AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sage Elizandra Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 03/11/2018
crédits : © soapflaws.
MessageSujet: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 18:55

➳ me, myself and I

› NOM : Collins.
› PRÉNOM : Sage, Elizandra.
› ÂGE : 32 ans ½.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Américaines et espagnoles.
› JOB : Actrice.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Riche.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : @Morrigan

Sage Elizandra Collins
ft. Leighton Meester

Il y a deux ans et demi, quand j'ai quitté Los Angeles pour Bowen, j'ai tiré un trait sur ma vie d'avant et coupé les ponts avec le peu de famille qui me restait ‹ enfant je n'aimais pas la salade verte, mais cela a changé avec le temps ‹ j'ai toujours aimé les chats et les chiens, en revanche impossible pour moi de rester dans la même pièce que ces monstres à huit pattes que l'on appelle araignée ‹ petite, j'ai voulu pendant un temps devenir vétérinaire, mais mes parents m'ont finalement fait changé d'avis avec le temps ‹ jusqu'à l'âge de trente ans, j'ai toujours été la petite fille, puis cette jeune femme que mes parents voulaient que je devienne et puis un jour, j'en ai eu marre et j'ai tout laissé tomber ‹ J'ai obtenu mon diplôme d'avocate à l'âge de vingt-huit ans, mais celui-ci ne me sert pas à grand chose aujourd'hui ‹ je ne suis tombée amoureuse que d'un seul homme jusqu'à aujourd'hui et notre histoire s'est terminée soudainement, du jour au lendemain, sans même que je ne sache pourquoi mon premier amour m'avait quitté subitement alors que la veille de notre rupture il me parlait de mariage et d'enfants. C'était il y a sept ans ‹ quelques je verse toujours mon lait dans mon bol, avant d'y mettre mon cacao et mes céréales ‹ je suis accro au Coca-Cola et je déteste l'eau ‹ ma saison préférée ? L'été, parce qu'il fait chaud ‹ je suis une vraie tête de mule et je suis plutôt rancunière, mais je sais aussi reconnaître mes erreurs et je suis une jeune femme très fidèle, franche et loyale ‹ peu de personnes savent pourquoi j'ai quitté Los Angeles du jour au lendemain, sans rien dire à personne le jour de mes trente ans et c'est très bien comme ça ‹ j'ai beau être riche, exercer un métier que j'ai toujours rêvé d'exercer un jour, je n'en reste pas moins humaine pour autant et il m'arrive, à contrario d'autres acteurs/actrices, de prendre les transports en commun pour aller en ville ou ailleurs ‹ quel est mon plat préféré ? J'en ai deux. Il y a les lasagnes et la raclette ‹ quand j'ai du temps devant moi, en dehors des tournages, des promotions, etc. je viens donner un coup de main au refuge animalier ‹

tell me more about your story
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Folle justement. Folle d'avoir tout quitté du jour au lendemain, mais surtout folle d'avoir coupé les ponts avec mes parents.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Jamais. Non, plus sérieusement, il est très rare que je pleure ou alors quand je le fais c'est à l'abri des regards, enfin en général. Mais bon puisque vous voulez tout savoir, la dernière fois que j'ai pleuré, c'était quand j'ai quitté ma ville natale pour venir m'installer ici, à Bowen.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

A respecter les règles et faire tout ce que mes parents voulaient que je fasse. Autant dire que ça a bien changé aujourd'hui.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour ça craint ! Franchement, tu passes du bonheur à la tristesse en un claquement de doigt, faut être franchement maso pour aimer être amoureux(-se) non ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour carnaval, j'adorais me déguiser en Belle, de la Belle et la Bête ou alors en Olaf, en revanche pour Halloween je ne me déguisais pas et c'est encore le cas aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que je déteste cette fête.

∆ ES-TU NÉE À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non je ne suis pas née à Bowen. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai eu besoin de reprendre totalement ma vie en main un jour et c'est cette destination que j'ai choisi pour ma renaissance.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'ai une peur bleue du vide, des araignées et du sang, mais par dessus tout j'ai peur de l'abandon. Voilà pourquoi, en général j'essaie de ne pas trop m'attacher aux personnes qui m'entourent.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus fou ? J'ai fini par le réaliser l'année de mes trente ans. Quel était-il ? Devenir actrice. Si petite je voulais être vétérinaire, c'est lorsque j'ai intégré l'université que j'ai découvert le monde du théâtre et du cinéma, après quoi, bien que suivant un cursus en droit, j'avais décidé de tout faire pour devenir actrice un jour.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie ? C'est sans doute celui de mon arrivée à Bowen. Quant au pire jour de ma vie, je dirai que c'est sans nul doute le jour où j'ai découvert que l'on m'avait menti durant de nombreuses années et durant lesquelles on m'avait caché qui j'étais réellement.

➳ and behind the computer
› PSEUDO Mimi › PRENOM Myriam › AGE : 34 ans ½ › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Qui ne le connait pas encore ? › COMMENT LE TROUVES-TU? J'adore le concept et alors le bleu du design je n'en parle même pas  › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible › SCÉNARIO/INVENTÉ : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Aucun pour le moment › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D’INTÉGRATION ? Oui › AUTRE CHOSE? :43: .

Code:
<b>LEIGHTON MEESTER</b> ∞ sage e. collins.

Dernière édition par Sage E. Collins le Dim 4 Nov 2018 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 18:55

Bonsoir :coeur:

Serait-il possible de me réserver Leighton Meester s'il vous plaît ? Merci d'avance
bowenien
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 18:56

Bienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : morrigan
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka ❀ grace
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 18:57

Heeen j'aime beaucoup trop le pseudo ** (et je te réserve Leighton :coeur:)
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :11:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 19:03

Bienvenue :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
bowenien
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 19:14

Merci à vous trois :12:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : old money / crack in time (sign) ; faust (icons)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 19:18

trop bon choix d'avatar. :coeur:
bienvenue.

passion
i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
(c)crackintime
baby kangou
ici depuis : 22/05/2018
crédits : lora (avatar)
double-compte : rosa, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 19:24

j'aime trop Leighton ohh ohh
bienvenue :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : delreys. (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 19:45

Est ce qu'elle est Sage cette demoiselle ? :42: :myass: Pseudo original. :43:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :zachetnell: :mango:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 20:12

Merci à vous :coeur:

@Daemon Macintosh : Pour le savoir faudra lire ma fiche ou rp avec moi :01:
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Avengedinchains.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois.
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 20:40

RACLETTE
Pardon aha

Si elle a toujours vécu à LA on devrait pouvoir se trouver un lien avec Hideshi, il y a passé une bonne partie de sa vie :bg:

Bienvenue
J'aime le prénom, j'ai d'ailleurs acheté de la Sauge hier :01:

Break Up my dream
'Shake me up, find me an answer from this nightmare Hold my hand, light me up, to be able to awake
anaphore
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 20:43

Bienvenue

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Sam 3 Nov 2018 - 20:47

leighton :11:
je réquisitionne un lien, sans discussion, j'aime trop cette actrice :60:

ps : bienvenue parmi nous :coeur: :14:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : soeurs d'armes (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Dim 4 Nov 2018 - 0:05

Citation :
"COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Qui ne le connait pas encore ?"

Oh ça fait bien trop plaisir ça
Bienvenue parmi nous :coeur: Gros coup de coeur pour le prénom et que dire de Leighton ** ohh :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   Dim 4 Nov 2018 - 0:36

Bienvenue parmis notre bellr et grande famille!!

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sage Elizandra Collins   

Sage Elizandra Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant