AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:20

When life gives you lemon, bust out the tequila and the saltC’était jeudi soir, ton jour préféré avec le vendredi et le samedi. Les jours de soirée. Et ce jour-là, c’était chez un de tes meilleurs potes de soirée. Jooooo. Jo chez qui tu t’étais mis la honte en mai, apparemment t’avais fini complètement défoncé à seulement vingt-trois heures et t’avais causé un blanc parmi les invités. Mais bon, à la soirée suivante tout le monde s’éclatait à nouveau avec toi, t’avais pécho une ou deux filles et t’avais pas eu à vomir. A défaut d’avoir enfiler tes plus beaux vêtements, tu emmena avec toi un pack de bière et deux bouteilles de whisky. T’étais le bon plan dans les soirées : au bout de trois bières t’étais déjà ivre et tu ramenais toujours pas mal d’alcool, vu que tu n’avais pas à faire attention à tes dépenses.

Exploit, il était minuit et tu n’étais toujours pas bourré. Tu n’étais qu’à ta deuxième bière, le monde tournait pas mal mais sans plus. C’était le moment ou jamais de trouver un ou une invité à aller draguer, et ton corps te faisait bien comprendre que c’était une excellente idée. Ton regard fut attirée par une blonde qu’il te sembla de jamais avoir vue ici, bien que ses cheveux te semblaient familiers. Tu attrapas un verre, le remplis d’un alcool au hasard et t’assis à côté d’elle. Je m’appelle Lou. Je te dis ça pour que tu saches quoi crier ce soir quand on sera au lit ensemble. Tu lui tendis le verre, un sourire idiot sur le visage à cause de l’alcool, la regardant non pas dans les yeux mais fixant un point entre les deux. Tu arrivais encore moins à regarder les gens dans les yeux quand tu avais bu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Re: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:55

La soirée bat son plein et tu enchaînes les verres. Tu ne te souviens même plus vraiment comment tu as atterris dans cette maison ne connaissant pas grand monde, mais, peut importe. Tant qu'il y avait de l'alcool et de la drogue, toi, c'est tout ce qui t'importais. Tu aimais ça, la sensation de ne plus rien contrôler et d'échapper à ta misérable vie. Tu finissais ton énième verre quand un garçon au regard familier était venu à ta rencontre te tendant un autre verre. Verre que tu acceptas, évidemment. « Je m’appelle Lou. Je te dis ça pour que tu saches quoi crier ce soir quand on sera au lit ensemble. » Tu riais en haussant les sourcils. Les mecs sont tous les mêmes. « Je suis Jules. » Tu l'observa cinq minutes avant d'ajouter. « C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, donc rêves pas trop chéri. » Tu lui souris ayant une étrange sensation de déjà vu. Il te disait quelque chose pourtant tu ne connaissais aucun Lou masculin et de toute évidence tu étais trop déchirée pour faire fonctionner ta mémoire. Tu finis par boire le verre apporté par le jeune homme cul sec. Ta tête tournais, mais tu te sentais bien. L'avantage avec toi, c'est que tu avais rarement la gueule de bois, peut importe le nombre de verre ingurgité, tu avais un bon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Re: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt EmptyVen 30 Nov 2018 - 13:51

When life gives you lemon, bust out the tequila and the saltTu avais connu une Jules. Tu en étais presque sûr. Tout comme tu étais sûr que tu connaissais quelqu’un avec la même texture de cheveux qu’elle. Les nuances de blonds les parcourant t’étaient bien familières, mais tu commençais à être un peu trop déchiré pour réfléchir. Un verre ça tourne, un second c’est pire et tu commences à plus trop savoir ce que tu dis, un troisième et c’est parti. Tu éclatas de rire à sa réponse, aidé par l’alcool. Alors cessons de parler et agissons avant que je n’ai eu le temps de trop en parler. Tu attrapas l’une des bières traînant sur la table et galéra à l’ouvrir avec le rebord de la table basse. Flemme de te lever pour chercher un décapsuleur.

Et t’en fais pas, je suis une légende ici, lui assuras-tu au creux de l’oreille avant de pouffer. Tu ne mentais même pas. Tout les habitués des soirées de ton cercle d’amis connaissaient ta réputation. Bon, évidemment, ta réputation comprenait aussi le fait que t’étais bourré après trois bières et toutes les hontes que tu t’étais mises, mais ça, tu n’allais pas le préciser. D’ailleurs, c’est drôle, j’ai connu une Jules qui te ressemblait, y a un bail. C’est sûrement le destin qui fait qu’on se retrouve ici ce soir… Tu passas doucement ton doigt sur la jointure de ses lèvres, avant de prendre une gorgée de ta bière à la cerise.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Re: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:07

« Alors cessons de parler et agissons avant que je n’ai eu le temps de trop en parler. » Tu levas les yeux au ciel, c'était tellement cliché comme technique d'approche. « Je fais pas ça avec n'importe qui. » Tu ris doucement, en fait, si tu faisais complètement ça avec n'importe qui. Mais, ce soir, tu étais d'humeur taquine. « Et t’en fais pas, je suis une légende ici. » Tu lui lança un regard joueur. « Ça tombe plutôt bien, je suis une légende un peut partout où je passe. » Cette information-là était vraie, enfin, du moins, il n'y avait pas une seule soirée ou tu ne te tapais pas quelqu'un, ou au moins tu ne chauffais pas une personne. Ou deux, voir trois et plus. « D’ailleurs, c’est drôle, j’ai connu une Jules qui te ressemblait, y a un bail. C’est sûrement le destin qui fait qu’on se retrouve ici ce soir… » Tu fronças les sourcils, essayant de te souvenir de lui mais en vain. « Personnellement je connais pas de mec Lou, donc ton destin j'y crois pas trop. » En fait, il ressemblait à un mec de ton collège, mais qui s’appelait Clément, donc rien avoir avec ce Lou. A moins que comme toi, il ait préféré changer de nom va savoir. C'était en revanche assez marrant qu'il est le prénom féminin pour un mec et toi le prénom masculin pour une fille. Drôle de coïncidence. Tu décidas de te rouler un joint pour changer un peu de l'alcool. La weed c'était toute ta vie et tu en étais bien accro. Tu respirais weed matin, midi et soir comme une grosse toxico. Comme ta mère le faisait avant toi en réalité. Une fois finis, tu portas celui-ci à ta bouche avant de tirer une latte et de fermer les yeux. « Tu veux tirer ? » demandas-tu en tendant le joint fraîchement allumé au jeune homme assis à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Re: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:11

When life gives you lemon, bust out the tequila and the saltTu ris à nouveau. N’importe qui, toi ? N’importe quoi. Ca tombe bien, je suis pas n’importe qui. J’ai une page wikipédia à mon nom et des millions sur mon compte. Et sur cette page, on vantait l’efficacité avec laquelle tu dirigeais les affaires de ton père malgré ton jeune âge. Rien d’étonnant, tu travaillais toute la journée, week-end compris, même quand tu étais en train de décuver. Pas le choix, tu ne pouvais pas déléguer toutes tes responsabilités. Et puis ça avait été ton choix de débuter un autre commerce. C’était le futur dont rêvait ton frère. Les matins où tu travaillais à la boutique, tu avais ll’impression de l’avoir avec toi.

Tu haussas les épaules en continuant de te soûler un peu plus. Ca tombe bien alors. Devenons une encore plus grande légende ensemble. Tu t’enfonças un peu plus dans le canapé. Tsss, tu as dit être une légende, donc mon truc du destin fonctionne toujours. Et pt’être que c’était pas une Jules mais Julia… enfin, on s’en fout. Tu terminas cul sec ta bière tandis qu’elle commença à se rouler un joint, qu’elle te tendit. Non merci, j’préfère la coke. Et fort heureusement, tu en consommais très rarement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty
MessageSujet: Re: Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt   Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫
» tequila and salty lemon (hibby)
» J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
» you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: