AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 26/11/2018
crédits : Alaska (Avatar) & Tumblr (Gifs)
statut : Divorcé depuis 2 ans après avoir surpris mon ex conjointe à volé plus de 1M$ dans mon compte. Disons que ma confiance envers les gens tiens qu'à un file.
MessageSujet: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 1:56

➳ me, myself and I

› NOM : CREED
› PRÉNOM : DAMIEN KEITH
› ÂGE : 27 ANS
› NATIONALITÉ : AMÉRICAIN
› ORIGINE : AFRICAINE
› JOB/ETUDE : BOXEUR PRO
› STATUT : DIVORCÉ
› SEXUALITÉ : HÉTÉRO
› TES FINANCES : RICHE
› GROUPE : AUTUMN
› CREDITS : @PERLMAN

DAMIEN KEITH CREED
ft. michael b. jordan

Je suis originaire de la Californie. J’ai grandi dans le coin de Compton dans un quartier assez dangereux. Ce quartier est beaucoup moins dangereux aujourd’hui, mais les gens qui y habitent ne vont jamais connaître l’époque dans laquelle j’ai vécu. J’ai un grand frère et deux petites sœurs qui ont une grande importance dans ma vie et je suis chanceux d’avoir mon père avec nous pour encore quelques années. ‹ Je suis boxeur professionnel depuis l’âge de 22 ans. J’ai surpassé des attentes lorsque j’étais athlète olympique et maintenant, je suis dans la WBC (World Boxing Council) tout comme mon père avant moi. Je suis aussi champion dans la Fédération International de Boxe depuis quelques mois. ‹ J’ai été marié pendant 3 ans avant de demander le divorce, car mon ex voyait une autre personne derrière mon dos et elle ma fraudé de au moins 1M$. J’ai imposé des charges contre elle et j’ai payé moi-même mon divorce pour en finir une fois pour toute avec cette situation débile. J’ai eu une fréquentation, mais elle ne supportait pas de me voir me battre pour une « simple ceinture » comme elle me la dit si bien souvent que j’ai décidé d’être célibataire pour l’instant. ‹ J’ai un appartement luxueux à Los Angeles et une villa sur le bord de la mère ici à Bowen. S’était un rêve d’enfance d’habiter en Australie et c’est encore un rêve d’être ici. Je ne regrette pas d’avoir fait se grand pat, car je voulais du changement dans ma vie. ‹ Ce que les gens ignore est que j’ai un tatouage de bien caché sur mon corps et ce, en la mémoire de ma mère. Ma mère est décédée brutalement dans une fusillade lorsqu’elle revenait du travail. Elle était une infirmière incroyable et s’était une femme qui se donnait à plus de 100%. S’était tragique son décès, car cette fusillade avait été causé par des policier racistes qui avait suivis des jeunes adolescents qui revenait du lycée. La drogue a été un problème dans le quartier et c’est encore le cas aujourd’hui. Mon tatouage se retrouve en-dessous de mon bras droit qui contient son nom avec des ailles d’ange. ‹ Je suis propriétaire de plusieurs centres d’entraînement dans le monde. Il y en n’a un en Californie, un à Philadelphie, un ici à Bowen et un au Philippine. Je suis aussi plusieurs propriétés qui m’appartiennent aux États-Unis et je suis aussi propriétaire d’un Condo luxueux ici en Australie. ‹ Je suis très actif sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram. C’est une plateforme que j’ai adopté depuis que j’ai commencé dans les Jeux Olympiques et j’ai fait grandi ma popularité à partir de cette application. ‹ Même si je suis divorcé et que je prends mon temps, je peux quand même vous dire comment je suis lorsque je suis en couple. C’est bien simple pour moi, car je n’essaie pas de jouer avec mon argent lorsque je suis en couple. Respecté la femme est bien une chose que je fais et que j’essaie de faire et je me donne à 100% pour qu’elle puisse se sentir aimé et apprécié. J’aime lui faire plaisir et de respecté ses valeurs et son espace. Je n’essaie pas de la forcer à faire des choses qu’elle ne désire pas faire. C’est une chose qui me rendrais très inconfortable et je n’essaie pas non plus de la rendre inquiète ou quoique ce soit, mais elle doit quand même s’attendre que mon mode de vie n’est pas toujours parfais. Je fais de mon mieux pour la rendre confortable et de la préparer mentalement avant mes combats. ‹ J’ai un caractère assez explosif. Lorsqu’on essaie de me faire chier ou de me provoquer, je n’ai pas peur de sauter dans la gueule du loup pour me débattre et de défendre mon point. J’ai une grande gueule et parfois un peu trop tête de cochon, car j’aime aussi provoquer les choses à l’entour de moi. Par contre, je suis comme un vrai nounours. Je n’ai jamais été cette personne qui va se mettre dans l’embarra et faire de la prison. Je m’aurai bien fais crucifier par ma famille si j’aurai été dans une situation de ce genre, mais avoir suivis mon père vers le chemin de la gloire et du respect, je me contente d’être fière de moi. Et ceux qui me connaisse bien sais que j’aime faire des blagues et que je suis toujours-là pour ceux que j’aime et que j’apprécie.

tell me more about your story
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un dieu. Ouais, une fille au bar était trop bourré et j’ai quand même pris son commentaire comme un compliment. Par contre, c'est un mot qui reviens assez souvent, car beaucoup de gens se demande comment je fais pour endurer des combats aussi difficile. Que je sois amoché ou que je ressort intact, ce sont des réactions surprenantes que je vois sur le visage de chacun.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Aux funérailles de ma mère. J’essaie de garder mes émotions lorsque c’est son anniversaire de décès, car je sais qu’elle ne voudrait pas que personne pleur pour son absence.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Difficile à cerner, car honnêtement, mon enfance était débalancé avec le décès de ma mère et j’ai connu très la vie de riche lorsque mon père a percé dans le monde de la boxe. J’ai été élevé par mon grand frère et ma tante une bonne partie de ma vie, mais je ne me suis jamais plaint de rien.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ce n’est pas facile des fois. Il faut avoir beaucoup de confiance et être honnête et on n’a brisé ses valeurs-là avec moi. Après avoir été marié pendant 3 ans et maintenant divorcé depuis 2 ans, je veux tout simplement prendre mon temps. Je ne ferme pas la porte envers ce sentiment, mais pour le moment, je reste fidèle à moi-même.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

La panthère noir, mais celui de Killmonger. Même que plusieurs personnes m'informe que je lui ressemble, mais aussi parce que j'ai toujours aimé cet animal si mystérieux et qui est aussi très agile, robuste et c'est félin qui n'abandonne jamais. Un animal qui me représente bien et surtout quand je suis dans le ring.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis originaire de Compton en Californie et je suis Bowen depuis 1 an maintenant. L'Australie était un de mes rêves d'enfance à réalisé et j'aime beaucoup cette endroit qui est calme et remplis de bonne énergie.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De mourir et subir la même situation que ma mère a été impliqué,
mais j'ai cette peur aussi de mourir directement dans le ring.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

J'ai enfin réalisé se rêve, car je suis ici en Australie. Un rêve d'enfant en quoi j'ai toujours gardé une promesse pour le réalisé. Aujourd'hui, je vie ce rêve à 100% et sans aucun regret. J'aimerais tellement que ma mère sois aussi avec pour vivre chaque moment de détente près de l'océan.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de ma vie est de voir ma mère décédé a l'hôpital après avoir été atteint par balle et je ne veux pas élaborer dans ce sujet, car c'est encore une injustice dans mes pensées. Par contre, le plus beau jour de ma vie est lorsque j'ai finalement eu ma chance dans les Jeux Olympiques.

➳ and behind the computer
› PSEUDO Juju › PRENOM Julie › AGE : 24 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat › COMMENT LE TROUVES-TU? J'adore le contexte du forum, donc je me suis inscrit. › PRÉSENCE : Tous les jours quand je peux. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Aucun › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Non merci. › AUTRE CHOSE? Merci d'avance pour la validation.

Code:
<b>MICHAEL B. JORDAN</b> ∞ damien creed

Dernière édition par Damien Creed le Sam 1 Déc 2018 - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 4:02

Bienvenie parmis nous :) et quel male ! love u

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
statut : Divorcé depuis 2 ans après avoir surpris mon ex conjointe à volé plus de 1M$ dans mon compte. Disons que ma confiance envers les gens tiens qu'à un file.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 4:57

Merci ma belle et que dire de ta belle demoiselle :42:

☽☽ I'm not my dad and never will be, but he told me that building my own legacy will lead me to the biggest accomplishment in my life and career.

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Tearsflight (ava), Heresy (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 7:21

Ce choix d'avatar :11:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :hug:

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©schizophrenic
double-compte : Samuel & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 8:01

Bienvenue par ici :11:

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014). Depuis peu, elle s'autorise à fréquenter Zyann, même si elle sait que leur histoire ne sera pas de tout repos.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 9:31

Bienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Perlman (vava) Emu (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 11:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :lola:

Love me
Touch me gently like a summer evening breeze. Take your time, make it slow.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : célibataire
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 12:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là
En tout cas j'adore ton choix d'avatar et de personnage !

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 13:25

Bienvenuuuuue
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: jules peut être autant le feu que la glace. ‹ elle se retrouve toujours mêler à des embrouilles. ‹ si ton copain t'as trompée, elle peut en être la cause. ‹ elle n'a aucune limite morale. ‹ un vrai coeur de pierre, qui cache pourtant quelqu'un de sensible. ‹ elle est toujours partante pour les pires conneries. ‹ elle se met des barrières pour ne pas s'attacher. ‹ elle à commencer à fumer vers ses seize ans. ‹ elle est née à Bowen mais à toujours détestée être ici. ‹ elle n'a jamais pu déménager par manque de moyen ‹ elle chante souvent en faisant la vaisselle ‹ sa mère était une escro qui arnaquait les gens se disant voyante ‹ son père est morte quand elle avait huit ans ‹ elle à un frère qui donnerait tout pour elle bien qu'elle fasse tout pour l'insupporter ‹ elle a un certain don avec les animaux difficile mais elle ne s'en ai jamais occuper ‹ elle a vécu dans le monde de la drogue à cause de sa mère entre autre ‹ c'est la reine pour se tromper sur les gens ‹ elle déteste qu'on la fixe ‹ elle s'énerve vite. ‹

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/11/2018
crédits : faith avatar. little wolf signature.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 18:59

Bienvenue :11:

sucker for pain
i'm devoted to destruction ✻ i torture you,
take my hand through the flames, i torture you, i'm a slave to your games, i'm just a sucker for pain, i wanna chain you up, i wanna tie you down. i'm just a sucker for pain
adm h
ici depuis : 14/08/2016
crédits : lempika & sophie d'amour (gif)
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, cj, adrian.
statut : une divine Fleur lui a volé son cœur, puis elle s'en est allée (veuf)
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 19:44

Bienvenue :coeur:

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : tennessee (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 19:45

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 19:52

Merci beaucoup tout le monde! C'est très apprécier :)

☽☽ I'm not my dad and never will be, but he told me that building my own legacy will lead me to the biggest accomplishment in my life and career.

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 19:55

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
baby kangou
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
double-compte : Olivia G. Walker
statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   Mar 27 Nov 2018 - 21:36

bienvenue sur le forum :)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY   

DAMIEN + BUILDING MY OWN LEGACY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant