AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
ici depuis : 03/11/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Elle a cru tomber sur le prince charmant. Elle n'a trouvé qu'une désillusion.
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Jeu 10 Jan 2019 - 20:39

C'est toujours très particulier de parler aux bébés. D'un côté ils ne comprennent pas la majorité de ce qu'on leur dit. De l'autre, si on ne leur parle pas, comment voulez-vous qu'ils apprennnent ? Alors oui, autant leur poser plein de questions et leur dire plein de choses même si on a des "areuh" comme réponses. Hihi. Ils ont été sage selon la péricultrice. On papote alors juste deux minutes avant de pouvoir reprendre la route puisque Nate a tout repris. Ce serait presque criminel de leur mettre un manteau par cette chaleur ! De quoi les rendre malade voir pire. On commande non ? C'est plus facile. Il est pas encore si tard puis au moins t'as le temps de rentrer tranquillement et de t'occuper un peu de tout le monde. Là on va pas s'encombrer à la pizzeria avec les poussettes et tout ça. Du moins c'est mon avis. Alors oui je pourrais toujours moi seule aller à la pizzeria et revenir ensuite chez Nate mais ... je n'en ai pas trop envie. Hihi. Autant se faire livrer ! Une fois devant les voitures donc il est temps de prendre la direction de l'appartement. Rooh tu exagères ! Ca fait quand même pas si longtemps que je suis venue si ?? Deux ou trois semaines non ? Oui oui, à tout de suite. Et quelques minutes plus tard, nous voila devant son immeuble et ensuite à l'intérieur de son chez lui. Le temps de poser toutes nos affaires, surtout Nate en fait. De s'occuper un peu de ses enfants et moi je commande donc les pizzas après lui avoir demandé ce qu'il veut. J'ai pas soif là dans l'immédiat mais tu peux me verser un verre oui. Ce sera pas perdu. Et pour accompagner la boisson ? Rien. Du moins c'est ce que je pensais avant de voir qu'il prend des chips. Non mais lui alors ... Tu viens de manger une glace y'a pas une heure. Tu vas manger une pizza d'ici quarante-cinq minutes et t'arrives encore à vouloir des chips maintenant ?? Mais t'es un vrai estomac sur pattes en fait. Et je rigole. Beaucoup. Je ne sais pas comment il fait pour se maintenir en forme avec tout ça. Pas de chips pour moi donc non. C'est bête puisque je ne vais déjà pas tout manger ma pizza. D'ici là on a le temps pour le bain oui. Allez oui ! Tu seras tranquille après le repas comme ça. Enfin oui et non. Je suis sûre qu'il aura encore pas mal de choses à faire. Je l'admire vraiment pour s'occuper seul de deux bébés. Plus sa vie à lui. Ca ne doit vraiment pas être facile. Et bah ! Ca a l'air de te faire rire alors que tu dois pourtant tout nettoyer ! Hihi. Ou essuyer plutôt. J'imagine qu'il y a des jours où c'est un peu moins drôle quand même. On part donc à la salle de bain et on prépare le bain. Avec une température idéale. C'est important à leur âge. Et maintenant je prie pour ne pas finir trempée c'est ça ? Hihi. J'espère vraiment pas. Je n'ai pas d'affaire de rechange en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : célibataire et heureux papa de deux bébés magnifiques
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Lun 14 Jan 2019 - 19:53

Pas faux, c'était plus simple de commander une fois à l'appartement ! Avec les loulous dans la voiture qui s'impatienteraient, en effet ils feront ça tranquillement. La circulation avait été fluide; donc rapidement ils seraient arriver.  Il fronça son nez tout en réfléchissant "Peut être mais ça me parait loin maintenant, y a tant de choses qui s'est passé depuis !". Une fois arrivé, et les enfants bien installés dans leur petite air de jeu, Nate servit à Maddie un verre de jus de fruit, c'était ça ou de l'alcool et il était encore un peu tôt pour en boire ! Lui aussi s'en versa un verre avant de prendre un paquet de chips. C'était plus par gourmandise que autre chose en vrai car il n'avait pas plus faim que ça ! Mais juste une envie de chips. "Bah quoi ! C'est bon les chips ! t'inquiète pas j'aurai encore une place pour la pizza !" En plus c'était le genre de nourriture qui se mangeait sans faim ! Pas équilibré mais bon ! Il rit à son tour, il mangea une poignée de plus avait de reposer le paquet de chips sur le plan de travail. Mais d'abord ils devaient s'occuper des deux petits monstres qui devaient aller prendre leur bain.
    Maddie était d'accord pour l'aider à leur donner le bain, au moins ça sera encore plus marrant ! "Oh ui, ça m'amuse, ce n'est rien de passer un coup de serpillère, ils s'amusent tellement. Par contre quand ils seront plus grand, ce sera à eux de tout nettoyer, hein les loulous !" Nate leur adressa un sourire tendre tout en se pencha sur le parc pour prendre Rose dans ses bras. Et se dirigea vers la salle de bain, elle était assez spacieuse et dans un coin, il avait installé une table de change pour les petits. Il y posa Rose et en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, la petite était prête pour le bain ! Rose dans les bras, il alla ouvrir l'eau dans la baignoire et se tourna vers Maddie le temps que la baignoire ai quelques centimètres d'eau. "Tu veux que je te prête un vêtement ?" Ce serait un peu grand surement mais elle ne finira pas tremper ! Il tourna le robinet et posa rose dans l'eau, le bébé avait de l'eau jusqu'à la taille, et à peine assise elle se met à envoyer de l'eau partout en agitant ses petits bras ! Il tourna la tête vers son amie tout en tenant la petite "Elle serai capable d'innonder la salle de bain à elle seule !" Il rit, il avait le tee-shirt presque mouillé "Allez fais de la place à ton frère !" Fit-il tout en la décalant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2