AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ les nouveautés du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 16:10

➳ les nouveautés du mois d'octobre
trick or treat ?

1) DESIGN
Une nouvelle version habille le forum d'un ton bleuté ce mois-ci ! héhé Il s'est refait une beauté grâce à Whovian mieux appelée Emy dans le coin et, comme d'habitude, les agencements de couleurs et les codages ont été faits avec soins par Unbreakable ou Justine/JuFreja. :07: Encore bravo et plein d'amour pour elles ! :coeur:

2) RECENSEMENT  
Chaque mois c’est la même chanson, le recensement s’installe pour une durée de 10 jours ! :56: Rendez-vous par là pour nous dire si vous souhaitez continuer l’aventure avec nous. :coeur:

3) MEMBRES DU MOIS  
Reprenons nos vieilles habitudes de mettre à l'honneur un homme et une femme pour ce mois-ci ! Par ici se trouve les deux personnes qui ont captés les regards de mes esclaves ce mois-ci, n'hésitez pas à aller les féliciter. :09:  

4) INTRIGUE  
Nouveau mois d’Octobre (à quelques jours près pfiou) veut dire nouvelle intrigue d’Halloween !  Cette année pas de village dédié au sujet, pas de manoir hanté, mais un Cirque des Horreurs retiré à quelques kilomètres de la ville, de quoi faire vivre  d'angoissantes histoires à vos personnages. Pour en savoir plus, c'est par là que ça se passe !

5) SOIRÉE CHATBOX
Comme à chaque changement de version ou presque, nous vous invitons sur la chat box à partir de 21h00 (heure française) pour participer à quelques jeux et passer du bon temps tous ensemble. I love you N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : delreys. (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 19:43

Superbe boulot comme d'habitude, encore une fois bravo. :lola: héros :myass: :34:

Et ces couleurs cela fait du bien avec l'arrivée de l'automne et les nuits qui tombent plus vites avec le changement d'heure. Cela met du baume au cœur. :popcorn: :nutella: :43: :44: :30: :39: woooo :coeur1: pinklove :57: :12: héros :03: :42: :11:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 19:44

c'est un travail remarquable comme d'habitude :11: j'adore les couleurs c'est vraiment très joli, bravo à vous :coeur:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 20:30

wow **
c'est définitivement la plus belle version que j'ai vue. Félicitations à vous toutes, c'est magnifique :coeur::11:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Morrigan
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 20:33

C'est tout beau bravo ! :coeur:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Avengedinchains.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois.
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 20:44

Encore une version super jolie :11:
Et je vais ENFIN pouvoir refaire la soirée chatbox ohlala :60:

Break Up my dream
'Shake me up, find me an answer from this nightmare Hold my hand, light me up, to be able to awake
anaphore
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Sam 3 Nov 2018 - 21:33

Quelle beauté en me connectant ce soir. Merci pour cette maintenance et ce beau design le bleu c'est juste parfait  love u

Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Dernière édition par Felix Twist le Mer 7 Nov 2018 - 12:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
grand kangou
ici depuis : 03/10/2014
crédits : amor fati (a) & endlesslove (s)
double-compte : lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & concho rosenbach & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Dim 4 Nov 2018 - 2:09

C'est trop trop beau le design :11: :11:
Et avec ce fond avec les p'tites formes là j'aime trop :coeur: :coeur:
Félicitations les filles love u
(Et j'veux aller au ciiiiirque)

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
bowenien
ici depuis : 28/05/2018
crédits : @blitz
double-compte : Willow H. Rhodes & Jeremy M. Strauss
statut : Mariée
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Dim 4 Nov 2018 - 10:05

c'est vraiment une version magnifique ! :11:
Je suis en amour devant les couleurs love u

beau boulot

dina a. flores.
Upside inside out. She's livin' la vida loca. She'll push and pull you down. Livin' la vida loca. Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha. She will wear you out. Livin' la vida loca. She's livin la vida loca.

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Dim 4 Nov 2018 - 10:22

Cette version **, j'aime tellement :11:
Bravo les filles :coeur:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
bowenien
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : blondie ; gif : tumblr ; signa : UC
double-compte : Swan Karev-Keynes
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Dim 4 Nov 2018 - 11:32

Oooh une intrigue avec un cirque ! :11:

Toujours aussi magnifiques vos nouveaux designs les poupettes :hug: Je mets juste un petit bémol sur le fond très blanc qui m'attaque un peu la rétine, mais sinon, je suis vraiment fan de ces nuances de bleu aha

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   Mar 6 Nov 2018 - 14:51

Quelle surprise de découvrir le forum totalement transformé. Il est trop joli :11: J'aime beaucoup les couleur, le bleu c'est mon favori HA Et ça me va bien au teint aha

Ce design me donne envie de plonger totalement dans l'eau et surtout dans votre superbe design. Très beau boulot les filles. Je vous applaudis xoxo xoxo Et vous remercie aussi pour le temps que vous accordez au forum et à chacun d'entre nous. Merci de l'avoir créer et de nous le faire partager. J'y passe de très bons moments et j'oublis la plupart de mes soucis. THANKS !!!!! :12:

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois d'octobre   

~ les nouveautés du mois d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1