne pas avoir à répéter plusieurs fois. Alors ce soir, tu te retrouvais devant le bar et tu partais plein d'entrain vers le bar pour commander une bonne bière et retrouver tes amis musicaux.

C'était une belle bande de pote que tu avais là, que tu avais trouvé à Bowen. En dehors de ton groupe, c'était de gens avec qui tu pouvais jouer de la musique et même parler musique. Certains d'entre eux étaient étudiants, dans tous les domaines donc vous partagiez plein de choses tous ensemble. Mais l'un d'eux manquait à l'appel alors que vous alliez passer sur scène d'ici peu. Tu te précipitais vers le bar et tu partais voir le barman que tu connaissais bien. « Mike, il nous manque toujours notre batteur et on ne peut pas passer sur scène sans lui » finis-tu par dire au barman, paniqué de ne plus pouvoir passer ce soir. « Vas-y mec, c'est pas mon problème, trouves quelqu'un dans l'assemblée mais c'est à vous après » te dit le barman simplement. Tu avais envie de l'insulter de tous les noms, et de lui péter sa gueule mais au moment d'ouvrir la bouche, un jeune homme te dit gentiment que c'était impoli mais qu'il avait entendu la conversation et qu'il était lui-même batteur. Tes yeux s'illuminèrent et tu souris. « Oh, si tu sais jouer des classiques du rock, je suis tout à fait d'accord ! » répondis-tu tout sourire au jeune homme qui venait de te parler. Votre musique était à base de Queen, Radiohead et compagnie. Tout le monde connaissait ces classique du rock alors tu ne t'inquiétais pas tant que ça. « Je m'appelle Milo, j'suis guitariste, enchanté » dis-tu au jeune homme en tendant une main amicale vers lui.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptySam 3 Nov 2018 - 23:07

milo ∞ devan
Le rock, c’était son truc. Disons qu’ils avaient moins besoin de batterie en musique classique… Il sourit alors et hocha la tête avec conviction. « Bien sûr ! Ca fait un moment que j’ai pas joué mais c’est comme le vélo hein ? » Ca lui mettait un peu la pression malgré tout. Il n’y avait pas autant de monde que pendant la tournée mais tout un groupe allait compter sur lui. Et le rôle du batteur étant de donner le rythme, il ne fallait pas faire le con. Toutefois Devan s’en sentait capable. Pour ça, il termina son verre d’une traire – histoire de se donner du courage – et sourit. « Moi c’est Devan. Tu me présentes ton groupe ? » La musique pour lui c’était devenu un passe-temps, bien loin de la passion. Il avait du faire un choix entre les deux, la cuisine ou la musique, et la cuisine semblait plus raisonnable… Mais renouer de temps en temps ne faisait pas de mal. Il suivit alors le garçon dans les coulisses et rencontra tout ce petit monde. Il n’eut pas de mal à se faire accepter, à vrai dire il était un peu comme un sauveur pour le coup et l’un d’eux était un client régulier du restaurant qu’il reconnut sans mal. Après avoir parlé rapidement des arrangements, du déroulement, de tous les détails techniques, il s’absenta juste quelques minutes pour appeler Daemon et lui proposer de passer le voir jouer, s’il en avait envie. Malheureusement il passait la soirée avec son cousin et Devan comprit parfaitement qu’il ne puisse pas. Il rejoignit donc Milo, toujours tout souriant. « Alors, vous vous produisez souvent tous ensemble ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:58

Rencontrer cet homme à quelques minutes du lancement de votre groupe sur la scène était une bénédiction. Tu n'allais pas blâmer plus longtemps le batteur qui n'était pas venu ce soir, tu avais trouvé très vite un remplaçant. Ce n'était pas avec le groupe habituel que tu te produisais mais bon, ça faisait du bien de performer avec d'autre personnes que celles qu'on côtoie habituellement. Alors tu souris lorsque le jeune homme répondit qu'il n'avait pas joué depuis un moment mais que ça ne s'oubliait pas. « Oui, c'est sûr ! On n'oublie jamais comment jouer de son instrument » répondis-tu au jeune homme avant d'afficher un large sourire. Tu lui fis signe de te suivre dans les coulisses où tes collègues t'attendais pour jouer. Sur le chemin, le jeune homme se présenta et tu t'arrêtas quelques instants pour lui serrer la main. « Enchanté Devan, moi c'est Milo ! Suis-moi, je vais te les présenter » répondis-tu avant de reprendre ta route vers les coulisses. Tes amis étaient là, prêt à jouer et te regardèrent avec une grande interrogation. Qui était cet homme ? Votre sauveur de la soirée. « Les gars, voici Devan, le remplaçant de Ben qui n'est pas venu » dis-tu à tout ton groupe. Ce n'était pas dans l'habitude de Ben de ne pas venir à une scène ouverte mais tant pis, ce soir quelqu'un d'autre avait pris sa place. Le jeune homme s'absenta 5 minutes pour passer un coup de fil et pendant ce temps, tu expliquais à tes amis comment tu avais rencontré cet homme et comment il en était venu à remplacer votre batteur. Devant revint juste après avoir rangé son téléphone et il te demanda si vous vous produisiez souvent ensemble. « De temps en temps. On a chacun un groupe mais on aime bien faire des scènes ouvertes de temps à autres, répondis-tu avec un petit sourire. Et toi, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas joué depuis longtemps. Comment peut-on arrêter la musique ? » demandas-tu d'un air un peu trop curieux peut-être mais bon, la question te brûlait les lèvres.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:37

milo ∞ devan
Comment pouvait-on arrêter la musique. Très bonne question. Si bonne que Devan ne savait pas forcément y répondre. Il réfléchit un moment avant de hausser les épaules. « Je suis chef cuisinier dans un restaurant, les horaires sont assez dingues donc j’ai perdu petit à petit l’habitude de jouer chez moi… Mais la musique fera toujours partie de ma vie. Déjà parce que mon homme est un pianiste reconnu mais aussi parce que j’ai dans le projet d’ouvrir mon propre restaurant dans lequel des groupes pourront se produire. » L’information n’était pas simplement donnée pour parler de lui, il avait bien quelque chose derrière la tête. Il faudrait bien un groupe pour inaugurer non ? Et ce Milo lui plaisait déjà bien, il avait l’air d’avoir une belle énergie. « Peut-être que si vous faites tous encore de la musique d’ici l’ouverture, vous pourriez passer pour jouer. » Il fit un clin d’œil à Milo plus particulièrement.

Mais assez parlé, il était l’heure de monter sur scène ! Même si Devan avait fait une tournée en Europe, il stressait un peu à l’idée d’à nouveau jouer devant un public et surtout avec un groupe qu’il ne connaissait pas. Difficile de s’accorder, heureusement ils jouaient des classiques qui étaient pile dans les goûts de Devan et qu’il connaissait presque tous. « Merci de me laisser ma chance. » fit-il doucement à Milo avant d’aller s’installer à sa batterie.
Le début fut peut-être un peu laborieux mais finalement le feeling passa rapidement entre les musiciens et Devan et la prestation fut plutôt bonne ! On pouvait peut-être deviner qu’ils ne se connaissaient pas bien mais ça rendait le spectacle plus vivant, dynamique et accrocheur. En tout cas, Devan s’amusa comme un gamin, comme à chaque fois qu’il se mettait derrière sa batterie. Oh oui, il adorait la musique. Mais la cuisine aussi, et quelques années plus tôt, il avait fait le choix de la raison en la choisissant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:47

Attentivement, tu écoutais l'histoire de Devan. Arrêter la musique était un blasphème pour toi, mais tu ne pouvais que mieux comprendre lorsqu'il t'expliqua les raisons de son arrêt. On fait passer souvent le travail avant la passion, même si le travail peut-être une passion. Lorsqu'il t'expliqua que son copain était aussi dans la musique, tu hochas la tête simplement, toujours tout ouï. « Je comprends mieux maintenant. Mais si tu as toujours de la musique autour de toi, par ton homme je veux dire, c'est quand même bien, et puis tu as des beaux projets d'avenir » avouas-tu au jeune homme en souriant. Finalement, vivre en musique c'était toujours mieux que dans le plus grand des silences. C'était un peu ton crédo, dans la vie. « Franchement, j'en serais ravi ! » avouas-tu avec un de tes plus large sourire au cuisinier. Les scènes ouvertes, les bars/restos qui offraient ce genre de prestation, tu adorais. C'était un moyen de faire découvrir à des gens qui n'ont pas forcément l'habitude d'entendre de la musique de garage que tu n'étais pas un monstre avec ton engin.

Le moment tant attendu de monter sur scène était arrivé. A Devan, tu avais donné les musiques que vous vouliez performer pour pas qu'il ne soit perdu. Les grands classiques du rock'n'roll américain. Qui ne les connaissait pas ? Lorsque le jeune homme te remercia à l'oreille de lui laisser sa chance, tu lui fis un clin d'oeil. « Mets nous le feu ! » répondis-tu en souriant. Le batteur était très important dans un groupe, c'est celui qui allait donner le tempo à la musique, celui qui donnerait le "la" comme on dit. Alors tu te mis sur le devant de la scène et tu attrapa le micro dans tes mains. « Bonsoir à tous, nous ne sommes pas un groupe particulier. Juste quelques potes qui jouent ensemble, j'espère que vous allez apprécier » dis-tu avant de poser le micro pour enfiler ta guitare sur ton épaule. Et là, le show était lancé. Vous vous complétiez tous plutôt bien et ça se sentait à la musique. Du Scorpion, du AC/DC, des Rolling Stones, tout ces grand classiques qui vaillent bercés ton adolescence et que tu écoutais encore aujourd'hui. De ton côté, tu étais déchaîné, face à ta guitare électrique et tu adorais ce moment.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptySam 26 Jan 2019 - 19:29

milo ∞ devan
Devan était franchement heureux de se retrouver sur scène ce soir. Il avait l’impression d’être à nouveau en tournée et la sensation lui manquait peut-être un peu. Mais il avait fallu faire un choix et il n’avait pas l’impression d’avoir fait le mauvais. La cuisine c’était aussi une passion, une sorte de partition qu’il fallait créer tout autant qu’en musique. Et c’était définitivement plus safe à son âge de lancer son propre restaurant qu’un groupe de musique. Oui, il avait évolué. Il avait fallu faire des choix. Et ce soir, quand il prenait autant de plaisir sur scène, il ne regrettait pas. Parce que des scènes ouvertes, des groupes prêts à l’accueillir pour une représentation, il pourrait toujours en trouver pour profiter d’autres moments comme celui-là.

Alors qu’il était à fond dans son show, il remarqua du derrière de la scène que son nouvel ami, le guitariste Milo, ne semblait pas totalement à son aise. Les notes devenaient bizarres, ses gestes un peu incertains, voire ralentis. Devan fronça les sourcils et se déconcentra totalement lui aussi, ne frappant sur sa batterie que ponctuellement, quand il n’était pas trop occupé à regarder vers Milo. Au fur et à mesure les autres musiciens furent impactés par le changement de rythme et sur la scène il y eut un chaos total. Plus personne ne faisait ce qu’il devait faire. Encore moins Milo qui venait de s’effondrer sur le sol.
Ni une ni deux, Devan qui se préparait déjà à agir mentalement, lâcha ses baguettes et se précipita vers Milo. Il demanda à l’un des membres du groupe d’empêcher la salle de s’agiter tandis que lui portait Milo dans la salle du personnel pour le mettre au calme. « Hey mon pote ! Ca va ? Est-ce que tu peux me parler ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:00

Se retrouver devant une scène comme ça, tu aimais beaucoup. C’était un peu un moyen de s’échapper et de montrer de quoi tu étais capable. Toi, le petit français avec son accent à couper au couteau qui venait seulement de débarquer à Bowen il y a même pas 4 ans. La musique était devenu un échappatoire, un moyen de te faire vivre et de te faire ressentir plein de sentiments enfouis. La guitare et les notes s’échappèrent de tes doigts d’une facilité sans nom et tu adorais ça.
Mais à un moment donné, tes yeux se troublèrent. Tes mains ne réagissait plus à ton cerveau, et c’était le chaos total dans ta tête. Une énorme migraine, que tu essayais de chasser en fronçant les yeux et en essayant de te concentrer sur ta musique. Mais rien n’y faisait. Les notes qui s’échappaient de la guitare étaient floues et tes coéquipiers le remarquèrent. Ton nouvel ami, Devan, jouait approximativement à son tour, et la batterie ne sonnait plus très bien. Tu lâchais ta guitare, qui tomba sur le sol et tes yeux devinrent noirs. Plus rien, le vide. Etais-tu tombé dans le vapes ? Surement. Mais tu savais pourquoi tu étais comme ça, et tu n’avais as envie de le dire à haute voix. La drogue. A ton réveil, tu étais dans la salle du personnel du bar et Devan était au dessus de toi. « Je… j’ai mal au crane » répondis-tu vaguement en balayant et en posant ta main sur ta tête. Tu essayais de te relever et de t’assoir sur la table sur laquelle t’étais allongé. « Il s’est passé quoi ? » demandas-tu en posant tes mains sur tes tempes pour soulager la douleur.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:57

milo ∞ devan
Tout pouvait basculer si vite. La seconde d’avant encore, ils étaient en train de jouer, de vivre ce genre de moment magique que pouvait procurer la musique. Et désormais, Devan s’inquiétait pour le jeune homme qui venait de faire un malaise. Même si ce n’était pas son ami, il avait pris les choses en mains. Il avait demandé aux autres membres du groupe de quitter la pièce pour ne pas trop le surcharger quand il se réveillerait, et s’apprêtait à appeler les secours quand ce dernier revint à lui. Il posa alors son portable et lui apporta un verre d’eau sans tarder pour l’aider à se remettre un peu les esprits en place. « T’as fait un malaise. Et apparemment c’est pas la première fois… T’aurais pu te fracasser le crâne sur l’estrade quand même. » Devan n’avait pas été un héros, mais heureusement qu’il avait eu l’œil sur lui au bon moment. Ca aurait pu être dramatique.
Il réfléchit quelques secondes avant de se mordre la lèvre. « Ca me regarde peut-être pas… Mais j’ai connu un ami qui avait le même genre d’absences. Et ce n’était pas bien compliqué d’en trouver la cause… Est-ce que tout va bien pour toi ? J’veux dire… Dans la vie. En général. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:41

Le concert se passait plutôt bien. Les accords s'enchainaient, le public aimait beaucoup vos reprises. C'était ça, que tu aimais dans la musique. Que tout le monde se déchaine sur les sons que vous produisiez avec tes potes. Mais d'un coup, ta vision se troublait, et ça s'entendait. La guitare devenait très lourde sur les épaules et tu tombas dans un bruit sourd. Tu savais très bien pourquoi tu avais fais ce malaise, mais tu ne voulais pas en parler. Comme si c'était normal en fait. Lorsque tu repris tes esprits, tu te retrouvais dans une salle de repos, avec Devan, le nouveau batteur que tu avais rencontré plus tôt. C'était bizarre que ce ne soit pas quelqu'un de tes potes qui t'es ramassé, ils avaient l'habitude pourtant. « Ouais, je sais, j'ai l'habitude » répondis-tu au garçon en levant ta casquette. Tu passais ta main dans tes cheveux et tu sentais un légère bosse. Foutu scène. Mais ce n'était pas la première ni la dernière fois, à ton humble avis. Devan semblait perplexe et ne savait pas comment aborder le sujet de ce malaise. Alors il prit une inspiration avant de te demander ce qui n'allait pas dans ta vie. Rien en somme, mis à part la consommation de stupéfiant de plus en plus grandissante dans ton organisme. Mais tu ne voulais pas l'effrayer alors tu évitais de parler de ces pilules que tu prenais quotidiennement maintenant. « J'ai des absences, c'est déjà arrivé. Mais ne t'inquiète pas, mon pote, tout va bien dans ma vie, j'ai pas de problèmes, tu sais » dis-tu avec ton plus beau sourire. Ta tête te faisait mal, mais tu faisais mine d'aller bien, comme à ton habitude. Attrapant le verre d'eau à côté de toi, tu le finissais d'une traite, comme si tu n'avais pas bu depuis des jours. « Je vais bien » dis-tu en essayant de t'auto-convaincre que tu n'avais pas de problèmes.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:41

milo ∞ devan
Devan était franchement sceptique. Mais il ne connaissait pas Milo, il ne pouvait pas insister. Sa question de base était déjà vachement indiscrète. Alors il se contenta de hausser les épaules. « Bon, très bien. Si tu le dis… Je vais prévenir les autres que tu vas bien. » S’ils pouvaient éviter aux urgences de se déplacer pour un simple malaise… C’était mieux. Il sortit alors quelques secondes pour prévenir le reste du groupe et les autres garçons ne tardèrent à rejoindre leur ami. Ne se sentant pas forcément à sa place, Devan se contenta de se mettre au bar et de commander un verre. Il sortit son téléphone pour envoyer à Daemon qu’il n’allait pas tarder. Pour le concert de ce soir, c’était mort. Même si on leur laissait l’occasion de rejouer, il valait mieux que Milo se repose. C’était un peu con tout de même, ça aurait pu donner quelque chose de sympa… Mais comme vous avez pu le voir, Devan n’était pas très doué pour se faire des amis. Il s’était tout de suite mêlé de la vie de Milo et sans doute n’aurait-il pas dû. Lui-même se serait énervé face à une telle question aussi indiscrète.
Il resta quelques minutes seul avec sa bière avant de voir Milo ressortir de la pièce du personnel. Il se leva donc pour aller à sa rencontre et lui tendit la main. « Pardon pour la question indiscrète. Sans rancune ? Si jamais vous cherchez un batteur pour une autre fois… J’serai ravi d’aider. En attendant fais gaffe à toi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo ∇ the show must go on Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ the show must go on   milo ∇ the show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ∇ the show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show me a garden that's bursting into life (milo)
» the show, it can't go on -r.
» The show must go on (Théia)
» show me how you are strong -r.
» the show must go on! (winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: