AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Lun 5 Nov 2018 - 17:08

Bien que la jeune maman ne soit pas une grande fan de l'eau, cela fait déjà plusieurs jours que Noah la basine avec son envie d'aller au centre aquatique. Après tout, il en entend parler partout suite à son inauguration, alors ça lui donne envie d'y aller, lui qui est déjà casse-cou pour son âge. Shelby n'a tout simplement pas le courage de lui dire qu'elle n'aime pas et qu'elle refuse d'y aller, mais il semble tellement excité à l'idée de passer la journée là-bas que la jeune allemande a fait ce nouveau sacrifice pour son fils. Certaines personnes diront qu'elle est stupide, d'autres qui ont des enfants comprendront ce choix qu'elle a fait.

Elle avait été le réveiller afin qu'il puisse se préparer, tout comme elle. Pendant ce temps, elle s'était occupée de préparer un sac à dos avec un encart pour le midi ainsi que leurs affaires pour le ventre aquatique. Inutile de dire que la jeune femme n'a aucune intention de se balader en maillot de bain, laissant son corps et ses cicatrices à la vue de tout le monde. Elle avait pris soin de prendre un paréo pour cacher ce corps donc elle avait tant honte.

Lorsqu'ils furent prêts, c'est dans les transports en commun qui passaient quelques instants avant de se retrouver sur place, là où la queue était déjà bien remplie malgré l'heure matinale. Depuis que Shelby n'avait plus à devoir travailler pour ces monstres de la nuit, elle passait ses journées à éplucher les petites annonces à la recherche d'un emploi pour gagner des sous. Il fallait bien qu'elle paye le loyer, les factures et tout le reste. Et même si elle avait de quoi voir venir, elle ne voulait pas non plus attendre d'être dans le rouge pour commencer à chercher.

Patientent parmi la foule, Noah s'extasia en voyant les différents tobbogans et en entendant les cris des enfants déjà présents à l'intérieur. Les minutes passaient et la queue avançait, jusqu'à ce que ce soit leur tour. Une fois à l'intérieur, un passage par les vestiaires afin que son fils puisse se changer, puis ils étaient parmi toutes ces personnes qui étaient venus profiter de cette journée. Et même si elle n'aimait pas l'eau, Shelby se consolait en se disant qu'elle passait la journée avec son fils, il n'y avait pas de plus beaux cadeaux pour elle.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mer 7 Nov 2018 - 15:40

Pour changer de la plage, du sable et du sel qui assèche, Zyann a eu envie d'aller faire quelques longueurs à la piscine, ce n'est peut-être pas une bonne idée, enfin si mais il a choisi la mauvaise, il est là depuis un an maintenant et il ne sait même pas où sont les piscines, une classique sans toboggan et des enfants qui hurlent partout, cela ne le dérange pas trop, mais le bassin pour les "nageurs" ne comporte que deux couloirs où ils faut éviter de heurter les autres. Il vient de sortir du bassin et repousse ses cheveux blonds en arrière mais quelques mèches retombent tout naturellement sur ses yeux pas tout à fait vairon. Il y des enfants, beaucoup d'enfants qui court en riant, sautent dans l'eau dans un éclat de rire, ce brouhaha est très agréable, au final il ne regrette pas d'être venue et peut-être qu'il va aller faire la queue lui aussi pour tester ses toboggans comme un grand enfant. Il rejoint la chaise longue ou il a déposé sa serviette, il l'a saisi mais son geste se stoppe, il se retourne et scrute la foule, il a dû rêver il secoue la tête en se disant qu'il a des hallucinations, il se passe la serviette sur le visage et il regarde à nouveau comme pour chasser de son esprit l'hallucination. Il laisse tomber son bras le long de son corps en fixant la jeune femme blonde qui tient la main d'un petit garçon, il reste planter comme un piquet à regarder Shelby et son fils, il les regarde un moment, la jeune femme est souriante, ce petit sourire discret qu'il connaît trop bien et ce regard un peu fuyant ne se posant sur personne. Il tourne le dos un instant, que doit-il faire aller la saluer, l'ignorer ? C'est idiot comme question pourquoi il l'éviterait il n'y a aucune raison à cela, où simplement son ego qui a pris un petit coup. Il repose sa serviette et d'un pas décidé il va vers elle, à quelques pas elle lève les yeux sur lui et il lui sourit spontanément.
-Salut Shelby... Ça fait plaisir de te voir, tu es...heu très jolie. Lui dit-il alors qu'il vient de poser les yeux sur elle, avec son petit paréo qui la dissimule mais pas totalement elle est très belle, mais ça il l'a toujours pensé.
- Salut mon grand.
Dit-il en ébouriffant les cheveux de l'enfant, il a l'impression qu'il a changé, a cet âge cela change si vite ou bien est-ce simplement le fait que cela fait un moment qu'il ne l'a pas vu.

__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mer 7 Nov 2018 - 16:09

Les moments que Shelby avec son fils, c'était loin de tout le reste. C'était la seule chose qui comptait vraiment dans sa vie. Elle était prête à se sacrifier pour ce petit bonhomme, comme elle l'avait fait ces quatre dernières années pour lui offrir autant que possible. Elle refusait qu'il manque de quoique ce soit, ou bien qu'il reçoive les moqueries de ses camarades parce qu'il a tel ou tel vêtement, alors la jeune femme essaye toujours de lui offrir le meilleur, aussi bien en amour que dans la vie de tous les jours. Certes elle n'avait pas beaucoup de moyens, mais maintenant tout allait changer. Elle ne deviendrait pas riche, ça non, mais elle aurait au moins un travail moins dégradant que celui que Tahlia avait réussi à lui faire quitter au risque de perdre le sien.

Parfois, la jeune femme se perdait dans ses pensées, repensant à cette scène ce soir là. Puis, quand elle entendait la voix de son fils, elle revenait à la réalité, tentant de dissimuler ses pensées du mieux qu'elle le pouvait. Noah n'était qu'un enfant et il possédait encore toute l'innocence qu'ils avaient à cet âge, elle refusait de lui arracher. Pas maintenant en tout cas. Peut-être d'ici un an ou deux, avant s'il pose des questions. Tout cela met la jolie blonde mal à l'aise. Tous les jours elle réfléchit à ce qu'elle lui dira quand il posera toutes ces questions. Il va forcément le faire, il en aura besoin pour avancer, mais c'est aussi le risque de perdre son fils, et l'allemande ne le supportera pas si ce jour arrive.

En attendant, elle tenta de mettre tout cela de côté, le temps d'une journée, simplement pour profiter avec son fils. Elle s'avance donc dans le centre aquatique, tandis que des enfants court sur le bord des piscines, d'autres font des plongeons depuis les plongeoirs prévus à cet effet. Les derniers s'amusent dans les divers tobbogans qui existent et puis, il y a ceux qui viennent ici pour s'installer sur les transats, histoire de prendre le soleil.

Tandis qu'elle s'avance vers le tobbogan que lui a montré Noah, une silhouette se dessine devant elle. En temps normal, elle cherche toujours à fuir le regard des autres, mais là, ses yeux sont comme irrésistiblement attiré par cette silhouette, qui n'est autre que celle de Zyann. Elle s'en veut encore de l'avoir traité comme ça la dernière fois qu'ils se sont vus. Depuis il est vrai qu'elle n'a pas cherché à prendre de ses nouvelles, ni même à lui envoyer un sms. Elle se sent honteuse et ça se voit, elle baisse immédiatement les yeux, qui au passage, s'arrêtent quelques secondes sur le torse sculpté de l'homme lui faisant face. Un sourire se dessine sur ses lèvres et ses joues prirent une teinte rosée.

" - Salut."

En voyant ce geste d'affection à l'égard de son fils, elle ne put s'empêcher de sourire un peu plus. Depuis quelques temps, son sourire se faisait plus sincère. Moins forcé. Peut-être que Zyann l'avait remarqué. Ou peut-être pas.

" - Merci.. Tu es.. Tu es pas mal aussi."

C'était un euphémisme évidement. Il était plus que mal, il était sexy et il devait probablement le savoir. Ce corps ne s'était pas une semaine ou même un mois, ça devait faire des années qu'il l'entretenait. Pourtant, elle en avait vu passer des hommes au physique avantageux, mais elle n'avait jamais voulu s'en souvenir, elle voulait juste oublier leur voix, leur main sur sa peau. En repensant à cet épisode, elle baissa un peu plus la tête confuse. Puis, en se ressaisant, elle posa de nouveau les yeux vers le blond en tâchant de pas s'attarder sur ses abdominaux saillants.

" - Noah voulait venir ici.. Tu comprends, je ne pouvais pas lui refuser." avoua-t-elle comme pour se justifier d'être dans un lieu avec de l'eau partout, et de l'avoir je te la dernière fois qu'il avait tenté de l'emmener faire un tour sur cette barque.

Shelby lui devait des explications, mais ce n'était pas le lieu pour ça, encore moins devant son fils. Elle en profiterait peut-être plus tard s'il restait ici.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mer 7 Nov 2018 - 21:24

Il ne pensait pas la revoir, ni avoir de ses nouvelles depuis leur sortie ratée, il a la désagréable sensation que tout est de sa faute, lui qui ne voulait qu'une chose la voir sourire, qu'elle passe un moment sympa loin de tous ce qu'elle vit. Alors la revoir ici en plus elle qui a peur de l'eau, il voit encore une fois l'amour qu'elle porte à son fils cela lui fait tellement chaud au coeur et aussi un peu mal car la blessure que son ex a créer en lui est loin d'être cicatrisé, tout au contraire elle est là à chacune de ses respirations. Quand il al reconnu cela a fait une sensation étrange, du bonheur de la revoir, elle a l'air si radieuse avec ce petit sourire qu'il apprécie tant et aussi une pointe de tristesse un sentiment proche en tout cas. La joie de pouvoir lui parler à nouveau la emporter et d'un pas décidé il ses faufilés entre les enfants, les ados pour la rejoindre, dans la lumière éblouissant du soleil, elle est vraiment magnifique, il l'a toujours pensé d'ailleurs. Tout proche d'elle il a tout juste osé poser les yeux sur elle, de peur qu'elle se sente mal, qu'elle puisse penser qu'il la regarde comme l'on fait tant d'autres, sauf qu'il ne pourra jamais avoir un tel regard sur elle. Ses yeux ont papillonné un instant fugace pour survoler sa silhouette plus que parfaite. Il se passe la main dans les cheveux qui lui tombe sur les yeux, comme toujours son salut timide le fait sourire. Il ensuite salut le bonhomme qui lève son regard sur lui, il lui ressemble beaucoup.
Il sourit à sa remarque mais il réalise surtout ce qu'elle vient de dire, elle qui est si timide si réservé, elle vient de le complimenter ? Il lève les yeux sur elle avec un sourire. Il en oublie qu'il est devant-elle en short de bain, il n'est pas du genre à se vanter de son physique, mais il ne fait pas non plu su sport pour rien donc son compliment le touche. Il aimerait lui dire qu'elle est plus que jolie, jolie c'est banal elle n'est cent fois plus que cela.
-Oui je vois, je vois surtout a quel point dû l'aime sinon tu ne serais jamais venu, j'en sais quelques choses.Il s'accroupit devant le jeune garçon.- Tu es drôlement fort dis donc...assez fort pour monter en haut des toboggans ?Se redressant il désigne le transat où il est, il y en a un de libre juste à coter.- Si tu veux il y a deux transats là-bas et un parasol aussi. Il ne veut pas qu'elle se retrouve à s'installer par terre , bon il y a encore un peu de place dans l'herbe aussi, mais il n'y aura pas de parasol et avec son teint si clair il ne veut pas qu'elle prenne au mauvais coup de soleil. Il se dit qu'il va peut-être rentrer il ne veut pas la gêner. Mais l'idée de ne pas pouvoir rester un peu avec elle le rend triste, même s'il la connait peu il a toujours beaucoup apprécié sa compagnie.
-Je vais libérer la place..Je...Ça ma fait vraiment plaisir de te voir tu as l'air heureuse et c'est l'important.

__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Jeu 8 Nov 2018 - 21:13

Shelby ne savait pas vraiment comment réagir face à Zyann, elle ne savait pas ce quil pensait d'elle. Enfin si, mais il ne savait pas comment il avait pris leur dernière rencontre. Peut-être qu'il lui en voulait, et ce serait tout à fait légitime, mais il semblait ne pas y prêter attention, ou alors, il voulait faire table rase du passé. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, et la jeune maman serait heureuse de le compter parmi les personnes sur qui elle peut s'appuyer en cas de besoin. C'était toujours agréable de se sentir épauler, de savoir qu'il y a une oreille prête à vous écouter lorsque vous en avez besoin.

Ne souhaitant pas l'esquisser ou même faire comme si elle ne l'avait pas vu, l'allemande lui adressa un sourire, timide mais un sourire quand il s'approcha d'elle. Son sourire s'aggrandit un peu plus quand Zyann s'adresse à son fils. On pourrait presque les prendre pour une parfaite petite famille qui venait passer une journée de détente au centre aquatique, alors qu'au final, ils n'étaient rien de plus que des amis. Enfin.. Elle se souvenait encore des propos du jeune homme, elle, l'avait toujours vu comme un ami, un très bon ami au vu de tout ce qu'il avait pu lui proposer, mais lui l'avait toujours vu comme plus qu'une simple amie, il ne lui avait jamais caché, et elle l'en remerciait aujourd'hui. Devant son regard, elle se sentait de nouveau femme, de nouveau désirée aux yeux d'un homme, c'était vraiment plaisant, et c'était sans doute ça qui la rendait encore plus timide et réservée à son égard.

Elle hocha la tête quand Zyann lui dit qu'elle aimait son fils. C'était le seul à savoir le sacrifice qu'elle avait déjà fait pour lui offrir une vie décente. Aujourd'hui, elle était encore ici, pour faire plaisir à son fils, en faisant abstraction de la peur qui la rongeait. De nouveau, le blond s'adressa à Noah. Elle était heureuse de voir à quel point les deux hommes s'entendaient bien, ça la fit sourire encore un peu plus.

" - Oui !! Maman m'a dit que j'avais le droit de faire tous les tobbogans pour les enfants de mon âge !!"

Noah était excité et ne cherchait même pas à la dissimuler. Cette innocence de l'enfance. Elle aimerait pouvoir avoir cette même innocence dans le regard, malheureusement elle avait déjà subi bien trop de choses pour ne plus avoir cette innocence. Elle avait dû grandir beaucoup trop vite, et faire des choix d'adulte alors qu'elle était encore qu'une adolescente.

Tandis que le jeune homme annonça qu'il lui laissait la place, la blonde sentit son coeur se serrer. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, elle n'en avait pas envie. Mais elle n'avait pas non plus le droit de le retenir, il avait sans doute mieux à faire. Maintenant elle devait trouver les mots, de manière délicate pour lui proposer de rester avec son fils et elle-même s'il le souhaitait.

" - Je.. Oui je suis heureuse.. J'aimerai bien te parler de plusieurs choses d'ailleurs.. Mais pour ça, il faudrait que tu restes un peu avec nous, sauf si tu as quelque chose de prévu.. Mais je pense que Noah aimerait bien passer un peu de temps avec toi." fit-elle en posant les yeux sur son fils qui hocha la tête.

Et puis, au moins Noah aurait quelqu'un avec lui pour les tobbogans, Shelby ne pouvait tout de même pas aller jusqu'à l'accompagner dans les tobbogans, c'était trop lui demander. Noah avait besoin d'un modèle masculin, Zyann en était un, même s'il n'était pas son père, Noah l'appréciait et ça semblait réciproque.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Ven 9 Nov 2018 - 8:54

Il y a une certaine gêne entre eux deux, c'est tout à fait normal il suppose, après leurs rendez-vous rater, le vent qu'il s'est pris, ils ne peuvent pas être tout sourire. Zyann ne lui en veut pas, loin de là, il a cru bêtement être à la hauteur d'une telle femme, il sait lamentablement tromper. Elle a besoin de quelqu'un de plus... mieux que lui, comme au premier jour tous ceux qu'il espère désormais c'est qu'elle trouve le bonheur, qu'elle puisse sortir de la spirale où elle vit et être celle qu'elle doit être, une jeune femme charmante, belle, splendide et qu'elle s'épanouisse avec son fils. Alors qu'il pense cela il voit le sourire de Shelby s'agrandir et devenir plus grand, plus chaleureux, cela lui fait tant plaisir de la voir sourire d'une telle façon, si naturellement, le sourire lui va bien. Devant le jeune garçon Zyann sourit largement, ce Noah est un petit garçon fantastique, débordant de joie de vivre et cela il le doit à sa mère qui a tout fait pour lui. Elle... elle ne l'a pas abandonné malgré son train de vie, cela aurait pu être plus simple, mais elle ne l'a pas fait et pour cela il admirera toujours Shelby. Car lui n'a pas eu cette chance, sa mère tout juste né là abandonné dans un buisson. Il sourit à l'enfant avec un regard plein de tendresse.
-C'est génial ça !, le bleu est top tu vas te régaler. Au vu des cris de ravissement des enfants ce toboggan devait beaucoup plaire et il n'était pas trop haut parfait pour Noah. Après Zyann lui avait proposé sa place, c'était peut-être mieux ainsi, qu'elle puisse profiter de son fils pleinement sans être gèné par sa présence, il sait que c'est de sa faute, il a été peut-être trop rapide, ou brutal quand il lui avait avouer a demi mot qu'il espéré plus d'elle. Levant son regard il croise celui de Shelby qui lui dit vouloir lui parler et donc l'invite a rester, il ne serait dire ce qu'il ressent c'est bien trop confus, de la joie bien sûr. Il sourit à la blonde et pose un regard sur  Noah qui lui sourit largement, ce garçon il va faire des ravage plus tard avec un tel regard. Il revient sur Shelby.
-Je suis ravi d'entendre que tu es heureuse. Comment refuser cela a Noah et à toi... enfin vu que tu dois me parler.Parfois Zyann se mettrait des baffes c'est quoi cette réponse bidon. Ça la perturbait qu'elle lui demande de rester et il n'a pas su répondre convenablement. Il se penche vers elle et saisit le sac qu'elle porte.
- laisse-moi t'aider.
Un petit sourire et ensemble ils rejoignent les transats, il pose le sac rapproche le troisième transat et le parasol, Noah c'est déjà installé sur un des trois en allongeant ses petites jambes, les bras en croix, cela fait sourire Zyann.
- en voilà un qui est ravi de sa place, il n'est pas le seul. Dis Noah si je t'emmène avec moi dans le grand toboggan et si maman est d'accord bien sûr, tu n'auras pas peur ?
Avec lui il ne craint rien, mais sans l'accord de sa mère il n'en fera rien, il se dit simplement qu'une descente a deux sur le grand toboggan pourra beaucoup plaire à l'enfant et à lui aussi d'ailleurs. Il s'assied sur le bord du transat où est posé sa serviette, ses lunettes de soleil, un t-shirt gris et un petit sac de toile dessous, le transat à coté Shelby s'y pose et son regard vient sur elle à nouveau sans qu'il le veuille ou bien peut-être un peu, c'est comme avoir un paysage extraordinaire et s'empêcher de l'admirer.
-Je pourrais l'emmener maintenant ensuite il jouerait à la pataugeoire le temps qu'on discute qu'est-ce que tu en dis ?
[/b]

__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Ven 9 Nov 2018 - 18:55

Il arrive parfois à Shelby de se demander si un jour elle arrivera à devenir une femme normale, comme toutes les autres. Une femme capable de charmer, de plaire à la gent masculine sans pour autant s'habiller de manière provocante. De toute façon, pour qu'elle le fasse, il faudrait encore qu'elle est confiance en son corps, et vu les marques présentes sur celui-ci ainsi que les souvenirs qu'elle garde en mémoire, il suffit simplement de la voir à cet instant précis, vêtue de son paréo pour comprendre qu'elle a honte de montrer son corps. Pourtant, au plus profond d'elle-même elle le sait. Elle sait qu'elle peut plaire. Qu'elle plait même. Mais elle ne fait plus confiance aux hommes. Elle a peur qu'ils ne s'intéressent à elle que pour son corps, et elle aura l'impression de retomber dans le même cercle vicieux où elle a déjà vécu ces quatre dernières années.

Alors oui, il y a une légère tension entre les deux jeunes gens, mais rien de méchant. Si Zyann avait accepté de discuter avec elle, c'est simplement parce qu'il ne lui tenait pas réellement rigueur de ce qui s'était passé la dernière fois. Son égo en avait pris un sacré goût, mais elle ne pouvait pas se permettre de jouer sur deux tableaux alors qu'elle avait déjà Elio qui avait manifesté son intérêt, et même plus que ça. Pourtant, il était parti dès qu'il en avait eu l'occasion, laissant la jeune maman encore plus désemparée qu'elle ne l'était lorsqu'elle l'avait rencontré.

Zyann est un très beau jeune homme et le nier serait totalement stupide. Shelby n'est pas faite autrement. Oui elle le trouve charmant et pendant un moment, elle s'était imaginé qu'il pourrait peut-être devenir cet homme capable de lui faire oublier cet enfer, mais elle avait tout gâcher parce qu'elle avait préféré être honnête plutôt que detre hypocrite envers les deux hommes. Elle avait deux hommes pour elle, aujourd'hui, elle a perdu les deux.

La jeune maman aimait son fils par-dessus tout, elle l'avait déjà prouvé plus d'une fois, même s'il l'ignorait encore pour le moment, peut-être qu'un jour il le saura, et à cet instant, elle espère que ça renforcera leur lien au lieu de le rompre définitivement. En attendant, le jeune homme préférait partir pour les laisser seuls, mais la réalité c'est qu'elle n'avait pas envie. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle sans pouvoir véritablement expliqué pourquoi. Il dégageait cette aura dans laquelle elle se sentait bien, alors elle voulait en profiter autant qu'elle le pouvait. Et puis, elle avait des choses à lui avouer.

Avec l'aide du blond, elle s'installa sur les transats, mais avant même qu'elle n'ai pu réellement s'installer, son fils lui, était dessus comme si c'était sa place. Elle sourit en voyant l'innocence qu'il y avait dans son regard. Rien ne l'atteignait vraiment, si ce n'était qu'il n'avait pas les mêmes stylos ou le dernier jouet à la mode. Si seulement tout pouvait être aussi simple pour la jeune femme. Même si un combat venait de se terminer pour elle, elle s'apprêtait à entamer le deuxième combat, non moins important que le premier, puisque celui-ci allait déterminer son avenir. Son véritable avenir ainsi que celui de son fils.

La jeune femme est encore debout, à farfouiller dans le sac à la recherche d'elle ne savait pas trop quoi. Maintenant qu'elle était face à Zyann, elle tentait de fuir son regard, elle avait peur de l'affronter. Pourtant il s'adressait indirectement à elle lorsqu'il parla à Noah. Il avait proposé de l'emmener faire du tobbogan, Noah n'allait pas refuser et Shelby non plus. Elle avait confiance en l'homme et elle savait qu'elle pouvait lui confier son fils sans qu'il ne lui arrive quoique ce soit. Et puis, ça lui laisserait le temps de réfléchir à comment elle pourrait aborder le sujet dont elle devait lui parler.

Face à l'enthousiasme de son fils, elle accepta mais le mit tout de même en garde, lui demanda de faire attention, et de ne surtout pas courir au risque de glisser, de tomber et de se faire mal !

" - Fait attention à lui s'il te plait.."

Elle savait qu'il ferait attention, mais elle avait tout de même besoin de lui dire. La blonde regarda les deux hommes s'éloigner et son regard se riva sur le corps athlétique du blond sans pouvoir s'en détacher. Elle lâcha un sourire et prit place sur le transat en tâchant de s'installer aussi bien que possible. Fermant les yeux pour remettre de l'ordre dans ses pensées, elle s'abandonna petit à petit et laissa le sommeil s'emparer d'elle. Cette tranquillité, ce bien-être, elle en profitait avant que son fils ne revienne.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Dim 11 Nov 2018 - 18:37

Zyann n'aurait jamais pensé revoir Shelby, il a plus d'une fois hésité à l'appeler, ou envoie un bête texto pour avoir un peu de ses nouvelles, mais il n'en a jamais rien fait et il ne peut que c'en prendre à lui-même. La voir ici parmi ce monde c'est juste incroyable, la sensation qu'il a eu en la voyant, découvrant son sourire resplendissant, ses cheveux blonds tombant librement surs sa peau dénudé, cette peau claire qu'il devine douce, il en a eu le souffle coupé, c'était comme une apparition, un régalé pour les yeux.
En sachant la peur panique de l'eau de Shelby, il est encore plus admiratif de la voir ici pour faire plaisir à son jeune fils. Le petit Noah qui est adorable et très attachant, il adore les enfants et rêve tout simplement qu'un jour il puisse en avoir. La jeune femme lui a souri et il ne serait décrire la sensation qu'il a ressenti, cette poigne dans le coeur, cette tension en lui qui le pousse vers elle et qu'il doit combattre de toutes ses forces. C'est comme devant la barque quand il tenait ses mains dans les siennes, il avait dû résister à la tirer vers lui pour la sentir contre lui ne serait-ce qu'un instant, mais il avait lâché ses mains et l'instant avait disparu.
Il est donc presque normal qu'il est voulu la laisser, pour cette raison et aussi car, il refusait qu'elle puisse se sentir mal à l'aise à cause de sa présence, depuis leur première rencontre il a toujours voulu qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse, elle mérite tellement. La jeune femme la pris de court en lui demandant de rester pour lui parler, il n'en a pas fallu plus au blond pour accepter, mais d'abord il a envie de faire plaisir à Noah, vu la peur de sa mère il ne pourra pas monter dans le plus grand toboggan et après l'acceptation de Shelby, Zyann lui adresse un sourire tendre.
-Comme si c'était le mien.
Il prend la main du garçon et rejoint le fil d'attente, il ne craint rien avec lui, Shelby peu se poser tranquillement. Mais il est normal qu'elle le lui est dit, toutes les mères normalement le feraient.
Noah et impatient et en même temps il y a un peu de peur et il ne peut que le comprendre, mais il est persuadé qu'il va adorer cette descente du toboggan. on regard est instinctivement attiré vers le transat où Shelby s'est installé, son corps posé, exposé aux rayons du soleil qui dessine des ombres sur sa silhouette, on coeur s'emballe un instant il détourne le regard avec un sourire aux lèvres, Shelby et tellement belle, il ne sait pas si elle se rend compte de sa beauté. Ils arrivent enfin au pied du toboggan Noah trembler un peu mais il a le sourire, il l'assoit et s'installe derrière lui et donne l’impulsion pour s'élancer après un cri un peu terrifier il entend l'enfant rire aux éclats et Zyann ne peut que se joindre à lui, ils atterrissent dans un grand flash qui les trempe entièrement il soulève l'enfant haut dessus de lui dans un grand sourire, fier du jeune garçon il le repose et il trottine vers sa mère trop heureuse de sa descente. Il repousse ses cheveux blonds dégoulinant vers l'arrière geste mécanique qu'il fait assez souvent et rejoint plus lentement les transats.
Ta vue maman j'étais tout en haut!
Il a descendu ce toboggan comme une fusée.Dit-il à l'adresse de la jeune femme. Noah ne tient pas en place, il s'en que d'ici peu il va sauter dans la pataugeoire, ils sont bien placés surtout de cette façon Shelby pourra le surveiller, même si au bord du petit bassin il y a un maître nageur qui surveille les plus petits des nageurs de la piscine. Assis sur le transat il est penché en avant le coude posé sur ses cuisses, ses cheveux blonds tombant à demi sur son oeil marron-bleu et ce dernier et levé vers Shelby détaillant le sourire qu'elle pose sur Noah, il fond sur ce regard, sur se sourire, ce tableau idyllique. 

__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Dim 11 Nov 2018 - 23:09

Shelby ne savait pas vraiment comment se comporter avec le jeune blond, elle marchait un peu sur des oeufs et ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire ou non pour éviter que la situation devienne aussi délicate que la derniere fois qu'ils avaient été en face-à-face. La jeune maman est en vérité heureuse de le retrouver, elle ne savait pas trop si elle devait revenir vers lui après l'avoir jeté comme elle l'avait fait quand ils étaient sur la barque, tous les deux. Elle se souvenait encore de ce moment, et au fond, elle ne regrettait rien, sauf l'avoir rejeté alors qu'il n'avait rien fait de mal, elle avait simplement pris peur et il en avait fait les frais. Malgré cela, la jeune femme était assez réticente de présenter des hommes à son fils, elle refusait de lui donner un modèle masculin pour que celui-ci disparaisse par la suite. Alors, elle était toujours un peu sur ses gardes, mais avec Zyann, c'était presque naturel, et Noah semblait véritablement l'apprécier, alors elle ne voulait pas non plus le priver.

Le beau blond avait alors proposé de la laisser avec son fils pour qu'elle puisse profiter de sa journée, mais elle n'avait pas spécialement envie de le laisser partir, même si elle avait encore du mal à l'avouer, et encore plus, à lui avouer à lui. Elle se sentait encore trop coupable de ce qu'elle lui avait fait enduré en le quittant ainsi sans vraiment plus d'explication. Noah voulait absolument faire les différents tobbogans dont un qui semblait retenir toute son attention. Zyann connaissant la peur de Shelby, il lui avait proposé de l'accompagner pour qu'il puisse tout de même s'amuser. Et c'est alors qu'il vit s'éloigner le jeune homme avec son fils main dans la main. Cette vision lui arracha un sourire avant qu'elle ne se plonge dans ses pensées.

Une fois Zyann parti, Shelby s'installa un peu plus confortablement sur le transat, ignorant le regard des hommes qui passaient. Et en ignorant totalement que le beau blond s'était retourné pour l'observer à son tour. Allongée sur le transat, son paréo avait glissé et laissait entrevoir le haut de son maillot de bain, et ainsi, son épaule et un chouïa de sa poitrine. La blonde avait la peau blanche, alors elle tâchait de ne pas trop s'exposer au risque de se brûler la peau, et puis, elle n'était pas du genre à rester en plein soleil juste pour montrer son bronzage par la suite. Ce n'était pas du tout son style.

La jeune maman se perd ensuite dans ses pensées, mélangeant les décisions qu'elle devait prendre maintenant qu'elle était plus ou moins libre. Elle l'était de manière officielle, mais psychologiquement elle était encore bien trop fragile et prisonnière de son passé. Peut-être qu'un jour elle arrivera à tourner définitivement la page, mais pour le moment c'est encore trop frais pour qu'elle l'envisage. Et puis, elle ne pourra jamais l'oublier complètement. Il y aura toujours un détail, une odeur, un lieu qui le lui rappelera quoiqu'elle fasse.

" - Oui j'ai vu mon poussin, tu es très courageux !"

Elle le pensait réellement, parce qu'avec sa peur de l'eau, elle n'aurait jamais osé faire une telle chose. Mais il y avait aussi l'innocence de l'enfance, et ça lui faisait plaisir de voir son fils penser que le monde est rose et que tout le monde est gentil. Le petit garçon finit par aller dans la pataugeoire, laissant ainsi les deux adultes seuls, prêt pour la discussion qu'ils devaient avoir. Shelby ne lâcha pas pour autant son fils des yeux.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Lun 12 Nov 2018 - 14:46

Pendant ce court instant, cette descente du grand toboggan avec le petit Noah riant aux éclats, son être c'est alléger de tout, il n'y avait que ce jeune garçon et lui le vent et l'eau et la chute créant des tourbillons dans le ventre. Il n'avait pas pris de plaisir aussi simple depuis longtemps, pas ainsi en tout cas, car bien sûr dans son métier il y a des moments de grâce infini, comme la naissance d'un nouvel animal, ou la guérison etc. Il est venu ici pour faire quelques longueurs profité du centre aquatique il n'aurait jamais pensé que cette journée si banale se transforme ainsi. Le soleil est radieux et chauffe les peaux, les colore pour les plus imprudents. Installés sur le transat avec le parasol derrière eux, ils sont en partie protégée.
Zyann a posé ses coudes sur ses genoux alors que Shelby parle avec Noah qui est totalement ravi de sa descente du toboggan et ce qui lui fait plaisir. En redressant le regard sur ce tableau agréable d'une mère et son fils, son regard s'accroche à une tâche... non pas une tâche, le temps qu'il réalise ce qu'il voit Shelby change de position et Zyann fait de même, son coeur tonne dans sa poitrine, mais il affiche un petit sourire dissimulant le trouble qui s'est emparé de lui, il n'est pas temps d'y penser ou de la scruter, il sait comment elle réagirait à son regard et il est hors de question qu'il puisse la mettre mal à l'aise et s'il en voit davantage si c'est le cas il sera trop troublé pour le dissimuler. Il lève son regard et rencontre celui-ci beau de Shelby, il étire ses lèvres en un sourire tendre. Un grand splash lui fait tourner la tête Noah c'est jeté dans le petit bassin où immédiatement il se rapproche d'un petit garçon, à cet âge il est bien plus facile de tisser des liens. Il pose un furtif regard sur Shelby, il y a un moment de flottement, il a peur d'être maladroit avec elle et de tout gâcher, ce moment privilégié où il peut passer du temps en sa compagnie. Malgré tout il se lance à l'eau de la voix détendue accompagnée d'un regard sur la jeune femme.
-Tu m'a dis vouloir me parlé de plusieurs choses ... J'espère rien de grave ?
Vu la vie qu'elle mène, tout est possible depuis qu'il la connaît il a à chaque fois l'appréhension pour elle. Les hommes sont des brutes parfois et en relevant à nouveau les yeux il revoit la marque sur son bras avant d'en détourner les yeux, comme depuis le premier instant il est impuissant face à son univers cruel.


__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Lun 12 Nov 2018 - 16:25

Shelby ne s'inquiétait pas tellement pour son fils, elle savait que Zyann ferait attention à lui, il savait à quel point il était important dans sa vie, et il ne se permettrait pas une seule seconde de prendre le moindre risque avec l'enfant. Mais finalement, le hasard fait bien les choses puisque les deux adultes se retrouvent ici, ce qui permet à Noah de pouvoir faire tous les tobbogans qu'il souhaite du moment qu'ils sont adaptés pour son âge. Et ce n'est pas avec sa mère qu'il aurait pu autant profiter. Alors au fond d'elle, la jolie blonde remercie Zyann d'avoir été là au bon moment. Et puis, ça lui donnait aussi l'occasion de se rattraper de son comportement de la fois passée.

Les deux garçons s'étaient absentés pendant plusieurs minutes, il fallait déjà l'instant de s'y rendre même si c'était juste à côté, mais il y avait surtout le temps d'attente à prendre en compte. Elle avait donc attendu sagement qu'ils reviennent et elle avait profité de ces minutes pour se reposer, pour souffler et simplement penser à elle. Il fallait qu'elle le fasse plus souvent, c'était tellement rare jusqu'à maintenant, mais tout cela allait changer elle l'espérait bien.

En revenant du tobbogan, Noah se mit à sautiller partout en vantant ses exploits à sa mère qui ne put s'empêcher de sourire. Mais avant même qu'elle ai pu lui dire quoique ce soit, il était déjà reparti en direction de la pataugeoire, sous le regard attentif de Shelby. L'allemande savait qu'il n'était pas seul, qu'il y avait des maîtres nageurs pour intervenir si besoin était, mais elle ne supporterait pas l'idée qu'il arrive quelque chose à son fils parce qu'elle aura manqué d'attention. Ça ferait d'elle une mauvaise mère, et elle se sentira coupable jusqu'à la fin de ses jours.

Shelby hocha la tête quand Zyann prit la parole. Le regard toujours fixé sur le petit garçon, elle lâcha un peu son paréo dévoilant son corps en simple tenue de plage. Rapidement, elle le remonta pour le cacher, honteuse d'avoir un corps comme le sien, marqué et taché par toutes les mains qui avaient pu caresser sa peau douce et pâle.

" - Oui en fait je.. Il y a quelques jours de ça, j'étais en contact avec une policière qui tentait de me faire sortir de tout ça.. Et puis, un soir elle m'a convoqué ainsi qu'un homme de main de mon patron pour faire un deal. Ils me laissaient partir en me rendant mes papiers et en échange, elle le fournissait le dossier que la police avait bâti sur le réseau."

Ça faisait encore beaucoup à assimiler pour la jeune femme, et elle peinait à croire que tout cela était bien réel.

" - On attend donc le retour du grand patron mais.. Pour le moment, je suis libre.. Je.. Je vais peut-être pouvoir reprendre mes études comme je le souhaitais, même s'il va falloir que je trouve aussi un boulot pour payer les factures.."

C'était tellement incroyable de penser à tout cela, que ses yeux étaient brillants et sa voix tremblait tant elle avait du mal à contenir ses sentiments.

" - Je vais peut-être pouvoir retrouver ma liberté Zyann.." dit-elle en plantant ses yeux bleu dans les siens.

Elle avait envie de le serrer contre lui, mais elle avait surtout envie de glisser sa main dans ses cheveux afin de les remettre en ordre. Bien que ce côté un peu fou lui allait à merveille.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mar 13 Nov 2018 - 16:51

Zyann ne peut empêcher son regard de glisser sur elle, sur les moindres détaille, une mèche de cheveux rebelle glissant sur sa joue, le mouvement de son corps a chacune de ses respirations, tout comme le tissu de son paréo ondulant sur sa peau, glissant parfois et il aurait voulu ne pas poser son regard sur sa peau claire qui semble si velouté, essayant de ne pas voir le reste. Il a fini par lui demander de quoi elle lui voulait lui parler, c'est avec une certaine appréhension qu'il l'écoute avec attention. Elle fixe son fils, toujours très attentive et lui-même a tendance à faire de même et après un regard sur le jeune garçon qui joue avec d'autres enfants il rencontre le regard de l'Allemande, sa voix enfin brise le silence.
Avec une policière ? Il fronçait très légèrement les sourcils, totalement concentré sur chacun de ses mots. Il l'a laissé parlé, il ne dit rien, mais les mots le heurtent de pleins fouets, créant peu à peu un tableau de la situation. Certains mots surtout résonnent en lui "Deal", " la laissait partir" "attendre le retour du patron", " je suis libre" "retrouver ma liberté" Zyann et rester le regard braqué sur elle, il tremble légèrement, il s'est redressé lentement, ses poings se sont fermés, comme pour l'empêcher de trembler.
-Libre ?
Dit-il simplement, libre ... libre de vivre sa vit... d'aimer son fils pleinement sans devoir le laisser chaque soir, être une maman comme les autres reprendre ses études et avoir le boulot de ses rêves. Il la regarde pendant c'est minuscule seconde, il la revoit une fraction de seconde ce fameux soir il a pris en voiture et aujourd’hui souriante et libre. Les mots son bloqué dans sa gorge tellement il est heureux pour elle, à un tel point qu'il a la sensation qu'ont être bouillonné.
Il ouvre ses mains et s'avance dans un élan, est bras se referme sur elle comme il a tant de fois voulu le faire, son corps tendre tout contre le sien, le parfum de ses cheveux sur son visage, la sensation et tellement profonde et intense, il la sert doucement, mais avec fermeté, il tremble encore.
-Shelby..
Murmure-t-il doucement, il voudrait la garder ainsi tout contre lui d'heure durant, après ce qui lui paraît un instant bien trop court pour lui, pour l'envie qu'il ressent à la tenir contre lui, il la relâche, sa main se lève et repousse ses cheveux d'or, caressant de son pouce la peau de sa joué.
- Les mots me manquent pour exprimer comme je suis heureux pour toi. Pardon aussi, je n'aurais peut-être pas dû te prendre dans mes bras, mais c'était plus fort que moi Shelby, je n'avais pas envie de te lâcher d'ailleurs.
Il lui sourit et il baisse les yeux une seconde sur Noah qui rit et saute dan l'eau ce petit homme à la maman la plus formidable du monde et elle va pouvoir être heureuse. Il pose ensuite on regard sur sa main qui a saisi la sienne, ses cheveux son retomber sur son regard, mais il ne fait rien pour les repousser, son regard ce lève doucement vers elle, sa main hésite et il lui faut beaucoup de force pour lâché a main.


__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mar 13 Nov 2018 - 19:43

Shelby ne savait pas les mots qu'elle s'apprêtait à prononcer étaient les meilleurs, mais elle avait beau avoir eu le temps de préparer son discours, de se demander si elle devait le lui annoncer, ce sont les seuls mots qui lui sont venus à l'esprit. Simple. Direct. Elle n'avait pas le courage de tourner autour du pot plus longtemps. Elle ressentait un mélange de satisfaction de pouvoir enfin entrevoir une vie meilleure pour son fils et elle-même et en même temps, la peur de ce que ça signifiait. Elle allait clairement devoir réapprendre à vivre selon la société actuelle, cela faisait quatre ans qu'elle vivait en marge de celle-ci, elle aura tout à refaire et elle n'était pas certaine d'être assez forte pour tourner définitivement la page de cet épisode de sa vie.

Alors qu'elle sentit le regard de l'homme sur elle, elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire tout en rougissant. C'était toujours gratifiant de voir que l'on intéresse quelqu'un, mais contrairement aux autres hommes, Shelby savait que ce n'était pas que son physique qui plaisait à Zyann, il l'avait vu quand elle était au plus bas, et maintenant, il était là tandis qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait peut-être retrouver sa liberté.

Pendant qu'elle lui expliqua la situation, il ne dit pas un mot. La jeune maman avait son regard fixé sur son fils qui, de temps en temps se retournait et lui en lançait un à son tour. Un regard rempli d'amour. Tout l'amour qu'il avait pour elle, et ça suffisait à lui redonner le courage d'affronter certaines situations difficiles, comme ça avait été le cas chaque soir depuis ces quatre dernières années.

Tandis qu'il murmura, comme pour s'assurer d'avoir bien compris, elle hocha la tête avec un sourire qui s'étira sur son visage pâle. Oui libre. Il n'en fallu pas plus pour que le jeune homme la prenne dans ses bras, et contrairement à ce qu'elle s'attendait de ressentir, à savoir une sensation d'étouffer, au lieu de ça, elle se sentit comme légère. Apaisée sans véritablement savoir pourquoi. Et l'instant qu'elle y réfléchisse, le beau blond s'était déjà éloigné d'elle, reprenant sa place initiale, non sans remettre une de ses mèches en place.

Après ses effusions de tendresse, Zyann lui avoua ne pas avoir eu envie de la lâcher. Était-ce le moment idéal pour s'ouvrir pleinement à lui et lui dire ce qu'elle avait sur le coeur ? Probablement. Peut-être même qu'il n'y aurait pas de deuxième moment comme celui-ci, alors quitte à tout foutre en l'air, elle préférait ne pas avoir de regrets quant à des mots qu'elle n'aurait pas prononcé.

" - Peut-être que tu n'aurais pas dû me lâcher en effet.." avoua-t-elle timidement.

Il semblait s'être obligé à la lâcher mais en réalité, elle aurait aimé rester plus longtemps contre lui, peau contre peau, ses cheveux mouillés châtouillant son visage. Décidant d'en faire autant que son geste précédent, elle passa une main dans ses cheveux afin d'y remettre un peu d'ordre, lui laissant alors tout le loisir d'observer de nouveau ses yeux.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
avatar
messages : 3200
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mer 14 Nov 2018 - 14:21

Zyann a du mal à ne pas sourire largement, les mots que Shelby vient de lui dire, si son "patron" accepte le deal elle sera libre totalement libre, elle pourra mener sa vie comme elle le mérite tant. Il n'espérait que cela lui aussi, bien sûr avant, il espérait pouvoir faire partie de cette vie, Shelby n'est pas comme les autres, il y a quelque chose en elle de si pur de si beau, Shelby est aussi une très belle femme, vraiment magnifique, mais elle ne le voit pas, ou le voit plus, trop d'hommes l'ont abîmé et cela aussi il aimerait tant la guérir de la souffrance des autres.
Zyann gardera longtemps en mémoire ce doux moment où il l'a tenu doucement tout contre lui, le parfum de sa peau, la chaleur de sa peau, chauffer par le soleil, la caresse de ses cheveux sur ses épaules, son souffle tout est gravé en lui, mais a contre coeur il l'a relâcher, de crainte qu'il ne voit dans ses yeux de la peur. Mais quand il l'a regard elle a ce regard tendre presque timide. Il s'est excusé et il lui a dit le fond de sa pensée, depuis ce jour-là au parc, rien n'a changé, bien sûr il devra se faire une raison, mais la revoir fait remonter ce qu'il ressent pour elle. Il baisse le regard sur sa main qui tenait la sienne il y a une seconde, la voix de Shelby et un souffle délicat, les mots se forment et le coeur de Zyann fait une embardée monumentale, il redresse le regard sur elle, plongeant dans le bleu si intense de ses yeux. Il tressaille délicieusement a sa main venant ce glisser dans sa chevelure certainement en bataille. il adore la sensation de sa main et ce regard, ses mots.. Zyann ressent un tel sentiments de bonheur.
-Si je te reprends dans mes bras, je ne te lâcherai plus jamais Shelby. c'est tout ce que je désire...être près de toi.Il a repris sa main avec un sourire et avec précaution il l'attire tout près de lui, sans la quitter des yeux et la reprend dans ses bras, il lâche un gros soupire de bonheur. Il fourrage dans ses cheveux, ses doigts s'y emmêlant, il pose un baiser tendre sur sa joue et se décale pour lui sourire et plonger dans son regard. Il sait qu'il devra prendre le temps avec elle est Zyann est prêt à tout, vraiment tout. Il caresse doucement sa joue.
-Tu es si belle Shelby.
Il avait envie de la reprendre a nouveau tout contre lui, ils étaient déjà si proche l'un de l'autre. Quand deux petits bras trempé viennes les enserré avec un éclats de rire. Zyann ce mis a rire a son tour  et passa un bras autour du petit garçon, il regard Shelby avec un grand sourire. Tout était parfait maintenant.
-Je ne vous lâcherez plus tout les deux., je tiens bien trop a vous deux.





__________________________

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 250
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Il se pourrait bien qu'un homme ne la laisse pas totalement indifférente, mais l'inconnu l'effraie
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Mer 14 Nov 2018 - 18:58

Même si la jeune femme avait bien entendu les mots qui avaient été prononcé lors de l'échange entre Tahlia et l'homme de main de son patron, elle n'arrivait pas à se réaliser que tout cela allait peut-être devenir réel. Qu'elle allait peut-être enfin pouvoir mener sa vie sans craindre d'être maltraitée par des hommes en chaleur, avec assez d'argent pour se payer ses services et avec assez peu de conscience pour tromper leur épouse. Shelby s'était longtemps posé la question de savoir si elles étaient au courant des escapades de leur mari.

Elle s'était alors livrée à Zyann dans l'espoir qu'il serait aussi heureux qu'elle l'était, peut-être même qu'elle pourrait partager son bonheur avec lui. Et d'ailleurs, il n'avait pas attendu plus longtemps pour la serrer dans ses bras, se détachant d'elle à contre-coeur. Tout comme la blonde lui fit remarquer à demi-mots après. Le blond avait quelque chose d'apaisant, quelque chose qui permettait d'être sereine en sa présence sans qu'elle ne puisse réellement expliquement ce qui la rendait ainsi, mais c'était tant mieux !

Mais alors qu'elle lui avait fait l'aveu qu'il n'aurait peut-être pas dû la lâcher, signifiant qu'elle ne voulait pas que ce contact entre eux cesse, il lui avoua à son tour qu'il ne voudrait plus la lâcher. Plus jamais. Est-ce que c'était une déclaration ou avait-elle mal interprété les propos du jeune homme ? En vérité, elle ne savait plus vraiment distingué tout cela, elle allait devoir se rehabituer à tout cela, afin d'essayer de mieux comprendre les propos cachés, comme ces derniers.

Tandis que Zyann la reprend dans ses bras, la gardant fermement auprès de lui, puisque désormais il savait également les intentions de la jeune maman, il ne cessa de la fixer, ce qui la fit légèrement rougir. Encore plus lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux. Ce geste pourtant si banal avait un effet qu'elle n'avait encore jamais ressenti. Il faut dire que Shelby n'était pas une experte en amour, elle n'avait jamais eu de réel petit ami, et ces quatre dernières années ne l'avait pas aidé à trouver un homme prêt à s'engager avec elle en connaissance de cause. Et puis, il y avait Noah aussi. Quel homme sain d'esprit irait s'encombrer d'un gosse qui n'est pas le sien ? Personne hormis Zyann visiblement. Ce qui la toucha encore plus.

" - Ne dit pas de bêtises.." dit-elle en baissant les yeux.

Shelby savait que Zyann le pensait vraiment, pourtant, elle n'arrivait pas encore à entendre ce genre de propos, elle n'y croyait pas. Peut-être qu'il lui faudrait du temps pour en prendre conscience et l'accepter, mais pour le moment elle est encore trop abîmée pour songer prendre ses propos pour la vérité absolue.

Tandis qu'ils étaient l'un contre l'autre, ils furent soudain surpris par la présence du petit garçon qui venait de les rejoindre, mouillant ainsi leur corps ainsi que les affaires que Shelby avait pourtant éloignés de l'eau. Mais là jeune allemande ne put s'empêcher de rire en entendant celui de son fils, puis, elle le serra contre elle malgré le fait qu'il soit trempé. Et c'est à ce moment que Zyann se décida pour reprendre la parole. Shelby le regardait interdit. Cette fois-ci il n'y avait pas de mauvaise interprétation possible.

" - Est-ce que.. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

Même si ça pourrait paraître stupide, elle avait besoin d'entendre les mots de sa bouche, pour s'assurer qu'elle avait bien compris. Mais avant que le blond ne puisse répondre, Noah se tourna vers sa mère.

" - Maman tu es amoureuse de lui ? Tu souris tout le temps quand il est là !"

À ses propos, elle rougit. Shelby aurait préféré être aussi petite qu'une souris pour aller se cacher. C'est fou comme les enfants disent les choses aussi simplement qu'ils les pensent, les adultes devraient parfois prendre exemple sur eux.

" - Je.. Non.. Enfin.. Zyann est un ami, et je l'apprécie." dit-elle pour se justifier.

Pouvait-elle dire qu'elle était amoureuse de lui ? Non, elle ne le connaissait pas assez. Mais elle l'appréciait, ça c'était certain. Elle jeta tout de même un regard au jeune homme pour s'assurer de ne pas l'avoir froissé avec sa réponse. Le blond devait comprendre qu'elle refusait de faire de faux espoirs à son fils, elle ne voulait pas qu'il rentre dans sa vie pour en sortir aussi vite qu'il y est entré. Elle voulait prendre son temps.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: western district :: Bowen Water Park Playground-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES