AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosa & sa troupe reviendront bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 9:43

PSEUDO : Rosa, Kelia, Lena, Ilyana
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques semaines - fin décembre
RAISON : malgré tous mes efforts pour essayer de garder un rythme potable, vous aurez sûrement remarqué que je n’y arrive pas ** la vie me prend beaucoup trop de temps en ce moment et la vie c’est important donc je préfère mettre le RP de côté pour l’instant. En vrai, je passerai toujours jeter un coup d’oeil parce que vous me manquez :11: la fin d’année va être hard au travail parce que j’ai perdu beaucoup d’heures en octobre et du coup je dois les rendre avant janvier **
PETIT MOT DE LA FIN : toutes mes excuses à mes partenaires de RP, je jure que dès que j’ai un peu plus de temps je reviens en force. Bisous :coeur:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 9:57

Je pensais justement à toi :11: Plein de courage pour ta fin d'année ! Reviens-nous vite :coeur:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 13:03

Bon courage :11: on pense à toi !

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 14:19

Bon courage à toi :11:

Tu as raison la vie c'est important, on en a qu'une alors autant faire de son mieux. aha
Donne nous vite de tes nouvelles. Et pas de soucis pour les sujets HA
Bises à toi !

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Tearsflight (ava), Heresy (sign)
statut : The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 18:33

Courage pour tout ça :coeur:. Prends le temps qu'il faut, on t'attendra patiemment :hug:

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : ailahoz / HRSY. (sign)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 20:42

bon courage ma belle. :coeur:

proper dose- - after
the wreckage
tell me when the light goes out that even in the dark we will find a way out, tell me now 'cause i believe in something. i believe in us.
bowenien
ici depuis : 04/11/2017
crédits : Emy <3
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Maddie
statut : Arharharh ...
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Lun 12 Nov 2018 - 22:41

Courage pour les deux mois à venir :coeur:. Tu pourras attaquer la nouvelle année avec panache Yo (oui oui je viens d'employer ce mot aha)
Et passe donner quelques petites nouvelles oui :coucou: :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Morrigan (av), Astra (sign), proserpine. & little liars (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 13 Nov 2018 - 10:24

Bon courage à toi, te mets pas de pression

till death
Drink up with me now and forget all about, the pressure of days, do what I say. And I'll make you okay and drive them away, the images stuck in your head.

bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : delreys. (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à écouter son coeur et à laisser sa chance à l'amour au lieu de l'amitié
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 13 Nov 2018 - 11:29

Bon courage et prends soin de toi. :hug: :calinhug; xoxo La vie IRL en priorité. :12:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 20 Nov 2018 - 12:24

Tu nous manques
Bon courage chaton :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
bowenien
ici depuis : 01/10/2017
double-compte : Aaron A. Grant
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 20 Nov 2018 - 14:40

Bon courage a toi super justiciere et prend ton temps! Vie réel avant tout !

L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 27 Nov 2018 - 9:57

hello les chatons :coucou:
merci beaucoup pour vos gentils messages :coeur: vous me manquez beaucoup :11:

je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, mon chien de 14 ans est gravement malade et malheureusement c'est incurable, je vais certainement devoir le faire euthanasier je suis trop triste

j'espère avoir un peu de temps en décembre pour passer ici un peu plus souvent...
à bientôt

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Isleys
double-compte : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 27 Nov 2018 - 14:03

Quelle triste nouvelle, c'est toujours un crève coeur que d'apprendre ça. Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve ohh
Reviens-nous vite :coeur:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    Mar 27 Nov 2018 - 16:10

Je t'envoies plein de courage :coeur: quelle triste nouvelle !
Repose-toi!

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosa & sa troupe reviendront bientôt    

Rosa & sa troupe reviendront bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1