AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réduction de la présence (ENCORE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : lempika (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 13:11

PSEUDO : Carter Hamilton, Harmonie Samaras, Jackson Blackhood, Allen Tedeschi, Althea Reynolds & Milo Putskowski.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques jours, jusqu'à Noël je pense.
RAISON : Salut la compagnie, c'est encore Selly qui poste une présence réduite. Moi aussi j'en ai marre, ne vous inquiétez pas. En ce moment, dans ma vie, c'est pas la joie. Hum Mon travail, mon moral, mes histoires amicales & amoureuses. Bref, j'me renferme un peu mais c'est pas le sujet. Mais l'inspiration n'est trop là pour l'instant. Je réponds encore aux RPs, mais pas forcément à tous, juste quelques uns. Je suis désolé pour mes partenaire de RP, je ne vous oublie pas, dès que je peux, je viendrais vers vous, excusez-moi encore. :coeur: Je suis une piètre partenaire de RP
PETIT MOT DE LA FIN : je vous aime, genre fort fort fort :coeur:

love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Tearsflight (ava), Heresy (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 14:07

Prends soin de toi, Selly, et si je ne te recroise pas, passe de belles fêtes :coeur:

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
bowenien
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 15:11

Merci ma Gwen, je repasserais dans tous les cas pour les futurs Carter/Tahlia, j'y tiens vraiment à ce duo :coeur:

Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : ailahoz / HRSY. (sign)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 16:22

je t'envoie plein de courage et d'ondes positives, reviens-nous en forme. :11:

proper dose- - after
the wreckage
tell me when the light goes out that even in the dark we will find a way out, tell me now 'cause i believe in something. i believe in us.
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/07/2016
double-compte : siam & dolorès
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 16:40

Courage ma belle ! Prend du temps pour toi :11: :coeur1:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Morrigan (av), Astra (sign), proserpine. & little liars (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 18:09

Oh chaton, j'espère que ça s'arrangera pour toi, en tout cas prends soin de toi I love you

till death
Drink up with me now and forget all about, the pressure of days, do what I say. And I'll make you okay and drive them away, the images stuck in your head.

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Sam 1 Déc 2018 - 23:05

Prends du repos :11: on veut te savoir heureuse belle Selly :coeur:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : tennessee (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Dim 2 Déc 2018 - 12:46

Mon petit coeur, je t'envoie plein d'amour et tu sais que je suis là si besoin, love :coeur: :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Lun 3 Déc 2018 - 15:49

Vous êtes des amours, je vous aime trop vous là :coeur:
Oui je sais Ju, ne t'inquiète pas :hug:

adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©schizophrenic
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Lun 3 Déc 2018 - 23:25

Selly plein de courage. Et de gros bisous :hug:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
bowenien
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Hier à 21:43

Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, c’est pas trop top. Ma ville se transforme en guerre le week end... j’essaye de répondre demain au plus de rp possible :hug:
Petit message pour dire que je vous aime et que vous me manquez :coeur:

grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Hier à 22:01

on t'aime selly!!! tu nous manque prend soins de toi

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Tearsflight (ava), Heresy (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   Aujourd'hui à 10:05

@Milo Putskowski a écrit:
Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, c’est pas trop top. Ma ville se transforme en guerre le week end...
Croisons les doigts pour que la situation s'arrange et que les tensions soient enfin apaisées :D. Courage Selly, fais attention à toi :coeur:

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réduction de la présence (ENCORE)   

Réduction de la présence (ENCORE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1