AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

wanna scream at the top of my lungs (landon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:27

@Talisa Snow
Alors si tu la veux, tu l'auras héhé

J'ai surtout vu que ça t'avait bien fait rire et comme on dit, «femme qui rit à moitié dans ton lit» :42: Arrow Bref, la fatigue fait rage ce soir et Landon va se préparer pour tout ça. Quant à moi, je m'occuperai d'ouvrir le RP dans les prochains jours en faisant ma MAJ, ça te va? :39:

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : PHILTATOS. (a) SIAL (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : compliqué
bowenien
wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wanna scream at the top of my lungs (landon)   wanna scream at the top of my lungs (landon) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:31

Parfait :01:
Faut pas trop prendre ses rêves pour des réalités Rolling Eyes :14:
Oui pas de soucis, prends ton temps ohh

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap

wanna scream at the top of my lungs (landon)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5