AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Depart de mon homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 28/12/2016
crédits : gif:elie
double-compte : BEss + Eibell
statut : Celibataire
MessageSujet: Depart de mon homme   Jeu 22 Nov 2018 - 17:30

Coucou mes loups!!!

Alors je vous donne des news moi et ma fille on va bien je commence tranquillement a reprendre mon horaire quotidien. Vous me manquez. J'ai hate de revenir et puis je crois qu'iil est preferable que je me conscentre sur mes deux demoiselles. Je tiens a m'excuser au pres de zelda; olivia et violet! Justine on s'en etais deja parler je t'aime d'amour et puis il vaut mieux etre presente avec moins de compte! Je vous love tous!! Et vous embrasse

you make me feel alive
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Depart de mon homme   Jeu 22 Nov 2018 - 17:48

Comme je l'ai déjà dis, chaque fois qu'un départ est annoncé, ce n'est jamais joyeux de voir quelqu'un quitter *-* mais comme tu le mentionnes, vaut mieux être sur rétro avec moins de double que de ne plus l'être :coeur:

En ce qui attrait à notre lien, ne t'en fais pas :11: ce n'est que partie remise.

Je suis contente de savoir que ton accouchement et ta vie de maman se soit/se passe bien :coeur: c'est la priorité avant tout.
grand kangou
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Depart de mon homme   Jeu 22 Nov 2018 - 20:25

j'espère que ça ira avec tes deux demoiselles alors :D
bon courage ♥️

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : tennessee (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Depart de mon homme   Jeu 22 Nov 2018 - 22:14

Love you ma Ja' :11: ohh

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Depart de mon homme   

Depart de mon homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1