AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire recomposée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:49

Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir. Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui. Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
MESSAGES : 658
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Forbidden love.
baby kangou
MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:23

Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir. Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui. Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois. Cependant, le petit elfe ne connaissait pas cet accent et, après quelques essais infructueux, l’ogre se fâcha et écrasa le malheureux de son poing de géant.

__________________________


Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire recomposée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break :: jeux-
Sauter vers: