AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wanna scream at the top of my lungs (landon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Reda Jemerson
ici depuis : 31/01/2019
crédits : midnight blues
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Ven 1 Fév 2019 - 22:43

@Landon Henderson Coucou ! love u

On a presque le même âge, tu travailles dans une boutique de jouet, y a possiblement un lien pro qui peut se profiler si tu as envie. On pourra voir ensuite une évolution en fonction de mon lien avec Freja si tu veux ohh I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : morrigan (av.) | sial (sign.) | prof. unbreakable
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Ven 1 Fév 2019 - 23:08

Hello @Reda Jemerson

Alors ça tombe bien que tu passes par ici car je devais mettre à jour ce petit détail concernant son boulot. En fait, le membre pour qui Landon était censé travailler a pris la poudre d'escampette au dernier recensement et je comptais trouver un nouveau truc pour Landon, histoire de pouvoir compenser ce lien qui est tombé à l'eau
Mais ce que je te propose, c'est que tu fixes déjà le lien avec Freja et on avise ensuite? Après Landon, il a un caractère bien à lui, donc faudra voir ce que ça nous permet de faire ou non :11:

it's times like these,
you learn to live again.
bowenien
Reda Jemerson
ici depuis : 31/01/2019
crédits : midnight blues
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Ven 1 Fév 2019 - 23:42

@Landon Henderson Bah en fait je pensais à créer un lien avec toi, pour voir si ça m'aidait avec Freja par la suite également, mais je vais voir avec elle et on en reparle aha aha
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Sam 2 Fév 2019 - 1:09

Oh j'aime quand ça parle de moi pervers pervers :coeur:

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Landon Henderson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Sam 2 Fév 2019 - 22:01

@Reda Jemerson Oh je vois aha Après je t'avoue que Landon, depuis son arrivée à Bowen et jusqu'à la fin 2018, c'était une personne extrêmement solitaire, très peu sociable en dehors de son boulot et qui cherchait davantage à se faire détester aha Mais en 2019, il va tenter de s'ouvrir un peu

@Freja Ivanova Fais la maligne pendant que tu le peux encore, on se retrouve aux Bowards aha

it's times like these,
you learn to live again.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Dim 3 Fév 2019 - 3:54

:17: **

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Malia Holzcan
ici depuis : 01/02/2019
crédits : neon cathedral. (a) beylin (s)
double-compte : le bad boy alek
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Dim 17 Fév 2019 - 23:14

Etant donné que je me fais rejeter je viens réclamer un lien. Je te donne quelques petites précisions et on voit ce qu'on peut faire ? love u

Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

the problem is not the problem
the problem is your
attitude about the problem
grand kangou
Landon Henderson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Sam 23 Fév 2019 - 20:04

@Malia Holzcan a écrit:
elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité

@Malia Holzcan Alors, j'ai retenu quelques points que tu as donnés et on peut dire que du côté de Landon, c'était tout l'inverse il y a encore deux mois Je m'explique, avant de partir en cure, Landon c'était quelqu'un qui ne cherchait pas le contact avec les gens, il se désintéressait complètement de ce qui l'entourait. Il cherchait pas à passer par quatre chemins pour faire comprendre qu'il en avait rien à foutre de la personne Rolling Eyes Je me dis que Malia, elle aurait pu connaître Landon avant sa cure, elle aurait fait face à ce côté détestable mais aussi impassible. Etant donné qu'elle aime beaucoup les soirées, ils auraient certainement pu se croiser lorsque Landon sortait – de force – avec ses collègues. Elle aurait pu tenter sa chance, je ne sais pas si éventuellement, elle aurait pu en faire une cible? Ça aurait pu être une frustration pour elle de ne rien obtenir de Landon, de ne pas réussir à lui décrocher un sourire ou encore un regard déplacé sur l'éventuel décolleté qu'elle pouvait porter? Arrow Au final, elle aurait pu décider de s'en faire un défi personnel à chaque fois qu'elle le croisait en cherchant à faire tomber tout ce qu'il dressait entre eux? Et comme depuis le retour de sa cure, il a décidé de changer, peut-être qu'à une éventuelle soirée, elle pourrait être surprise de voir que Landon a changé de visage et elle pourrait chercher à enfin obtenir l'attention qu'il ne lui a jamais accordée?

Redis-moi ce que tu en penses, j'ai balancé ça comme ça Wink

it's times like these,
you learn to live again.
bowenien
Malia Holzcan
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Dim 24 Fév 2019 - 20:04

Oh mais tu me sors des trucs comme ça mdr :14: J'adore l'idée ! Surtout que si elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'elle n'a pas d'attention, ça la soûle très vite, donc se donner un petit défi personnel peut être très intéressant. En tout cas je suis partante, ça pourrait être marrant aha

the problem is your
grand kangou
Landon Henderson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Mer 27 Fév 2019 - 20:24

@Malia Holzcan
J'ai condensé pourtant, normalement je m'étale trop mais j'essaie de m'améliorer
Donc on peut partir avec ça, je pense que ça va être assez intéressant à jouer. Même si bon, Landon va pas être trop gentil dès le début, je compte encore faire ramer la petite Malia hein :01:

it's times like these,
you learn to live again.
bowenien
Malia Holzcan
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Jeu 28 Fév 2019 - 19:26

Huhu, moi j'adore vraiment ! Ça me va très bien, ce sera super cool à jouer je pense I love you

the problem is your
grand kangou
Landon Henderson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Dim 3 Mar 2019 - 21:46

Il faudra que l'on mette ça en place dans ce cas héhé Je te ferai signe quand j'aurai de la dispo, je te mets dans mes RPs à venir pour ne pas t'oublier I love you

it's times like these,
you learn to live again.
bowenien
Malia Holzcan
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   Dim 3 Mar 2019 - 21:48

D'accord pas de soucis ! aha

the problem is your
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   

wanna scream at the top of my lungs (landon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2