AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Morrigan
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Dim 18 Nov 2018 - 14:10

PSEUDO : Devan & Andreas.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Présente réduite, on va dire jusqu'aux vacances de noël donc à peu près un mois 18/12
RAISON : Coucou ! un petit message ici pour prévenir d'une présence réduite à cause d'un moral en dent de scie. En effet, il se passe pas mal de choses chez moi, des choses que l'on pourrait retrouver dans un épisode de desperate housewives (et c'est franchement pas drôle). Alors... Voilà en ce moment je ne rp pas trop, je prends du temps pour moi, je joue un peu à des jeux vidéo, et sinon j'ai pas mal de travail pour le master.
Tout ça pour prévenir. Il y aura des jours où je serai encore beaucoup active, et des moments où il vous faudra certainement attendre plus d'une semaine pour avoir une réponse et j'en suis désolée. J'vous aime. :coeur: si vous voulez discuter mes mps sont toujours ouverts ! et si vous avez des idées pour nos rps, je prends aussi, ça peut remotiver parfois :3
PETIT MOT DE LA FIN : Alors j'ai pas beaucoup de rp ici mais désolée donc pour @Lennox Nowakowski (JE L'AI ECRIT JUSTE DU PREMIER COUP) @Freja Ivanova  @Daemon Macintosh et @Milo Putskowski
J'aimerais trouver le temps de m'investir plus, l'envie, et si quelqu'un a besoin de liens ou quoi je suis preneuse en même temps

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 09/01/2018
double-compte : siam & jude
statut : âme esseulée
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Dim 18 Nov 2018 - 14:31

Bon courage :coeur1: :coeur1:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : CASSIℭ (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Dim 18 Nov 2018 - 14:40

C'est parce qu'Andreas sent l'approche du mariage qu'il écrit du 1er coup le nom de Lennox. :01: :14: :39:

Bon courage petit coeur, de toute façon ton Daemon d'amour t'attendra bien sagement. pinklove :coeur1:
Le Double D a tellement de choses à faire ensemble, donc de ce côté là on ne va pas manquer de rp pour vivre tous ces moments prévus. :43: :43: Daemon a toujours dans la tête de faire une demande en mariage très très très romantique. :06: :01:

Prends du temps pour toi cela fait du bien et bon courage pour le master. :calinhug; :hug: xoxo

T'aime fort. :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Dim 18 Nov 2018 - 14:57

Merciiiii

Damdam t'aime aussi :coeur: vivement la demande :D

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Dim 18 Nov 2018 - 17:46

Ah le petit Dev a hâte finalement. Il a plus peur de se lier officiellement à son Daemon d'amour.

" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : tennessee (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Mar 20 Nov 2018 - 12:15

Pas de soucis, ne t'en fais pas pour nous :coeur:
Et si tu as besoin, n'hésite pas I love you I love you

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Sam 8 Déc 2018 - 18:14

Je suis désolée, je pensais vraiment que j'allais passer pour rp mais le fait est que je n'en ai aucune envie... Ca revient toujours donc il ne faut pas s'en faire mais du coup je m'excuse doublement !

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   Sam 8 Déc 2018 - 22:49

Courage petit cœur. Damdam pense fort à son Dev d'amour.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)   

Devan & Andreas - présence réduite jusqu'à noël (ou moins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1