AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (elias) your lips, my lips, apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 15:38



➳ me, myself and I

› NOM : Varner
› PRÉNOM : Elias
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Néo-zélandaise
› ORIGINE : Néo-zélandaise
› JOB/ETUDE : Critique de cinéma pour une revue
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Revenus moyens
› GROUPE : Spring
› CREDITS : pizza planet pour l'avatar


Elias Varner
ft. pierre niney


Avec Elias, rien n'est jamais blanc ou noir, il est toujours dans la nuance de gris. ‹ C'est un idéaliste, Elias. Il peut craquer sur une femme en un regard... Puis se rendre compte à la première conversation que ça ne collera jamais. ‹ Il lit et écrit beaucoup. Il aime bien sortir aussi, tout dépend de son humeur. ‹ Il n'a jamais connu son père, et est en froid avec sa mère. ‹ Il était fiancé à une femme infidèle puis il est sorti avec une psychiatre plus âgée que lui. ‹ Elias a enchainé les boulots sans jamais s'y plaire, faute d'avoir fait la bonne formation. Il a toujours voulu travailler dans l'industrie du cinéma, plus particulièrement la critique cinématographie, reliant cinéma et écriture, ses deux plus grandes passions. C'est chose faite désormais  ‹ Il n'aime pas les relations d'un soir. Le peu de fois ou c'est arrivé, il s'est senti terriblement coupable de ne pas avoir rappelé la fille. ‹ Il adore danser en soirée, et pourtant il danse très mal.  ‹ Il est revenu à Bowen, et cette fois ce ne fut pas sur un coup de tête.

tell me more about your story
Drink up, baby, look at the stars
I'll kiss you again, between the bars

Les gens mentent. Ils mentiront toujours. Les gens mentent pour nous protéger des horreurs qu’ils ont commises. C’est cette phrase qui a rythmé la vie d'Elias, à ses dépends.

Auckland

Elias est né à Auckland, en Nouvelle Zélande, il y a de cela vingt-quatre ans, en une matinée de janvier. Une mère stricte et aimante, un père absent qu’il n’avait jamais vu. Elias ne posait pas de question, il avait l’impression qu’il n’en avait pas le droit, que c’était douloureux pour sa mère d’en parler. Elle lui confia un jour que son père était un soldat mort à la guerre. Et ce fut douloureux étrangement. Eloas pleurait pour quelqu’un qu’il n’avait jamais connu. Quelqu’un qui était tout de même son père.

Directement, Elias s’intéressa au monde du cinéma. Sa mère, simple vendeuse dans une boutique de vêtement, lui conseilla de ne pas se bâtir des rêves inaccessibles. Les Varner n’étaient personne dans ce monde, jamais Elias ne pourrait réussir dans un milieu aussi glorieux que le cinéma. Mais Elias n’abandonna pas et plaça cette idée dans un coin de sa tête. Il entama une première année en études de marketing, et ça ne le passionna pas plus que ça, même si il s’en sortait plutôt bien. A côté, il bossait au mcdo. C’était pas glorieux ou même glamour, mais ça payait assez bien. Et puis, ça s’écrivait sur un CV, ça faisait toujours bien d’avoir une petite expérience pro. De toute façon, à la maison, ça ne roulait pas sur l’or, alors ça lui faisait un peu de bien d’avoir un salaire, ne serait-ce que pour se payer ses verres en boite. Même si Elias, en soirée, c’est plutôt le gars bourré qui danse comme un con et qui glisse sur une flaque de bière.

Il entreprit secrètement de s’inscrire ailleurs après trois ans d’études et un premier diplôme en marketing, dans une école d’arts audiovisuels. A force d’économie, il put se payer l’inscription. Malheureusement il ne put se résigner à mentir à sa mère sur ou il se rendait chaque matin. Et la discussion téléphonique ne dura d'ailleurs pas bien longtemps.

Il se rendit chez sa mère un vendredi soir, dans le but d’expliquer et justifier son choix. Il trouva simplement sa mère en compagnie d’un homme, son nouveau compagnon depuis plusieurs mois apparemment. La pilule fut difficile à avaler, car Elias n’avait jamais envisagé de voir sa mère avec un homme un jour. Il idéalisait son défunt père, mort en héros, laissant malheureux sa femme et son enfant.

Et c’est suite à une énième dispute qu’Elias apprit la vérité sur son père. Il n’était pas soldat. En réalité, il n’était pas grand chose. Une simple relation d’un soir entre un inconnu et sa mère. Elle s’était rendu compte de sa grossesse trop tard. Elle n’avait pas formulé ça ainsi, mais c’était ce qu’Elias en avait déduit. Il n’était pas un enfant désiré, et pire encore, n’importe quel type dans la rue pouvait être son père.

C’est à partir de là qu’il coupa tout lien avec sa mère. Elle lui écrivit des lettres, des mails, des textos, restés sans réponse. Elias n’était pas prêt à pardonner. Il tenta d’oublier et de se reconstruire en multipliant les sorties et les soirées. A côté de l’école de cinéma, il bossait en CDD dans une office de tourisme. Son diplôme en marketing lui ouvrait pas mal de portes, malheureusement aucune d’entre elles ne l’intéressait vraiment. Le seul point positif, du moins il le pensait à l’époque, c’était que la secrétaire de l’office lui plaisait beaucoup, et par il ne savait quel miracle, c’était réciproque. Evanna Schiller, petite blonde sublime aux magnifiques yeux noisette. Trois mois plus tard et ils vivaient ensemble. Peut-être que ça allait vite, beaucoup trop vite. Mais l’ivresse de l’amour animait Elias. Il l’aimait et elle l’aimait, il en était sur.
Et malgré le fait que son école de cinéma lui demandait énormément de travail, malgré le fait qu’il rentrait tard le soir parce qu’il tournait des cours métrages, il savait qu’Evanna l’attendait impatiemment. Qu’ils s’aimeraient éternellement.

Du moins c’était ce qu’il croyait. Jusqu’à ce qu’il reçoive par hasard des notifications qui ne lui étaient pas destinées lorsqu’il surfa sur leur ordinateur fixe commun. Des messages d’autres hommes vivant pas très loin, des sous entendus, des smileys clins d’oeil et d’autres conneries s’apparentant à de la drague. Il resta de longues minutes sur la chaise du bureau, à réfléchir à ce qui allait se passer ensuite. Et finalement, il se leva et entreprit de faire sa valise. Il changea d’avis à peu près trente fois tout en rangeant ses affaires, voulant pardonner, voire même oublier ce qu’Evanna avait fait. Mais il n’y parvint pas.

Il ne sut jamais finalement si il n’y avait eu que de simples messages ou si sa sublime blonde l’avait trompé. Il ne voulut jamais savoir.
Il ne fut pas capable de reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était. Alors, par coup de hasard ou du destin, il entreprit de changer d’air. Et c’est ainsi qu’il débarqua à Bowen.

Bowen 2.0

A Bowen, Elias tomba rapidement sous le charme d’une psychiatre. Il crut à nouveau en l’amour, hélas, il ne s’agissait là qu’une d’une déception de plus. La brune qui avait volé son coeur n’arrivait plus à supporter leur différence d’âge et le fait qu’elle ne pourrait jamais lui offrir d’enfant. Rupture, nouveau coup dur.

Après ça, Elias sombra dans les soirées alcoolisées et offrit à Andeana un bien pitoyable spectacle, la couvrant de reproches qui ne la concernait même pas. Finalement, après quelques semaines de réflexion, il repartit à Auckland, bien décidé à finir ce cursus d’audiovisuel. Et il n’eut rien à regretter puisqu’il valida sa dernière année, obtenant ainsi son diplôme. Il fut surpris d’avoir des nouvelles d’Evanna, cette dernière lui annonçant qu’elle se fiançait et qu’il était invité au mariage. Il avait décliné poliment, n’en pensant pas moins. Pourquoi s’ était-elle sentie obligé de le lui dire ? Le couteau s’était encore un peu plus enfoncé dans la plaie. Il en était persuadé maintenant, Evanna n’était qu’une garce sans coeur, ravie de faire souffrir les hommes sans raison. Il était prêt à parier que ce mariage n’aurait jamais lieu. Il ne regrettait plus rien. Il ne l’aimait plus.

Pourquoi ce retour à Bowen ? Peut-être parce que maintenant qu’il avait véritablement terminé ses études, le chapitre à Auckland était bouclé. Il était venu à Bowen la première fois pour se reconstruire. C’était chose faite. Maintenant, il voulait simplement vivre. Une nouvelle aventure.  


➳ and behind the computer
› PSEUDO yellowsubmarine › PRENOM C. › AGE : twenty two › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça remonte à trop loin pour que je ne m'en souvienne ! › COMMENT LE TROUVES-TU? merveilleux  héhé  › PRÉSENCE : 5 jours sur 7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Siam, Jude & Dolorès › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? Nop' merci › AUTRE CHOSE?  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:

Code:
<b>PIERRE NINEY</b> ∞ elias varner.


Dernière édition par Elias Varner le Dim 9 Déc 2018 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 16:19

Reeeeeeee Il a l'air trop chouette uhuh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Bessie Baratti
messages : 1628
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 18:10

Re et elias mae manquais peut-etre quenfin je vais avoir un lien avec lui

__________________________




expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Jazz Dellaney
messages : 485
ici depuis : 24/05/2018
crédits : Blossom. (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Prête à écouter son coeur et à laisser sa chance à l'amour au lieu de l'amitié
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 18:10

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :11: :39:

Superbe choix d'avatar. :12:

__________________________

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 18:19

Merci à vous :11: :coeur: :coeur: :coeur:
Avec plaisir Bessie !

__________________________

    ❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
grand kangou
Aelya Osborn
messages : 1888
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Bonnie (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 18:23

J'adore le prénom I love you
Rebienvenue

__________________________


haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 18:28

Merci I love you

__________________________

    ❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
grand kangou
Niels Björk
messages : 1580
ici depuis : 18/06/2018
crédits : old money (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : and i breathe you into my heart and pray for the strength to stand today (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 21:03

bon retour ! I love you

__________________________

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Sam 8 Déc 2018 - 23:09

Merci I love you

__________________________

    ❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
bowenien
Olivia Carteret
messages : 323
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : eyliam ; gif : tumblr ; signa : astra
double-compte : Swan Karev-Keynes
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 12:52

Pierre Nineeeeeey :13: :13:
Rebienvenue chez toi love u

__________________________


 
 
as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
CJ Valentine
messages : 1129
ici depuis : 25/04/2016
crédits : acid rain
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, maxwell, adrian
statut : quand l'amour s'en va, il ne reste plus rien à quoi s'accrocher.
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 14:13

La beauté de Pierre est de retour *-*
Bon retour avec Elias :coeur:

__________________________

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Mia H. Thomas
messages : 10749
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : Quand le passé revient plus fort, ... compliqué
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 14:48

Rebienvenue, bon je vais rien dire sur Pierre Niney sinon on va me taper (je ne l'aime pas lol) En tout cas bon courage pour ta fichounette !

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.


Tenue des awards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 16:03

Merci à vous :11:

__________________________

    ❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
grand kangou
Tahlia Wates
messages : 8168
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Inconnu (ava), Sial (sign)
statut : Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 16:42

Pierre :11:
C'est cool de revoir ce personnage :hug:

__________________________


☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Elias Varner
messages : 42
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   Dim 9 Déc 2018 - 17:06

Merci :11:

__________________________

    ❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (elias) your lips, my lips, apocalypse   

Revenir en haut Aller en bas
 
(elias) your lips, my lips, apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES