AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur en smiley

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

Humeur en smiley - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:56

Humeur en smiley - Page 55 3590116268

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : open.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:23

Mouai mouai

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:03

:01:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
Afficher

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:35

Mouai mouai

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

baby kangou
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
double-compte : Olivia G. Walker
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 3:00

Humeur en smiley - Page 55 909211931

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:36

:dodo:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:21

:24:

grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:48

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:37

Humeur en smiley - Page 55 17181857 Fire :facepalm: :25:

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:41

**

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), vocivus (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:16

:06:

all I can taste is this moment, And all I can breathe is your life, And sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:36

ohh

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
baby kangou
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
double-compte : Olivia G. Walker
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:38

:bam:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : justine ♥ (a) frimelda (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:29

Humeur en smiley - Page 55 1679883119

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:41

:40:

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 55 Empty

Humeur en smiley
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant