AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Ven 2 Nov 2018 - 20:23

Shelby était de nature réservée et pas le genre à se mettre sous le feu des projecteurs, d'autant plus avec son fils pour qui elle tentait de lui donner la meilleure image possible. Il lui arrivait parfois de faire quelques sorties pour se vider la tête, mais les trois quarts du temps, elle tâchait de passer autant de temps que possible avec son fils. Elle donnerait sa vie pour ce petit bout de chou, il lui avait permis de tenir bon pendant toutes ces années.

Ce soir, elle avait décidé de se rendre dans le centre ville afin de profiter du peu de temps qu'elle avait pour elle. Désormais elle était libre et elle avait toute la journée pour s'occuper comme elle le souhaitait. Ça lui faisait encore bizarre et elle avait du mal à s'y habituer. Toutes ces années avaient laissé une trace indélébile sur sa peau et sur son esprit.

Pour profiter de la soirée tandis que ses voisins gardaient son fils, Shelby décida de se faire un petit plaisir en allant au cinéma. Elle n'avait pas de l'argent à jeter par les fenêtres, mais elle avait décidé de se faire ce petit plaisir. Elle s'était oubliée depuis trop longtemps.

Une fois le film terminé, elle s'était attardée un peu plus que de raison dans le hall en bas, là où ils servaient toute sorte de boisson ainsi que quelques petits amuses-bouche. La blonde se rendait compte que chaque minute qui passait n'était plus comptée, elle ne se sentait toujours pas en pleine sécurité, mais elle cessait tout de même de regarder derrière elle à chaque coin de rue.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Sam 3 Nov 2018 - 15:10

Ce soir, tu n'avais pas envie de rester à la maison. Comme souvent après tout. Mais en plus de cela, pas de colocataire en vue ce soir. Chelsea devait avoir un truc de prévu avec ses potes. Pas de Niels en vu, surement prit avec sa copine et pas de groupe, qui était entrain de bosser sur leur cours ou bien en soirée ailleurs. Triste la vie du pauvre Putskowski. Mais bon, tu allais bien trouver autre chose à faire. Evidemment, tu avais choisi un bar, pour ne pas changer de tes bonnes vieilles habitudes. En allant au bar, tu fumais ton pet de la soirée, histoire de te mettre dans l'ambiance. Sur ton skateboard, tu arpentais les rues de Bowen et tu tombais devant le cinéma. En passant devant, tu regardais les films à l'affiche et un film te faisait de l'oeil alors tu te décidas à aller chercher une place pour aller le voir.

Défoncé dans la salle de cinéma, tu suivais tant bien que mal le film qui te paraissait pas mal. Mais dans la foule, enfin la foule c'était un bien grand mot, tu observas une jeune femme qui était assez jolie. Et dans l'état second dans lequel tu étais, tu voulais aller lui parler bien sur. Alors après la fin du film, tu te dirigeais vers le stand de boissons pour aller chercher un soda, afin de te déshydrater. Et surtout de prendre quelque chose à manger parce que le pétard que tu avais fumé plus tôt t'avait ouvert l'appétit. La jeune femme que tu avais remarqué plus tôt n'était pas loin, alors tu décidais d'aller vers elle. « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » demandas-tu innocemment à la blonde. Tu étais encore défoncé et cela se voyait, tu devais surement passer pour un psychopathe.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Sam 3 Nov 2018 - 19:09

Pour certaines personnes, aller au cinéma c'est un rituel de fin de semaine, pour d'autres un hobbie du weekend, mais pour Shelby c'est presque un exploit. D'aussi loin qu'elle se souvienne, cela fait une éternité qu'elle n'y a plus mis les pieds. Les choses avaient bien changé durant toutes ces années, et elle devait avouer qu'avoir une soirée pour elle, sans craindre de l'issue de celle-ci, c'était reposant et ça lui faisait un bien fou.

Installée dans la salle de cinéma, elle profita de ce répit, à y penser, elle pourrait presque y prendre goût, mais elle devait avant tout penser à elle désormais. Son envie de reprendre ses études, de les mener à bien afin d'avoir un diplôme qu'elle pourrait faire valoir par la suite. La littérature, une véritable passion et un échappatoire pour la blonde. Elle avait fini par abandonner son rêve de devenir un jour écrivain, finalement, ce rêve n'est peut-être plus aussi inaccessible qu'il l'était pendant un temps. Shelby se prenait de nouveau à rêver à son avenir, alors qu'elle a toujours vécu au jour le jour, sans vouloir savoir de quoi sera fait le lendemain.

Lorsque le film fut terminé, elle sortit de la salle pour se diriger vers ce petit espace où il y avait à manger et à boire. Elle voulait prendre son temps, rien ne pressait après tout, Noah était avec ses voisins et la soirée lui appartenait. Elle voulait souffler, voir les heures s'écouler en se disant que le temps était désormais sien. Mais alors qu'elle allait s'installer sur un fauteuil, une voix masculine retentit derrière elle. Elle se retourna pour s'assurer que ses propos s'adressaient bien à elle, puis elle lança un sourire au jeune homme, tout en rougissant légèrement.

Depuis qu'Elio lui avait fait espérer un avenir divin, elle était d'autant plus sur ses gardes, et puis surtout, ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir des hommes qui viennent lui parler pour lui proposer de lui offrir quelque chose. Malgré cela, pour une fois, la blonde se laisse tenter et accepte.

" - Merci. Ce sera un soda pour moi." fit-elle en direction de l'homme chargé du stand des boissons."

Ne sachant pas vraiment comment agir en société, et encore moins lorsqu'un homme lui paye un verre, elle le remercie une seconde fois avant de se présenter.

" - Je m'appelle Shelby et vous ?"

Malgré sa gêne, elle tentait de faire aussi bonne figure que possible. Mais surtout, sans s'en rendre compte, elle venait de se présenter sous sa véritable identité, et non plus comme Calypso. Cette pensée lui arracha un nouveau sourire.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Lun 12 Nov 2018 - 23:08

Cette sortie au cinéma, alors que tu étais légèrement high, s'avérait être fructueuse. Le film n'était pas trop mal mais dans la salle tu avais capté une jeune femme blonde qui était elle aussi venue seule. Alors tu avais suivi le film, certes, mais que d'un oeil. Tu n'étais pas dans ton état normal mais tu étais quand même lucide, le plus possible du moins. A la fin du film, tu t'étais jeté sur le stand de confiserie. Oui, être défoncé, ça donne faim malheureusement. Alors tu avais pris quelque sucreries qui te tentaient depuis quelques heures et tu commençais à les dévorer. Puis, tu aperçus la jeune femme de tout à l'heure. Après avoir mangé et avoir rangé le reste de ton butin dans ton sac à dos, tu allais vers cette blonde. Elle était au stand de boissons, alors tu lui proposas de lui offrir un verre. Elle opta pour un soda en te remerciant. « Et une bière pour moi s'il vous plait ! » demandas-tu au jeune homme. Il prépara alors ta commande et tu lui tendis un billet et lui fis signe de garder la monnaie avec un petit sourire. Tu avais été serveur pendant quelques temps en France, et tu aimais bien les tips alors tu en laissais quand tu pouvais. « Enchanté Shelby ! Je m'appelle Milo » répondis-tu en souriant à la jeune femme. Elle semblait si innocente et si frêle mais en même temps sûre d'elle. « Je pense qu'on peut se tutoyer parce qu'on doit avoir le même âge, non ? demandas-tu à la blonde en riant légèrement. J'ai 25 ans, et toi ? » ajoutas-tu à destination de Shelby.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.


Dernière édition par Milo Putskowski le Mar 20 Nov 2018 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Mar 13 Nov 2018 - 16:14

Shelby ne savait pas bien ce qui l'avait poussé à venir ici ce soir, mais une chose dont elle était certaine c'est qu'elle ne le regrettait pas. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus pris du temps pour elle, c'était soit pour son "travail" ou bien pour son fils. Ce soir, c'était sa soirée et elle était bien décidée à en profiter.

Le film avait retenu l'attention de la blonde, parfois trop émotive en fonction des différentes scènes présentes durant ce dernier, mais elle avait vraiment appréciée, et ça lui avait fait un bien fou. Pendant quelques heures, elle avait enfin songé à autre chose, et ce n'était pas plus mal.

À la fin de ce dernier, elle s'était dirigé vers le stand des boissons, rapidement rejoint par un jeune homme qui semblait assez entreprenant avec elle. Ou bien était-ce la manière dont tous les hommes agissaient ? Shelby avait encore du mal avec le monde dans lequel elle vivait, elle était toujours sur ses gardes, de peur d'être de nouveau piégée. Alors elle ne savait pas vraiment les codes qui pouvaient être utilisés par les habitants de cette ville. Peut-être que c'était la normalité d'offrir un verre à une femme. Y'avait-il un sous-entendu derrière ce dernier ? Elle ne pouvait pleinement écarté cette idée.

Elle opta pour un soda, elle ne buvait pas d'alcool, et ce n'est certainement pas ce soir qu'elle allait commencer, encore moins en présente d'un homme. La jolie blonde avait déjà eu affaire à des hommes bien éméchés, et elle refusait de le devenir sous peine de perdre tout le contrôle de son être et d'être utilisée pour ses faiblesses.

" - J'ai 23 ans." avoua-t-elle avec un léger sourire.

Elle savait que beaucoup de personnes lui donnaient un âge bien plus proche de la trentaine, peut-être parce qu'elle avait déjà les traits du visage tirés par tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Mais elle était jeune, elle avait encore toute la vie devant elle et, sa nouvelle vie l'attendait désormais, à elle de décider ce qu'elle avait vraiment envie de faire. Mais sur ce sujet, elle n'avait aucun doute.

" - Merci pour le verre. Tu fais ça avec toutes les femmes ou je suis une exception ?" fit-elle lorsque leur boisson respective arriva.

Même si Shelby s'exprimait mal, elle voulait savoir s'il avait agit comme à son habitude ou bien si elle avait eu le droit à un traitement de faveur.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Mar 20 Nov 2018 - 1:05

Tu avais ce don d'avoir de la tchatche avec les filles et ne pas avoir peur d'aller à leur rencontre. C'était quelque chose que tu faisais toujours lorsque tu croisais une femme qui te plaisais bien. Alors ce soir, dans le cinéma, tu avais croisé une jolie blonde. Pendant la séance, tu avais été autant captivé par le film que par cette fille. Alors lorsque tu la voyais se diriger vers le stand de boisson, tu avais fais la même chose pour lui proposer de lui payer un verre. Tu étais sous l'emprise de la weed, avant le film, tu avais fumé un pétard mais tu étais quand même lucide même si tes yeux étaient légèrement rougis. Après avoir pris la commande de vos boissons, tu proposas à la demoiselle que vous vous tutoyer parce que vous deviez avoir le même âge. « J'avais raison, on a presque le même âge » répondis-tu avec un léger rire. Le serveur vous donna les boissons et tu réglas avant de donner à Shelby le verre que tu lui avais commandé. « Ca m'arrive quand je trouve une fille plutôt mignonne » répondis-tu à la blonde en lui adressant toujours un sourire. Elle était charmante, et tu étais sous l'emprise de la drogue. Mais ça ne se voyait pas, comme dit précédemment. Mais cela te permettait d'avoir cette assurance que tu n'avais pas lorsque tu étais clean et sobre. Cette aisance, tu l'avais acquérir aussi à force de temps, mais aussi à force d'approcher les filles. C'est moche mais t'es comme ça.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Mar 20 Nov 2018 - 16:11

Shelby n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une fille facile, enfin, dans un certain sens, elle l'a été, mais uniquement contre son gré, mais la jolie blonde n'est pas du genre à enchaîner les relations amoureuses. La vérité c'est même qu'elle n'a jamais été amoureuse. Elle n'en a jamais eu l'occasion, alors forcément dès que quelque chose tournait autour de la séduction, du charme ou même de l'amour, la jeune maman était bien loin de comprendre tout ça. Elle le voyait de loin, elle voyait tout ces couples heureux, mais elle ne l'avait jamais vécu.

Donc forcément, quand le jeune homme était venu l'aborder, elle s'en sentait honorée, pourtant quelque chose lui disait de ne pas trop espérer que ce soit sans arrière pensée. Si elle n'y connaissait rien, elle savait parfaitement désormais comment pensait les hommes. Shelby avait côtoyé pendant bien trop d'années des hommes aux intentions douteuses, alors il était désormais naturel pour elle de se méfier de ceux qui tentaient de l'approcher. Pouvait-on le lui reprocher ? Elle espérait que ce ne soit pas le cas.

Milo avait raison, ils avaient à peu près de le même âge, peut-être même qu'il faisait encore des études ou qu'il était en passe d'obtenir son diplôme pour se lancer dans le vaste monde du travail. Shelby était bien loin de tout cela, mais elle comptait bien y remédier. Beaucoup n'aurait jamais eu la force de reprendre des études après tout cela, elle était consciente que ce ne serait pas simple, qu'elle allait devoir aligner un boulot en parallèle, mais si c'était pour pouvoir vivre librement, la blonde était prête à donner toutes ses forces. Ne serait-ce que pour prouver ce qu'elle vaut. C'est important aussi pour sa confiance en elle, bien qu'elle n'en a plus et quelle mettrait probablement plusieurs années avant d'en récupérer ne serait-ce qu'un bout.

" - Donc je suppose que ça t'arrive souvent." finit-elle par répondre avec un léger sourire.

Shelby pouvait parfois être naïve, notamment envers l'amour, mais elle ne l'était plus avec la mentalité des hommes et leurs belles paroles. Milo était un charmeur, il était plutôt mignon et il en jouait. La jeune maman n'allait pas entrer dans son jeu, même si elle aurait pu, juste pour se prouver qu'elle pouvait plaire, mais ce n'était ni le lieu ni le moment d'agir ainsi.

" - Je ne suis pas ce genre de fille Milo, tu t'es trompé de cible pour ce soir. Je ne dis pas que tu n'es pas mignon, mais hélas, j'ai d'autres priorités que ce genre d'histoire qui n'ira pas plus loin que l'aurore."

Autant être honnête avec lui non ? Il lui avait payé un verre certes, mais elle venait de mettre les choses en place. S'il cherchait juste une femme pour occuper ses draps le temps d'une nuit, alors ce n'était pas elle.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Mar 8 Jan 2019 - 23:36

Cette fille là semblait si réservée, si timide. Mais tu avais envie de creuser un peu plus la personne alors tu lui avais proposé de boire un verre après la séance de cinéma que vous aviez vu chacun de votre côté. Tu adorais connaître l'histoire des gens, savoir ce qui les avait construit, pourquoi ils se comportaient de cette manière. C'était surement intrusif, vous allez dire, mais toi, ça te fascinait. L'histoire de chaque personne est différente à chaque chapitre, et c'est ça qui est beau. Alors tu voulais connaître cette fille qui semblait être timide. Payer des verres à des filles, oui ça t'arrivait souvent. Tu étais un grand dragueur et tu adorais ça. Mais bon, tu n'allais pas te dévoiler comme le grand coureur de jupon de Bowen, c'était stupide. « Je plaide coupable, ça m'arrive souvent » avouas-tu à la blonde avec un léger sourire. C'était tous les soirs quand tu sortais quasiment. Mais tu finis par être bouche bée lorsqu'elle te dit qu'elle n'était pas intéressée par quoi que ce soit avec toi, c'était bien la première fois qu'on te foutait un vent comme ça. Ca en aurait fait rire plus d'un. Mais tu allais te rattraper, comme un homme sûr de lui. Ce n'était pas ton genre, mais pour une fois tu allais faire une exception. « Whoaaa, je... okay pas de soucis. Mais ça n'empêche qu'on peut quand même discuter et apprendre à se connaître, non ? » demandas-tu à la jeune femme avec un regard interrogateur. Pourquoi ne pas faire comme tous les êtres humains normalement constitués et apprendre à parler à une fille sans la draguer ? C'était ton défi de la soirée, parce que tu voulais de la compagnie et rester seul c'était un peu ta phobie. « Qu'est ce que tu en dis ? Je promets de ne pas être un forceur et de ne pas te proposer quoi que ce soit d'indécent » dis-tu en levant ta main droite comme signe de bonne foi.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Mer 9 Jan 2019 - 20:48

Shelby n'était pas du genre à se laisser charmer par les hommes, peu importe s'ils avaient le même âge qu'elle ou non. Elle était bien trop sur la défensive, et ce qu'elle avait vécu ces dernières années, ça avait laissé des cicatrices sur son corps tout comme dans son coeur. Au fond, la blonde ne se voyait pas s'engager avec quelqu'un, c'était presque phobique. Elle n'arrivait tout simplement pas à se projeter.

Alors oui, quand le jeune homme se montrait entreprenant avec elle, ça lui faisait peur. Non pas qu'elle craignait qu'il s'en prenne physiquement à elle, mais ça avait été son quotidien avec ses clients. Elle avait donc préféré l'arrêter. Shelby aurait aussi pu faire comme si de rien n'était et entrer dans son jeu, mais elle était bien trop franche pour le laisser poursuivre sur sa lancée. Milo semblait d'ailleurs surpris par sa réponse. Les femmes devaient rarement lui dire non. Il était mignon c'était une certitude, mais la jeune maman n'y prêtait que peu d'attention.

" - Vu ta réaction, je suppose que peu de femmes doivent te dire non. Vu ton visage ça peut se comprendre." fit-elle avec un léger sourire avant d'ajouter " - Mais oui, on peut faire connaissance." conclut-elle d'un air déjà moins sûr qu'auparavant

Soudain prise de regrets, elle se demandait si c'était une bonne idée. Était-il capable de tenir une conversation sans se servir de son charme ? C'était l'occasion pour lui de le savoir, mais aussi pour la blonde, qui malgré le fait qu'elle ne voyait pas d'histoire d'un soir avec lui, pourrait se faire un nouvel ami. Il faut dire que Shelby n'avait pas énormément d'amis dans sa tranche d'âge, ils étaient un petit peu plus âgé.

" - J'ai hâte de voir si tu peux tenir ta promesse." dit-elle avec un léger sourire.

Ça ne devait pas être dans sa nature d'agir naturellement avec une femme, il les draguait la plupart du temps, alors il allait devoir agir autrement avec la blonde. C'était un challenge pour lui, et un challenge pour la jeune femme qui allait devoir tenter de se détendre au maximum. C'était un premier pas dans la vraie vie. Dans une vie qu'elle aurait dû avoir mais dont elle a été privé trop longtemps, et ce n'est pas avec son fils qu'elle va pouvoir maintenant s'amuser et profiter de sa vie comme aurait dû le faire une jeune adulte.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Sam 12 Jan 2019 - 2:45

Rarement dans ta jeune vie, tu t'étais fais recaler par une fille. C'était déjà arrivé oui, mais surement parce que tu étais sous l'emprise que quelques cachets ou bien parce que tu étais trop saoul. Mais ce soir, c'était une simple sortie au cinéma, sans n'avoir rien prit. Sauf peut-être un pétard avant de rentrer dans la salle, mais rien de bien méchant pour toi. Shelby, la jolie blonde aperçue plus tôt, venait de te faire comprendre qu'elle ne voulait pas répondre à tes avances, et à ta drague. Etonné, tu ne cherchais pas plus loin, même si ça faisait du mal à ton égo. « C'est vrai, ça arrive pas souvent, répondis-tu en faisant le fier. Mais je prends ça pour un compliment, merci » finis-tu par dire avec un léger sourire gêné. D'habitude, tu n'étais pas comme ça. A prendre la chose aussi bien, tu renvoyais souvent balader les filles qui ne voulaient pas de toi. Mais surement le fait que tu ne sois pas encore totalement défoncé, tu étais resté et tu te disais qu'apprendre à la connaître serait plutôt bien. Après tout, des amies filles, tu n'en as que très peu. Mis à part Bessie, qui est ta meilleure amie, les autres ont très souvent fini dans ton lit ou bien ont passées une bonne soirée en ta compagnie. Point final. Alors, tu avais proposé à la jolie blonde de faire simplement connaissance avec elle. Ce a quoi, elle avait répondu positivement. « Ahhh, je suis content alors » répondis-tu avec un joli sourire, montrant toutes tes dents. Une gorgée de bière plus tard, tu proposas à la jeune femme de sortir du cinéma, afin de pouvoir s'assoir quelque part. En face de ce dernier, ce tenait un banc. Vous vous dirigiez vers celui-ci et tu sortis une cigarette de ton paquet avant de l'allumer. « Tu en veux une ? » demandas-tu à la jeune femme en recrachant la fumée de cette dernière. Tu posais tes fesses sur le banc, et tu posais tes pieds sur ton skate board. « J'ai appris pas mal de chose sur cette ville, mais une des choses qui m'a le plus marqué c'est qu'il y a beaucoup d'étrangers dans cette ville, dis-tu avant de tirer sur ta clope. Tu es du coin ? » finis-tu par demander à Shelby.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 292
ici depuis : 17/02/2018
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   Lun 14 Jan 2019 - 9:48

Shelby aurait sans doute pu jouer avec Milo, lui faire croire qu'elle était intéressée pour au final, lui dire non au dernier moment, juste pour voir son visage se décomposer. Pourtant, elle n'était pas comme ça. La drague et tout le reste, ça la mettait mal à l'aise pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait passé des années enfermée sans avoir la liberté de choisir, alors oui, elle aurait aussi bien pu se jeter dans les premiers bras qui passaient juste pour se prouver qu'elle existe encore, qu'elle peut plaire, mais les cicatrices qu'elle avait à l'intérieur étaient bien trop importantes pour qu'elle puisse agir de la sorte. Elle avait donc préféré couper court avant que ça n'aille trop loin. Mais contre attente, Milo lui proposa alors d'apprendre à se connaître. La jolie blonde avait beau être timide et réservée, elle n'était pas contre agrandir son cercle d'amis qui se résumait à Freja et à sa colocataire, qui l'avait fait sortir de ce calvaire en mettant sa carrière en jeu. En dehors de ça, elle avait toujours soigneusement évité les hommes en tant qu'ami.

Ils finirent par quitter l'enceinte du cinéma pour retrouver l'air frais de l'extérieur. La blonde ferma les yeux un moment, le menton vers le ciel, comme pour s'imprégner de cette sensation. La brise. La fraîcheur. Elle était libre. Libre de faire ce que bon lui semble sans devoir rendre de compte à qui que ce soit. Ça lui faisait un bien fou, et elle se sentait presque plus légère, le poids sur ses épaules commençait à disparaître petit à petit. Ils optèrent pour un banc situé face au cinéma, sur lequel ils s'installèrent tous les deux avant qu'elle ne refuse la cigarette que lui proposait le jeune homme. Il semblait faire parti de ces jeunes qui vivent leur vie sans se préoccuper du reste, qui couche avec des inconnus juste pour justifier le fait qu'ils sont jeunes et qu'ils veulent juste s'amuser. Shelby n'avait jamais compris ce point de vue, et elle aurait aimé pouvoir en débattre avec les autres, mais elle savait très bien que c'est elle qui aura tord au bout du compte. C'est elle qui n'est pas normale, qui ne se fond pas dans la masse.

" - Dans ces cas-là, tu peux encore rajouter une étrangère à la liste." se contenta-t-elle de répondre tandis que de la fumée vient lui chatouiller les narines.

Elle prit soin de se décaler un peu afin de ne pas être totalement enfumé par le jeune homme qui semblait se détendre au fur et à mesure que sa cigarette se consumait. Est-ce que ça pourrait lui faire du bien à elle aussi ? Elle n'avait jamais essayé mais elle doutait si une drogue pareille puisse lui faire un bien quelconque, hormis peut-être lui changer les idées le temps de la fumer. Plus d'une fois elle avait songée à prendre de la drogue, ou même à boire, simplement pour oublier son quotidien, mais elle n'avait jamais cédé parce qu'elle avait un fils à élever seule. Un fils qui comptait sur elle pour grandir, et apprendre de nouvelles choses tous les jours.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la vie [Feat. Milo Putskowski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement