AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Départ   Ven 16 Nov 2018 - 11:52

PSEUDO : Sullivan Gauthier
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Départ ohh
RAISON : //
PETIT MOT DE LA FIN : Bonjour...  :06:

Olala, ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée ici ** Je suis pas sûre de savoir comment introduire tout ça mais je vais être rapide, pour éviter le malaise.

En fait, je viens demander ma suppression. Je ne suis plus active depuis longtemps, janvier/février je crois, même avec un changement de personnage, je n'ai pas réussi à me replonger tout simplement parce que j'ai pratiquement rien contrôlé pendant ces quelques mois :40: J'en avais déjà parlé je crois, je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque ça relève de ma vie privée, mais voilà, ce fut une période très dure à surmonter. Heureusement tout va bien, j'étais bien entourée, autant dans l'IRL que par mes connaissances de derrière l'écran, mais je n'avais plus du tout l'envie, la motivation ou la force, de continuer à rp comme avant.

Mais je ne voulais pas quitter le forum suite à une màj sans vous laisser un petit message, parce que votre forum est formidable, que c'était un peu comme chez moi, un endroit pour décompresser après une longue journée, et que j'y suis sentie vraiment très bien du début jusqu'à la fin :coeur: J'espère que je n'ai pas trop embêté le staff avec mes absences à répétition et surtout mes quelques DCs que je gardais jamais très longtemps Vous faites un travail merveilleux, je suis contente de voir que Retro est toujours aussi actif ! :11: Et puis un grand merci aussi à tous mes partenaires de rp que j'ai complètement laissés tomber (pardon), c'était vraiment cool de rp avec vous tous :hug:

Bien, je m'arrête là, c'est déjà trop long aha. Je vous souhaite à tous bonne continuation, autant ici que dans la vraie vie, et je laisse notre Jeffrey préféré à quelqu'un qui en fera un meilleur usage que moi Rolling Eyes

Encore merci à tout le monde :coeur1: :allo:

edit : oh, j'ai oublié de dire. Je préfère m'en aller parce que je travaille beaucoup, serveuse une partie de la journée, puis en apprentissage avec un tatoueur l'autre moitié :11: Je rêve de devenir tatoueuse, alors je suis vraiment très contente et très à fond pour la suite, ce qui me laisse peu de temps pour rp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/10/2018
crédits : coeurdecitron ◇
statut : veuve depuis quatre ans. le fantôme de son époux l'empêche de tourner la page. Qui pourra enfin atteindre son coeur?
MessageSujet: Re: Départ   Ven 16 Nov 2018 - 12:38

Coucou toi :coucou: bin moi je ne te connais pas mais je voulais te souhaiter bonne continuation pour la suite :siva:

Toujours plus haut
J’ai beau dire « je reste, je n’partirai pas », chacun de mes gestes, chacun de mes pas me ramène sans cesse, malgré les promesses, vers ce bleu lumière.
@ ALASKA.

adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, maxwell, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Départ   Ven 16 Nov 2018 - 17:45

Oh *-*
Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite, j'espère que tu auras ton diplôme, c’est un chouette métier :11:
Merci à toi pour nos rps, ce fut un plaisir d’en partager quelques uns :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Départ   Ven 16 Nov 2018 - 20:22

toujours une triste nouvelle d'apprendre un départ *-*
j'espère que tes projets se concrétiseront :coeur: et que tous les soucis irl s'envoleront :11:
:allo:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Invité
MessageSujet: Re: Départ   Ven 16 Nov 2018 - 20:32

Ooh
Bonne continuation alors, c'est ultra cool le tatouage, j'espère que tu réussiras tes projets
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : tennessee (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Départ   Mar 20 Nov 2018 - 12:18

Oh je suis triste d'apprendre ça
Bon je m'y attendais un petit peu mais je comprends totalement tes raisons et si c'est pour privilégier ta vie perso' alors c'est forcément pour un mieux :coeur: Je te souhaite une très bonne continuation et une belle réussite dans tes projets ! I love you

Si un jour tu retrouves l'envie et le temps, surtout, de revenir parmi nous, la porte sera toujours grande ouverte pour toi ohh :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Re: Départ   Mer 21 Nov 2018 - 14:34

Merci à tous, vous êtes adorables *-* Ça m'attriste moi-même un peu mais c'est mieux pour le moment, et puis je ne veux pas bloquer JDM pus longtemps. Mais il se pourrait qu'un jour, je revienne avec Aiden :coeur:

Merci encore, je vous souhaite que du bonheur et une bonne continuation, à bientôt peut-être ! :hug:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : CASSIℭ (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Départ   Mer 21 Nov 2018 - 14:46

Bonne continuation et bon courage pour ta vie IRL. :calinhug; xoxo

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : morrigan
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka ❀ grace
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Départ   Ven 23 Nov 2018 - 12:12

Bon courage pour tes projets, j'espère que tu y arriveras ! :coeur: Ça m'a fait plaisir d'avoir pu écrire avec toi, bonne continuation en espérant te revoir par ici si l'envie d'rp te revient !

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1