AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

wanna scream at the top of my lungs (landon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:14

@Landon Henderson a écrit:

Lys: Sur les huit, t'es sûre qu'ils seront tous de Maddox? :busted:

Facile.
S'ils sont tous relous, y'a des chances qu'ils soient de lui :14:

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:22

@Clara Marley
Sois pas outrée pour si peu, surtout quand on sait que ça arrivera héhé Arrow

Non mais quand je disais que c'était pas raisonnable, c'est parce que je fais un peu mon faible face à Cindy aha Pas besoin d'attendre pour se trouver un lien voyons héhé

@Lys R. Kickett
Tu vois, s'ils avaient été de Landon ils auraient hérité de sa patience sans faille wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1956959691

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:25

Rosa ne veut pas d'enfants d'abord Nan nan nan

oooh si ce n'est que ça, c'est rien alors aha Clara lui dira qu'elle est lesbienne et il va vite refroidir le Landon wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1956959691 :14: :14:
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:34

Ça, c'était avant de croiser la route de Landon :busted:

Tu penses vraiment que ça le refroidirait? Il serait capable de penser à un plan à trois puisque c'est é la mode ces derniers jours avec Freja pour trouver un compromis… ou peut-être que plutôt moi aha

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:41

faut pas dire des choses comme ça en public tu sais bien que Justine traîne partout :busted: :01:

:14: :14: mince sa technique ne fonctionnera pas avec Landon alors **
surtout que Freja et Clara se connaissent déjà :01: mais y aura pas de plan à trois :nono:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:43

Oui et Justine n'en pense pas moins :50: :50:

pas de plan à trois, je suis bien d'accord Arrow

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:46

C'est justement parce que je sais qu'elle guette ce qu'il se passe que j'écris ça, tu t'en doutes héhé

Désolé… Puis bon, Landon n'a pas l'habitude de faire des avances à une femme… car il n'en a pas besoin pervers Arrow
Je viens de voir ça à travers le lancement du RP Clarja, oui Rolling Eyes Et puis on m'interdit déjà le Landjalia, vous allez pas me refuser le Landjara? :boude:

Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 2:08

c'est vrai qu'il fait tomber toutes ces dames :01: il pourrait justement être surpris qu'une femme ne lui fasse pas d'avances du coup aha
si si on refuse wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1956959691 il ne peut pas toutes les avoir quand même Rolling Eyes
Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : PHILTATOS. (a) SIAL (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : compliqué
bowenien
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 7:47

Bon bon bon, je m'excuse mais de toute façon, c'était sûr qu'ils seraient ensemble. T'avais qu'à te montrer plus convaincant :50: Nan nan nan Mais mes beaux yeux ils rattrapent tout wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1679883119

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:18

@Clara Marley
Non mais Landon ne cherche pas à les faire tomber à la base, surtout qu'il ne faut pas oublier que contrairement aux apparences, il n'a pas beaucoup de conquêtes, bien au contraire, il est sage pourrait-on dire wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1956959691
Mais du coup, faut qu'on se trouve quelque chose pour ce lien malgré tout Arrow

@Talisa Snow
On n'est jamais sûrs de rien. Qui aurait parié que Woody respirerait encore après ses trente ans? Bien peu de monde et pourtant… :busted:
Bon disons que tes yeux rattrapent tout, qu'est-ce que tu as à m'offrir avec ta petite Talisa? wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1496719789

Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

bowenien
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 22:27

Pas faux :01:
Qu'est-ce que j'ai à offrir ? Hum Tout ? :14:
T'as des besoins toi ? pervers

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:18

@Talisa Snow
Ne me pose pas de telles questions, tu ne t'imagines pas le genre de réponses qui me viennent à l'esprit :14:
Mais écoute, c'est difficile à dire car actuellement Landon tente de retrouver un certain niveau de sociabilité qu'il a perdu en quittant Londres. Il se bat un peu contre lui-même du coup. Après là, comme ça, je me dis qu'on pourrait partir sur quelque chose de pas forcément défini? Comme ta demoiselle c'est une policière à cheval, je pourrais très bien imaginer que Landon aurait un peu abusé de la boisson en pleine journée et qu'il aurait fini par venir dégueuler sur le cheval de Talisa………… Ça me fait un peu de la peine pour lui de le rabaisser à ça mais dans un moment de perdition, ça aurait pu lui arriver, tristement OO

Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

bowenien
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:55

Je n'ose même pas imaginer :14: :01:
Ptdr mais cette idée m'a tuée genre littéralement :14: ** Si Landon fait ça mais il se prend une tarte phénoménale dans la tête je crois :14: Cette rencontre serait quand même épique :14: :14:

Des fois je me demande d'où vous sortez vos idées genre vraiment ** :14:

Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

grand kangou
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:36

Fort heureusement aha
Ecoute, je pourrais te faire l'honneur de voir Landon ainsi et surtout, ça serait l'occasion pour moi de l'exploiter un peu différent que dans son mode torturé :01: Donc si tu veux, cette rencontre on peut se la faire, en espérant que le cheval est prêt lui aussi :busted:

Je ne te dirai qu'une chose: J'ai rêvé que le regard de Talisa incendie mon petit Landon et je me suis dit que le meilleur moyen, c'était en touchant à ce qu'elle pouvait avoir de plus cher… soit son partenaire à sabots héhé

Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

bowenien
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:50

Mais carrément que je veux cette rencontre :14: Ça va être explosif à souhait :14: :01:

Il y a bien d'autre manière qu'elle l'incendie du regard, mais j'ai l'impression que t'en prendre à son cheval te tiens particulièrement à cœur, alors faisons comme ça wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 1956959691 m'enfin, il va falloir qu'il se prépare à affronter les conséquences Rolling Eyes

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 4 Empty

wanna scream at the top of my lungs (landon)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant