AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : praimfaya
double-compte : violet, blanche, zara
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 0:29

19:28 : travailler est pénible

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : sharkiwi (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 1:01

01:01 - les travaux de groupe auront ma peau un jour. :nono:

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
bowenien
Alek Kheinov
ici depuis : 22/02/2019
crédits : {_Àngel * (a) sial (s)
double-compte : la séductrice malia
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence ‹ Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre ‹ Ses parents sont russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a d'ailleurs été suivi psychologiquement à cause de ça, lourd fardeau que c'est, mais ils se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien ‹ Alek faisait parti d'un gang de motard, mais après son départ en Australie, il a coupé les ponts, il n'a gardé comme souvenir que son blouson en cuir ‹ Il a toujours eu un attrait pour les belles motos, les belles voitures, et les belles femmes ‹ Il a arrêté ses études en arrivant à Bowen, mais avant ça, il était en faculté de sciences ‹ Il n'a jamais aimé personne, certains pensent qu'il est trop égocentrique, mais la réalité est là : il ne sait pas différencier l'amitié de l'amour ‹ Il adore voyager et prendre l'avion, malheureusement, il est trop pauvre pour réaliser un de ses rêves : visiter les États-Unis ‹ Il est très souvent à la plage, à regarder la mer d'un air rêveur. Quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il est en train de faire reluire sa moto ‹ Alek fait beaucoup de sport, c'est ce qui l'empêche de trop penser à tout ses problèmes, et il faut se le dire, il aime avoir un corps musclé ‹ Il travaille pour une agence de mannequinat depuis quelques mois ‹ Il est presque tout l'opposé de son grand frère, sauf pour sa possessivité ‹ Il donnerait sa vie pour son frère ou sa sœur ‹ Il est fier, impulsif, rebelle, têtu, mystérieux, loyal, protecteur envers sa famille et surtout beaucoup plus mature que Sacha ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 3:35

3h35 : C'est pas une heure pour se réveiller un dimanche matin.. En espérant gagner le match d'aujourd'hui héros

☽☽ On regarde notre reflet, et on s'en lèche les doigts, fous de temps de désir, mais quand on en revient, qu'il est l'heure de partir, on se rend compte qu'on est rien

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 8:50

08h49 - Faut que j'aille faire les courses, il pleut, j'ai pas envie de bosser mais je dois voir mon groupe cet après-midi. ohh

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 10:55

10h55 : cette bonne vieille gueule de bois avant d’embaucher m’avait pas manqué **

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire, en crush sur son meilleur ami.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 11:30

11h28 Ok, elle a gagné, je coupe mon téléphone pour les prochains jours et je joue les abonnés absents. C'est la dernière fois qu'elle me prend pour ce que je ne suis pas. NON Et du coup, j'vais jouer aux jeux vidéos pour me détendre avant d'aller voir mon groupe de travail. :14:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
bowenien
Alek Kheinov
ici depuis : 22/02/2019
crédits : {_Àngel * (a) sial (s)
double-compte : la séductrice malia
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence ‹ Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre ‹ Ses parents sont russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a d'ailleurs été suivi psychologiquement à cause de ça, lourd fardeau que c'est, mais ils se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien ‹ Alek faisait parti d'un gang de motard, mais après son départ en Australie, il a coupé les ponts, il n'a gardé comme souvenir que son blouson en cuir ‹ Il a toujours eu un attrait pour les belles motos, les belles voitures, et les belles femmes ‹ Il a arrêté ses études en arrivant à Bowen, mais avant ça, il était en faculté de sciences ‹ Il n'a jamais aimé personne, certains pensent qu'il est trop égocentrique, mais la réalité est là : il ne sait pas différencier l'amitié de l'amour ‹ Il adore voyager et prendre l'avion, malheureusement, il est trop pauvre pour réaliser un de ses rêves : visiter les États-Unis ‹ Il est très souvent à la plage, à regarder la mer d'un air rêveur. Quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il est en train de faire reluire sa moto ‹ Alek fait beaucoup de sport, c'est ce qui l'empêche de trop penser à tout ses problèmes, et il faut se le dire, il aime avoir un corps musclé ‹ Il travaille pour une agence de mannequinat depuis quelques mois ‹ Il est presque tout l'opposé de son grand frère, sauf pour sa possessivité ‹ Il donnerait sa vie pour son frère ou sa sœur ‹ Il est fier, impulsif, rebelle, têtu, mystérieux, loyal, protecteur envers sa famille et surtout beaucoup plus mature que Sacha ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 18:18

18h18 : On rentre enfin de cette journée fatigante et riche en émotions.. Victoire 8 à 5 ! Première victoire de la saison pour l'équipe, premier match pour moi.. J'ai des vidéos en plus, alors on finit sur une super journée HA

☽☽ On regarde notre reflet, et on s'en lèche les doigts, fous de temps de désir, mais quand on en revient, qu'il est l'heure de partir, on se rend compte qu'on est rien

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : L'amour est une drogue dure, et chaque dose m'éloigne du vide 
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 19:13

19h13 : fin de journée inspirante, plus qu'un post et je balance ma MAJ héros

Le spleen n'est plus à la mode
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 21:23

21h22 : une table qui vient gâcher ta soirée tranquille, alors que tu pensais finir tôt ce soir ** j’ai un mauvais karma je crois

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Dim 17 Mar 2019 - 22:59

22h59 : il vaudrait mieux que j'aille dormir Rolling Eyes

♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Hier à 1:00

20:00 : finir de manger

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Hier à 8:21

8h21 : se lever tôt pour amener la voiture chez le garagiste, alors que j'aurais pu faire la grasse mat, c'est quand même la loose aha

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Hier à 12:55

12h54 Je suis à jour sur deux forums sur trois. :11: Plus qu'à faire de même avec Retro une fois que j'aurais bossé un peu.

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Hier à 13:14

8:12 : je veux pas sortir du lit

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : chrysalis (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Hier à 13:15

13h15 : sympa le travail à rattraper pour juste 5 jours de vacs. **

haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   

Quelle heure est-il ?
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant