AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°93 : Tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  EmptySam 3 Nov 2018 - 16:46


looking for love

Rumeur n°93 : Tahlia  HHbSyRh Rumeur n°93 : Tahlia  RgjabCy
Ⓒacid rain

Pour beaucoup de personnes, la chance on l’a ou on ne l’a pas. Ça n’empêche pas certains de forcer celle-ci pour trouver le bonheur. C’est le cas d’une brune presque-trentenaire qui se balade dans les rues de cette magnifique ville ! Et oui ! @Tahlia Wates chercherait l’homme de sa vie et dans sa ligne de mire on peut y voir le fraîchement séparé @Natanaël Devon, son collègue @Donovan Chamberlain et son ami @Ciàran Adreani. Lequel des trois va se montrer assez convaincant pour gagner son cœur et va-t-elle enfin se poser pour plus de quelques semaines avec quelqu’un ? Attendez et observez. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  EmptySam 3 Nov 2018 - 18:00

On ne peut plus jouer aux flechettes tranquillement ? aha
que des bétises ! Laissez donc Tahlia vivre :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  EmptySam 3 Nov 2018 - 19:08

Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? J'ai pas à me montrer convainquant de quoique ce soit, Tahlia et moi c'est une relation de boulot, rien de plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie pour des conneries pareil, vous n'avez rien d'autre à faire que de sortir des aberrations comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:02

C'est quand même dingue, on ne peut plus traîner avec la gente masculine sans avoir de tels ragots ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:47

Tahlia, si tu as besoin de te défouler fait moi signe, et n'écoute pas ses rumeurs absurdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°93 : Tahlia  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°93 : Tahlia    Rumeur n°93 : Tahlia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°93 : Tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°110 : Tahlia
» Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia
» Rumeur n°96 : Tahlia & Carter
» getting away with it ▽ (tahlia)
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: