AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) big bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: jules peut être autant le feu que la glace. ‹ elle se retrouve toujours mêler à des embrouilles. ‹ si ton copain t'as trompée, elle peut en être la cause. ‹ elle n'a aucune limite morale. ‹ un vrai coeur de pierre, qui cache pourtant quelqu'un de sensible. ‹ elle est toujours partante pour les pires conneries. ‹ elle se met des barrières pour ne pas s'attacher. ‹ elle à commencer à fumer vers ses seize ans. ‹ elle est née à Bowen mais à toujours détestée être ici. ‹ elle n'a jamais pu déménager par manque de moyen ‹ elle chante souvent en faisant la vaisselle ‹ sa mère était une escro qui arnaquait les gens se disant voyante ‹ son père est morte quand elle avait huit ans ‹ elle à un frère qui donnerait tout pour elle bien qu'elle fasse tout pour l'insupporter ‹ elle a un certain don avec les animaux difficile mais elle ne s'en ai jamais occuper ‹ elle a vécu dans le monde de la drogue à cause de sa mère entre autre ‹ c'est la reine pour se tromper sur les gens ‹ elle déteste qu'on la fixe ‹ elle s'énerve vite. ‹

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/11/2018
crédits : faith avatar. little wolf signature.
statut : célibataire.
MessageSujet: (m) big bro.   Lun 26 Nov 2018 - 11:26

➳ me, myself and I

› NOM : blackbird
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : plus de vingt trois ans minimum
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : australienne
› JOB/ETUDE :je le vois bien avoir fais des études supérieurs
› STATUT : au choix
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : au choix mais pas riche non plus comme il doit gérer Jules en plus.
› GROUPE : au choix
› CREDITS : @ansel dust

prénom p. blackbird
ft. colton hayne(negociable)

il donnerait tout pour sa soeur même si il ne sait pas quoi faire d'elle ‹ leur mère était une escro fausse voyante et toxico ‹ leur père est mort quand jules avait huit ans ‹ il prend plus la vie au sérieux que sa soeur ‹ il reste assez libre, c'est surtout ses points là qui sont important, pour le reste je ne suis pas difficile.‹

and what about us ? tell me more...
si t'es le feu, moi je crois que je suis la glace.

∞ julia "jules" blackbird
Ta soeur est toute ta vie, tu donnerais tout pour elle même si elle te rend fou. Tu l'héberges jusqu'à ce que sa situation se débloque, si elle se débloque un jour. Tu es trop protecteur envers elle et parfois trop sur son dos. Tu es tout le temps entrain de réparer ses conneries et quand vous étiez petit tu étais le seul à tout prendre. C'est quasiment toi qui l'a élevé malgré l'enfant que tu étais. Vous avez fait les quatre cent coups ensemble.
(colton est négociable, je l'ai choisis parce que je l'aime bien et que je n'avais pas d'ici précise.)

sucker for pain
i'm devoted to destruction ✻ i torture you,
take my hand through the flames, i torture you, i'm a slave to your games, i'm just a sucker for pain, i wanna chain you up, i wanna tie you down. i'm just a sucker for pain
Revenir en haut Aller en bas

(m) big bro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1